Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E.

Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptySam 28 Oct 2017 - 2:40

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
Quelques semaines après un malheureux incident dans la vie privée de la journaliste, il était temps pour elle d'avancer. Elle devait assumer les conséquences de ses actes, et aussi planifier un plan afin de se venger gentiment. Yuuri ne savait pas ce qui était le pire dans tout ça : le fait qu'elle fut cambriolée et ou le fait que son ordinateur portable était introuvable. Cruel dilemme. Le premier problème serait rapidement tandis que le second serait plus délicat, bien qu'elle avait réussi à s'entendre à merveille avec son ordinateur celui-ci s'était volatilisé mystérieusement. De ce fait, elle prit son courage à deux mains afin d'arpenter les magasins afin de trouver la perle rare, du moins une machine capable de résister à sa mauvaise humeur. Quant au budget, cela ne serait sans doute pas vraiment un souci puisqu'elle avait cumulé assez d'argent après ses heures de travail dite "officielle". La journaliste s'était simplement dirigeait vers un magasin que lui avait conseillé une collègue qui achetait la plupart de son matos informatique là-bas. Elle n'allait de même pas se priver, et il était hors de question pour la demoiselle de repartir les mains vides.

À peine entrée dans le magasin son attention se dirigea presque instinctivement vers le rayon informatique. Elle scrutait attentivement les ordinateurs exposés, elle voulait un ordinateur portable, utilisation facile étant capable de résister à sa mauvaise humeur, simple d'utilisation avec une mémoire conséquente. Elle n'avait pas de critère particulier en ce qui pouvait concerner l'esthétisme. Elle prit son temps dans le rayon, elle comparait certains ordinateurs, mais rien de très concluant. La journaliste était du genre tenace, bien qu'elle continuait de fouiner le rayon, elle décida d'aller voir les ordinateur un peu plus cher, personnellement ce n'était pas vraiment dans son budget, mais elle ferait passer la facture au journal, après tout, c'était grâce à elle si le journal local avait réussi à avoir des informations exclusives sur diverses enquêtes. Le choix était difficile, et vu le prix elle espérait que celui-ci tiennent un peu plus de trois semaines sans aller au service après vente. La demoiselle décida de demander conseil avant de se lancer aveuglement dans un possible achat qu'elle pouvait regretter " Excusez-moi, mais j'aurais besoin d'aide concernant le choix d'un ordinateur. J'aimerais savoir quel est la différence entre les deux-là, mise à part le prix." . Elle désigna deux ordinateurs portables bénéficiant des dernières technologies, d'un esthétisme basique, et d'un montant astronomique.
(c) DΛNDELION
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:05
Presque deux mois, c’était l’âge de son fils Evan, ce gamin allait le rendre dingue, ça faisait des jours que Chris n’avait pas eu le droit à une vraie nuit de sommeil, vivement que ce petit grandisse et dorme comme tout le monde. Il en pouvait plus d’entendre les pleurs, de se lever en pleine nuit pour différentes raisons. Résultat dès qu’il pouvait il s’arrangeait pour dormir, même si c’était en pleine journée. Par contre à son travail, c’était plus délicat de faire ça, donc il se contentait juste de fermer les yeux quelques minutes, ça n’était pas suffisant, mais c’était déjà ça. Par chance, il n’y avait pas beaucoup de clients qui lui demandait des renseignements, il y a quelques mois ça l’aurait ennuyé, mais là ça l’arrangeait. Il avait quand même arrêté les heures supplémentaires, car sinon, il ne tiendrait pas le coup. Dans les prochaines semaines il avait prévu de prendre quelques jours de congés, et il était convaincu que son patron comprendrait et ne chercherait pas à l’en dissuader.

