AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Popcorn & video games - Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem P. Stone


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Popcorn & video games - Hana Mer 30 Aoû - 23:57

Popcorn & video gamesEphrem & D.Va

Allongé sur son lit, son regard était fixé sur le plafond. Cela faisait trente bonnes minutes qu'il était étendu de tout son long, à ne rien faire. La fenêtre de sa chambre était ouverte, laissant le monde extérieur l'envahir. La vieille dame d'en face arrosait ses bégonias tout en susurrant des mots d'amour à Ektor, son chat noir aux pattes blanches. Les voitures s'enchaînaient, inlassablement, dans un tumulte de pneus crissant sur l'asphalte. La nuit était tombée et pourtant, on pouvait encore entendre quelques notes de jazz s'élever d'un appartement voisin où un téméraire osait s'armer de son saxophone.

Ephrem appréciait ces instants de calme, plongé dans la pénombre, laissant passivement le monde tourner sans lever le petit doigt. Il aurait pu se passer tout et n'importe quoi dehors, l'homme n'aurait pas bronché ni bougé d'un millimètre. Pourtant, son inactivité finit par l'ennuyer. Il se redressa sur son lit en position assise et s'étira longuement. Des rayons de lumières s'infiltraient sous la porte de sa chambre de temps en temps et il lui semblait entendre des bruits de manette meurtrie par des pouces experts.

Le blond quitta enfin son lit et se dirigea vers le salon, il y découvrit l'une de ses colocataires en pleine action. Hana était concentrée sur son jeu, Ephrem traversa la pièce sans dire un mot et alla attraper une bière au frigo puis vint s'écraser dans le canapé à côté d'Hana. Il scruta l'écran sans rien dire, observant les réflexes de gameuse de la demoiselle. Elle était douée, Hana, elle savait plutôt bien se débrouiller avec des pixels.

- C'est quoi ce jeu ?

Il se laissa glisser dans les coussins, ses longues jambes passèrent sous la table de salon et ses pieds atteignirent sans mal le meuble de la télévision. Ephrem se disait parfois qu'il avait hérité d'un corps trop grand. C'était certes pratique pour nourrir un complexe de supériorité mais pour beaucoup de chose, c'était compliqué. Notamment tenir dans un canapé standard. Le blond se résigna finalement à replier une jambe contre son torse et laisser pendre l'autre mollement, son pied gauche touchant toujours le meuble de la télé.

- Du popcorn, ça te dit ?

Son ton était toujours assez bourru, Ephrem parlait de manière directe, presque agressive. Ses colocataires avaient heureusement compris à quel genre d'individu elles avaient affaire. Elles savaient donc toutes les deux que sa brusquerie naturelle n'avait rien de personnel. Au contraire, le blond se montrait particulièrement loquace et agréable envers elles ! Sans attendre la réponse de la jeune femme, Ephrem enjamba le dossier du canapé comme s'il s'était agi d'un vieux légo qui trainait par terre, passant simplement une jambe par-dessus et puis l'autre sans la moindre difficulté.

Ephrem s'occupa du popcorn tout en se retournant et observant l'écran de jeu d'Hana. Il n'émettait jamais de commentaire mais laissait parfois s'échapper des grognements quand elle prenait cher ou des légères exclamations d'approbation quand elle faisait un one shot ou un head shot. Il revint ensuite se caler à la même place qu'une minute auparavant et attrapa de larges poignées de popcorn qu'il enfourna dans sa bouche avant de tendre le paquet à Hana. Comme quoi, Pyramid Head qui partage son popcorn, c'est difficilement envisageable mais c'est pourtant vrai !
© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


Bow down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T. Lena Oxton


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/02/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/07/2017
▌CRÉDITS : Ava : Blueberry & Just hold on | gifs : tumblr
localisation : Si vous ne la trouvez pas en salle de sport, elle se balade certainement en ville ou bien elle s'entraîne à courir au stade.
emploi : Elle est devenue une sportive de haut niveau, une athlète qui a gardé de la vitesse dans les jambes.
humeur : Toujours enthousiaste !

MessageSujet: Re: Popcorn & video games - Hana Lun 13 Nov - 23:41

Popcorn &
Video Games
Ephrem & Lena

Elle s'était levée aux alentours de midi, elle qui n'avait pas pour habitude de flemmarder dans son lit, avait pour une fois une matinée où elle ne devait pas se lever aux aurores pour s'entrainer. La jeune femme ne regrettait pas son choix de s'être lancée dans le sport professionellement parlant. Elle adorait courir, et cela lui rappelait qui elle était autrefois. Cependant, cela lui manquait de ne plus avoir les capacités de se déplacer dans l'espace et le temps bien qu'elle soit malgré tout très rapide ... Enfin ce qui lui manque le plus c'est l'époque à laquelle elle se trouvait où la technologie n'était pas aussi limité que maintenant. Et puis ses amis, ceux qu'elle considérait comme sa famille lui manquait terriblement. Malgré tout elle n'était plus aussi seule. Hana était à ses côtés depuis quelques temps déjà ! La retrouver la faisait se sentir terriblement mieux et lui donnait l'espoir de revoir les siens.

