AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 *Good vibes only. | Feat Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: *Good vibes only. | Feat Mike. Mar 5 Sep - 18:35



*Good vibes only.
“You attract the energy that you give off. Spread good vibes. Think positively. Enjoy life.”


Le ciel se couvre peu à peu, d'épais nuages s'étendent à l'horizon, à cette allure la pluie ne va pas tarder à tomber sur Game City. Un petit vent frais vient chatouiller agréablement le bout du nez de l'ancienne souveraine d'Hyrule qui avait prit soin de prévoir le coup en revêtant une veste en cuir noir sur son dos. Bientôt, l'été laisserait place à l'automne, à la tombée des feuilles étendues le long des trottoirs, au froid et à l'obscurité qui s'emparerait de la ville plus tôt que d'habitude. Elle appréciait particulièrement ses saisons de fin d'année, se retrouver chez elle avec un bon chocolat chaud entre les mains et un plaid soyeux sur le corps. La saison ou les calories ne comptent pas, ou l'ont cuisine avec plaisir pour ceux qui nous sont cher, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un qui nous est cher dans les environs.

Ce n'était pas son cas. Elle n'avait pas encore eu la chance de revoir son bienveillant père, ni même ceux appartenant à son monde, et quelque part,bien que sa vie ici lui plaisait, la jeune femme restait nostalgique du temps ou elle pouvait partager de tendres moments en compagnie de tout ce beau monde qui l'aimait d'un amour démesuré. Le regard perdu dans ses souvenirs, elle ne leva la tête que lorsqu'elle arriva jusqu'à l'immeuble ou elle vivait désormais. Au passage, elle croisa quelques voisins souriants qui la saluait, à son tour elle souriait, finissant par sortir son trousseau de clefs pour déverrouiller l'appartement ou elle résidait. Les lieux étaient calmes, inhabités, par mesure de précaution, la blondine hurla le prénom de son colocataire histoire de s'assurer de sa présence ou non mais comme elle l'avait présagé Mike n'était toujours pas rentrer. Oui. La demoiselle ne vivait pas seule, elle avait eut la chance de tomber sur un garçon fort sympathique qui aurait presque eut pitié d'elle en apprenant qu'elle peinait à trouver un logement dans cette petite ville ou elle débarquait telle une orpheline seule et désemparée. Il faut dire que leurs professions communes les ont fortement aidés à se rapprocher tout deux, lui étant adjoint du maire et elle secrétaire administrative pour ses derniers. C'était bien elle qui gérait les rendez-vous, qui triait le courrier et qui répondait au téléphone pour prendre les requêtes anodines des habitants de Game City, donc forcément en gérant l'emploi du temps du beau Mike Munroe, la jeune femme ne pouvait que tomber dessus tôt ou tard.

D'abord immobile à l'entrée de l'appartement, la jolie blonde finit par retirer sa veste pour la poser sur le porte manteau. Son sac à main lui, fut également posé à l'entrée, seul son téléphone portable en fût sorti, histoire de pianoter dessus en cas d'ennui. Tout en avançant à l'intérieur du logement, la jeune femme releva sa chevelure en queue haute, venant instinctivement observer l'intérieur du réfrigérateur une fois ce dernier à sa portée. Que diable pourrait-elle cuisiner ce soir pour elle et son colocataire? Aucune idée. Au pire des cas, elle n'aura qu'à attendre le retour de Mike pour lui poser la question. C'est en soupirant qu'elle finit par regagner le canapé pour se poser dessus, ou plutôt s'affaler dessus, la télécommande d'une main. Aucun bon programme en vue pour ce soir, juste des émissions complètement débiles qu'elle n'envisagerait certainement pas de regarder de peur d'en avoir la cervelle toute retournée. Son regard se posait sur l'écran sans y prêter plus que ça attention et peu à peu, la jolie secrétaire se sentit partir, épuisée de sa journée. Ses beaux yeux clairs finirent par se fermer doucement pour la laisser rêvasser de ses plaines infinies ou elle avait l'habitude de se promener lorsqu'elle était enfant.
black pumpkin

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Mar 12 Sep - 16:41


∞ Good vibes only

Zelda & Mike





L'angoisse. Mike se passa une main sur le visage, apercevant entre ses doigts l'horloge sur le mur. Heureusement, tout serait fini d'ici quelques minutes. En face de lui, l'adjoint au maire était tombé sur la pire embuscade que tout être humain puisse imaginer. Mike les avait d'abord entendu approcher mais n'avait pas eu le temps de s'enfuir. Malheureusement, il était coincé. Piégé. Désormais, le jeune homme se retrouvait dans une situation délicate et ne pouvait s'en sortir sans risquer d'en payer plus tard le pots cassés. En face de lui, un véritable essaim s'était dessiné et l'homme ne savait même plus où donner de la tête. Telle des piqûres d'abeille, il écopait de leur regard noir et de leurs remarques acerbes. Le combat était perdu d'avance, Mike devait capituler.

- Désolé mesdames mais il va falloir prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire.

Il fut littéralement hué par la bande de vieilles dames. Celles-ci, les pires commères et surtout les plus emmerdeuses des habitantes de Game City, le couvrirent de remontrances. Ces petites dames étaient le cauchemar de tout employé de la mairie. Elles arrivaient cinq minutes avant la fin du service et noyaient leurs interlocuteurs sous les question rhétoriques avant de les forcer à leur faire la conversation sur la pluie et le beau temps. Tout le monde les fuyait comme la peste et le pauvre malheureux qui se faisait piéger par la bande, n'obtiendrait de soutien de la part d'aucun de ses collègues.