Finalement aujourd’hui, il ne serait pas au calme, car une jeune femme avait besoin d’un renseignement sur des ordinateurs. Il fit comme s’il pétait la forme, mais il ne savait pas si c’était très convaincant. « La différence c’est surtout au niveau des processeurs et des cartes graphiques, il y a un qui est plus puissant, ce qui explique le prix. Après ça dépend de votre usage, c’est pour jouer, ou bien pour de la bureautique ? » Comme il ne l’a connaissait pas et qu’il ne savait pas pourquoi elle avait besoin d’un ordinateur, il se devait de la conseiller au mieux. Il n’allait quand même pas lui vendre le modèle le plus cher si elle n’en avait pas besoin. « Niveau espace sur l’ordinateur, ils sont similaires, il n’y a pas de différence. » Bah oui le blond connaissait bien son boulot, et vu qu’elle aimait travailler sur un ordinateur, il avait quelques connaissances dans le domaine.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:05

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
La demoiselle était un peu embêtée de devoir demander de l'aide. Cependant, elle s'était convaincue sur le fait que cela était un achat important et qu'elle ne pouvait pas se permettre d'investir dans un ordinateur qui ne ferait pas plus d'un mois. Elle avait ravalé sa petite fierté personnelle et son ego légèrement démesuré pour demander de l'aide. Quelque part, le fait de demander quelque chose lui procurer un semblant de vie sociale, qui elle était au point mort depuis quelque temps. Elle avait aperçu la mine peu enjouée du vendeur, sans doute que son travail n'était pas très passion. Du moins, c'est ce que Yuuri pensait, aucun travail n'est passionnant, juste répétitif. On ne peut pas dire que la demoiselle voyait le bon côté des choses depuis deux petites semaines. Après, ces quelques petites explications la demoiselle se mit à réfléchir sérieusement, elle se demandait s'il fallait privilégier le processeur à la carte graphique ou vice-versa. Elle mit quelques minutes avant de répondre : " C'est juste pour de la bureautique, en faite c'est comme un outil de travail. Cet ordinateur va me servir essentiellement pour faire quelques recherches sur le web, rédiger des textes et tout ce qui l'entoure. "

Peu importe le prix, elle n'était pas prête à quitter le magasin sans son petit coup de cœur. Il est vrai qu'elle aimait bien jouer sur l'ordinateur pour se détendre, mais cet outil lui servait avant tout à travailler. Elle l'écouta également ses explications sur la mémoire, et puis qu'il n'y avait aucune différence, cela la rassurer tout de même. Elle hocha la tête de manière positive avec un léger sourire puis elle se permis de reprendre avec une voix hésitante : " Et pour ce qui est de la sécurité ? Car je ne vous cache pas que mon ancien ordinateur à été piraté à distance, malgré les précautions que j'avais prise. Bien que le risque 0 n'existe pas, y aurait-il un moyen d'éviter ce genre de désagrément ? " La sécurité avant tout, c'est aussi une des raison pour laquelle la demoiselle souhaite acheter un nouvel ordinateur. Un collègue aux manières peu orthodoxe avait réussi à voler son article de son ordinateur, une chose qui a été difficile à avaler. Yuuri ne comptait pas se faire avoir une seconde fois. Puis elle ajouta : " Je suis prête à mettre une fortune dans une de ses machines, la sécurité n'a pas de prix. " La journaliste était bien décider à faire l'affaire du siècle.
(c) DΛNDELION
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:26
« Dans ce cas vous n’avez pas besoin de mettre très cher dans un ordinateur. » Si c’était juste de la bureautique, ça ne servait à rien d’utiliser un ordinateur portable avec une grosse carte graphique ainsi qu’avec un processeur très performant. Maintenant le jeune homme savait un peu près ce qu’il pourrait lui conseiller. Il n’était pas le genre de vendeur à essayer de vendre le matériel le plus cher s’il n’y avait pas besoin. Il se contentait de répondre aux demandes des clients. C’est vrai qu’aujourd’hui, il était fatigué, merci à bébé Evan qui ne savait pas que la nuit c’était fait pour dormir. L’ennui c’est qu’après, il avait peur de faire mauvaises impressions auprès des clients et que son supérieur en vienne à lui faire remarque. Par chance, il avait quand même un patron assez cool et patient, qui pouvait comprendre qu’un bébé ce n’est pas de tout repos. Les années d’avant lui manquait, il pensait bien sûr à avant l’affaire avec les Wendigos, même avant la mauvaise blague, quand il n’avait pas besoin de se préoccuper de grand-chose. Bien sûr, il était heureux actuellement, il se plaignait mais sa vie lui convenait.

