Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:05
Après avoir perdu au stand de tir, la jeune femme avait eu la chance d'être invité par son grand frère au restaurant. Bah oui, monsieur avait fait genre, il avait perdu, mais en fait c'était un gros mensonge et Claire n'était pas dupe. Cependant, elle l'avait laissé faire et lui avait dit qu'elle savait qu'il avait gagné, elle savait se montrer observatrice et elle savait bien que son frangin était le meilleur. Ce restaurant avait été un excellent choix, elle avait pu déguster une pizza délicieux qui l'avait bien calé. Cela lui avait également permis de parler un peu de certaines avec son frère. La jeune femme lui avait raconté notamment qu'elle avait revu Steve en ville et que ça avait été une sacrée surprise. Bien sûr, elle lui avait aussi avoué qu'elle en avait pas encore parlé à Leon, Chris lui conseilla de le faire et elle était d'accord avec lui. Cependant, elle ne savait pas comment amener le sujet, c'était quelque chose de délicat. En effet par le passé, il y avait eu une sorte de lien très important qui s'était créer, entre elle et Steve, aujourd'hui ce n'était plus d'actualité, c'était juste un bon ami, n'empêche que raconter ça à son petit ami, ça pouvait être compliqué. « Comment ça l'envoyer faire un tour chez toi ? Si je fais ça qu'est ce que tu vas lui faire ? » Elle était curieuse de savoir, mais bon Chris n'était pas mauvais, il avait juste un sale caractère, personne n'est parfait. Puis Leon ne pourrait rien lui reproché après tout lui aussi avait eu l'occasion de revoir Ada et monsieur avait eu du mal à se contrôler alors qu'il avait bu. Heureusement Claire était compréhensible et avait fini par comprendre que son petit ami était complètement saoul ce jour là et pas responsable de ses actes, mais elle avait quand même été jalouse.

Alors qu'elle ne prenait pas de dessert, son frère lui ne se gêna pas pour en prendre un, d'ailleurs elle lui en piqua un bout. « Tu insinues que j'ai du poids à perdre ? Fais attention à ce que tu dis. » Elle fit genre en lui lançant un regard noir, elle savait bien qu'il aimait la taquiner, c'est facile à dire pour lui, il était sportif, donc il n'avait pas à s'inquiéter, monsieur était tout en muscle. « Tu sais une femme est plus jolie avec des formes. » Elle ne voulait pas ressembler à un de ces mannequins complètement squelettique,elle aimait bien ses formes, et elle était convaincu que Leon aimait ça aussi.

Le repas était fini et les deux Redfield partaient en direction de la fête foraine, ils se garèrent un peu plus loin. Comme ça elle avait le temps de digérer. « De la barbe à papa ? Non merci, j'ai plus faim et en plus c'est toi après qui va dire que j'ai pris des hanches. » Elle se mit à rire, les voilà enfin arrivé à destination. « Bon Chris, tu m'embarques ou cette fois, peut être qu'il faudrait commencer par un truc calme. » Elle ne voulait pas vomir tout son repas de ce soir, il ne manquerait plus que ça. Il y avait quand même du monde, beaucoup d'enfants, de jeunes, quoiqu'elle était encore jeune elle aussi. En tout cas, elle passait vraiment un bon moment, un jour quand sa fille serait plus grande, elle pourrait l'emmener dans ce genre de lieu, mais là, elle était encore trop petite.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:02

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Comment ne pas se rappeler de Steve. Un homme brave et courageux qui a toujours été la pour sa sœur et ce depuis le départ. Au fond, Chris se doutait bien que Leon n'imposerait jamais d'ultimatums à sa soeur, il n'était pas ce genre d'homme à le faire, mais il savait également que le policier serait capable de temps en temps à laisser sa jalousie parler à sa place, c'est ce que les hommes font tous quand ils sont éperdument amoureux. Par chance, le mercenaire n'a jamais eut la chance d'entrer dans une telle rage dû à la jalousie, mais en tant qu'homme il était persuadé qu'un jour, il risquerait de l'être, quand il aura trouvé la femme qui fait battre son cœur. Ce qu'il comptait faire de Leon? Rien de bien méchant, juste s'entretenir avec lui et lui expliquer certaines choses dont la vision de la vie selon sa petite sœur. « Ne t'inquiète pas pour lui, je ne lui ferais rien. Tu m'connais je pense.» Avait-il tenté de la rassurer avant que son dessert ne lui soit servi.

