AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Mar 29 Aoû - 23:41

Une soirée ennuyante. Encore une. Elle en avait déjà eu combien cette semaine ? Trois ? Quatre ? Et la semaine n'était pas terminée. Depuis son retour, rien ne s'était passé comme elle l'avait imaginé. Elle pensait pouvoir enfin trouver une place dans cette nouvelle vie, mais il n'y avait rien à faire. Jodie était incapable de s'adapter à ce monde, à cette vie loin de ceux qu'elle aimait. Elle ne voyait plus personne, sauf Sherry qui l'hébergeait toujours. Elle ne travaillait toujours pas, sauf lorsqu'elle trouvait des remplacements ou des petits boulots, qui ne duraient jamais plus de quelques jours. C'était d'ailleurs ce qu'elle devait faire ce soir, remplacer un serveur absent dans un bar, mais on l'avait finalement appelé pour annuler à la dernière minute.

Agacée par la situation, Jodie avait passé une bonne partie de la soirée affalée dans le canapé, devant la télé. Ce soir, Sherry était absente, elle devait voir quelqu'un certainement. Comme souvent, puisqu'elle ne cuisinait pas, elle s'était préparée une pizza, dont les restes traînaient encore sur la table basse, accompagnés de deux canettes de soda. Il lui suffirait de tout ranger avant que Sherry ne rentre. Elle avait déjà la grande gentillesse de l'héberger, alors Jodie n'allait pas, en plus, lui imposer son désordre.

Toujours allongée dans le canapé, devant une émission de télé complétement débile, elle entendait la porte d'entrée. C'était forcément Sherry, qui rentrait plutôt tôt. « Tu es déjà... » Prenant la peine de se relever pour passer sa tête par-dessus le canapé, elle se stoppait net. Sherry n'était pas seule. Jodie ne voyait pas la personne qui accompagnait Sherry, mais à sa taille et sa stature, elle parierait sur un homme. Et si elle ne le connaissait pas, elle sentait déjà que sa présence était de trop. Si elle n'avait pas pensé à prévenir Jodie, c'était certainement parce qu'elle croyait que cette dernière était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Mer 30 Aoû - 0:56


Depuis quelques mois maintenant, Sherry hébergeait une amie : Jodie. Après une longue absence, elle avait décidé de revenir près de ses proches. Au départ, Sherry avait accepté de l’héberger pour quelque temps, juste le temps pour Jodie de se retourner. En revenant ici, elle n'avait plus de travail, plus de maison… Sherry n'allait pas la laisser se débrouiller seule. Jodie passait la plupart de son temps à la maison. Elle n'avait trouvé aucun métier sérieux, elle n'avait que de simple remplacement, des petits jobs qui ne menaient à rien. Ce soir-là, Jodie devait aller travailler. Elle avait été appelée pour remplacer quelqu'un dans un bar. Rien de très exceptionnel une fois de plus, mais pour le moment, c'était déjà mieux que rien. Elle devait être absente toute la soirée et peut-être même une bonne partie de la nuit. Sherry en avait profité pour envoyer un message à Jake, histoire de passer une soirée tous les deux. Jake devait être partir avant le retour de Jodie. Sherry ne voulait pas encore parler de sa relation avec Jake et pour ça, ils devaient se montrer plutôt discrets. Ils devaient éviter de passer trop de temps ensemble sous les yeux de la jeune femme qui se doutait certainement qu'il se passait quelque chose entre les deux. Sherry se faisait peut-être des idées, mais c'était l'impression qu'elle avait. Petite balade au grand air avant de rejoindre la maison de Sherry. L'heure du dîner était passée, Jake et Sherry avait pris quelque chose à grignoter en route.

Le jeune couple venait d'arriver à destination. La porte d'entrée était à peine fermé à clé. Sherry pensait pourtant l'avoir d'avantage fermée, un oubli certainement. La jeune femme avait refermé la porte derrière elle. Elle s'apprêtait à embrasser son petit ami quand la voix de Jodie s'était fait entendre. En espérant qu'elle n'ait rien vu. Sherry était assez gêné de la présence de Jake, même si elle pouvait dire que c'était un simple ami et qu'ils devaient passer la soirée ensemble, entre amis. Jodie n'avait pas terminé sa phrase, elle avait certainement aperçu le jeune homme dans l'entrée. « Jodie. Tu ne devais pas travailler ? » Sherry avait rejoint son amie au salon et n'avait pas pu s'empêcher de remarquer l'état de la table basse, pizzas et sodas à l'horizon. Sherry ne savait pas s'ils se connaissaient déjà, s'ils s'étaient déjà vus ou pas, mais elle les avaient quand même présenté. « Jake voilà Jodie et Jodie voilà Jake. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Mer 30 Aoû - 18:43

