Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:10
Nope, je viens de la terminer à l'instant xD
Je mets juste ma mise en page, et hop, j'envoie ça aux avis des admins, héhé !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:02
Validation instantanée


Il a le droit à une second chance comme tout le monde. I love you

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

 Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

 Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

 Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
 
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p. - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:06
Merci pour la validation ! snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p. - Page 2 453836067
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
snitches get stitches, bitches! ♛ nathan p. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2