Il s'était permit quelques plaisanteries au sujet de son poids. Des boutades qui n'étaient pas réelles. Claire était très bien comme elle était et elle n'avait ni besoin de grossir ni l'inverse. Il manqua d'exploser de rire face à la moue quelque peu boudeuse de sa cadette qui s'empressait aussitôt de se justifier et de dire que les hommes préféraient les femmes aux courbes plutôt que de vulgaires planches à pain. La, elle n'avait pas tord. Chris faisait également partie de ses hommes qui aimaient particulièrement les belles courbes plutôt que les sacs d'os qui ne sont à ses yeux, pas spécialement attrayants. « Je n'ais pas dis le contraire. En attendant je remarque que les femmes sont assez susceptibles.» Une nouvelle plaisanterie, même si il savait que sa sœur le prendrait plutôt bien. Tout n'était qu'un jeu entre eux, il aimait la taquiner et ce depuis l'enfance et ça ne changera pas de sitôt alors autant en profiter.

Plusieurs minutes plus tard, la famille Redfield purent quitter le restaurant pour se diriger jusqu'à la fameuse fête foraine ou Chris comptait bel et bien emmener sa cadette. Celle ci ne semblait que peu rassurée face aux manèges présents et notamment face aux cris des personnes s'y trouvant à l'intérieur. Pour le coup, il serait sympathique. Il aurait pût la faire grimper dans l'un de ses engins de malheur mais il n'en ferait rien. Il commencerait par un simple stand de tir avec plusieurs lots à la carte si il parvenait à obtenir un bon score. La plupart des lots étaient des peluches de différentes tailles et il serait fier de pouvoir en faire décrocher une que ça soit pour Claire ou pour Evy. « On va commencer par ça.» lui annonça l'ancien capitaine du BSAA en pointant de son index le stand de tir. « Je m'y colle le premier et je te laisse la deuxième session, d'accord?» Sans attendre plus,il donna sa monnaie au propriétaire du stand et attrapa une des petites carabines présentes à ses côtés. Dans un décors typique de western, plusieurs cibles se levaient, dont certaines étaient piégées, si le tireur avait le malheur de les viser et tirer dessus, il perdait plus de points qu'il n'en récolterait au final. Chris se laissa à de nombreuses reprises tenté par en viser une et malheureusement d'ailleurs il en toucha deux malencontreusement dans sa lancée. Au final, il ressortit de sa petite séance, avec un minuscule ourson en peluche. C'était déjà ça, mais il espérait au fond que sa soeur ne soit pas plus douée que lui, ce serait une honte si elle parvenait à viser toutes les cibles et à récolter une plus grande peluche que la sienne. Sa fierté d'homme en prendrait un sacré coup. « A ton tour Claire. Promis je te perturberais pas.» Lui assura t-il en levant même les mains à hauteur de son torse pour lui faire comprendre que ses agissements seraient honnêtes et honorables, non il n'irait pas la chatouiller ou dire quoi que ce soit pour la perturber, le résultat serait la dans tout les cas, et même si elle aurait le droit à cette grosse peluche blanche qui ferait briller le regard de Evy, Chris n'en dirait rien, au pire il donnerait la plus petite à sa sœur, pour qu'elle soit assortie avec sa progéniture.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:27
« Oui je te connais, mais je sais que tu as un sale caractère. » Et une pique supplémentaire, sinon c'était pas drôle. De toute façon, ça irait pas plus loin qu'une discussion et elle se doutait que ça n'irait pas jusque là, car normalement son petit ami était quelqu'un de compréhensible, il ne ferait pas une crise de jalousie. Après tout ils avaient confiance maintenant, malgré quelque soucis, maintenant c'était un couple solide. Ils étaient heureux ensembles et s'occupaient de leur merveilleuse petite fille Evy.