Bon il fallait aider cette cliente, il écoutait ses attentes, il ne savait pas s’il serait d’une grande d’aide. « Malheureusement, les piratages peuvent se faire sur n’importe quels ordinateurs. Pour la sécurité, je vous conseille de prendre un bon logiciel. Il y en a quelques-uns en vente ici. » Chris les lui montra vu qu’ils étaient juste à côté. « Niveau performance, ils sont pareils, c’est juste la marque du logiciel qui change. » Cependant, comme elle disait le risque zero n’existait pas, bien sûr, il y avait toujours des hackeurs très doué, mais avec ce genre de logiciel, il y avait quand même moins de risques. « Vous pouvez choisir n’importe quels types d’ordinateur ce qui compte c’est les logiciels. » Enfin il ne s’était jamais fait piraté et comme il dormait à moitié, il espérait ne pas di trop de bêtises.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptySam 18 Nov 2017 - 23:57

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
Dans un premier temps, la demoiselle fut rassurée de savoir que sa note de frais ne serait pas aussi élevé. Cependant, elle avait toujours tendance à exagérer un peu les choses, la journaliste se devait investir sur le long terme, mais il est vrai que si un ordinateur est fait pour durer quelques années, il n'irait pas beaucoup plus loin que sa garantie, et peu importe s'il avait était chouchouté convenablement tout le long de son existence. Même si elle semblait très emballée par la nouvelle, Yuuri semblait indécise sur son choix, elle ne répondit que quelques secondes plus tard d'un hochement de la tête. Dans un second temps, la demoiselle était de nature perspicace, et elle pouvait remercier son métier pour avoir aiguisé cette petite qualité qui lui valait bien des soucis. La journaliste semblait être confuse, en quelques minutes elle s demandait si elle n'embêtait pas son monde avec ses questions, surtout en observant la mine fatiguée du vendeur, pourtant dans un élan de courage elle se permis de lui demander : " Est-ce que vous allez bien ? " .

Bien que la discussion repris sur son acquisition, bien qu'il était attentif à chaque question, la demoiselle écoutait ses explications sans dire un mot, puis au bout de quelques minutes elle affirma avec une pointe de curiosité : " Cela n'est pas très rassurant. Et moi qui pensais qu'il fallait simplement se méfier des accès gratuits des bornes wi-fi public.. Je suis très loin du compte. Mais si je peux limiter cela avec un logiciel ça me convient. " Elle observa d'un regard fin le rayon avec les logiciels, cela ne pouvait qu lui être bénéfique. E tant normal elle n'avait de problème majeur à son travail, mais il valait mieux prendre des précautions. Il était de bon conseil, car la journaliste avait un niveau un pu plus élevé que "médiocre" dans ce domaine. Elle utilisait beaucoup la technologie, mais elle ne lui faisait pas complètement confiance : " C'est un peu comme tout, plus la marque est connue et plus le logiciel sera cher. " Elle ne connaissait que trop bien se procéder là, pourtant elle ne prit pas le moins cher ni même le plus cher. Elle opta pour un logiciel avec un prix un peu plus abordable, surtout s'il avait les mêmes performances que n'importe quel autre logiciel. Son attention se reporta sur les ordinateurs, et tout comme les logiciels, elle n'opta pas pour le plus cher, mais pour un avec un prix supérieur à la moyenne. Pour une fois, Yuuri semblait sur d'elle. Les conseils du vendeur l'aidaient grandement : " Si vous le dites, j'imagine que si je le bichonne bien il y aura moins de risque de piratage." La journaliste redoutait ce genre de pratique, surtout que s'était un domaine qu'elle ne maîtrisait et qu'elle redoutait ce genre de chose.
(c) DΛNDELION
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptySam 25 Nov 2017 - 17:25
Cela avait fini par arriver, sa cliente avait remarqué qu’il n’avait pas l’air si en forme que ça. Comment devait il agir maintenant, être honnête ou trouver un mensonge rapidement, pas le temps de réfléchir, il lâcha la première chose qui lui vint en tête. « Oui ça va, disons qu’un bébé ce n’est pas de tout repos. » Dire ça à une inconnue, ce n’était peut être pas une bonne idée, mais c’était pour lui faire comprendre que ce n’était pas parce qu’il l’ennuyait, puis elle ne semblait pas méchante.