Dire que l'autre soir, il avait même pas pu profiter d'une soirée avec Sherry, mais quelle arnaque, mais aujourd'hui ce serait différent. Il avait coupé son téléphone comme ça, il ne risquait pas d'être contacté. Au pire des cas si plus tard, il se faisait sermonner, il raconterait qu'il avait eu un problème de batterie et si le patron était pas content. Jake ne se gênerait pas à lui dire de sa manière de penser, quitte à s'attirer des ennuis. Puis quoi encore ? Il n'allait pas se laisser faire, par un type qui se croyait supérieur, parce qu'il était haut placé ? Surtout que le jeune homme n'aurait aucun mal à lui en foutre une, lui c'était un soldat, il savait se battre et son patron lui bossait dans un bureau au costume, c'est sûr que ce type ne ferait pas le poids.

Enfin bref, ce soir, c'était chez Sherry que ça se passait, c'était pas plus mal, heureusement que la colocataire était pas là. Alors qu'ils allaient échanger un baiser, sa petite amie s'arrêta, comme par hasard, ils n'étaient pas seuls. Bon bah c'était pas pour aujourd'hui la soirée à deux, il s'en remettrait mais c'était agaçant, celle là, elle pouvait pas se barrer ailleurs ? Ils auraient du faire ça ailleurs. Puis quand il vit l'ami de Sherry, il n'eut pas de mal à la reconnaître et là ça sentait mauvais, cependant, il décida de faire comme s'il ne la connaissait pas. « Heu ouais salut, alors t'es la colocataire de Super Girl ? » Il avait juste trouver ça à dire, il espérait que Jodie ne l'avait pas reconnu, vu qu'ils avaient fait le même boulot de tueur à gages et ça fallait pas que sa petite amie le découvre, sinon il serait dans la merde.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Jeu 31 Aoû - 2:42

« Ils ont appelé pour annuler. Je suis désolée, la prochaine fois, je te préviendrai. » Apparemment, pour éviter ce genre de situation, c'était mieux. Les deux silhouettes s'approchaient. Jodie avait remarqué le coup d'oeil que Sherry lançait à la table basse. Jodie attrapait alors les restes qui traînaient sur la table avant, d'enfin, poser ses yeux sur l'homme qui accompagnait son amie.

Jake. Sherry n'avait pas besoin d'en dire plus, Jodie savait très bien qui il était. Enfin, elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle l'avait croisé, ignorant qui il était à ce moment là. Le Jake que Sherry avait cherché durant des mois, ce Jake dont Sherry lui avait déjà parlé à plusieurs reprises, c'était ce sale type. Jodie en avait une autre image, jamais elle n'avait imaginé qu'elle recroiserait cet homme un jour et surtout pas dans cette situation. Elle ignorait depuis combien de temps elle ne l'avait pas lâché du regard. Les présentations faites, ce Jake avait ajouté quelques mots et c'était à cet instant que Jodie avait détourné le regard. Que devait-elle faire ? Devait-elle balancer à Sherry, comme ça, maintenant : hey, au fait, tu sais que tu es amie avec un tueur à gage ? Non, c'était impossible, ça forcerait Jodie à avouer des choses dont elle n'était pas fière. Puis, si ça se trouve, Sherry était déjà au courant. Alors, devait-elle prendre le risque de dévoiler des événements dont elle n'était pas fière pour quelque chose que Sherry pouvait déjà savoir ? « C'est ça, et toi, tu es un ami ? » Avait-elle simplement ajouté, sans relever le surnom étrange qu'il avait utilisé, même si Jodie aimerait en connaître l'origine. Jodie n'était pas non plus complètement stupide. Ce Jake, elle en avait souvent entendu parlé et elle savait que, dans le fond, il était bien plus qu'un ami, pour Sherry en tout cas. En revanche, peut-être n'en étaient-ils pas à ce stade dans leur relation. Jodie ignorait s'il l'avait reconnu, mais elle essayait de lui faire comprendre par son ton et son regard, qu'elle, oui, elle savait qui il était. Sans un mot de plus, elle s'était dirigée dans la cuisine pour y déposer ses canettes vides et son carton de pizza. « Si j'avais su que tu devais passer la soirée avec quelqu'un, je serais sortie. » Avait-elle dit en revenant dans le salon. C'était une façon, pour Jodie, de s'excuser. « Je suis ravie de faire enfin ta connaissance Jake, depuis le temps que Sherry me parle de toi. » Encore une fois, chaque mot était choisi. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Jeu 31 Aoû - 20:59


« Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. » Chacune devrait se prévenir quand elles avaient prévu quelques choses, sans pour autant avoir besoin d'en dire plus. Quand quelques choses étaient annulées, il fallait peut-être mieux prévenir. Jodie avait peut-être raison pour ça. Un petit message ne prenait pas de temps. Une fois dans le salon, Sherry avait lancé un regard à la table basse, Jodie y avait laissé un petit bazar. Elle avait d'ailleurs dû remarquer le regard de Sherry, car elle s'était rapidement jetée sur la table pour prendre ce qui y traînait.

Sherry faisait les présentations et avait remarqué que Jodie fixait étrangement Jake. Pourquoi est-ce qu'elle le dévisageait comme ça. Est-ce qu'elle le connaissait ? Ou était-elle simplement perdue dans ses pensées ? Ce regard mettait un peu mal à l'aise Sherry. Jodie n'avait arrêté de le regardait avec insistance que quand Jake avait pris la parole pour s'adresser à elle. Sherry les laissait alors parler tous les deux. Après un cours instant, Jodie s'était dirigé dans la cuisine pour se débarrasser de ses déchets, canettes vides et carton de pizza. Pendant ce temps, Sherry avait déposé ses affaires sur une chaise et était allée s'asseoir sur le canapé. Elle n'allait pas rester debout toute la soirée. En revenant Jodie avait pris la parole, disant qu'elle serait sortie si elle savait que Sherry devait passer la soirée avec quelqu'un. « J'aurais dû te prévenir. Mais de toute façon pour le moment, tu habites ici, je n'allais pas te mettre à la porte pour passer une soirée avec Jake. On peut passer une soirée tous les trois, ce n'est pas grave. Vous pourrez faire connaissance comme ça. » Ce n'était pas ce qui était vraiment prévu, mais ce n'était pas très grave. Même si c'était la deuxième fois en peu de temps que leur soirée avec été « gâchée » entre le boulot de Jake et l'annulation du travail de Jodie, mais il y aurait certainement d'autres occasions de passer un moment tous les deux. Jodie s'était de nouveau adressée à Jake. Elle était contente de faire enfin sa connaissance, c'est vrai que Sherry lui avait beaucoup parlait de lui surtout quand elle venait d'arriver ici et qu'elle essayait de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Ven 1 Sep - 13:59

Lui ça n'arrivait pas souvent qu'on lui dise que sa mission était annulé, même jamais, non c'était plutôt, tu dois aller bosser même si c'était pas prévu. D'un côté ça lui permettait de se défouler un peu, en mettant une raclée à ses adversaires, rien n'est mieux qu'un bon petit combat. Puis le voilà face à cette femme qu'il avait connu par le passé, mais il ne voulait pas que ça se sache. « Oui c'est ça je suis un ami. » Il n'allait pas dire qu'il était le petit copain de Sherry vu que ça devait rester secret pour le moment. C'était bizarre, mais il avait l'impression que Jodie l'avait reconnu, si c'était le cas, il espérait qu'elle allait tenir sa langue, car c'est bien connu, les femmes avaient parfois du mal à se taire. Il valait mieux qu'il se la mette dans la poche et qu'il ne fasse rien qui puisse lui déplaire. Il avait fallu qu'elle soit là, mais bon il ferait avec, tant pis. « Ah elle parle de moi ? » Il jeta un regard vers sa petite amie, est ce que c'était vrai ou alors c'était un moyen de lui faire comprendre qu'elle était au courant de ce qu'il avait fait, il avait intérêt à être prudent. « Oui une soirée à trois, je ne connais pas beaucoup les amis de Sherry. » En fait il s'en fichait un peu de tous les connaître, lui il voulait juste passer une soirée seul avec sa nana, mais apparemment c'était pas prêt d'arriver. La prochaine fois il choisirait un endroit ou ils pourraient être seuls. « Bon qu'est ce qu'on fait du coup ? » Cela ne finirait pas comme ça aurait pu finir ça c'est sûr, donc il attendait de voir ce que les deux filles voulaient faire, au pire si ça le gavait trop, il partirait. Quoique ça pourrait être suspect et il finirait pas se faire griller.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Lun 4 Sep - 0:55

