AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 INTRIGUE N°1 - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 831
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: INTRIGUE N°1 - en cours. Jeu 21 Aoû - 13:24



INTRIGUE N°1



Journal du 13 aout 2014.

Le corps d'une jeune femme a été retrouvé dans une des ruelles de la ville de Game city. Il semblerait qu'elle ait été tuée de la même manière que les deux précédentes victime. En effet, quand le corps a été retrouvé, son cœur n'était plus là. L'hypothèse du tueur en série semble se confirmer, le mode opératoire utilisé est toujours le même. Ce tueur tue ses victimes la nuit, il est donc fortement déconseillé de sortir de chez soi quand la nuit tombe. Il n'y a pour l'instant aucun suspect, par conséquent on ignore s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Concernant les victimes, il semblerait qu'elles n'aient aucun point en commun. Cela voudrait peut être dire que le tueur n'a pas de cibles précises. Vous devez donc rester très prudent, car personne n'est à l'abri, vous pourriez bien être la prochaine victime sur sa liste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
MDJ


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 831
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - en cours. Sam 20 Sep - 20:37



SUJET COMMUN - PREMIERE INTRIGUE

Le terrible  tueur en série a encore frappé à Game City. C'est en effet la huitième victime qui vient d'être retrouvée en début de semaine. Le mode opératoire reste le même, il arrache le coeur de ses victimes. Ces dernières, homme ou femme, n'ont rien en commun, l'hypothèse qu'il les choisit au hasard semble donc se confirmer. Les meilleurs enquêteurs de la ville sont sur l'affaire, mais l'enquête n'avance pas. Pour l'instant, aucun indice n'a été retrouvés sur le corps des différentes victimes ou sur les lieux des meurtres. Le tueur, extrêmement malin, n'a encore fait aucune erreur permettant de l'identifier ou de lancer les enquêteurs sur une piste sérieuse. A l'heure d'aujourd'hui, ils ne sont même pas capables de dire si ce tueur est un homme ou une femme.

Certains pensent qu'aller jusqu'au couvre feu est nécessaire, si c'est l'unique moyen pour que les meurtres s'arrêtent puisque ces derniers ont uniquement lieu la nuit, mais d'autres sont contre ces mesures. Les autorités de la ville ont donc décidé d'organiser une réunion à la salle des fêtes, dans le quartier d'Hyrule Place, ce samedi afin de discuter des mesures de sécurité qui doivent être prises pour protéger les citoyens.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
 

INTRIGUE N°1 - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Début de partie :: Les Intrigues-