AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 57
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Bazzart&Google.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant son ordinateur, ou les vitrines des pâtisseries , et parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative de l'adjoint du maire de Game City. Historienne et écrivaine à temps partiel et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue dans ses souvenirs lointains.

MessageSujet: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Lun 2 Oct - 10:38

De la farine sur les joues.Du chocolat au coin des lèvres.De la confiture sur le front et pourtant un air fier et ravi scotché sur le visage de l'apprentie pâtissière. Penchée vers l'avant, la demoiselle sourit, bêtement en observant attentivement ses délicieux muffins gonfler sous la chaleur tournante du four. Une délicate odeur de sucre s'échappe entre les rainures, ils ont l'air appétissants à vue d’œil. Si Mike serait la,il ne se serait pas privé pour en piquer quelques uns avant de partir pour la mairie, très vite rattrapée par sa compère et secrétaire qui était censée normalement travailler elle aussi ce matin.Seulement, aujourd'hui,l'employée avait prit sa journée pour profiter pleinement de la douceur de l'automne mais aussi pour travailler ses pâtisseries qu'elle irait vendre sur son stand en fin de semaine.Elle avait également prévue une dégustation toute spéciale pour celle qui depuis son arrivée à Game City comptait bien plus que n'importe qui: Teddie. Teddie c'était cette jeune femme qui lui ressemblait étrangement, qui lui rappelait la douce contrée d'Hyrule ou elle était souveraine.Teddie lui rappelait à quel point il était important de se souvenir de l'endroit d'ou ont vient et qu'il ne faut jamais perdre espoir de retrouver des proches qui nous manques tant. Elle était cette petite dose de réconfort quand Zelda en avait besoin,une amie dont ont peut compter à toute heure de nuit comme de jour. Et c'est principalement cette demoiselle qui aurait l'immense privilège de goûter à ses doux muffins qu'elle avait préparé avec beaucoup d'amour.

Au bout de plusieurs minutes,le minuteur sonna, les petits gâteaux semblaient fin prêt à être sortis du four ce que fit la blondine en les laissant par la suite refroidir dans leurs moules, le temps qu'elle ailles se préparer pour rejoindre son futur lieu de rendez-vous avec Teddie.Dehors, il n'y avait ni soleil, ni ciel bleu. Juste une petite brise d'automne qui faisait doucement chuter les premières feuilles orangées des arbres sur le sol. Ainsi dont, et pour éviter d'attraper un quelconque virus regrettable, l'ancienne princesse s'était vêtu plutôt chaudement. Elle avait prit soin de s'apprêter dignement pour retrouver son amie avant de retourner en cuisine pour finalement démouler ses muffins et mettre le tout dans une petite boite joliment décorée qu'elle offrirait en cadeau à Teddie dès son arrivée au café. D'ailleurs,il était temps de se mettre en route. Sac,boite et clefs en main, la blondine bondit jusqu'au parking ou l'attendait son véhicule, une petite voiture qu'elle avait eut bien du mal à dompter contrairement aux chevaux qu'elle chevauchait sur Hyrule. Doucement elle se mit en route, arrivant au bout de plusieurs minutes jusqu'au café ou Teddie viendrait la rejoindre.

Du regard elle chercha la jeune femme, mais elle ne semblait pas encore être présente au café, ce qui ne l'empêcherait pas de réserver une table pour toutes les deux en l'attendant. Installée sur sa banquette, elle prit soin de retirer sa veste et de déposer la petite boite de muffins à ses côtés pour en faire la surprise à l'aventurière qui viendrait la rejoindre. Son regard se posait sur la carte, vaguement puis elle décida au bout de quelques secondes de sortir son téléphone portable pour envoyer un message à son amie. Je suis déjà sur place.Je t'attends. Tout va bien? S'était-elle inquiétée bien qu'elle n'avait pas lieu de le faire, elle savait que Teddie arriverait à la rejoindre, elle l'a toujours sût et contrairement à elle, Teddie ne s'était jamais retrouvée captive d'un seigneur du malin qui avait juré de plonger Hyrule dans le chaos. Ce qui était au final beaucoup plus rassurant que Zelda ne se retrouve seule, qu'en à elle.