Mike tenta de passer mais la barrière humaine de petites vieilles l'en empêcha. Autour de lui, il voyait ses collègues se faufiler sur les côtés, la queue entre les jambes. Bande de lâches. Ils fuyaient en ricanant et en remerciant le ciel de ne pas être leur cible du jour. Mike savait que s'il se montrait grossier envers elles, il signerait son arrêt de mort. En effet, Sally de la compta, avait un jour perdu patience et s'était montrée désagréable envers la bande. Les vieilles dames avaient tellement noyé le maire de courriers injurieux sur Sally qu'il avait été obligé de lui passer un savon.

- Oh mais un si beau jeune homme doit bien avoir une femme dans sa vie !

Elles le regardaient toutes avec un sourire niais et Mike vit son occasion de se sortir de ce mauvais pas. L'adjoint au maire s'empressa donc de répondre aux pots-de-colle :

- En effet. Elle s'appelle Zelda et elle m'attend en ce moment même. Nous avions prévu un diner en amoureux mais je pense que je vais être en retard ... Arf, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Je lui avais promis d'être là à temps, cette fois.

Mike en rajoutait des caisses, jetant un regard faussement anxieux à sa montre et grimaçant. Les petites vieilles eurent l'air déçues, elles n'avaient pas pu garder la main sur leur interlocuteur assez longtemps. Malgré tout, l'idée de séparer un joli petit couple leur était insupportable. L'une d'elle administra un violent coup de sac à main sur l'épaule de Mike et lui ordonna d'un ton sec :

- Ben alors, chenapan, qu'est-ce que vous attendez ? Votre demoiselle est en train d'attendre !

C'était sa chance. Mike les remercia, les salua et prit ses jambes à son cou. Il dévala les escaliers et sauta dans sa voiture. En passant devant la mairie, l'adjoint vit son boss se faire capturer par la bande. Un grand éclat de rire résonna dans la voiture. Décidément, aujourd'hui, elles étaient en forme !

Mike arriva chez lui une petite vingtaine de minutes plus tard et ouvrit la porte d'un coup de clés. L'arrivée de Zelda dans l'appartement était relativement récente. Jusqu'alors, Mike avait vécu tout seul depuis son emménagement à Game City. Au début, ça avait été étrange pour lui. Le jeune homme avait pris des habitudes comme se balader en caleçon ou ramener des belles inconnues après des soirées arrosées. Tout ça, ça avait changé. Enfin presque car il lui arrivait encore de se balader en caleçon même si Zelda était dans le coin ... après tout, elle n'allait pas lui faire une crise pour si peu.

Zelda. Une belle jeune femme aux longs cheveux blonds, au sourire angélique et à la silhouette svelte et élancée. Au premier regard, Mike l'avait trouvée sublime. Elle débordait d'énergie et d'enthousiasme, elle était solaire sans pour autant être niaise. Zelda, Mike l'avait tout de suite appréciée. Le problème, c'était son jeune âge et puis aussi le fait que techniquement, il était son boss. C'était donc pour cette raison qu'il s'était interdit de se rapprocher d'elle autrement qu'amicalement.

Mike ôta ses chaussures et son manteau et se dirigea à pas de loups vers le canapé où somnolait Zelda. Il grimpa sur celui-ci et vint s'approcher de sa secrétaire. Du doigt, il poussa légèrement sa tête et la fit bouger sur le côté. Mike souffla ensuite dans son cou en souriant. Zelda avait l'air si paisible dans son sommeil peu profond.

- Allez princesse, on se réveille. J'ai les crocs !


code by PANIC!ATTACK

_________________
It's a new dawn
In the night, the stormy night, away he'd fly. And dream of para, paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Jeu 14 Sep - 15:01



*Good vibes only.
“You attract the energy that you give off. Spread good vibes. Think positively. Enjoy life.”


Elle rêvait d'une contrée lointaine appelée Hyrule. Havre de paix constamment menacé par les forces obscures d'un vil seigneur du mal. Une contrée ou elle en était la souveraine et ou sa destinée ne reposait qu'en la protection d'un saint royaume et d'une ancienne relique. Elle était une princesse admirée et respectée par bien du monde,parfois jalousée par quelques vieilles femmes aigries qui enviaient sa beauté. Elle était une princesse noble et courageuse qui a toujours agit en fonction du bien être de son peuple même si bien des fois ses forces s'étaient retrouvées diminuées face au seigneur gérudo qui, guidé par son rêve de conquête du monde, avait soumit Hyrule à sa volonté. Elle se souvient de ce ciel noir et nuageux,à cette foudre qui s'était abattue au dessus de son précieux château. Elle se souvient s'être agrippé à l'encolure de son cheval, une main gardant précieusement l'ocarina du temps. Elle se souvient avoir croisé ce jeune garçon à la tunique verte et à la fée, avec qui elle s'était entretenu dans les jardins du château. Ce garçon qui les sauveraient tous et à qui elle confiait finalement l'ocarina du temps.