« Moi susceptible ? Pas du tout, tu te trompes. » Bien sûr qu'elle l'était, même si son frère disait peut être ça pour rire. Elle savait que comme n'importe qui, elle pouvait être susceptible. « Les hommes le sont aussi j'en suis sûr. » Enfin pour le trouver, elle devrait trouver quelqu'un qui l'était. Son frère n'avait pas l'air de l'être, ni Leon, bon elle finirait par en trouver un. Quand ils étaient chacun dans un organisme, c'est à dire elle à TerraSave et Chris au BSAA, ces moments ensembles étaient devenus rares. A l'époque, quand elle avait du temps, c'était lui qui était occupé en mission et vice versa, même si elle considérait qu'elle, au moins savait ce que c'était de lâcher un peu le boulot. Elle a toujours trouvé que son frère travaillait trop. C'est vrai que quand elle était gamine, c'était lui qui devait subvenir à leurs besoins, vu qu'ils n'avaient plus leurs parents et Claire était fier de lui, c'était vraiment quelqu'un de bien.

Ils étaient à présent à la fête foraine, ça lui faisait bizarre, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Au moins son frère était compréhensif, en effet, elle lui avait dit qu'elle préférait commencer par un truc calme, car le connaissant, il aurait pu l'emmener dans un de ses trucs ou les gens criaient. Ce n'était pas qu'elle avait peur, c'était juste qu'elle préférait commencer par un truc simple. « Ok si tu veux. » Encore un stand de tir ? Cela ne devrait pas être trop difficile et comme les lots étaient des peluches, ça ne devait pas être truqué. Pour sa part, elle n'avait jamais vu quelqu'un gagné un écran plat ou un truc du genre, elle n'était pas un pigeon et elle savait quand c'était truqué et la ça ne semblait pas être le cas. « Je te laisse commencer alors. » Elle observa attentivement son frère, un peu décevant quand même, vu qu'il ne gagna qu'une petite peluche. C'était maintenant à son tour de jouer. « Prêt à perdre frangin ? » Elle était confiante et elle avait raison, car de toute évidence, elle s'en sortit un peu mieux et gagna une plus grosse peluche. « Pas trop déçu de se faire battre par sa petite sœur ? » Elle était fier d'elle, battre son frère, c'était quelque chose de rare, mais bon, elle ne prendrait pas la grosse tête pour autant. « Pour la peine, tu peux choisir ce que tu veux, la je suis en forme. » Elle ne s'inquiétait plus des attractions à sensation forte, elle avait l’âme d'une aventurière à ce moment là. « J'ai une idée, faisons une photo souvenir, il y a un stand plus loin. » Puis après il choisirait, mais elle avait envie d'immortaliser le moment, une photo qu'elle pourrait mettre dans un cadre et laisser bien en vu dans le salon.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:52

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


La fête foraine, un endroit plaisant ou il se retrouverait avec sa cadette pour partager quelques bons fous rires et confidences avant de la déposer à nouveau chez elle ou l'attendait son cher et tendre et sa petite princesse. A peine étaient-ils arrivés que le jeune homme s'était dirigé dans un des stand au décors typiquement western. Le but du jeu était simple, prendre l'une de ses carabines à proximité pour viser différentes cibles afin d'obtenir le plus grand score possible qui donnerait le choix à l'heureux gagnant d'avoir une des nombreuses peluches décorant le stand. Si le jeu semblait simple à vue d'oeil, il n'en demeurait pas moins compliqué de viser les bonnes cibles et de ne pas tirer sur certaines qui à défaut de rapporter des points, les feraient diminuer. L'impulsivité et les réflexes du mercenaire l'avait amené bien des fois à en viser certaines, perdant ainsi de précieux points pouvant lui permettre d'obtenir la plus grosse peluche du stand. Il aurait presque été déçu de ne pas l'avoir, lui qui était un tireur émérite dans la vie de tout les jours. Enfin, il ne s'en plaindrait pas, certains étaient repartis sans même une peluche, lui au moins avait eu la chance d'en obtenir une, même si elle était considérablement petite.