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ▌AVENTURES VÉCUES : 227
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) MORPHINE. (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime & chat-en-rose (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière en panne d'inspiration.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Dim 12 Nov - 15:29


monday: do something good today
linkle & zelda


 

Teddie se réveilla en sursaut, redressant la tête pour fixer la porte de sa chambre de ses petits yeux mal, très mal réveillé. Crinière d’or en batails, en étoile au centre de son lit, sour sont vendus. C’était un véritable bordel ! La bouche pâteuse, elle quitta tant bien que mal son cocon pour rejoindre la cuisine. Elle manqua de tomber une ou deux fois avant d’enfin arrivée à destination. Elle se servit un verre de jus d’orange, et regarda lentement autour d’elle. L’appartement était parfaitement rangé. Pourtant, elle avait regardé la télévision assez tard et c’était un véritable bordel lorsqu’elle avait rejoint sa chambre tel un zombie tard dans la nuit ou bien était-ce tôt dans la matinée. Gladio avait rangé ? Peut-être, mais alors elle risquait d’avoir une belle leçon de moral sur le rangement des parties communes. Un soupire, lui échappa alors qu’elle lava son verre et rejoignit sa chambre. Bien et maintenant ? Regardant l’heure, une exclamation lui échappa. Et maintenant, elle devait absolument se préparer pour son rendez-vous avec Zelda !

S’empressant rapidement, la blondinette rangea brièvement sa chambre pour y mettre un minimum d’ordre et ainsi retrouver ses affaires pour la journée. Jean, t-shirt et veste en jean. Le combo basique. Le tout en main, elle passa dans la salle de bains et releva sa crinière de blé en un chignon des plus maladroits pour ne pas mouiller ses cheveux déjà propres. Sans réduire la cadence, elle se lava, s’habilla et lâcha ses cheveux. Elle y mit un minimum d’ordre et repassa dans sa chambre pour se chausser. Portefeuille et portable en poche, elle quitta rapidement l’appartement, le vidant de tout occupant pour les heures à venir.

Alors qu’elle s’élançait dans les rues de la petite ville, son portable vibra dans sa poche arrière de son jean. Teddie le sortit rapidement, manqua de bousculer quelqu’un et répondit rapidement.

Teddie Anderson a écrit:
Hey ! Je… trompée de chemin. j’arrive bientôt. À tout de suite.

Le message envoyé, elle rangea son portable et fit marche arrière. L’orientation n’était vraiment pas son truc. Dans ce monde, comme dans le précédent, elle se trompait régulièrement dans ses itinéraires. Rien de bien nouveau et la princesse ne devait bien y être habituée après tout. Ce fut donc dix bonnes minutes plus tard, essoufflée que Teddie arriva à destination. Elle s’inclina légèrement pour saluer la princesse, question d’habitude, avant de faire la bise à cette dernière. Puis, elle s’assit face à son aînée. ❝ tu n’as pas trop attendu au moins ? ❞ demanda-t-elle. Elle détestait être en retard malgré les apparences.
©️S a n i e

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 57
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Bazzart&Google.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant son ordinateur, ou les vitrines des pâtisseries , et parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative de l'adjoint du maire de Game City. Historienne et écrivaine à temps partiel et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue dans ses souvenirs lointains.