Le reste n'est qu'un brouillard ou la lumière a du mal à se faufiler. Le reste s'appelle Game City, un dur retour à la réalité qui lui fit finalement ouvrir les yeux pour croiser ceux d'un jeune homme qui n'a jamais eut la chance de découvrir la plaine d'Hyrule. «T'es déjà rentré.» S'étonna t-elle en frottant ses petits yeux mi ouverts. Son rêve commençait à s'éloigner pour laisser place à ce bon vieux quotidien qu'elle était parvenue à établir à Game City. La princesse avait délaissé son bon vieux diadème et sa robe aux tissus coûteux pour un tablier ancien ou quelques traces de chocolat, ou farine traînait encore dessus. Les bonnes choses comestibles, voilà un nouveau passe temps qui semblait la passionner de plus en plus. Elle s'était même mise en tête de confectionner plusieurs petites pâtisseries différentes pour les revendre les jours ou elle n'était pas de service à la mairie, aux habitants de Game City. On ne peut pas dire qu'elle arrivait à récolter le gros lot à chaque fois, mais le simple fait de pouvoir communiquer avec les autres et de répandre la bonne humeur en ville lui faisait du bien, surtout quand elle avait droit aux compliments des habitués qui ne pouvaient se priver de ses petits gâteaux.

Mike faisait parti de ses habitués. Un habitué quelque peu spécial vu que c'était avec ce même jeune homme qu'elle partageait l'appartement dans lequel elle résidait. Elle n'avait pas le choix que de cuisiner et pâtisser pour lui histoire de le remercier de sa grande bonté et gentillesse à son égard. La belle mettait du cœur à l'ouvrage et contrairement à certaines femmes exaspérées par les clichés de la femme bonne ménagère , la cuisine était l'un des endroits préférés de la blondine. Seulement aujourd’hui, ou du moins ce soir, la petite princesse ne sût quoi cuisiner pour ravir les papilles gustatives de l'ogre à ses côtés. «T'es pas le seul à avoir les crocs. Je meurs de faim.. Seulement je sais vraiment pas quoi faire à manger ce soir.» Souffla t-elle en se redressant du canapé pour s'y asseoir convenablement et retrouver ainsi toute sa tête. «Oh! Pourquoi ont se commanderaient pas quelque chose? Et si tu veux, pour me faire pardonner de ma fainéantise de préparer le repas, je me proposes pour faire le dessert. » Finit-elle par suggérer en le regardant d'un regard presque mielleux et suppliant. Et puis, cest que mademoiselle Zelda Rhoam est bien meilleure pâtissière que cuisinière, et ses petits gâteaux sont la plupart du temps divinement exquis. Elle était parvenue à vite apprendre, il suffisait de lire ses livres de recettes ou encore "naviguer sur la toile" comme disait la plupart des gens. Ça en revanche, elle avait un peu plus de mal, elle qui n'était pas encore spécialement habitué aux ordinateurs. C'est qu'il est plus facile d'en trouver à Game City que sur Hyrule, en général les jeunes de son jeune âge s'amusent à l'épée la bas, ou cherchent à combattre des dragons imaginaires. Ce qui n'est pas plus mal, car eux au moins font travailler leurs cervelles et leurs imaginations et ne sont pas lobotomisés par un écran d'ordinateur qui aspire leurs connaissances et leurs savoirs.  
black pumpkin

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Lun 18 Sep - 13:48


∞ Good vibes only

Zelda & Mike





Elle était paisiblement endormie sur le canapé, la tête emplie de songes et le visage serein. Mike aurait pu la laisser somnoler mais il avait commencé à prendre de nouvelles habitudes avec Zelda. Certes, l'homme ne l'admettrait pas aussi facilement mais depuis l'emménagement de la secrétaire, manger seul lui paraissait d'une monotonie écrasante. Ne pouvoir parler à personne, n'avoir que le tic-tac entêtant de l'horloge pour seule mélodie. Tout ça ne lui manquait pas. Zelda avait instauré une nouvelle dynamique dans l'appartement, ils mangeaient presque tous les jours ensemble sauf quand le travail les forçait à modifier leur routine. Mike vint donc se percher sur le canapé pour réveiller la blonde qui finit par ouvrir lentement les paupières.

La jeune femme lui confessa son manque d'inspiration pour le repas du soir. Mike lui lança d'abord un regard furieux avant de sourire de toutes ses dents. En vérité, il n'était pas fâché du tout. Lui-même avait souvent expérimenté ce dilemme en habitant seul. Zelda se redressa dans le canap' et proposa de commander, aussitôt Mike se redressa et alla chercher son téléphone qu'il avait balancé sur le comptoir séparant la cuisine du salon. Zelda lui proposa alors de préparer le dessert mais l'homme secoua la tête négativement

- T'as rien à te faire pardonner, t'as le droit de ne pas avoir envie de cuisiner de temps en temps. Et puis, tu sais que je ne dis jamais non à l'une de tes pâtisseries mais ce soir, on pourrait la faire soft ?

Le boulot l'avait éreinté et il savait que Zelda aussi était fatiguée, il suffisait de penser à son visage serein et endormi dans le canapé avant qu'il n'arrive. Mike avait parfois l'impression que la jeune femme était une pile électrique, dissimulant de l'énergie dans ses plus profondes ressources. Toutefois, mieux valait prendre des pauses par moments pour revenir encore plus motivés par la suite.

- Sushis, pizza ou indien ?