Dès qu'il obtint son gain, il laissa la place à sa petite soeur, ne décrochant pas un seul instant son regard de sa façon de se tenir, de ses réflexes qui faisait d'elle une femme remarquablement forte. Il était si fier d'elle. Dès son plus jeune âge, Claire dût apprendre à être indépendante, livrée à elle même, la jeune femme s'était battue corps et âme pour être la femme qu'elle est aujourd'hui et c'était ça qui la rendait si différente des autres. D'un oeil attendri il la fixait, soufflant à la fin de la session quand cette dernière s'était ramené avec LA fameuse peluche qu'il convoitait sur le stand. Elle était terriblement fière et ne pouvait pas se permettre de se pavaner devant lui, la tête presque haute. Si il était déçu? Pas du tout. Ce serait bien la dernière fois qu'elle serait plus forte que lui, quitte à venir tout les soirs ici, sur ce même stand, pour s'entraîner d'arrache pied. «Ce n'est que partie remise petite sœur.» insista t-il avant de lui tendre la peluche qu'il avait remporté lui. Au moins elle aurait un souvenir de lui et pourra donner la plus grande à Evy, pas de jalouse comme ça. «Tiens prend celle la, c'est pour toi. Considère comme ça ton futur cadeau d'anniversaire,ou de mariage tiens.» Plaisanta t-il. Le mariage était loin devant elle, bien qu'il se doutait que tôt ou tard sa petite sœur deviendrait une Kennedy. Il appréhendait d'ailleurs ce jour, même si au fond,il serait heureux de la voir combler. Son bonheur fait le sien et rien n'est plus important que ça.