En tout cas, ça ne l’empêcherait pas de faire son travail correctement, il savait encore donner des indications et divers renseignements. « Malheureusement, c’est bien le cas, surtout quand on tombe des experts en piratage. Si ça peut vous rassurer ça ne m’est jamais arrivé, après, ça peut être de la malchance. » C’était pour ça qu’il lui avait indiqué quelques logiciels intéressant, malheureusement le risque zéro n’existait pas, mais ça découragerait ceux qui voudraient jouer les gros dur et qui en fait ne sont que des petites pirates de bases, pas des professionnels. « C’est ça et pourtant il y a des marques, moins connues et qui sont aussi efficaces. » C’est juste qu’elles n’étaient pas encore populaire, quand ça deviendrait le cas, ça pourrait augmenter. Apparemment la jeune femme avait fait son choix, concernant le logiciel. « Je ne peux pas forcément vous le garantir, mais normalement, il n’y aura pas de problème. » Sinon ce serait vraiment la poisse. « N’oubliez pas de mettre un support sous votre ordinateur portable, ça rallongera sa durée de vie. » Beaucoup de personnes oubliaient ce détail, et il ne savait pas si sa cliente le savait. Au pire, ils en vendaient aussi et à des prix abordables, il pourrait lui en proposer quelques-uns.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:34

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
De nature perspicace, Yuuri pouvait décrypter la moindre émotion en observant une personne, elle pouvait sans doute remercier ses années de formation pour ce genre de chose. Parfois, cela pouvait agacer, parfois cela pouvait aider et dans le cas ou elle se trouver cela semblait positif. Elle comprit rapidement son sentiment, elle-même en avait fait les frais récemment, puis elle ajouta sur le même air avec un léger sourire qui se voulait rassurant " Et cela ne va pas s'arranger avec les années". Yuuri savait de quoi elle parlait puisque récemment, elle jouait les grandes sœurs bienveillante, bien qu'elle restait vague dans son discours.

La journaliste ne remettait pas son travail en cause, bien au contraire, elle trouvait cela humains, faire preuve de professionnalisme dans ds moment comme cela méritait tout honneur. Elle restait tout de même sceptique quant au fait du piratage, elle avoua sincèrement : " Le risque zéro n'existe pas, il faut juste être vigilant... En permanence pour éviter ce genre de désagrément. " Elle écouta avec attention ses paroles, la demoiselle devrait redoubler d'efforts en plus d'un logiciel contre les cyber-pirates. Elle le reconnaissait, ce fléau ne faisait qu'augmenter et combien de temps ce genre de chose pouvait durer ? Elle pouvait tout aussi bien porter plainte, mais avec quelle preuve ? Au moins si avec un de ses logiciels, elle pouvait éviter ce désagrément, elle mettrait le prix. Elle porta son regard sur les logiciels, Yuuri savait très bien qu'il ne fallait surtout pas se jeter sur un n'importe quel marque, elle avait appris cela à ses dépens, c'est pour cela qu'elle ajouta : " Autant miser sur une marque moins connue, car les marques les plus connues sont si faciles à pirater. Malheureusement. " D'un côté, elle se sentit rassurait à l'entendre formuler qu'il y aurait moins de problèmes. Cela était au moins un souci à rayer de sa liste. Elle fut néanmoins interpellée par sa dernière remarque, habituellement elle n'utilisait pas de support, ce qui pouvait expliquer le problème qu'elle pouvait rencontrer chez elle ou au travail. Elle était intéressait pour le bien de ses appareils, après tout, ils étaient un peu comme ses enfants : " Un support ? On ne m'a jamais parlé de support pour les PC. Mais si vous en vendez ici, je serais bien intéresser pour en acheter plusieurs afin de conforter ce petit ordinateur et aussi son prédécesseur qui se trouve à la maison."
(c) DΛNDELION
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptySam 2 Déc 2017 - 21:23
« Ne me faites pas cauchemarder s’il vous plait. » Il ne l’avait pas dit méchamment, son ton était normal. Cependant ce qu’elle lui avait dit ne le rassurait pas du tout, qu’est ce qu’il pourrait faire pour gérer son gamin quand celui sera plus grand, c’était quand même effrayant. Au moins sa cliente ne semblait pas lui en vouloir d’être à moitié endormi.