Mike se mordilla la lèvre inférieure en réfléchissant. Les pizzas de la pizzeria la plus proche étaient délicieuses mais ils en avaient déjà mangé à de nombreuses reprises. Les sushis étaient plutôt excellents, eux aussi. Malgré tout, le jeune homme aurait plutôt cédé pour un plat indien. Il pouvait presque déjà sentir l'odeur de curry emplir l'appartement et le goût du poulet fondant sur sa langue. Son estomac grogna telle une bête féroce à cette pensée et Mike pouffa de rire en jetant un rapide coup d'oeil à Zelda pour vérifier si elle avait entendu ou pas.

Quand la belle lui eut dit ce qu'elle préférait, Mike composa le numéro rapidement et tomba sur un employé particulièrement mou. L'adjoint dut répéter trois fois ce qu'il voulait et perdit patience, tapant du pied et faisant pianoter ses doigts sur le meuble le plus proche. Après avoir commandé, Mike vint lourdement s'écraser sur le canapé à côté de Zelda et lança son téléphone sur la table basse du salon. Il se laissa glisser dans les coussins, sa tête s'enfonçant dans le dossier du canapé moelleux et ses yeux se tournant vers la secrétaire.

- ça va ? T'as passé une bonne journée ?

Il étendit les jambes et posa les pieds sur la table basse tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. L'air de rien, Mike ajouta rapidement en espérant que la remarque passerait inaperçue :

- Ah au fait, si tu tombes dans les jours à venir sur le gang des mamies, je te préviens : on est en couple tous les deux et je t'ai offert le diner en tête-à-tête de ta vie !

Mike pouffa de rire en réalisant ce qu'il venait de lui dire et secoua la tête, quand même, ce qu'il ne fallait pas faire pour se libérer des grands-mères oppressantes !

code by PANIC!ATTACK

_________________
It's a new dawn
In the night, the stormy night, away he'd fly. And dream of para, paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Mar 19 Sep - 15:18



*Good vibes only.
“You attract the energy that you give off. Spread good vibes. Think positively. Enjoy life.”


Mike, il n'était pas issu d'Hyrule, et en même temps, ce n'est pas comme si la princesse lui en avait parlé. Disons que les gens d'ici la prendrait certainement pour une folle avec ses histoires de déesses descendues des cieux, de la triforce, d'une épée de légende et d'un ocarina capable de remonter le temps. Discrète, Zelda avait souhaité par son tempérament s'imposer comme une honnête citoyenne de cette nouvelle ville dont elle n'était pas la fière souveraine. Au final, ça ne lui posait pas plus que ça d'ennuis, au moins ici, le sort des habitants ne reposait par entre ses mains, quoi que.. Elle était souriante, douce et conciliante, et pour la mettre réellement en colère il fallait y aller. Le poste de secrétaire à la mairie lui convenait ainsi très bien, elle pouvait ainsi répondre aux différentes requêtes des habitants de la ville et gérer leurs papiers administratifs à leurs places. Comme quoi les choses n'ont pas totalement changées. On ne peut pas dire que ce soit un métier éprouvant et la demoiselle l'apprécie particulièrement. Elle a ainsi l'immense honneur et privilège de travailler en étroite collaboration avec le fameux Mike Munroe et parfois même, le maire en personne bien que c'est l'emploi du temps du premier garçon qu'elle gère principalement.

Mike faisait parti de ses gens qui lui rendait la vie meilleure,moins nostalgique et la belle tentait sans arrêt de lui rendre l'appareil, en lui cuisinant des bons petits plats, en rangeant l'appartement, en faisant les lessives comme le ferait certainement une brave épouse. Elle ne s'en plaignait pas spécialement, au contraire, sans Mike, elle serait certainement encore entre les journaux à chercher un appartement digne de soi pour elle et puis ce n'est pas comme ci son colocataire était désagréable, au contraire. Un très bel homme quelque peu séducteur et charmeur qui était réputé pour être un parfait don juan. En attendant, avec elle, il était tout sauf égoïste et présomptueux. Respectueux et souriant, il semblait être le candidat idéal pour une colocation aux yeux de la jolie blonde.

N'ayant aucune idée précise du plat qu'elle pourrait concocter pour tout les deux, la secrétaire émit l'idée de commander un plat déjà tout fait pour qu'aucun des deux ne met la main à la pâte, bien qu'elle se dévouait tout de même pour faire le dessert ce que Mike avait refusé. Cette fois, ils se retrouveraient tout les deux à flemmarder au canapé sans rien faire et ce n'était pas si déplaisant que ça en fait. «Je te laisses choisir le plat dans ses cas la. Surprend moi.» Lui avait-elle répondu un large sourire joueur sur les lèvres. C'était entre partie une façon pour elle de se faire pardonner pour ne pas avoir cuisiner quoi que ce soit, bien que comme Mike l'avait si bien dit plus tôt, elle n'avait rien de particulier à se faire pardonner pour le coup.  Une fois le plat choisi, le garçon s'empressa de commander pour se laisser par la suite tomber entre les bras du canapé ou il pourrait s'y reposer sereinement. La tête sur le côté, il demanda à sa colocataire comment s'était passée sa journée, elle réfléchit un petit moment avant d'ouvrir à nouveau la bouche pour prendre la parole. «Ca a était. Tu n'imagines pas le nombre de naissances que j'ai recensé sur le système informatique. A croire que Game City dépasse des records en matière de pic de natalité. C'est fou!» Et dans un sens, tant mieux, au moins la population s'agrandit bien que la jeune princesse ne parvenait pas à comprendre ses envies soudaines aux habitants de vouloir à tout prix avoir des enfants. Zelda ne les détestaient pas, au contraire, mais elle ne se voyait pas du tout devenir mère, non seulement dû à son jeune âge, bien que certaines femmes le sont à sa place, mais aussi parce qu'elle ne ressentait aucun instinct maternel en elle. Que ce sont les autres qui ont des enfants à sa place, ça ne lui dérangeait absolument pas. «Et toi alors?
Je ne t'ais pas beaucoup croisé aujourd'hui, je me doute que la journée a dû être rude.
» Ajouta t-elle en croisant le regard de son colocataire. Elle ne s'attendait certainement pas à une réponse comme la sienne.

