AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Lun 2 Oct - 10:38

De la farine sur les joues.Du chocolat au coin des lèvres.De la confiture sur le front et pourtant un air fier et ravi scotché sur le visage de l'apprentie pâtissière. Penchée vers l'avant, la demoiselle sourit, bêtement en observant attentivement ses délicieux muffins gonfler sous la chaleur tournante du four. Une délicate odeur de sucre s'échappe entre les rainures, ils ont l'air appétissants à vue d’œil. Si Mike serait la,il ne se serait pas privé pour en piquer quelques uns avant de partir pour la mairie, très vite rattrapée par sa compère et secrétaire qui était censée normalement travailler elle aussi ce matin.Seulement, aujourd'hui,l'employée avait prit sa journée pour profiter pleinement de la douceur de l'automne mais aussi pour travailler ses pâtisseries qu'elle irait vendre sur son stand en fin de semaine.Elle avait également prévue une dégustation toute spéciale pour celle qui depuis son arrivée à Game City comptait bien plus que n'importe qui: Teddie. Teddie c'était cette jeune femme qui lui ressemblait étrangement, qui lui rappelait la douce contrée d'Hyrule ou elle était souveraine.Teddie lui rappelait à quel point il était important de se souvenir de l'endroit d'ou ont vient et qu'il ne faut jamais perdre espoir de retrouver des proches qui nous manques tant. Elle était cette petite dose de réconfort quand Zelda en avait besoin,une amie dont ont peut compter à toute heure de nuit comme de jour. Et c'est principalement cette demoiselle qui aurait l'immense privilège de goûter à ses doux muffins qu'elle avait préparé avec beaucoup d'amour.

Au bout de plusieurs minutes,le minuteur sonna, les petits gâteaux semblaient fin prêt à être sortis du four ce que fit la blondine en les laissant par la suite refroidir dans leurs moules, le temps qu'elle ailles se préparer pour rejoindre son futur lieu de rendez-vous avec Teddie.Dehors, il n'y avait ni soleil, ni ciel bleu. Juste une petite brise d'automne qui faisait doucement chuter les premières feuilles orangées des arbres sur le sol. Ainsi dont, et pour éviter d'attraper un quelconque virus regrettable, l'ancienne princesse s'était vêtu plutôt chaudement. Elle avait prit soin de s'apprêter dignement pour retrouver son amie avant de retourner en cuisine pour finalement démouler ses muffins et mettre le tout dans une petite boite joliment décorée qu'elle offrirait en cadeau à Teddie dès son arrivée au café. D'ailleurs,il était temps de se mettre en route. Sac,boite et clefs en main, la blondine bondit jusqu'au parking ou l'attendait son véhicule, une petite voiture qu'elle avait eut bien du mal à dompter contrairement aux chevaux qu'elle chevauchait sur Hyrule. Doucement elle se mit en route, arrivant au bout de plusieurs minutes jusqu'au café ou Teddie viendrait la rejoindre.

Du regard elle chercha la jeune femme, mais elle ne semblait pas encore être présente au café, ce qui ne l'empêcherait pas de réserver une table pour toutes les deux en l'attendant. Installée sur sa banquette, elle prit soin de retirer sa veste et de déposer la petite boite de muffins à ses côtés pour en faire la surprise à l'aventurière qui viendrait la rejoindre. Son regard se posait sur la carte, vaguement puis elle décida au bout de quelques secondes de sortir son téléphone portable pour envoyer un message à son amie. Je suis déjà sur place.Je t'attends. Tout va bien? S'était-elle inquiétée bien qu'elle n'avait pas lieu de le faire, elle savait que Teddie arriverait à la rejoindre, elle l'a toujours sût et contrairement à elle, Teddie ne s'était jamais retrouvée captive d'un seigneur du malin qui avait juré de plonger Hyrule dans le chaos. Ce qui était au final beaucoup plus rassurant que Zelda ne se retrouve seule, qu'en à elle.

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Teddie Anderson


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 222
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
localisation : trop de possibilités pour les citer.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.
humeur : aventurière.

MessageSujet: Re: Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥. Dim 12 Nov - 15:29


monday: do something good today
linkle & zelda


 

Teddie se réveilla en sursaut, redressant la tête pour fixer la porte de sa chambre de ses petits yeux mal, très mal réveillé. Crinière d’or en batails, en étoile au centre de son lit, sour sont vendus. C’était un véritable bordel ! La bouche pâteuse, elle quitta tant bien que mal son cocon pour rejoindre la cuisine. Elle manqua de tomber une ou deux fois avant d’enfin arrivée à destination. Elle se servit un verre de jus d’orange, et regarda lentement autour d’elle. L’appartement était parfaitement rangé. Pourtant, elle avait regardé la télévision assez tard et c’était un véritable bordel lorsqu’elle avait rejoint sa chambre tel un zombie tard dans la nuit ou bien était-ce tôt dans la matinée. Gladio avait rangé ? Peut-être, mais alors elle risquait d’avoir une belle leçon de moral sur le rangement des parties communes. Un soupire, lui échappa alors qu’elle lava son verre et rejoignit sa chambre. Bien et maintenant ? Regardant l’heure, une exclamation lui échappa. Et maintenant, elle devait absolument se préparer pour son rendez-vous avec Zelda !

S’empressant rapidement, la blondinette rangea brièvement sa chambre pour y mettre un minimum d’ordre et ainsi retrouver ses affaires pour la journée. Jean, t-shirt et veste en jean. Le combo basique. Le tout en main, elle passa dans la salle de bains et releva sa crinière de blé en un chignon des plus maladroits pour ne pas mouiller ses cheveux déjà propres. Sans réduire la cadence, elle se lava, s’habilla et lâcha ses cheveux. Elle y mit un minimum d’ordre et repassa dans sa chambre pour se chausser. Portefeuille et portable en poche, elle quitta rapidement l’appartement, le vidant de tout occupant pour les heures à venir.

Alors qu’elle s’élançait dans les rues de la petite ville, son portable vibra dans sa poche arrière de son jean. Teddie le sortit rapidement, manqua de bousculer quelqu’un et répondit rapidement.

Teddie Anderson a écrit:
Hey ! Je… trompée de chemin. j’arrive bientôt. À tout de suite.

Le message envoyé, elle rangea son portable et fit marche arrière. L’orientation n’était vraiment pas son truc. Dans ce monde, comme dans le précédent, elle se trompait régulièrement dans ses itinéraires. Rien de bien nouveau et la princesse ne devait bien y être habituée après tout. Ce fut donc dix bonnes minutes plus tard, essoufflée que Teddie arriva à destination. Elle s’inclina légèrement pour saluer la princesse, question d’habitude, avant de faire la bise à cette dernière. Puis, elle s’assit face à son aînée. ❝ tu n’as pas trop attendu au moins ? ❞ demanda-t-elle. Elle détestait être en retard malgré les apparences.
©️S a n i e

_________________


travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Monday: Do something good today + Ft. Teddie ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Good Morning England - Demande de partenariat
» What 's the date today ?
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Hyrule Place :: Cafés-