La situation était gênante. Lorsqu'elle avait décidé de quitter la ville, elle ignorait ce qu'elle allait devenir. Et elle était devenue ce qu'elle n'aimait pas. Elle avait fait des choses dont elle n'était pas fière. Des choses qu'elle pensait pouvoir oublier et laisser derrière elle. Mais avec Jake, les choses allaient certainement être plus compliquées. Sherry n'était certainement pas au courant du passé de son ami, du moins Jodie le supposait. Comment la mettre au courant sans dévoiler comment elle l'avait su ? C'était impossible ! « Je suis désolée si vous aviez prévu quelque chose ! » Avait-elle simplement ajouté après les quelques mots de Sherry.

« Souvent oui. » Les deux jeunes femmes discutaient souvent de leur monde d'origine et forcément, elles évoquaient leurs amis. Puis, à leur arrivée ici, Sherry avait aidé Jodie à retrouver Aiden et Jodie avait essayé de retrouver Jake avec Sherry. Alors forcément, Jake était apparu à de nombreuses reprises lors de leurs discussions. « Discutons. » Avait-elle proposé lorsque Jake avait demandé ce qu'ils pouvaient faire. Elle voulait connaître Jake, savoir qui il était réellement, le pousser à montrer sa véritable nature, du moins, celle que Jodie connaissait. « Sherry m'a souvent parlé de toi, mais je ne connais pas grand chose de toi. Et si tu es ami avec Sherry, on se reverra certainement, autant apprendre à se connaître non ? » Même si étrangement, Jodie n'avait jamais rencontré d'amis de Sherry avant ce jour. « Même si Sherry est bien mystérieuse, t'es le premier de ses amis que je rencontre. » Si elle s'adressait à Jake, elle regardait pourtant Sherry, une façon de l'interroger sur le pourquoi.

Jodie était mal à l'aise et ça se ressentait certainement. Elle voulait le pousser, mais en même temps, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il dévoile ce qu'elle avait fait. Si Sherry le savait, elle le prendrait mal et Jodie tenait énormément à elle, trop pour voir de la déception et du dégoût. « Sherry m'a raconté qui tu étais dans ton monde d'origine, ce que tu faisais avant ne te manque pas trop ? » Elle l'observait, elle voulait voir sa réaction. Elle voulait voir comment il allait réagir à son sous-entendu. Comment l'action pouvait lui manquer alors qu'il était tueur à gage dans ce nouveau monde. Quelle différence avec être mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Lun 4 Sep - 18:55


« Arrête de t'excuser. On n'avait rien prévu de particulier. Tu peux être là, je t'assure, ça ne pose aucun problème. » Sherry avait compris. Jodie était désolée d'être rentrée sans avoir prévenu. Il n'y avait rien de grave à ça. Elle ne pouvait pas se douter que Sherry et Jake voulaient passer un moment tous les deux. Elle ne savait même pas qu'ils étaient ensemble. Elle ne pouvait pas prévoir.

Jodie, disait que Sherry parlait beaucoup de Jake. Elle n'avait pas l'impression de parler autant de lui. Jodie exagérait certainement un peu. « Parfois. Au début, surtout, quand je te recherchais. » Cette phrase était sortie dès que Jodie avait terminé de dire ces deux petits mots : souvent oui. Elle avait beaucoup parlé de lui quand elle avait fait ses recherches, mais sinon, elle ne voulait pas que Jake sache qu'il arrivait souvent dans ses sujets de conversation. Sherry écoutait Jodie parlé et le regard qu'elle lui avait lancé, voulait tout dire. Sherry s'était alors immédiatement expliquait. « Les occasions ne se présentent pas, c'est tout. Ce n'est pas que je ne veux pas te les présenter, je t'assure. » Si Jodie voulait, elle pouvait lui présenter ses amis sans aucun problème.