La blondine écarquilla les yeux au mot "En couple" et "Le meilleur dîner de ta vie".Ses vieilles femmes, Zelda les connaissaient parfaitement pour avoir déjà dû en découdre avec elles. D'ailleurs bien des fois elle s'était félicité pour ne pas avoir perdu son self control envers elles, mais jamais elle n'aurait crût Mike capable de mentir pour se dépatouiller d'une quelconque situation engendrait par ses vieilles dames parfois aigries. «Mike ! T'abuses sérieusement!» Hurla la blonde en donnant une tape sur le bras de son colocataire. La voilà dans de beaux draps. L'avantage c'est qu'à défaut de râler pour rien, cette fois elle aurait le droit de raconter cette soirée romantique qu'elle n'avait pas passé à ses vieilles commères. Et pourquoi pas utiliser le même prétexte un jour ou elle ne se sent pas capable de répondre à leurs requêtes. «Bon et bien tu me dois le plus beau dîner de ma vie alors. En fait, je ne devrais même pas me proposer pour faire le dessert, ça devrait être toi qui devrait le faire pour la peine. Etre servie comme une vraie reine, ça serait génial.» Se permet-elle de rêvasser en affichant un sourire au coin de ses lèvres. Cette situation lui donna l'idée, si l'adjoint du maire semblait avoir joué de cette histoire, ce serait à son tour d'en faire de même, ainsi dont, la jeune femme se pencha vers le garçon, les yeux brillants, presque doux. «Ramène moi une canette de soda Mike chéri.» Si monsieur se dit être au petit soin pour elle, alors qu'il le soit réellement tant qu'à faire, comme ça elle aurait de quoi se vanter auprès des grands mères du quartier.C'était presque risible de le voir dans le rôle de l'amant prêt à tout pour combler les papilles gustatives de sa promise, lui qui en général n'avait qu'à poser les pieds sous la table en rentrant de son travail.  Et si pour une fois ce serait à elle de ne rien faire et de poser les pieds sur la table basse? Et si pour une fois, ils échangeaient les rôles?
black pumpkin

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Jeu 21 Sep - 22:32


∞ Good vibes only

Zelda & Mike





Vivre en colocation était une expérience nouvelle. Mike devait encore s'y habituer sur certains points mais sur d'autres, il était déjà pleinement satisfait. Notamment sur le plan culinaire. Depuis que Zelda habitait avec lui, le jeune homme commandait nettement moins souvent et mangeait largement plus de repas cuisinés et moins de dîners rapides. La blonde n'avait cependant pas envie de faire usage de ses dons pour ce soir et Mike le concevait totalement. Il lui proposa donc les différents services de livraison mais Zelda le laissa opter pour son préféré. Le sourire victorieux et une lueur de satisfaction dans le regard, Mike trancha et brandit le poing en l'air en s'écriant :

- Poulet vindaloo !

Zelda lui souriait, toujours installée confortablement dans le canapé tandis que Mike commandait. Le jeune homme sentait déjà l'odeur du curry et se délectait de goûter à ce tendre poulet. L'estomac prêt à dévorer son poulet vindaloo, il s'écrasa lourdement dans les coussins et pencha la tête vers sa colocataire. Celle-ci lui raconta un fait étrange : le taux de natalité de la ville explosait. Automatiquement, Mike pensa à ses potes Chris et Ash qui avaient eux-mêmes mis un bébé en route. Les fous.

- Tout ces gens qui veulent devenir parents ... pouah. Ils savent pas dans quoi ils s'engagent.

Il ricana, pensant encore à ses amis qui allaient découvrir les réveils brutaux au milieu de la nuit, les pleurs incessants et tous les désagréments des jeunes parents. La poisse. Zelda lui retourna alors la question et Mike se passa une main sur le visage, soupirant lourdement et tâchant de lui démontrer à quel point il était crevé après cette journée de boulot intensive.

- Archi long. Interminable. J'avais juste envie de rentrer et de me poser avec un bon poulet vindaloo.

Mike enchaîna en expliquant à Zelda l'énorme mensonge qu'il avait offert au gang des petites vieilles. L'homme avait tenté de faire passer ça de manière rapide et subtile, espérant que ça passerait comme une lettre à la poste. Sauf que pas du tout. Zelda lui asséna une tape sur le bras et lui hurla dessus, ce qui eut pour effet de faire froncer les sourcils à l'adjoint qui sembla s'écraser encore un peu plus dans ses coussins moelleux.

Il laissa la jeune femme digérer la nouvelle et après une colère soudaine, elle sembla se raviser et avoir une idée. Zelda voulait se la jouer reine du soir, Mike lui lança un regard équivoque. Il n'était pas vraiment du genre prince charmant à servir sa belle sur un plateau. Lui, c'était plutôt le genre à frôler le côté macho. Mike ne put s'empêcher d'éclater de rire quand elle lui asséna que c'était à lui de faire le dessert.

