Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ryan || This mission is a real success

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:50

Ryan Clayton


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Clayton. ✖️ PRÉNOM(S) : Ryan. ✖️ ÂGE : 40 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né le 24/04 aux USA ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Ancien agent de la CIA récemment redevenu inspecteur de police à Game City. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel & célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal - Débrouillard - Autoritaire - Leader - Charismatique - Fidèle - Intelligent - Observateur - Têtu - Droit - Dévoué - Courageux - Téméraire - Implacable - Confiant ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ryan Clayton de Beyond Two Souls. ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur


CF Wakka et toute la bande  Danse

recensement

Code:
[b]Eric Winter ---> Ryan Clayton[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:50
ta petite histoire


Naître dans un foyer agréable et protecteur ne fut pas une chance accordée à Ryan. Il n’était qu’un enfant quand sa mère emménagea avec un homme. Son beau-père s’avérait rapidement être de ces hommes qui démontrent leur colère par des pluies de coups. Ses cibles principales étaient sa compagne ainsi que le fils de celle-ci. Ryan dut encaisser les diverses averses de violence qui pleuvaient sur lui au quotidien.

Le jeune garçon vécut une enfance douloureuse mais trouva le courage de garder la tête froide. Dès qu’il fut en âge, Ryan quitta la maison familiale pour rejoindre les rangs de l’armée. Quitter ses proches pour oeuvrer dans une noble cause, voilà ce qui lui convenait parfaitement. Ses relations avec ses proches devinrent alors inexistantes, Ryan préférait les occulter de son existence.

Soldat émérite, le jeune homme fit ses preuves et gravit les échelons grâce à son excellente condition physique, son ambition grandissante et sa réactivité sur le terrain. Alliant capacités au combat et à la réflexion, Ryan intégra les plus intéressants groupes de l’armée. Ceux que seul l’élite des soldats parvient à toucher. C’est donc presque logiquement que la célèbre agence de la CIA finit par l’approcher dès qu’il quitta l’armée.

Ryan intégra l’Agence et devint rapidement un brillant élément. C’est peut-être pour cette raison qu’on lui confia le recrutement ainsi que la formation d’une recrue atypique : Jodie Holmes. Jeune femme au tempérament affirmé et aux capacités impressionnantes. Ryan faisait partie de la confidence et sut qu’elle était reliée à une entité qui faisait d’elle une arme redoutable pour la CIA. Si l’homme se montra implacable voire brutal au départ avec Jodie, elle devint rapidement une alliée de taille. Ils participèrent à plusieurs missions ensemble et Ryan développa pour la jeune femme une attirance inattendue.

Jodie et Ryan furent envoyé sur une énième mission ensemble, il s’agissait cette fois d’éliminer une menace politique. Jodie exécuta le travail avec brio mais découvrit avec autant d’effroi qu’elle venait de mettre fin aux jours d’un homme ayant été élu par son peuple. Se sentant trahie par Ryan, elle s’en prit à lui et l’agent de la CIA ne put lui rétorquer qu’une chose : ils étaient là pour suivre les ordres et pas pour les discuter. Cela acheva de les séparer, Jodie prit la fuite et Ryan perdit le contact durant un temps.

Quand la CIA remit la main sur Jodie, ils furent à nouveau réunis. Cette fois, la tâche serait beaucoup plus rude. Ils durent refaire équipe comme dans le passé et passer au-dessus de leurs différents. La mission ne se passa pas comme prévu, ils furent même capturés et torturés. Ryan perdit même l'usage d'un oeil suite à cette altercation. Heureusement, ils parvinrent à s'en sortir et Jodie dut affronter des responsabilités énormes accompagnée de loin par ses proches.

Au bout du compte, Jodie revint vers Ryan mais elle lui expliqua qu'elle avait besoin de temps pour elle et pour faire le point. Elle avait perdu Aiden et elle le regrettait énormément.

Depuis son arrivée à Game City, Ryan a travaillé en tant qu'inspecteur pour la police de Game City durant une année. Il a su faire ses preuves en serrant une pointure des affaires sombres de la ville. Après cette belle prise, Ryan a été contacté par le FBI qui lui a proposé un poste au sein de leur agence. Muté à Washington durant un an et demi, Ryan est récemment revenu à Game City pour reprendre son poste d'inspecteur dans la police du coin.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:55
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute

J'approuve le choix du personnage. Pile Pile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:56
re bienvenue chez toi et bonne rédaction. Ryan || This mission is a real success 453836067
Nathan Drake
Nathan Drake

Ryan || This mission is a real success Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:13
Oh mon ancien perso !
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Ryan || This mission is a real success Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyJeu 7 Sep 2017 - 4:15
Tu vas souffrir Ouais Ouais Ryan || This mission is a real success 378875539 Ryan || This mission is a real success 378875539 Ryan || This mission is a real success 378875539 Ryan || This mission is a real success 943955498 Ryan || This mission is a real success 943955498 Ryan || This mission is a real success 943955498 Ryan || This mission is a real success 4230199471 Ryan || This mission is a real success 4230199471 Ryan || This mission is a real success 4230199471 Ryan || This mission is a real success 985120713 Ryan || This mission is a real success 985120713 Ryan || This mission is a real success 985120713 tourne tourne  Aah  Aah  Ryan || This mission is a real success 3713450799 J'espère que tu es préparé à ça ?Fight
Allez, tu mérites un petit mot gentil quand même : courage pour ta fiche I love you Ryan || This mission is a real success 943955498
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:12

Claire : Merci ! Danse Danse

Teddie : Thanks a lot Ryan || This mission is a real success 3171047976 Ryan || This mission is a real success 3171047976 Ryan || This mission is a real success 2918610595

Nathan : Ryan || This mission is a real success 1040159427 Ryan || This mission is a real success 1040159427 c'est vrai que tu l'avais joué ! Je reprends le flambeau Super Héros

Jodie : Hmm ... je suis parfaitement prêt ! Mais est-ce que toi tu es prête à me supporter ? Super Héros Oui Ryan || This mission is a real success 3237104352 Ryan || This mission is a real success 753490421

Ryan || This mission is a real success 1040159427 Trop d'honneur qu'un mot gentil de ta part ... Ryan || This mission is a real success 1010277926
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Ryan || This mission is a real success Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:57
Re encore XD
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Ryan || This mission is a real success Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:13
Rebienvenue sous cette nouvelle identité I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptySam 9 Sep 2017 - 11:48

Merci tous les deux !! Danse
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptySam 9 Sep 2017 - 14:03
Bienvenue Razz
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Ryan || This mission is a real success Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptySam 9 Sep 2017 - 17:44
Validation instantanée


Je ne sais pas si j'vais réussir à te supporter, j'vais faire au mieux. Ryan || This mission is a real success 979630113 Mais bon, comme tout est bon, je n'ai pas le choix, j'dois te valider (a) J'ai hâte de te faire souffrir un peu  Ryan || This mission is a real success 943955498

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:38
Rebiiiiiienvenue parmi nous toi ! Love
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:10
Re-bienvenue, ce perso est trop génial. Ryan || This mission is a real success 3171047976
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ryan || This mission is a real success Empty