AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand l'imprévu pointe le bout de son nez (Wakka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Fury

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/10/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 105
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2014
▌CRÉDITS : unbreakable. ♣ tumblr
Ton âge : 28 ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de peluche qu'elle créée elle-même

MessageSujet: Quand l'imprévu pointe le bout de son nez (Wakka) Lun 9 Oct - 12:11

Quand l'imprévu pointe le bout de son nez
Walu
Tout va très vite depuis que nous avons décidé de nous remarier. Entre les préparations, la surprise d'avoir revu Chappu, le stress de protéger à tout prix Dean, ainsi que sa babysitter car personne ne peut prévoir ce qu'il pourrait lui faire si un jour Wakka et moi ne sommes pas à la maison. C'est par tout ce stress, le bon et le mauvais,  que les sorties sont de moins en moins réalisées et ... sincèrement, ça me stress. Encore un stress et m'enrage. J'aimerais profiter de chaque instant de ma vie, mais je ne peux rien faire. La police a eu beau être au courant, elle ne peut rien faire. Je vous laisse deviner ma réaction. Et puis ces derniers temps, je ne me sens pas très bien, peut être un truc que j'ai mal digéré et encore, je me sens de plus en plus patrac ... et les nausées ont commencées à me prendre.

Là, j'ai commencé à me poser des questions, et si je n'étais pas malade ? J'ai alors décidé, après m'être débarbouillée, je m'en suis allée, en portant Dean, vers le supermarché où j'ai pris quelques bricoles ainsi qu'un test de grossesse. En rentrant à la maison, je range alors les courses, place Dean dans son parc à jouet et me dirige vers les toilettes. Après avoir fait ce que j'avais à faire, je pose le test sur le lavabo de la salle de bain et commence à préparer à manger. Une fois fait, je retourne dans la salle de ban, après avoir jeté un coup d'oeil à bébé Dean qui semble très bien s'amuser dans son parc à jouet, et prend le test de grossesse ainsi que la notice. Je descends les escaliers et ... manque de tomber par la surprise des résultats. Ni une ni eux, j'attrape le téléphone et envoie un sms à Wakka pour lui dire de venir à la maison dès que possible ... en effet, je ne me sens plus apte de sortir ou de faire quoi que ce soit.

Je me dirige vers Dean, tremblante, le coeur battant, et le prend dans mes bras pour le serrer fort contre moi tout va encore une fois être bousculer et l'angoisse me prend le corps. Il faudra que je me calme si je ne veux pas perdre pied. Je décide malgré tout de nourrir bébé Dean et le mettre ensuite au lit pour sa sieste. La porte s'ouvre à la volée et je reconnais le pas angoissé de Wakka. Je sors de la chambre de Dean, qui s'endort enfin, et lui fait signe de ce taire. Là, je prends sa main, et le bonheur m'envahit. Mon regard s'illumine et je pose sa main sur mon ventre « La famille s'aggrandit » lui dis je à voix basse

Emi Burton

Love Story©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imprévu pointe le bout de son nez (Wakka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1