- Attends, t'as ton téléphone à portée de main ? Non parce que si je fais un dessert, tu vas devoir appeler tout de suite une ambulance pour intoxication alimentaire.

Mike et les pâtisseries, ça faisait trente-six. D'autant plus qu'avant l'arrivée de Zelda, il n'en mangeait quasiment jamais. Le jeune homme était plutôt sportif et prenait soin de son corps, il n'aimait pas ingurgiter n'importe quoi et préférait manger de façon saine. Cela dit, la blonde avait réussi à le convaincre dernièrement de craquer pour des pâtisseries fait de ses petites mains de fée. Mike n'était cependant pas prêt à passer lui-même derrière les fourneaux. Et ce ne serait pas demain la veille.

Zelda se laissa gagner par son idée et se pencha vers Mike, lui réclamant une canette de soda avec un regard de biche. L'homme, incrédule, la fixa un long moment. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes mais puisqu'il s'était lui-même mis dans ce pétrin ... Mike se leva et alla chercher une canette qu'il offrit à Zelda en esquissant une révérence moqueuse.

- Son altesse a commandé un soda.

Mike attendit qu'elle s'en saisisse avant de lui jeter un regard innocent.

- Madame voudrait autre chose peut-être ?

Il attrapa du bout des doigts un coussin qui traînait à sa portée et reprit :

- ça, peut-être ?

Mike asséna un grand coup de coussin dans le bras de Zelda et ricana. Il était peut-être adulte et adjoint du maire mais ce n'était pas forcément l'homme le plus mature au monde. Mike lança un regard de défi à la blonde. Elle avait ouvert la cage et libéré la bête ... bonne chance à elle.



code by PANIC!ATTACK

_________________
It's a new dawn
In the night, the stormy night, away he'd fly. And dream of para, paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Lun 25 Sep - 14:40



*Good vibes only.
“You attract the energy that you give off. Spread good vibes. Think positively. Enjoy life.”


Elle était impatiente de connaître la décision finale de Mike concernant le plat qu'ils mangeraient ce soir et très vite il la lui révéla. Ce soir, ils mangeraient indien et la demoiselle en était ravie. A défaut que ce soit elle qui se trouve derrière les fourneaux, elle serait servie directement à domicile comme une vraie princesse. Cela lui rappela son ancien statut sur Hyrule, bien que les plats étaient un peu plus différents et beaucoup plus gastronomiques, adaptés aux lignes du souverain et de sa fille. Après avoir passé commande, les deux employés de la mairie vinrent à échanger sur leurs journées respectives et Zelda se laissa surprendre par le taux de natalité de Game City qui grimpait en flèche. Mike fût tout comme elle assez étonné et sceptique à la fois de voir autant d'enfants en ville, il ne semblait pas comprendre la raison qui pouvait pousser les habitants à avoir des enfants. «C'est un sacré engagement oui.» Ajouta la blondine en levant les yeux au plafond en soufflant par la suite. Un engagement que personnellement elle n'était pas prête à prendre de sitôt, elle qui semblait bien trop attaché à sa nouvelle liberté pour devenir mère.

Mike lui expliqua par la suite sa journée avant de préciser cette nouvelle rumeur qui irait bon train à la mairie. C'est que Zelda avait quelques collègues féminines qui ne se gêneraient certainement pas pour aller la voir et lui demander des détails sur sa pseudo relation avec l'adjoint du maire. Elle n'était pas spécialement énervée mais juste agacée à l'idée de devoir se justifier auprès de tous, elle qui n'avait pas demandé à ce que cette rumeur soit créée. Au final, la demoiselle décida d'utiliser cette information erronée en sa faveur et usa de son regard de biche et de son sourire pour solliciter les services du brun à ses côtés en lui demandant une simple canette de soda qu'il partit chercher à sa grande surprise. A son retour, il lui offrit une ravissante petite courbette ce qui fit assez rire la blonde qui ne sût effacer un sourire moqueur et taquin naissant sur ses lèvres.

Lorsqu'il lui demanda si elle souhaitait autre chose, elle n'eut pas le temps de répondre qu'un coussin vint s'abattre sur son bras aussi rapidement qu'il avait reprit la parole. C'est qu'il osait en plus de cela. «Comment oses-tu faire cela à ta bien aimée?» Lui demanda t-elle d'un ton ironique en dessinant un petit rond surprit avec ses lèvres.Hors de question qu'il s'en sortes comme ça, si c'est la guerre qu'il cherche il l'aura. A son tour et rapidement, l'ancienne princesse d'Hyrule attrapa un coussin à proximité pour se relever et tenter de viser la tête de l'adjoint du maire. Si dans son monde, la jeune femme pratique le tir à l'arc et l'escrime à la perfection,pour ce qui est en revanche du combat à base de coussins c'était une toute autre affaire. Tant bien que mal elle essaya de reculer son visage pour ne pas se prendre des coups de coussins de la part du garçon au cas ou il riposterait, si riposte il ferait, bien qu'elle se doutait bien qu'il le ferait. Pour ce qui est des conneries, Mike était le roi, c'est à se demander parfois lequel des deux est le plus âgé entre eux, bien que l'écart n'est pas énorme, trois-quatre ans à peine. «Allez ça suffit, stop. OUF. Tu m'épuises.» Souffla la blonde épuisée de ses nombreux coups de coussins qu'elle lui avait asséné en quelques secondes pour lui faire payer son précédent affront. «Et si ont se faisaient un petit apéritif avant l'arrivée de la commande non? Je prépare un petit plateau à grignoter et toi tu nous sers quelque chose à boire? » Ce fût à son tour de ne pas attendre sa réponse pour reposer son coussin et se diriger en cuisine pour commencer à chercher de quoi mettre quelques biscuits salés et quelques chips le temps que Mike prépare un pseudo cocktail ou autre pour eux deux, à moins que sa folie gamine ne le pousse à venir à nouveau l'attaquer avec un coussin.