Sherry ne savait pas réellement où se placer. La situation était assez déplaisante. Jodie avait un comportement étrange et ils avaient des regards assez mystérieux. Surtout Jodie qui l'avait fixé pendant quelques minutes en les voyant arriver au salon. « Je vais… à la cuisine. Je vais nous chercher un truc à boire. Continuez à discuter pendant ce temps-là. » Une excuse pour s'échapper du salon un instant. Une fois dans la cuisine, elle s'était assise un instant. Elle n'avait pas très envie de revenir pour le moment. Elle réfléchissait au comportement de Jodie, qui paraissait plus étrange que d'habitude. Elle s'était d'un coup souvenu. Jodie lui avait dit il y a quelques semaines quelle avait rencontré quelqu'un. Où l'avait-elle imaginait. Elle ne savait plus réellement, mais à ce moment-là elle s'était dit que ce quelqu'un pouvait être Jake. Ce qui pouvait expliquer les regards de Jodie, le comportement un peu étrange qu'ils avaient tous les deux. Elle les avait laissés seuls au salon pour qu'ils discutent, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient, elle n'entendait que des bruits de fonds, incapable de distinguer le moindre mot. Après plusieurs minutes dans la cuisine, elle était enfin sortie rejoindre Jake et Jodie au salon. « Jake, je t'ai pris une bière et Jodie une boisson gazeuse, j'espère que ça fera l'affaire, sinon je peux aller chercher autre chose. » Sherry s'était de nouveau installé dans le canapé, son jus de fruits à la main. « Alors de quoi est-ce que vous parliez ? » Elle était assez curieuse de savoir, ce qu'ils avaient pu se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Mar 5 Sep - 14:02

Cela voulait dire que maintenant, elle ne parlait plus de lui, il faut dire qu'ils avaient mis quelques temps avant de se retrouver, dire que la jeune femme avait fini par le retrouver. Il avait été surpris de savoir qu'elle l'avait recherché, bon elle lui avait dit, mais il se disait qu'avec le temps, elle serait peut être passé à autre chose. « Oui apprenons à nous connaître, car je ne sais rien de toi. » Il était curieux d'en savoir plus sur cette fille, vu ce qu'il savait sur elle, bon, elle n'avait pas l'air mauvaise. Apparemment Sherry ne lui présentait pas beaucoup de personnes, il s'en fichait, lui c'était sa super girl qui l'intéressait, il s'en fichait des autres, bon peut être pas, mais bon, il ne faut pas oublier qu'il est pas forcément le plus sociable. « Etre mercenaire, c'était pas mal, mais il faut évoluer, garde du corps ça occupe aussi. » Il ne réagirait pas mal, mais il avait l'impression que Jodie le testait, puis voilà que Sherry avait décidé de les laisser seuls. Le jeune homme avait décidé d'aller droit au but avec Jodie. « Tu crois que j'ai pas compris, tu sais ce que j'ai fait, et je sais ce que tu as fais. Mais j'ai pas envie que Sherry le sache, j'ai pas envie de la perdre, pour des erreurs. » Il montrait réellement son attachement envers la jolie blonde et c'était rare qu'il le fasse partager à d'autres, mais là, il n'avait pas le choix. « Je suis pas quelqu'un de mauvais, j'ai juste fait des erreurs. » Il espérait que Jodie allait tenir sa langue. Puis sa petite amie revint auprès d'eux. « Merci ça ira. » Il prit sa bière et il en but une gorgée, non inutile de se saouler la gueule surtout ce soir. « On s'est pas dit grand chose tu sais. » Il ne savait pas quoi lui répondre d'autre, de toute façon.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Jeu 7 Sep - 1:13

Oui, Sherry avait souvent parlé de Jake. Notamment au début, lorsqu'elle le recherchait. Puis les conversations avaient été plus rares, mais elle en parlait tout de même. Et malgré tout, jamais elle ne l'avait rencontré. Comme aucun autre des amis de Sherry. Elle était assez mystérieuse lorsqu'il s'agissait de ses amis. « Pour une fois que l'occasion se présente alors, profitons-en. » Sherry n'avait pas besoin de se justifier. Jodie plaisantait. Sherry ne lui devait rien. Elles étaient amies et n'avaient pas besoin de connaître tous les amis de l'autre. Laissant Sherry tranquille, elle s'attaquait à Jake. Elle lui parlait de ce qu'il faisait avant et de ce qu'il faisait maintenant. « Oh, comme ça tu es garde du corps ? » Et tu te fiches de moi apparemment. Rêvait-elle d'ajouter.

