Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Event - GCR : Game City Racing

Nathan Drake
Nathan Drake

Event - GCR : Game City Racing Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:43
GCR : Game City Racing



Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous avez envie de tester une course hors du commun ? Bienvenue à la GCR : Game City Racing !

C'est quoi la GCR ? C'est une course de kart palpitante rappelant les mario kart ou encore CTR (crash team racing).

C'est quoi le but ? De gagner tout simplement ! Plus sérieusement, la course se fait en deux tours. Vous allez donc devoir affronter les autres joueurs tout en espérant que vos lancés de dès vous soient favorables. De même, vous pourrez récolter dans différentes caisses posées sur la map des bonus ou malus pouvant vous aider tout au long de la course ou mettre des embuches aux autres joueurs.

On joue comment ? Tout d'abord, il vous faudra vous inscrire. En fonction de nombre de participants, il y aura peut-être une ou plusieurs courses. Ensuite, quand votre course sera lancée chacun votre tour vous posterez en lançant les dés : "dé" et "caisse".
Aucun ordre ne sera établie au préalable. C'est une course, donc le premier qui poste est celui qui a prit le meilleur départ. Toutefois, il vous faudra poster une fois, chacun votre tour. Ceci sera donc un tour de dé.
En fonction de votre jet de dé, vous avancerez donc du nombre de case indiqué. Vous jetez également le dé caisse, mais il ne sera valable que si vous passez sur une case de la carte où il y en a. Pour avoir l'item d'une caisse, il n'est pas nécessaire de s'arrêter sur la case, mais de passer dessus.

Et le RP dans tout ça ? Il est là ! Nous vous demanderons une réponse courte, d'un minimum de 150 mots, mais si vous avez l'envie d'écrire plus long c'est également possible. Ainsi, vous pouvez écrire comme d'habitude la situation, les sentiments ou même les dialogues que peut avoir votre personnage avec un autre...

Si j'ai un doute, je fais quoi ? Un sujet de "flood du GCR" sera ouvert. Ainsi, si jamais vous ne savez pas trop comment fonctionne un item ou si vous êtes un peu perdu dans tout ça, vous pourrez poser la question et notre gentil MJ (en gros Nathan), viendra à votre rescousse.
Sachez également qu'à la fin de chacun de vos postes, il vous faudra mettre un petit formulaire récap histoire de ne pas être perdu !

J'espère que tout est claire et si ce n'est pas le cas, nous répondrons à vos questions. Ce type d'animation est nouveau sur le forum, donc il est possible que tout ne soit pas totalement opérationnelle.

Ce qu'implique le GCR :
- 1 post par semaine
- Des rps de 150 mots minimum (le but est d'aller vite !)
- De ne pas avoir peur de la compétition
- D'un brin de folie


Vous pouvez vous inscrire en postant si dessous. Il est possible de faire participer vos autres comptes, mais ils seront soumis aux mêmes règles que le premier (si possible, je ferais en sorte qu'ils ne soit pas dans la même course, s'il y a assez d'inscrit pour en faire au minimum 2).

N'hésitez pas à poser vos questions si besoin !

Les inscrits :
-Nathan Drake
-E.Thara Fallonne
-Claudia Auditore
-Zack Fair
-
-
-





Thara F.Drake
Thara F.Drake

Event - GCR : Game City Racing N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:00
Soyons fou. Event - GCR : Game City Racing 2342491754
Nathan Drake
Nathan Drake

Event - GCR : Game City Racing Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:44
Te voilà inscrite Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptySam 2 Sep 2017 - 4:53
Malgré que je ne suis pas super active en ce moment (décès de mon père + mon moral a 0) je m'inscris
Nathan Drake
Nathan Drake

Event - GCR : Game City Racing Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptySam 2 Sep 2017 - 16:41
Te voilà inscrite !

Zack Fair
Zack Fair

Event - GCR : Game City Racing 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptyJeu 7 Sep 2017 - 0:25
Pareille que Claudia x)
Je ne suis pas super actif en ce moment (ma situation professionnelle n'a toujours pas changée et c'est déprimant) mais je m'inscris aussi pour le fun haha
Nathan Drake
Nathan Drake

Event - GCR : Game City Racing Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing EmptyJeu 7 Sep 2017 - 0:34
Te voilà dans la liste !

Vous inquiétez pas, ça vous demande une réponse par semaine avec un mini de 150 mots. Donc pas obligé d'écrire un truc long. LE but, c'est juste que ça avance.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Event - GCR : Game City Racing Empty