AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Feel better | Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Lena Oxton


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/02/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/07/2017
▌CRÉDITS : Ava : Blueberry & Just hold on | gifs : tumblr
localisation : Si vous ne la trouvez pas en salle de sport, elle se balade certainement en ville ou bien elle s'entraîne à courir au stade.
emploi : Elle est devenue une sportive de haut niveau, une athlète qui a gardé de la vitesse dans les jambes.
humeur : Toujours enthousiaste !

MessageSujet: Feel better | Hana Lun 11 Sep - 22:19

Feel
Better
Hana & Lena

Elle s'était levée tôt ce matin-là. Le soleil caché par les quelques nuages n'entachait pas sa bonne humeur matinale. Après tout, Lena était toujours de bonne humeur, souvent motivée et parfois fatigante pour les autres. Cependant, il lui arrivait de communiquer sa joie et bonne humeur aux autres ... Enfin sauf à l'un de ses colocataires qui étaient plus souvent renfrogné que souriant, Ephrem de son prénom. Mais cela fonctionnait bien en général avec son autre colocataire et amie Hana. Elle qui était effrayée à l'idée de ne retrouver personne de son monde à Game City, la brune était pourtant tombée sur l'une des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Hana lui avait même pleuré dans les bras ! C'aurait pu être le cas de Lena, mais elle voulait se montrer forte pour la plus jeune des deux. Évidement elle était forte pour tout le monde mais il lui était arrivé parfois de craquer. Elle ne compte plus les fois où elle pleurait discrètement avant de retrouver Hana ... Elle avait presque perdu tout espoir de retrouver les siens à vrai dire. Toutefois Lena sait qu'un miracle n'arrive jamais seul et qu'elle retombera sur son bon vieux Winston ou ce cher commandant Morrison au détour d'une rue de la ville !

Elle rêvait de ces retrouvailles, qu'ils puissent reformer la fine équipe qu'était Overwatch. Enfin, c'était bien beau de rêver éveillée, mais le petit déjeuner n'allait évidement pas se faire seul. Lena faillit faire flamber les pancakes qu'elle était entrain de préparer. Le temps de couper la gazinière et hop plus aucun danger à l'horizon. La jeune femme venait de préparer un petit déjeuner de roi, pour ses colocataires et elle-même. Même si elle se doutait qu'Ephrem dormait encore ou bien était peut-être partit au travail. Dans le doute, elle lui avait préparé sa part et l'avait mis au frais avant de mettre ses parts à Hana et elle sur un plateau. Jamais elle n'apportait le petit déjeuner au lit aux gens, sauf à Emily lorsqu'elle était encore à Londres ... Mais elle voulait profiter d'une journée particulière avec celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. Elle ouvrit la porte doucement pour ne pas éveiller la jeune femme encore endormie, déposa le plateau dans un coin de la pièce et se lança dans le lit de son amie en prenant soin de ne pas l'écraser mais bien la réveiller.

Hey ! Debout toi ! Le petit déjeuner attend mademoiselle Song ! dit-elle en souriant.
 

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com




_________________

TRACER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feel better | Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-