black pumpkin

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Munroe


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Dim 15 Oct - 18:13


∞ Good vibes only

Zelda & Mike





Tous ces gens qui se lançaient dans la création de mini êtres humains, savaient-ils réellement dans quoi ils se lançaient ? Mike, lui, n'était pas prêt. D'ailleurs, il n'y pensait même jamais. Visiblement, Zelda ne paraissait pas non plus être emballée par l'idée. Ils n'étaient pas du tout dans l'état d'esprit propice à ce genre de plans. Mike vivait au jour le jour, ignorant de quoi demain serait fait. Après tout, il avait accepté une colocation en quelques heures seulement sans même l'avoir envisagé au préalable. L'inattendu, voilà ce qui le faisait vibrer. Et avec un bambin dans les bras, il n'y avait pas trop de place pour l'improvisation. Bref, Mike haussa les épaules et songea à autre chose.

Après avoir amené son soda à la belle blonde, Mike l'attaqua avec un coussin et éclata de rire à gorge déployée. Zelda ne se laissa pas faire, elle s'empara à son tour d'un coussin et tenta de viser sa tête. L'adjoint au mire sentit le tissu moelleux entrer en contact avec sa joue et lui faire tourner le visage. Il pouffa de rire et rendit quelques politesses à l'ancienne princesse. Ses longs cheveux blonds étaient légèrement électrisés par la friction du coussin, cela fit sourire Mike. L'homme la vit lever les mains et demander un cesser-le-feu. Il acquiesça en riant encore.

- JE t'épuise ?

Mike lui lança un regard espiègle, l'air de sous-entendre que c'était elle qui était la plus épuisante des deux. Heureusement, Zelda eut une bonne idée pour leur occuper les mains et l'esprit jusqu'à ce que la commande n'arrive. Mike se dirigea donc naturellement vers leurs armoires. Mademoiselle voulait un apéro, il lui en préparerait un avec plaisir. L'adjoint au maire sortit tout son nécessaire à mojito et n'attendit pas l'accord de Zelda pour se lancer dans la préparation. Il déposa les feuilles de menthe dans chacun des verres puis s'occupa du liquide qu'il glissa dans le shaker.

Après quelques instants, Mike disposa les deux grands verres de mojito sur la table basse du salon. Zelda avait eu le temps d'improviser un plateau avec quelques biscuits et quelques chips. L'homme vint s'asseoir sur le canapé et prit les deux verres, en tendant poliment un à sa colocataire en ajoutant :

- A toutes les rumeurs sur notre magnifique couple qui vont circuler à la mairie !

Il pouffa de rire et trinqua avec Zelda avant de goûter son mojito. Mike aimait bien préparer des cocktails, c'était plutôt fun et il avait même envisagé de bosser dans des bars ou dans des boîtes. Sauf que le jeune homme était aussi un grand fêtard et qu'il avait eu peur de retomber dans ses anciens travers. Autrefois, Mike agissait de façon stupide et se montrait assez insensible envers les autres. Quelques expériences de la vie plus tard, son caractère avait changé et il s'était bonifié. Hors de question de faire marche arrière à présent. L'homme se pencha pour capturer quelques cacahuètes entre les doigts et les fourra dans la bouche.

- Sinon ça va, tu te plais au boulot ?

Mike était assez nouveau dans sa fonction d'adjoint au maire et il ignorait si l'activité professionnelle de Zelda la satisfaisait. A vrai dire, le jeune homme ne savait pas trop en quoi consistait le job de sa colocataire. Elle s'occupait de son agenda, de ses rendez-vous et d'organiser ses journées mais concrètement, Mike ignorait l'ampleur de la tâche. Ils n'avaient pas souvent l'occasion d'en discuter. Puisqu'ils avaient du temps, c'était peut-être le moment venu.



code by PANIC!ATTACK

_________________
It's a new dawn
In the night, the stormy night, away he'd fly. And dream of para, paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda T.Rhoam


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : Flappy Bird&Google&noralchemist.
Ton âge : 25ans.
localisation : Devant les comptoirs des pâtisseries. Derrière les fourneaux, à la salle de danse ou parfois à la mairie.
emploi : Secrétaire administrative à la mairie de Game City officiellement. Historienne officieusement et pâtissière à ses heures perdues.
humeur : Perdue.

MessageSujet: Re: *Good vibes only. | Feat Mike. Ven 20 Oct - 14:58



*Good vibes only.
“You attract the energy that you give off. Spread good vibes. Think positively. Enjoy life.”