MessageSujet: Re: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Lun 20 Nov - 15:06

Le temps paraissait terriblement long sans Teddie. L'ancienne souveraine d'Hyrule trépignait d'impatience de voir sa jeune amie et surtout de lui offrir les quelques pâtisseries qu'elle avait prit soin de cuisiner pour elle. Seulement, plus les seconds défilaient et plus la jeune femme commença à s'inquiéter de ne pas voir son amie arriver. Lui était-il arrivé quelque chose? Elle espérait que non. C'était bien la une chose qui n'avait pas changé du temps ou elle était princesse. La blondinette s'est toujours méfiée de tout et de rien, ce qui en soit, est une bonne chose. Elle avait toujours tout fait pour qu'une éternelle félicité et paix règne sur son royaume, malgré les sombres desseins de ses ennemis et de Ganondorf, le seigneur du malin surtout. Ce vil chacal qui s'était emparé de l'un des fragments de la sainte relique: La triforce pour semer le chaos dans Hyrule. Au final, grâce à l'aide de Link, le valeureux hylien élevé par les kokiri, elle était parvenue à rapporter la paix sur ses terres et à préserver cette triforce qui aujourd'hui était représentée par un tatouage sur le dos de sa main gauche. Il n'était pas rare que certains lui demandent ce que cela signifie, mais la princesse n'a jamais sût véritablement avouer la vérité, préférant simplement mentir sur l'origine de ce "tatouage" plutôt que d'avouer au monde qu'elle avait été la princesse et la gardienne d'un royaume sacrée ou les pouvoirs des déesses étaient représentés par trois fragments de triforce dont l'un d'eux figure sur sa main.

Le regard de la demoiselle se portait sur son téléphone portable finalement lorsqu'un message de son amie apparut. Un vague sourire étira ses lèvres. Teddie et l'orientation, une grande histoire d'amour. Je t'attends. Ne t'inquiète pas, je ne partirais pas. Lui envoya la blonde avant de s'excuser une nouvelle fois au serveur qui revint à sa table pour prendre sa commande. C'était la deuxième fois qu'il venait la voir et elle espérait sincèrement que Teddie serait la lors de la troisième fois, sinon elle risquait de se faire flanquer dehors. Ça n'arriverait pas car la petite blondinette essoufflée se présenta finalement à elle. Elle semblait presque avoir couru un marathon et s'excusa d'avoir fait patienter son amie. «Ma pauvre, tu as l'air toute fatiguée.» Lui dit-elle doucement avant de pouffer de rire, venant embrasser gaiement les deux joues de celle qui aurait très bien pût être sa jumelle dans une autre vie au vu de leurs ressemblance physique. D'un signe de la main, elle invita cette dernière à s'installer face à elle pour se reposer, du regard elle fit comprendre au serveur d'attendre un peu que son amie ait reprit ses esprits avant de venir prendre leurs commandes. «Ne t'inquiète pas.Je n'ais pas attendu longtemps. Et puis,je n'aurais pas raté une occasion de te voir, même si j'aurais dû attendre une heure de plus, je l'aurais fais.» Avoua l'ancienne princesse un sourire chaleureux scotché aux lèvres en observant la carte des lieux pour faire son choix sur ce qu'elle prendrait. «Choisis ce que tu veux! C'est moi qui invites!» Continua gaiement la blondinette en portant elle son choix sur un délicieux chocolat chaud qui irait parfaitement avec la saison et un donut fourré au chocolat. Il parait que leurs pâtisseries sont excellentes, alors pourquoi ne pas se laisser tenter?Puis cela permettrait à la belle Zelda de s'améliorer en cuisine en s'inspirant de ses gâteaux qu'elle n'aurait jamais pût goûter sur Hyrule. Une fois son choix fait et le souffle de Teddie reprit, la princesse fit appel au serveur pour qu'elles puissent enfin passer commande. Une fois cette dernière notée, le serveur repartit en cuisine l'apporter au chef, pendant que Zelda, elle, tendait déjà sa petite boite surprise à son amie. «Tiens!Cadeau! Je voulais attendre pour te les donner mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas patiente du tout.» A l'intérieur, ses fameux muffins cuisiner plus tôt dans la matinée. Des gâteaux que Teddie pourrait goûter afin de lui donner son avis car rien de tel que les conseils d'une amie pour s'améliorer et pouvoir commercialiser durant ses week-end ses pâtisseries si bonnes elles étaient. C'était presque comme un petit rituel désormais. A chaque nouvelle pâtisserie faîtes, Teddie en était devenue la goûteuse, mais aussi critique gastronomique pour le plus grand bonheur de la princesse qui elle cherchait à tout prix à s'habituer à ce nouvel univers qu'était Game City.

