AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 14:19

Guybrush Hunter

fiche personnage

✖️ NOM(S) : Hunter. ✖️ PRÉNOM(S) : Guybrush. ✖️ ÂGE : 20 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 23 septembre 1997 à Londres. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Vendeur d'anciens objets qui concernent la piraterie ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et Célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Maladroit, timide, courageux, fidèle en amitié et en amour, drôle, franc. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Guybrush Threepwood, The monkey Island. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Bonjour à tous, je m'appelle Camille j'ai 31 ans. Je me suis inscrite ici, parce que je trouve original qu'un forum rpg soit sur les jeux vidéo, je n'en voit pas souvent et je trouve ça excellent ! Quel plaisir de pouvoir jouer un personnage de jeu avec lequel j'ai énormément joué pendant des années. Je viens de Lille. 

recensement

Code:
[b]Antoine Olivier Pilon ---> Guybrush Hunter[/b]

Dernière édition par Guybrush Hunter le Mar 17 Oct 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 14:20

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

N'oubliez pas de nous parler de votre vie à Game city !

Bien sûr, une fois votre fiche terminée, prévenez nous dans le sujet adéquate !
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5565
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 14:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Rock Rock Rock

Si tu as des questions, n'hésites pas. Saute

Par contre, Taron est déjà pris par un scénario, as tu besoin d'aide pour un nouvel avatar ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 15:38

Merci. Ah je savais pas pour l’avatar...

Oui je voudrais bien
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 15:45

Quel genre tu recherches, blond, brun, enfin les caractéristiques physiques, l'âge ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 15:49

Hello ! Bienvenue parmi nous Monkey Island hâte d'en avoir plus à lire

Pour l'avatar, je trouve que Jeremy Irvine ressemble un peu à Taron et puis il a l'âge de ton perso Je veux aider aussi à te trouver un avatar !!
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 918
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 16:56

Bienvenue ^^

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 350
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : sweet disaster&tumblr.
Ton âge : 26ans.
emploi : Lieutenant de police.

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 18:02

Bienvenu parmi nous !♡

Tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot.Tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres.Tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop.Tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Lun 16 Oct 2017 - 19:24

Merci beaucoup à tous. J’ai pris Guybrush, parce que j’ai beaucoup joué à ce jeu et que je l´adore !

Jeremy Irvin ? Je ne connais pas..

Et je recherche un jeune homme brun ou blond (pour coller avec le perso du jeu vidéo), qui a 27 ans. Merci
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Mar 17 Oct 2017 - 12:36

Tu peux regarder sur ce Tumblr : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Pile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Mar 17 Oct 2017 - 13:22

Merci
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Mar 17 Oct 2017 - 14:33

Tiens ! J'ai toujours entendu parler de Monkey Island, mais jamais joué ! Je suis bien curieuse !!!

Bienvenue parmi nous Very Happy

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Mer 18 Oct 2017 - 0:00

Bienvenue parmi nous jeune Padawan, je connais pas ce jeu mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 619
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Mer 18 Oct 2017 - 1:13

Bienvenue à toi Smile

Je vous ai perdu mais je vous retrouverai. Ceci est une promesse, mon nouveau credo. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir pu élucider le mystère de vos disparitions... ©️endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Sam 21 Oct 2017 - 18:26

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 18051
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Ven 27 Oct 2017 - 16:35

Ton délai est dépassé, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin.

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?"

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1