Elle manqua de le faire mourir de rire quand il vit sa détermination et sa motivation pour s'amuser à cette fête foraine.Le stand de tir semblait l'avoir remise d'aplomb et ça tombait bien car le moment fatidique de l'attraction à sensation arriverait plus vite que prévu.Il s'apprêtait à l'amener dans l'une d'elle quand sa cadette lui avait fait part de son souhait de rejoindre un photomaton pour immortaliser ce moment entre eux. Chris n'était pas spécialement pour en temps normal, c'est qu'il a toujours du mal avec les photos, mais pour une fois et pour faire plaisir à sa sœur il irait faire la ou les fameuses photos dont il pourrait conserver l'une d'elle en souvenir de ses instants précieux qu'il avait eu l'occasion de savourer avec elle. Les photos s'enchaîna, toutes dans différentes positions plus ou moins drôles, ne laissant qu'une seule sérieuse ou de beaux sourires radieux pouvaient être lus sur leurs visages. Celle ci serait sans aucun doute sa préféré. «On est assez photogéniques dessus..» Commença t-il en regardant les clichés, s'arrêtant sur l'un d'eux pour plisser les yeux sur ce dernier. «Hey Claire..T'aurais pas un peu grossi?» Ne put-il s'empêcher de dire sérieusement avant de rire de bon cœur. Il savait que sa petite sœur risquait de le frapper pour cette mauvaise blague, mais c'était plus fort que lui, il aimait particulièrement la taquiner et cela ne s'arrêtera pas de sitôt.Claire le savait que ce n'était qu'une plaisanterie, d'ailleurs quand il avait parlé de beauté sur la photo, c'était principalement d'elle qu'il parlait. Le garçon continua de marcher tranquillement en direction de l'effroyable et terrifiante attraction qu'il ferait tout deux. Il aurait pût l'amener jusqu'au grand huit pour la faire hurler de peur,mais il préféra d'abord s'arrêter à une espèce de maison hantée minuscule pour s'échauffer un peu avant le grand saut. «Ça te dirais de te rappeler du bon vieux temps?» Finit-il de dire un sourire carnassier sur les lèvres. Ce bon vieux temps.. Ce temps ou ils combattaient des zombies et autres créatures en tout genre car oui c'était bien la les créatures qu'ils y auraient dans cette attraction alors qu'il visiterait les lieux dans une espèce de wagon en bois tenu sur des railles suivant un trajet déjà tout tracé. A l'intérieur de cette espèce de maisonnette? Un homme armé d'une fausse tronçonneuse, des zombies, un clown et tout un attirail qui laisserait presque penser qu'Halloween n'était pas loin.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:21
« C'est dur d'accepter la défaite? » Après tout, elle venait de battre le grand Chris Redfield, elle même n'en revenait pas, c'était tellement rare. Cependant, elle n'allait pas se vanter toute la soirée, ce n'était pas son genre, mais elle était quand même contente. C'était parfois bien de pouvoir se montrer meilleur que son modèle. Comme quoi n'importe qui un jour ou l'autre pouvait surpasser le maître. Puis en plus, elle avait gagné une grosse peluche, celle que son frangin aurait du gagner, peut être qu'il avait trop mangé et qu'il avait perdu de son agilité ? Cela lui apprendra à être trop gourmand, puis cette fois, il n'avait pas fait semblant, on ne peut pas être au top tous les jours. Chris lui offrit la peluche qu'il avait gagné, c'est sur qu'elle ne voyait pas ce qu'il aurait pu en faire, utiliser sa comme doudou, ça ne devait pas être son style, à moins qu'elle ne sache pas tout de son frère, mais ça m’étonnerait, elle considérait qu'elle était celle qui le connaissait le mieux et c'était tout à fait normal. La grande peluche serait pour sa fille Evy qui en y pensant était plus petite que cette grosse peluche, mais bon ça lui ferait un jouet et elle était sûr qu'elle serait heureuse. Puis quelque chose la fit tilter dans les paroles de son frère, même si de toute évidence il disait ça pour rire. « Le mariage ce n'est pas pour moi et je pense que Leon est d'accord avec ça. Sérieusement tu me vois en robe de mariée ? Moi pas, puis je pense qu'on est bien comme on est, ça nous empêche pas d'être heureux ensemble et avec Evy. Puis je tiens à mon nom de famille, je suis une Redfield, je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. » Même si elle pouvait garder son nom et rajouter celui de Leon, ça ferait deux noms de famille, mais elle ne se sentait pas à l'aise avec ce genre de chose, et elle venait de partager ce sentiment avec son frère, peut être que ça allait le rassurer. « Même si j'avoue que j'aimerai bien te voir en costume, je pourrai prendre une photo et l'encadrer. » Elle avait l'habitude de le voir soit en décontracté, soit en tenue militaire. Elle se demandait s'il avait toujours ce blouson qu'il avait quand ils étaient plus jeune, il avait du style avec.

Maintenant qu'elle était en forme, rien ne l'arrêterait et ils commencèrent par prendre une photo ensemble. « Oui on passe bien, je trouve qu'on a du style. » Évidement son frangin avait décidé de casser ce beau moment et même si c'était pour rire, elle en profita pour lui mettre une claque derrière la tête, sans taper trop fort. « C'est pas drôle, en plus moi je peux pas dire la même chose que toi, tu es trop baraqué. Si tu veux mon avis, tu t'es trop musclé, faudrait peut être te calmer sur ça. » Ensuite, elle éclata de rire à son tour, puis il lui proposa de se rappeler du bon vieux temps, qu'est ce que ça voulait dire ? Elle ne tarda pas à le découvrir, et le fixa. « Un train fantôme, tu te fiches de moi ? Bon je le fais, mais je sens que je vais m'endormir. » Ce n'est pas ça qui allait lui faire peur, elle avait vécu pire, enfin bref, elle s'installa à côté de son frère et le wagon démarra. Il fallait le reconnaître, c'était pas si mal, c'était bien fait, mais elle n'avait pas peur, finalement le tour se termina et elle put descendre. « Je reconnais que ce n'était pas une mauvaise idée, mais c'est pas ça qui risque de me faire peur. » Elle ne savait même pas si ça avait été le but de son frère, de toute façon, c'était sans importance. Elle se mit à bailler, peut être que la fatigue commençait à se faire sentir. « Je sens que je vais m'endormir rapidement ce soir, tu veux qu'on fasse d'autres attractions ? » Elle n'allait pas partir comme ça, surtout si son frère voulait continuer.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:18

