AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 * Tentation or Addictions? | Feat Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Baker


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 90
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : © Ellaenys.
Ton âge : 25ans.
localisation : Dans l'ombre d'un passé un peu trop tourmenté.
emploi : Pharmacienne et heureuse propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : Méfiante.

MessageSujet: * Tentation or Addictions? | Feat Henry. Ven 20 Oct - 14:50

Les premières feuilles commençaient peu à peu à tomber des arbres. L'obscurité prenait un peu plus d'ampleur au fil des jours, l'automne avait déjà posé ses souliers sur Game City sans que personne ne peut l'en interdire et encore moins Zoe. Elle n'aimait pas particulièrement l'automne et l'ambiance lugubre de cette saison qui n'avait rien d'intéressant à lui proposer si ce n'est la fameuse fête dont tout le monde parle et particulièrement les enfants: Halloween. Halloween c'est une fête horrifique ou toutes les petites têtes blondes, brunes et rousses arpentes la ville déguisés en différents monstres pour réclamer des bonbons aux habitants. Elle n'a jamais véritablement comprit le principe ni même le côté sympathique de ce jour qui pour elle ne ferait que lui rappeler tout ce qu'elle a pût perdre par le passé à cause d'une fillette de dix ans qui s'était introduite de force dans son quotidien pour maudire toute sa famille. Dans le genre "infâmes créatures effrayantes" ont ne fait pas mieux que chez les Baker, il suffisait de voir en quoi avait été transformé leur précieuse ferme dès lors qu'Eveline avait mise les pieds la bas. Entre les insectes et les mixtures noirâtres présentes un peu partout sur le sol et les murs, ont ne peut pas dire que l'effort pour rendre les lieux lugubres n'a pas été présent. Tout ça inconsciemment. Tout ça pour rendre le cauchemars encore plus réel.

Enfin, aujourd'hui, c'était dans un tout autre endroit qu'une caravane que Zoe vivait. Elle avait élit domicile dans l'une de ses maisonnettes plutôt spacieuse et moderne ou elle vivait seule pour le moment. Elle se plaisait particulièrement seule, elle qui s'auto caractérisait de danger public pour l'humanité. Ce n'est pas comme ci ça n'avait pas été le cas. Il ne faut pas oublier qu'elle s'était retrouvée dans la presse à scandale il y a peu pour un accident la route qui avait manqué de faire une victime. La cause de cet accident? Elle. Ils pensaient tous qu'elle était folle, certains disaient même qu'elle buvait, beaucoup, pour oublier ses problèmes. Encore une alcoolique a qui ont doit retirer le permis. Grognait les petites vieilles du pavillon résidentiel qu'elle saluait pourtant chaleureusement. C'était une façon pour elle de leur prouver qu'elle n'était pas qu'une pauvre alcoolique dépendante, mais bien plus. Elle était une femme, qui cherchait à s'en sortir, qui avait un travail comme n'importe qui. Bon, certes, elle n'avait pas beaucoup d'amis en ville, mais ce n'est pas plus mal, au moins, Eveline ne serait pas tenté de leur faire du mal. Le simple fait que cette fillette s'attaque à des gens qu'elle aime la terrorisait. Alors elle refusait de s'attacher, par pur égoisme pour certains hommes qui voyaient en elle l'épouse parfaite.

Elle avait eu la chance de tomber sur l'un d'eux. Un homme qui lui avait donné de l'espoir, qui ne l'avait pas considéré comme une folle, enfin au départ. Peu à peu, leur relation s'était dégradée, et comme tout les autres hommes, il s'en était allé, pensant qu'il était préférable pour Zoe de consulter rapidement pour s'en sortir. Aujourd'hui, elle voyait un médecin, un psychologue et c'était suffisant. Il était plus de deux heures de l'après midi quand la demoiselle rentra chez elle. Doucement, elle stationnait son véhicule devant la porte de son garage, se sentant de nouveau épier comme les autres jours. Inquiète, elle leva les yeux à droite, puis à gauche, croisant au passage le regard d'un de ses voisins qui lui offrit qu'un bref sourire en guise de salut, chose qu'elle lui rendit avant de rentrer précipitamment chez elle. Une fois à l'intérieur de cette demeure mystérieusement calme, la brune s'immobilisa à l'entrée, posant finalement son manteau et son sac sur le porte manteau pour par la suite rejoindre sa cuisine ouverte sur le séjour et le salon. Elle ouvrit quelque placards pour chercher de quoi se nourrir, et tomba nez à nez avec une bouteille renfermant un délicieux whisky encore fermée.

Elle observa longuement cette bouteille et la couleur du liquide qui lui donna terriblement envie. Juste pour oublier Eveline. Puis finalement, sans attendre plus elle referma la porte du placard pour chercher des ingrédients plus sains qui comblerait son estomac et qui ne lui provoquerait non pas une cirrhose. Un concombre, de la salade verte, des tomates, des croûtons et même des carrés de chèvre, de quoi faire une bonne salade, sauf que Zoe, ce n'est pas une vache, il lui faut réellement quelque chose de consistant pour ne pas mourir de faim. Le manque d'envie pour la cuisine et sa fatigue la poussa à préparer cette infâme salade qu'elle finit par manger sans goût.  C'était à peine si elle arrivait à mâcher les feuilles de salades dans sa bouche, et à chaque fois qu'elle avalait c'était l'horreur, une vilaine grimace sur le visage, elle finit par reposer ses couverts au bout de quelques minutes pour se concentrer sur un frappement de porte qui provenait de l'entrée de sa demeure. Quelqu'un venait tout juste de frapper chez elle, sauf qu'elle n'attendait personne en réalité.

Méfiante, elle finit par se lever au bout de quelques minutes pour s'approcher  à pas de loup jusqu'à cette porte. Elle espérait sincèrement que ça ne soit pas le fichu mioche de la voisine d'en face ou encore le voisin de gauche qui cherchait à la draguer depuis des mois alors qu'il était marié voir même père de deux bambins. Après quelques minutes de réflexion, elle finit par pousser la clenche de la porte d'entrée pour faire face à l'individu qui cherchait à la voir. Qu'elle surprise elle eut droit..

_________________
† And every night she would change herself, stay up late and grow deeper in love.She wanted to love it all,everything and everyone. And how ironic was it, She wanted to save the world, the same world who couldn't even remember her name. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

* Tentation or Addictions? | Feat Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) IGOR KARKAROFF feat HENRY CAVILL
» Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-