Bref, cet homme, elle le détestait déjà. Elle savait que ce n'était pas quelqu'un de bien et elle n'aimait pas l'idée qu'il s'approche de Sherry. Il était également une menace pour elle. Il savait des choses que personne ne savait et qu'elle gardait secret depuis plusieurs mois. Il avait les moyens de lui gâcher la vie. Jodie était mal à l'aise. Jake semblait l'être également. Sherry devait sentir toute cette tension puisqu'elle avait quitté la pièce, prétextant qu'elle allait chercher de quoi boire. Parfait. Jodie voulait se retrouver seule avec Jake pour lui dire clairement qu'elle l'avait reconnu. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Jake avait pris la parole. Il se souvenait d'elle et avait compris qu'elle aussi. Étrangement, il semblait tenir réellement à Sherry. Mais ça ne suffisait pas. « Juste des erreurs ? N'essaye pas de me faire croire que tu es quelqu'un de bien. Ça marche peut-être avec Sherry, mais pas avec moi. » Il était forcément mauvais. Comme elle, après tout ce qu'elle avait fait dans sa vie. « Si tu fais le moindre mal à Sherry, tu le regretteras. » Oui, elle le menaçait. Sherry avait été la seule personne à être toujours là pour elle et elle tenait à elle comme à une soeur. « Si tu te poses la question, oui c'est une menace. Je te conseille de la prendre au sérieux. » Et elle était sérieuse. Plus que jamais. Sherry était revenue, elle n'avait pas eu le temps de poursuivre et de lui dire qu'elle ne dirait rien, si lui ne disait rien. Mais ça, il l'avait sans doute compris. « C'est parfait, merci. » Avait-elle simplement dit, en ouvrant son soda. A la question de Sherry, Jodie observait la réaction de Jake, attentivement, avant de dire, à son tour : « Il me parlait de ce qu'il faisait avant. » Sherry comprendrait mercenaire, évidemment. « Vos nouvelles vies vous plaisent ? » Jake ne la prendrait pas pour une folle, il venait lui aussi d'un monde différent. Quant à Sherry, elle avait l'habitude. Jodie était obsédée par sa vie passée, elle en parlait souvent, pour ne pas dire sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Jeu 7 Sep - 19:31


Sherry se sentait assez mal à l'aise au salon. L'ambiance était assez peu agréable et la jeune femme avait préférer prétexter devoir aller chercher à boire. Après de longues minutes dans la cuisine, elle était revenue au salon. Jodie et Jake avaient parlé un peu tous les deux. Sherry avait entendu quelques murmures, sans en comprendre le moindre mot. Curieuse de savoir ce qui s'était dit, elle avait posé la question. Jake avait d'abord répondu qu'ils ne s'étaient as dit grand-chose, puis Jodie, qu'ils avaient parlé de l'ancien métier de Jake. « D'accord. » Apparemment, le sujet était clos. Jodie demandait si la vie ici leur convenait. « Oui, je m'y sens un peu mieux chaque jour. Ici, je peux être entourée des gens que j'aime et en qui je peux avoir entièrement confiance. » Il était vrai que Sherry accordait une grande confiance à ses proches et être ici, avec eux, en sachant qu'ils ne risquaient pas leur vie à chaque coin de rue, la rassurait. Alors oui, au fil du temps, elle appréciait de plus en plus sa vie ici. Elle avait beaucoup parlait avec Jodie de tout ça et elle savait très bien qu'elle n'aimait pas ce monde, elle ne faisait que parler de son ancienne vie… tout le temps.

« Jodie. Tu te sens bien ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu n'es pas très à l'aise depuis qu'on est arrivé avec Jake. Je me fais peut-être des idées, mais tu n'es pas comme d'habitude, je m’inquiète. Quelque chose ne va pas ? » Il était vrai que Jodie était différente. Sherry n'était pas stupide et avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Le problème avait l'air d'être Jake. C'était le regard que la jeune femme lui avait porté quand il était entré dans le salon, qui avait fait douté Sherry. Est-ce que c'était l'homme que Jodie avait rencontré. Celui dont elle avait ignoré le nom en parlant de lui à Sherry. Il y avait de quoi se poser des questions, même si Sherry avait confiance en Jake. Elle savait aussi que si Jodie connaissait la vérité sur la relation de Jake et Sherry, elle n'aurait pas à s'en faire. Ça n'avait peut-être rien à voir avec ça. Peut-être même rien à voir avec Jake. Mais une chose était certaine, elle était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Ven 8 Sep - 13:32

