AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ai-je une tâche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Aran

La mort était si proche
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2017
▌CRÉDITS : Tumblr
Ton âge : 27 années
emploi : Recherche un emploi

MessageSujet: Ai-je une tâche? Dim 10 Sep - 15:49

Ai-je une tâche sur ma chemise?
Ft. Nathan Drake

J’avais une après midi de congé, le pied ! Je regardais les terrasses de café où je pourrait prendre un soda bien frais et voir le monde. J’aperçu au loin une terrasse ou il y avait peu de gens, j’entrepris d’aller m’asseoir dans le coin qui donne sur la rue. En même temps les autres était pris. Je m’installais tranquillement et une serveuse vint prendre ma commande. Un bon soda en terrasse, c’est pas tous jours que l’on peu se le permettre.. Il y avait un peu de soleil donc j’avais sur mes yeux mes lunettes et je regardais autour de moi.

Je pris la boisson et déposa mes lèvres sur le verre pour boire une gorgée. Je tournais la tête vers la droite me sentant observée. Je regardais discrètement puis j’aperçu un homme, plutôt mignon me regarder, je souris timidement puis je tournais la tête en prenant mon téléphone. Je fit semblant de regarder quelque chose mais j’enclenchais l’appareil photo et pris une photo de l’homme pour le montrer à mes copines ! Ce n’est pas des trophées mais plutôt des souvenirs… Je souris bêtement puis je pris une autre gorgée. Je tournais la tête à nouveau et regardais l’homme, derrière mes lunettes il ne pouvait pas voir ou je regardais. Je changeais de chaise pour me trouver face à lui, prétextant intérieurement que le soleil était mal mis pour que je bronze. En réalité j’étais curieuse, je regardais alors la ou il pouvait bien regarder et j’essayais de me faire discrète mais la discrétion et moi c’est pas terrible. Je voyais un groupe de personne et une femme regardais vers moi, je tournais la tête dans l’autre sens directement pesant genre de regarder une vitrine au loin…

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17101
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Ai-je une tâche? Sam 16 Sep - 0:46

Le conservateur du musée ne voulant pas voir Nathan trainer la bas, il lui avait dit de ne pas venir au bureau. C'est qu'il cumule beaucoup trop d'heures et qu'il ne peut tout simplement pas la payer. Travailler ne dérange pas Nate, s'il va à son bureau, c'est pour le côté pratique et faire ses recherches tranquillement. Mais visiblement sa présence gène et d'après son patron lui impose d'être payer. Du coup, il a été forcé de prendre quelques dossiers sur les recherches qu'il fait en ce moment pour travailler hors du musée. C'est assez embêtant, il doit se trimballer des livres et tout un tas d'autres doc. Pour ne pas tout prendre, il avait dû faire un choix et c'était loin d'être facile. Au final, il était parti avec un sac à dos bien remplis. Au moins, quand il travaillait pour lui-même, rien ni personne ne pouvait lui imposer quoi que ce soit.

Plutôt que de rentrer chez lui, il décida de se poster sur la terrasse d'un bar, assit à une table dehors pour profiter des derniers rayons de l'été. Le jeune homme commanda un simple café et pendant que le serveur allait chercher sa commande, il sortit un livre et une carte ainsi qu'un crayon pour pouvoir faire des annotations sur un calepin si besoin. Son regard vagabonda un instant autour de lui, fixant un point sans vraiment le regarder réellement. Il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il cherchait pour ne pas se tromper. C'est à peine s'il avait remarqué la demoiselle assise, ce qui est étrange pour un Don Juan comme lui. Il faut croire que sa rencontre avec Thara avait changé des choses dans sa vie. Le serveur déposa le café et le laissa tranquille. Afin de ne pas faire de bêtise, il but sa tasse très rapidement pour éviter de la renverser par accident. Quelque instant après, la jeune femme à laquelle il n'avait pas fait attention vint s'asseoir non loin de sa table, en face lui. Elle prétexta que le soleil lui faisait mal aux yeux. Que pouvait-il lui dire ? Non, elle ne peut pas faire ça ? Nathan se contenta de lui sourire d'un air sympathique avant de replonger dans ses documents avec l'air pensif.

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas

Ai-je une tâche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1