Mike avait le don de la faire tourner en bourrique dans tout les sens du terme ce qui ne l'empêchait pas pour autant de penser qu'il était le candidat idéal pour être son colocataire. Plaisant à regarder, souriant et rares étaient les fois ou il s'en était prit à elle. Pour ainsi dire, il ne s'en était jamais prit à elle, préférant discuter ou rire avec sans jamais décharger sa colère contre la jolie blonde qui avait empiété sur son territoire. C'était à elle d'être discrète, d'être presque invisible aux yeux du garçon et c'était pourtant elle qui se plaignait d'être fatiguée par les bêtises de son colocataire.«Comme ci tu ne le savais pas que tu me fatigues.» Plaisanta t-elle en arrangeant sa coiffure avant de revenir en cuisine pour commencer à préparer de quoi faire un bon petit apéro le temps que la commande arrive jusqu'à eux.

Bien évidemment, l'adjoint au maire s'occuperait de l'alcool, Zelda n'étant pas assez douée pour préparer une quelconque mixture alcoolisée. Elle l'était bien plus pour disposer sur un petit plateau quelques biscuits apéritifs salés, quelques cacahuètes et tout ce qui pourrait les faire patienter. Au bout de quelques minutes, elle vint déposer son plateau sur la table basse, la ou Mike avait prit soin de disposer les deux verres d'alcool. Le postérieur de nouveau installé confortablement sur le canapé, elle eut droit à son verre, mais aussi de trinquer avec son colocataire sur les potentielles rumeurs qui se répandraient à grande vitesse à la mairie sur leur fameuse idylle amoureuse. C'est qu'elle avait sérieusement envie de lui balancer son verre de Mojito sur le visage à l'idée d'être questionnée par ses collègues sur leur soit disant amour.  «Et à cette soirée parfaite que tu es censée m'offrir et qui t'as permis de quitter le travail plus tôt. » Ajouta t-elle avant de trinquer avec son colocataire gaiement. Elle porta son verre à ses lèvres et goûta au mélange fait par le garçon. Elle restait toujours impressionnée par ses saveurs qu'elle découvrait jour après jour. Sur Hyrule, elle n'avait jamais goûté à de telles choses et si parfois certains mélangent lui décrochait des vilaines grimaces, ce Mojito la était particulièrement bon.

Le verre entre les mains, elle gardait un œil sur l'adjoint du maire qui vint finalement la questionner sur ce petit travail qu'elle occupait en même temps que celui de pâtissière qui lui prenait également la plupart de ses week-end. Il faut dire que la jolie blonde a eu besoin d'un temps d'adaptation avant de comprendre les logiciels et tout ce qui était nécessaire pour gérer un agenda, mais désormais, tout se passait dans le meilleur des mondes, et c'était avec sérieux que la demoiselle s'appliquait à la tache. «Ça se passe plutôt bien. Il y a des jours plus chargés que d'autres, mais bon je m'en sors pour le moment, puis.. mon patron n'est pas encore venu me tirer les oreilles, c'est que je dois faire du bon travail je supposes.» Elle ne pût s'empêcher de sourire malicieusement face à ses dires en jetant un œil complice au jeune homme près d'elle. Son "patron", c'était bien lui, car c'était bien son emploi du temps qu'elle gérait, mes aussi parfois les mails lui étant adressés, les recommandations et tout ce qui pouvait le toucher particulièrement. Les autres secrétaires étaient particulièrement étonnées d'ailleurs de voir l'investissement de l'ancienne princesse à la mairie, et maintenant que des rumeurs de leur soit disant couple étaient la, elle se doutait bien que la plupart de ses collègues penseront que son investissement était dû à l'attirance de la blonde pour l'adjoint du maire. Et d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses révélations dont il lui fit part en rentrant chez eux. «Elles vont toutes me détester.. T'as vraiment pas intérêt à me donner une future promotion, sinon je vais passer pour la fille facile qui use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut de son patron. » Continua t-elle en le pointant du doigt. C'est qu'au final, Mike était plutôt beau garçon, et ça ne lui déplaisait pas forcément d'être prise pour sa petite copine, puis si ça lui permettait en même temps d'avoir la paix de son côté avec certaines personnes qui n'oseraient pas s'en prendre à elle de peur d'avoir l'adjoint du maire sur le dos, et bien ça lui convenait. «Franchement..Tu te vois avec moi?» C'est que Zelda est plutôt le genre de fille sérieuse, investie à deux cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprends, et Mike était plutôt le cliché du beau garçon un tantinet charmeur, coureur de jupons qui avait du mal à se poser. Il aimait plaire et ça se voyait, il suffisait pour ça de voir le nombre de fois ou il se baladait quasiment à poil dans tout l'appartement sans craindre que sa colocataire soit dans les parages. Combien de fois elle aurait pût lui sauter dessus si elle aurait été une de ses filles faciles. Mais ce n'était pas son cas, ça ne l'empêchait pas pour autant de se rincer l’œil, après tout c'est une femme qui a bien le droit de regarder la gente masculine. Doucement, elle porta à nouveau son verre jusqu'à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée, s'affalant un peu plus sur le canapé en regardant cette fois droit devant elle. Elle se rendait très bien compte de la réponse qu'elle aurait de Mike qui devait la considérer comme une gamine, bien que les années qui les séparaient étaient relativement moindre.

black pumpkin

_________________
Lorsque la journée est terminée, laisse-la derrière toi.Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire.Demain est un autre jour et une autre chance.
Zelda T.Roham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*Good vibes only. | Feat Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-