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


La défaite était cuisante. Difficile à accepter pour un homme robuste et coriace tel que lui. Pourtant, au fond de lui, se faire battre par sa petite sœur était plutôt plaisant, cela ne faisait que le conforter dans son idée que sa cadette était une femme capable de se défendre seule sans nécessiter l'aide de personne et encore moins de Léon. Alors non, Chris n'était pas déçu de sa défaite, il était plutôt content et ne s'était pas gêné pour offrir sa petite peluche minuscule à sa sœur en guise de cadeau d'anniversaire voir de mariage. La réponse de cette dernière ne se fit pas attendre. Claire n'était décidément pas prête à se marier avec le beau Scott Kennedy. D'un commun accord, leur vie semblait parfaite comme elle était, le mariage n'était qu'une subtilité pour eux, pour elle surtout qui tenait principalement à garder l'héritage des Redfield avec elle. « Sage décision» S'était-il permit de dire, un sourire aux lèvres. Honnêtement qu'elle se marie ou non, Chris ne changerait jamais son opinion sur la relation qu'elle entretien avec Leon qui semblait beaucoup plus posée et tranquille que précédemment. A croire que le policier en avait gagné de la maturité en devenant père.

Tout deux s'étaient mit en route jusqu'au photomaton ou ils prendraient plusieurs clichés de cette journée mémorable. Bien entendu, Chris en garderait une pour se rappeler ce bon souvenir partagé avec Claire, d'ailleurs sur la fameuse photo qu'il conserverait il ne pût s'empêcher de relever une certaine prise de poids de sa cadette. Bien sûr ce n'était pas le cas, la jeune femme restait la même et ce depuis très longtemps. Nombreuses sont les femmes qui auraient aimés avoir la silhouette de Claire après un accouchement et elle devait s'en vanter plutôt que de penser l'inverse. La réaction de la cadette Redfield se fit aussitôt montrer, et le garçon eut le droit à une belle claque à l'arrière de son crâne, peu douloureuse mais assez pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas qu'il parle de son poids de la sortes. « Calme toi. Je plaisantes.» Tenta t-il d'articuler entre deux rires.

C'était ce genre de moments qu'il voulait garder en lui, ceux ou il ne pense plus au malheur, au désarroi. Ses moments ou il ne s'inquiétait pas, ou il n'était pas au aguets, ses instants précieux qu'il aimait partager avec sa petite sœur. Petite sœur qu'il emmena dans un train fantôme juste pour l'amusement. Il savait éperdument que sa cadette ne serait pas complètement effrayé face au décors qui se présenterait à elle, après tout, elle avait vécue bien pire que cela, mais ce serait l'occasion de lui montrer que quoi qu'il arrive, il restait à ses côtés, auprès d'elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Les deux Redfield s'installèrent à l'intérieur du Wagon qui démarra. La peur n'était pas au rendez-vous, et ce n'est pas les apparitions soudaines et les cris des différentes personnes déguisées en zombies qui changerait quoi que ce soit, mais ce fût tout de même une petite balade bien sympathique. Le décors était soigné, la présentation parfaite et les costumes et le maquillage semblables à la réalité, bien qu'un peu moins gore et sanglant que les réelles créatures mutées qu'ils ont pût affronter par le passé.