« Oui garde du corps, j'ai besoin d'action pour me défouler. » Il n'avait pas honte de sous entendre qu'il avait besoin de mettre quelques raclées pour se sentir bien. Finalement il put parler seul à seule avec Jodie et il avait vu juste apparemment. « Je suis peut pas quelqu'un d'irréprochable, mais je ne suis pas un sale type. » Pour qui elle se prenait celle là pour le juger, elle avait un sacré culot et elle serait bien capable de foutre en l'air la relation qu'il avait avec Sherry. Il fallait être prudent, il ne l’appréciait pas, c'était confirmé, surtout qu'elle était mal placé pour parler. « Je peux te dire une chose jamais je ferais de mal à Sherry et tu sais pourquoi ? » Il laissa passer quelques secondes, il était pas habitué à se dévoiler comme ça. « Parce que j'aime cette fille, je suis pas le petit ami idéal, mais je serai toujours là pour la protéger quoiqu'il arrive, et je me fiche de tes menaces, surtout que tu n'es pas si innocente que ça et tu le sais. » Le menacer, s'il plongeait, elle risquait de plonger avec lui, l'ennui c'est que ça ferait du mal à Sherry et ça il ne voulait pas, il y a quelques années, il n'aurait rien n'eut à faire des conséquences, mais sa vie avait changé depuis.

La jolie blonde revint vers eux, il espérait qu'elle n'avait rien entendu et apparemment ce n'était pas le cas. « La vie est pas mal, mais c'est vrai que ça manque d'action. » Toujours aussi franc, il ne changeait pas, mais il n'était pas pour autant malheureux ici. Voila que Sherry avait des soupçons, il ne manquait plus que ça, bon il ne savait pas comment gérer, c'était le moment d'improviser. « Elle est peut être gêné, car elle ne s'attendait pas à ce que tu es un invité, ce n'est pas ça Jodie. » Il espérait qu'elle allait fermé sa bouche ou trouver une excuse, c'était pas le moment qu'elle sache tout.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Ven 15 Sep - 0:57

Jake et Jodie étaient seuls, Sherry s'étant absentée quelques minutes. Ce type, elle ne le sentait pas. L'idée qu'il puisse faire du mal à Sherry mettait Jodie en colère. Selon elle, il allait obligatoirement, un jour ou l'autre, lui faire du mal. Si Jodie était plus stupide encore qu'elle ne l'était, elle aurait pu croire en ce que disait Jake. Après tout, il se dévoilait, il paraissait sincère. L'art du mensonge semblait être un des points forts de cet homme. « S'il faut que Sherry me déteste pour la protéger, alors elle me détestera. » Ce n'était pas tout à fait vrai. Jodie préférerait que jamais Sherry ne soit au courant des horreurs qu'elle avait commise. « Mais tu sembles avoir plus à perdre que moi. » Parce qu'elle ne l'avait pas relevé, mais elle l'avait bien entendu. Il lui avait avoué qu'ils étaient bien plus que des amis avec Sherry et qu'il l'aimait. Alors s'il était sincère, il perdrait plus que Jodie ne perdrait.

Sherry était de retour, mettant ainsi fin à cette conversation. Jodie relançait alors en demandant s'ils s'étaient fait à ce nouveau monde. Nouveau monde depuis trois ans tout de même. Beaucoup s'étaient adaptés, Jodie n'y arrivait pas et n'y arriverait certainement jamais. Elle écoutait attentivement la réponse de chacun, même si elle connaissait déjà celle de Sherry. Jodie n'avait pas vraiment eu le temps d'ajouter quelque chose, Sherry ayant posé, à son tour, une question. Question étrange. Jodie paraissait si étrange ? Elle ne s'en rendait pas compte, elle pensait sincèrement se comporter normalement, ou presque. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Jake avait répondu pour elle. Etonnée, elle l'écoutait, avant d’acquiescer. Ce n'était pas le moment de continuer, autant faire comme si tout allait bien, comme si ce Jake ne lui posait aucun problème. « C'est ça, oui. » Assez peu convaincant, non ? « Ne t'en fais pas Sherry, tout va bien, je ne m'attendais juste pas à rencontrer l'un de tes amis, c'est tout. » Ce n'était peut-être pas une excuse suffisante, mais Jodie n'avait pas envie d'en discuter plus longtemps. Elle était, de toute façon, obligée de mentir à Sherry alors autant changer de conversation. Puis cette situation la mettait mal à l'aise. Jodie n'avait jamais été très à l'aise en public. Ce genre de conversation, apprendre à connaître les gens, ce n'était pas quelque chose d'habituel pour elle, alors elle était obligée de se forcer. Jodie buvait une nouvelle gorgée de son soda. Encore plus mal à l'aise à cause du silence qui s'installait. La prochaine fois Jodie s'éclipserait, c'était certain. « Alors vous aussi vous aviez un super pouvoir, comme Sherry ? » Celui du sang et de guérir seule, bien sûr. Il y avait mieux pour faire connaissance, mais Jodie avait sorti la première question qui lui était passée par la tête. Et pas forcément la bonne question. « Ça te manque ça, non ? » Avait-elle demandé en se tournant vers Sherry. Une autre question, façon de les entendre discuter tous les deux et d'avoir un peu de répit, de ne plus avoir à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Sam 16 Sep - 2:36