« J’espère que vous serez vigilante alors. Si quelqu’un cherche à vous pirater c’est vous avez des choses importantes sur votre ordinateur qui peuvent l’intéresser. »
Du moins c’était ce qu’il pensait, les vraies pirates ne ciblaient pas au hasard, après il ne savait pas vraiment si la jeune femme avait des choses compromettantes dans ses données, puis ça ne regardait pas. Il vaut mieux rester dans l’ignorance, c’est parfois plus prudent. Chris se demandait si les policiers enquêtaient si on venait porter plainte contre du piratage, cela devait sûrement dépendre de la personne concerné. « Vous n’avez pas tort, c’est comme les voitures, plus elles sont perfectionnés et plus elles sont faciles à voler. » C’est ce que lui avait raconté quelqu’un un jour, c’était bien dommage. « Pour les supports suivez-moi. » Il l’emmena dans le rayon ou il y avait plusieurs choix. « Les différentes ce sont les ventilateurs, je pense qu’un support classique conviendrait mieux. » Bah oui il n’allait pas lui faire acheter un super avec plusieurs ventilateurs, car généralement les plus performants étaient pour ceux qui jouaient aux jeux vidéos. Il ne put s’empêcher de bailler, mais il s’excusa auprès de sa cliente, ce n’était pas contre elle, c’était juste qu’il avait besoin de sommeil, il irait souvent dormir directement en rentrant chez lui.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:17

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
La journaliste eut un large sourire suite à sa remarque. Ce n'était pas son but de lui apporter la malchance, mais elle en connaissait un rayon malgré qu'elle n'eût pas d'enfants. Depuis peu, elle surveillait l'addiction d'un de ses amies, elle était un peu comme une grande, un rôle qu'elle prenait très au sérieux, pourtant elle ne pût s'empêchait de rétorquer toujours avec de la bienveillance " Vous savez ce qu'on dit : petit enfant, petits tourments. Grand enfant, grands tourments."

Concernant son travail, il était évident que son ordinateur cache tout les petits secret de certaines personnes en ville, en plus de ses travaux personnels. Elle resta vague dans les détails, mais Yuuri était une cible facile à cause de sa profession : " Je l'espère aussi. Disons que mes travaux sont pour le bien des citoyens de cette ville, et forcement cela ne plaît pas à tout le monde. " On peut dire que son travail à la fâcheuse tendance à agacer les personnes qui sont visées dans ses articles, et plus son travail dérange plus elle se montrera déterminer à terminer son article, sans pour autant penser aux conséquences. La comparaison du vendeur avec les voitures était justement trouvé, il n'y avait que les méconnues qui marchaient le mieux c'est pour cela que son choix décisif se portait sur quelque chose de performant et de très peu connu afin de limiter les chances d'être piraté ou autre. Après avoir terminé ses achats dans le rayon anti-virus, elle se promena dans le rayon des support afin d'éviter la surchauffe de son pc, mais aussi pour dépenser un peu plus d'argent. Elle ne mit pas longtemps pour se décider, elle en prix deux identiques afin que l'ordinateur qui se trouvait chez elle puisse bénéficier d'un peu plus de confort qu'une pile de livre : " Je vais en prendre deux, parce qu'à la maison, il risque d'avoir des jaloux. Je pense qu'on a fait le tour ...." Elle avait tout ce dont elle avait besoin pour travailler, le plus dur serait sans doute de passer à la caisse afin de voir la jolie facture qui l'attendrait à la sortie du magasin. Mais tout cela était un mal pour un bien.
(c) DΛNDELION
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptySam 16 Déc 2017 - 14:44
« En fait, vous voulez m’achever en me disant ça ? » Cependant il ne put s’empêcher de rire, cette cliente avait quand même de drôles de proverbes. Enfin il espérait que ce qu’elle disait n’allait pas se produire à l’avenir, il n’y survivrait pas.