La jeune femme s'étira et se prépara pour son interview pour le journal sportif de Game City. Devenir une sportive professionnelle lui avait donné une certaine notoriété. Pas quelque chose du genre paparazzi à tout va, pas de fou furieux qui menaçait sa vie et pas de jalousie maladive de ses collègues. On parlait d'elle en tant que sportive, pour ses capacités à la courses et nullement de sa vie privée. Et si jamais on l'aiguillait sur ce terrain, elle répondait toujours que cela ne regardait qu'elle. La brune avait rendez-vous dans le courant de l'après-midi et elle ne fût pas en retard, bien qu'elle traina sous la douche. L'interview se passa super bien, mais elle n'avait qu'une hâte rentrer chez elle et profiter d'un bon film et d'un chocolat chaud ! Lena ouvrit d'une traite la porte de l'appartement qu'elle partageait avec Ephrem et Hana, ses deux colocataires. Elle trouva ces deux derniers installés dans le fauteuil, Hana jouant à un jeu vidéo, Ephrem la regardant et grimaçant de temps à autre.

Hey salut les gars ! dit-elle en souriant. Han mais c'est le dernier G-Man !
 
Lena se posa debout derrière le canapé, les deux coudes sur le dossier, entre ses deux colocataires. La demoiselle chipa des pop-corns dans le sachet d'Ephrem. Ouais, il lui faisait peur au début, mais il était bien le seul à l'avoir accepté, cette pile électrique qu'elle est, dans sa colocation. Et à vrai dire, elle ne le remerciera jamais assez de lui avoir offert un toit sur sa tête. Enfin, elle paie quand même une part du loyer, donc elle ne se voit pas être mise à la porte de sitôt ! Il était rare cependant d'avoir les trois colocataires dans la même pièce. Ephrem qui n'était pas du genre très loquace, avait son boulot et ses petites habitudes, donc passer du temps auprès de lui était exceptionnel. Et puis elle adorait dans le fond le caractère de son colocataire masculin, il n'était pas évident pour la jeune femme de le cerner mais elle essayait d'en apprendre un peu plus chaque jour. Son envie de chocolat chaud n'était pas passé. Elle fit demi-tour et s'affaire à faire une tasse pour chacun d'eux. Une fois prêtes, elle les déposa sur la table de salon et s'installa sur le grand canapé aux côtés d'Ephrem, la seule place restante.

Faites attention, je les ai fait bien chauds ! dit-elle. Alors Ephrem, ça a été ta journée de boulot ?

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________

TRACER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephrem P. Stone


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Popcorn & video games - Hana Mer 15 Nov - 20:42

Popcorn & video gamesEphrem & D.Va

Passer du temps avec ses colocataires était quelque chose qu'il ne faisait pas souvent. Ephrem n'avait pas besoin de sociabiliser, il n'avait pas non plus besoin de la présence des autres. La solitude l'apaisait et au contraire, les babillages inutiles le rendaient dingue. Pourtant, ce soir, l'homme s'était rendu au salon et avait envahi les lieux en s'écrasant sur le canapé. Son regard observait distraitement l'écran du téléviseur tandis qu'Hana, l'une de ses colocs, s'acharnait sur sa manette en poussant des grognements de tigresse en furie. Le boucher fronça les sourcils, absorbé par la scène en face de ses yeux.

Il n'entendit qu'à peine la porte s'ouvrir et bientôt, la voix de Lena envahit les lieux. Cette jeune femme était une boule d'énergie, une personnification de la bonne humeur. L'opposé d'Ephrem. L'homme ne bougea pas d'un pouce quand elle vint coincer sa tête sur le dossier du canapé, juste entre ses deux colocataires. Visiblement, tous les trois étaient autant subjugués par le jeu les uns que les autres.

Une douce odeur sucrée de chocolat chaud envahit alors la pièce et Lena débarqua, des tasses en équilibre entre ses paumes. Elle vint s'intercaler entre Ephrem et Hana. Confortablement installée, elle tourna la tête vers le seul homme de la colocation et lui posa une question. Le boucher tourna lentement son regard toujours si sérieux vers elle.

- Elle a été ... sanglante.

Son visage resta impassible un instant puis se fendit d'un sourire. Un sourire plutôt carnassier et qui aurait sans doute pu faire peur. Ephrem était boucher, sans doute pouvait-on considérer ce qu'il venait de dire comme de l'humour ! En vérité, l'homme ne maniait pas du tout l'art de l'humour. Il ne comprenait pas l'intérêt de vouloir faire rire la galerie. Cependant, ce qu'il comprenait, c'est que ses colocataires devaient rester en bons termes avec lui. S'ils ne l'étaient pas, la vie deviendrait compliquée au quotidien. Ephrem retourna alors la question à Lena.

- Et la tienne ?

Sa coloc travaillait dans le sport, il en était presque sûr. D'ailleurs, elle partait souvent courir ou s'entraîner. Le blond était tout particulièrement observateur et avait noté quelques habitudes chez ses colocs.

- Pas mal.

Ephrem venait de porter une tasse de chocolat chaud à ses lèvres et en avait goûté le contenu. L'homme n'était pas très fan du sucré mais pour une fois, il ferait une exception. Son regard se tourna à nouveau vers Lena.

- A quand la prochaine course ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________


Bow down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Popcorn & video games - Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's just about video games • |
» Playing pool and wild darts, Video games.
» MARIUS ✘ video games
» Mon Games Day...
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-