Au final, le wagon s'arrêta, laissant ses deux passagers en ressortir. Claire semblait presque épuisée par cette journée, ou peut-être par ce petit train fantôme, il serait peut-être temps qu'il la raccompagne chez elle, à moins que..«J'ai bien envie de faire.. Celle la moi.» Cette fois il pointait du doigt la fameuse catapulte ou plusieurs personnes se retrouver éjectées en hauteur pour ne laisser place qu'à leurs cris de détresse. Il voyait bien Claire à l'intérieur de cette boule, et l'idée de l'entendre crier le faisait par avance bien rire. «Allez petite sœur. Cette fois tu me suis et pas de questions.» Pour accentuer ses propos il vint attraper sa main pour l'emmener de force avec lui jusqu'à la fameuse "Boule" à l'intérieur de laquelle ils entreraient pour se retrouver propulser vers les cieux.

 
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:57
Sage décision ? Qu'est ce que ça pouvait vouloir dire, lui n'était pas pour qu'un jour sa petite sœur se marie ou ça voulait dire autre chose ? Elle ne le questionnerait pas sur ça. Elle était contente qu'il ne soit pas du genre à lui dire, tu as eu un gosse avec lui et tu l'épouse pas, dans certaines familles, elle savait que ça pouvait se passer comme ça, mais pas chez eux, pas chez les Redfield. Ils étaient du genre à avoir besoin de liberté, et avoir la bague au doigt comment dire, ça risquait de casser le truc, même si ça ne changerait pas son mode de vie ça lui ferait trop bizarre. Peut être que si elle ne s'était pas retrouvé à l'époque mêlée à l'incident de Raccoon City, elle serait différente aujourd'hui, une femme qui rêvait de se marier de fonder sa famille, qui voulait rester éloigné de l'action. Cependant elle avait vécu des situation horribles et ça l'avait transformé, elle était devenu une guerrière, prête à risquer sa vie pour sa famille, ses amis et même ses collègues, même si parfois, elle arrivait trop tard, elle n'abandonnait pas, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.


Puis après avoir pris une photo, son frère avait voulu faire le malin, donc elle en avait profité. « Je me doute que tu plaisantes, mais ça me fait une excuse pour t'en mettre une. » A son tour de rire, si elle pouvait de temps en temps, lui envoyer des petits coups non douloureux bien sûr, elle ne se permettrait pas de lui faire marre, puis il avait la tête dur, il sentirait rien de toute façon. De vrais gamins quand même ces deux là quand ils s'y mettaient, mais ça faisait du bien de retourner en enfance de temps à autres. Avant c'était dur de trouver des moments de détente donc tant qu'elle était ici, elle comptait en profiter, maintenant qu'elle avait fait sa vie ici, elle ne comptait plus partir. Elle n'avait jamais abordé le sujet avec Leon, mais elle supposait qu'il se sentait bien lui aussi, il suffisait de le voir avec leur fille, on dirait pas qu'il a travaillé pour le gouvernement et qu'il a fait fasse à des armes biologiques. Ici c'était juste un bon flic et elle une secrétaire qui de temps en temps était envoyé sur le terrain, pour le moment ce n'était arrivé qu'une fois.


Voila que le frangin voulait l'embarquer dans une sacrée attraction, mais ça lui faisait pas peur, de toute façon, elle n'avait même pas le droit de poser des questions. Claire se demandait sérieusement si Chris ne voulait pas la tester. La voilà assis à côté de son frère, elle avait quand même une appréhension, puis ça démarra, au début c'était la surprise, puis au final, il y a que le premier envoi, ça passait assez vite, puis vint la fin. « En fait t'essaye de m'achever, car la fatigue je commence à la sentir, mais j'avoue c'était impressionnant au début. » Elle se retenait de bailler, elle ne voulait pas que son frère se dise qu'elle s'ennuyait, mais sur ses yeux la fatigue devait se lire.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:15