« On ne peut pas plaire à tout le monde, les avis divergent, mais bon, si vous faites quelque chose de bien, c’est important. » Il ne savait pas ce qu’elle faisait, peut être que c’était une enquêtrice, une sorte de détective. Ce qui expliquerait ce qu’elle voulait dire par ça ne plait pas forcément à tout le monde. Ou alors elle faisait un autre travail, il ne saurait dire quoi, qui sait peut être qu’un jour, il le découvrirait, peut être qu’un jour c’est à lui qu’elle rendrait service, cette ville n’était pas si immense, les gens pouvaient se recroiser à n’importe quel moment. Au final, il avait passé beaucoup de temps avec la jeune femme, mais au moins, ce n’était pas en vain, car elle avait acheté pas mal de choses et pas forcément donné, même si dans les prix, c’était resté correct. « D’accord, je vais vous chercher l’ordinateur, je reviens de suite. » Les autres articles étaient déjà en rayon, mais ce n’était pas le cas des ordinateurs, c’était sans doute pour éviter les éventuels vols. Quelques minutes plus tard, il revint avec l’ordinateur. « Maintenant je vous prépare la facture et vous pourrez aller payer en caisse. » Cela fut assez rapide et en une minute, il avait la facture en main et comme elle avait pris mal de choses dans ces cas-là, elle avait le droit à un an de garantie gratuite, c’était un moyen de fidéliser les clients. « Et voilà pour vous. » Christopher lui tendit la facture, il était content d’avoir pu l’aider.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:24

Man is still the most extraordinary computer of all.
Yuuri & Christopher

« Il est rare que l'on ne fasse pas un bon marché en achetant des espérances par des privations
. »
C'est en gardant une mine bienveillante qu'elle hocha positivement sa tête. Son but n'était pas de l'effrayer, mais de le prévenir de ce qui pourrait se passer à l'avenir. Elle n'avait pas les mots exacts pour démontrer ses propos, mais son petit proverbe eut un véritable effet. Puis elle répondit à sa question de manière sarcastique : " Ce n'est pas mon genre d'achever les gens de cette manière. Cependant, vous verrez cela par vous-même avec le temps. "

Il était vrai que son travail lui apportait un gros lot de tracas qu'elle avait appris à gérer. Après tout, elle était une grande fille. De son point de vue, elle faisait le bien et elle rendait "justice" aux victimes, mais cela n'était pas forcement bien vu et il fallait parfois assumer les conséquences. Une chose qu'elle faisait avec sérénité. Elle avoua cependant avec son air jovial : " Tout n'est que question de point vue. On répond à l'injustice par l'injustice. Le plus important dans tout cela est que tout rentre dans l'ordre et après ça le monde se porte mieux.  La justice pouvait être juste comme injuste, un peu comme la vie, mais tout n'est que question de point de vue. " Sa conclusion était simple, mais était tout de même discutable dans son ensemble, mais cela serait sans doute trop long à expliquer. Yuuri pouvait en faire un article, car il y avait tellement de choses à dire et le sens du mot "injustice" était bien large dans cette ville. Au final, ce fut une sortie agréable, elle avait eu un breve moment de vie sociale et elle avait de quoi pour travailler en toute quiétude chez elle, comme à son bureau. Elle attendit quelques minutes, le temps de mettre les articles dans son sachet, une fois son sachet bouclé le plus gros lot arriva. L'ordinateur était la raison principale de sa venue, il serait vraiment bête de repartir sans, ou même de l'oublier alors que c'est le seul objet, avec son téléphone, qui partage tous ses secrets et son quotidien. Elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle arrive en caisse. L'heure de la douloureuse arriva, mais elle s'en sortait plutôt bien. La jeune femme fut étonnée de voir qu'il y avait encore des vendeur agréable et au petit soin avec les clients. Elle était même bien content de cela. Elle régla la note et affirma avec un grand sourire " Merci pour tout ". Elle prit ses deux sacs et quitta le magasin, son prochain article n'allait pas s'écrire tout seul.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Man is still the most extraordinary computer of all. | Christopher E. Empty