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ▌AVENTURES VÉCUES : 227
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) MORPHINE. (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime & chat-en-rose (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière en panne d'inspiration.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Dim 14 Jan - 21:28


monday: do something good today
linkle & zelda


 

Un marathon télévision. Un programme qui avait semblé ô combi parfait pour l'ancienne aventurière. Seulement, le résultat était toujours le même. Elle s'était couchée à une heure pas possible après avoir éteint la télévision et laisser le bordel derrière elle. Irrécupérable. Elle était irrécupérable ! Ce fut donc complètement à l'Ouest et vraiment pas réveillé dont la blondinette émergea le lendemain matin. Un bruit l'avait réveillé en sursaut et il lui avait fallu un long, très long moment pour qu'elle accepte de quitter son merveilleux petit cocon et rejoindre la cuisine où elle but un verre de jus d'orange tout en regardant le salon. Il était impeccablement rangé. Son colocataire avait du le ranger. Ce qui lui vaudrait une leçon de moral, certainement.

Sur ce point son regard se posa sur la pendule de la cuisine. Non ! Elle avait un rendez-vous avec Zelda ! Il n'en avait pas fallu davantage pour qu'elle émerge complètement et violemment avant de courir dans tous les sens pour se préparer. Elle s'était vêtue ô combien simplement et avait relevé sa crinière en un chignon de base. Sans réduire sa cadence, elle s'était lavée et habillée avant de mettre un minimum d'ordre dans sa chambre avant de s'élancer dans les rues de la ville. Courant à en perdre haleine, elle manqua de rentrer dans quelqu'un avant de répondre à un message de son aînée. Elle était en retard et s'était complètement plantée de chemin. On ne la referait pas après tout ! Message envoyé, elle avait rapidement fait marche arrière pour, enfin, partir dans la bonne direction.

Ce fut donc le souffle court et le coeur tambourinant dans sa poitrine que Teddie arriva enfin au café où son amie l'attendait. Essoufflée, elle s'inclina pour saluer l'ancienne princesse, question d'habitude, tout en s'excusant de son retard avant d'embrasser les joues de Zelda. Elle s'installa finalement en face de son amie et tenta de reprendre tant bien que mal le souffle qui lui manquait. ❝ je n'aurai jamais dû faire, de marathon série. ❞ murmura-t-elle bien difficilement entre deux respirations sifflantes. Un sourire se glissa sur ses lèvres, rassurées que son amie ne lui en voulait pas et que la voir était aussi importante. C'était réciproque à vrai dire. Zelda était sa plus proche amie, une jumelle de coeur et la voir régulièrement l'aider plus que tout dans ce monde. Une petite ancre qui lui assurait qu'elle n'était pas non plus complètement folle d'avoir vécu une ancienne vite remplie d'aventure.

❝Eh bien, dit comme cela ! ❞ souffla-t-elle à la réplique suivante de son amie. Son regard glissa ensuite sur la carte du café. Tant de chose la tentait ! Un thé, incontournable et peut-être un petit gâteau... Teddie hésitait longuement jusqu'à ce que son aînée dépose un cadeau sur la table. ❝ À mon avis ? tu n'étais pas obligée❞ murmura Teddie pour le moins gênée avant d'oser jeter un coup d'oeil à la boîte. Des muffins ! La blondinette aurait pu sauter sur place. La princesse la connaissait si bien ! ❝ merci ! ❞ lança-t-elle avant d'embrasser la joue de son amie. Eh bien, voilà qui réglait le problème. Teddie se contenta donc de commander un thé glacé aux fruits rouges et prit aussitôt un petit muffin qu'elle dégusta. ❝ Mm... ils sont toujours si bon! Comment fais-tu pour faire des gâteaux si délicieux ?!  ❞ s'exclama-t-elle, sourire aux lèvres.
©️S a n i e

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Good Morning England - Demande de partenariat
» What 's the date today ?
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Hyrule Place :: Cafés-