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Son regard se portait sur cette boule gigantesque ou ils seraient prochainement enfermés tout les deux avant d'être projeter dans les cieux à grande vitesse. L'impatiente le gagna parce que rien n'avait plus de valeur à ses yeux que de retrouver ce terrain qu'il a toujours apprécié et ce depuis sa plus tendre enfance. Ce n'était pas pour rien au final qu'il était devenu pilote de ligne et qu'il était resté sur cette voie ci à Game City. Etre au plus proche des nuages était jouissif à ses yeux, il avait l'impression de se retrouver petit, émerveillé devant l'immensité du ciel, se perdre dans ses contemplations en ne voulant plus jamais retourner sur la terre ferme. En apesanteur, l'aîné Redfield parvenait à tout oublier, même ses plus moindres soucis, rien ne semblait plus avoir de valeur que ce qu'il était en train de vivre et d'apprécier intensément. Alors oui, tel un enfant, il s'impatientait de grimper à bord de l'engin, affichant un large sourire de gosse lorsque ce fût à leur tour.

Sagement il s'installait sur son siège, laissant sa cadette prendre la place à ses côtés. Ils se retrouvèrent attacher à ce siège vérifié bien des fois pour optimiser leur sécurité et lorsque ce fût le bon moment, le grand frère ne pût s'empêcher d'aller chercher la main de sa soeur pour la tenir dans la sienne. Oh non, ce n'est pas qu'il craint l'attraction, loin de la, juste que pour une fois il ressent l'envie de partager son quotidien avec sa sœur, il veut qu'elle sache à quel point le fait de se retrouver volant dans les cieux lui fait du bien, et la raison pour laquelle il refuserait un quelconque poste ailleurs. Au bout de quelques secondes, la boule fut lancée à grande vitesse en hauteur décrochant une première palpitation dans le cour du mercenaire qui se retint de crier, préférant en rire plus qu'autre chose. Se sentir aussi libre lui fit le plus grand bien, l'aidait aussi à décharger toutes ses pensées négatives qui pouvaient parfois s'emparer de sa petite tête. Cette fois, il n'était pas seule, Claire était la à ses côtés et elle semblait elle aussi apprécier l'attraction même si il vit à la fin comme un bâillement qui lui indiqua qu'il était peut-être l'heure de rentrer après cette journée riche en émotions.

Claire devait certainement être épuisée des folles journées qu'elle devait avoir au commissariat et il serait plus prudent de la conduire jusqu'à chez elle pour qu'elle puisse se reposer sereinement et retrouver par la même occasion son cher et tendre et sa petite princesse qui au vu de l'heure devait certainement être déjà couchée. «Tu m'as l'air épuisée.Je te déposes?» Lui demanda t-elle en marchant lentement à ses côtés, quittant petit à petit la fête foraine en sachant éperdument que sa petite sœur souhaitait rentrer pour se reposer. Ce serait également son cas dès lors qu'il aurait quitté sa cadette, il rentrerait, rejoindrait sa maisonnette inhabitée et irait de suite s'enfoncer dans ses draps pour retrouver morphée.«Allez petite sœur. On y va.» Ordonna t-il finalement face à la petite mine de Claire. C'est qu'il ne voudrait pas la fatiguer d'avantage, c'est que Leon ne serait certainement pas enchanté de voir sa petite amie dans cet état alors qu'elle devait d'avantage dormir qu'autre chose. Enfin, ce n'est certainement pas lui qui lui dirait comment profiter de la présence de sa cadette, cette journée avait été classée "Redfieldesque" et elle le serait jusqu'au bout. Le mercenaire attendit la réponse de sa sœur avant de se diriger ou non jusqu'à son véhicule ou il pénétrerait côté conducteur pour la raccompagner jusqu'à son domicile.
 
black pumpkin
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Moment Redfieldesque ♣ Chris & Claire Empty