Le comportement de Jodie depuis le début de la soirée intriguait beaucoup Sherry. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et s'inquiétant pour elle, Sherry lui avait posé la question. Jake avait d'abord pris la parole, puis Jodie. Sherry les avait d'abord regardés tous les deux. Très peu convaincue par la première phrase de Jodie, elle ne l'était pas plus par la seconde, mais elle avait pris la parole. « D'accord. » Sherry n'était pas du tout convaincu par la réponse de son amie, mais elle n'avait pas d'autres choix que de la croire. Elle n'allait pas la questionner davantage. Pas pour le moment en tout cas. Jodie reprenait son questionnement. Est-ce que Jake avait lui aussi des " supers pouvoirs " avant, grâce à son sang comme Sherry. La réponse était oui. Jake avait quelque chose de très particulier avec son sang. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Sherry devait, à l'époque, le retrouver pour son sang. Sherry avait tourné les yeux vers Jake, attendant sa réponse. Jodie se montrait curieuse, comme toujours. Elle voulait connaître davantage Jake. « Alors Jake, tu vas vite voir comment est Jodie. Elle est très curieuse, c'est impressionnant, elle ne peut pas s'empêcher de poser des tonnes et des tonnes de questions. Mais tu verras que derrière ça se cache une fille très adorable. » C'était en quelque sorte une façon d'excuser le comportement de Jodie. Puis aussi une façon d'adresser la parole à Jake, puisque depuis leur arrivée ici, elle ne lui avait pas beaucoup parlé, peur de se trahir. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui, faire semblant que c'était un ami, pas devant Jodie qui la connaissait tellement bien depuis ces derniers mois. Surtout qu'elle avait certainement des doutes sur leur relation, un regard, une parole pouvait facilement trahir. Sherry pensait que c'était plus facile pour Jake de garder le " secret ". Toutes les questions de Jodie ne s'adressaient pas uniquement à Jake, mais également à Sherry. Elle voulait savoir si ce petit truc qui lui permettait de guérir très rapidement lui manquer, la réponse n'était pas compliqué à deviner. « Oui. C'est presque l'une des dernières choses qui me manque de mon ancien monde. C'était quand même quelques choses de formidable. Puis je me sentais différente des autres. Enfin, vous savez tous les deux que j'ai beaucoup souffert de ce don, mais en quelque sorte, il me protégeait. Et même si ici il n'y a pas de mort-vivants ou de personnes atteintes de je ne sais quel virus, je me sentirais plus sereine si j'avais encore ce petit truc en plus. Alors, oui ça me manque un peu. » Même si ce n'était pas la chose la plus importante dans sa vie et qu'elle pouvait très largement s'en passer, c'était quelque chose qui pouvait parfois lui manquer. Quand elle s'était fait renverser par une voiture peu de temps après son arrivée ici, ou quand elle s’entaillait, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Dim 17 Sep - 12:10

Cette fille était prête à tout, d'un côté, c'était rassurant de voir que Sherry avait une amie qui tenait autant à elle, mais de l'autre c'était mauvais pour lui. En effet, Jodie risquait bien de vendre la mèche, il avait intérêt à bien se conduire, car sinon comme elle le disait, il avait plus à perdre qu'elle. Le jeune homme décida de ne pas lui répondre et d'attendre le retour de sa petite amie, il verrait plus tard, comment il devrait agir. Il s'était permis de répondre avant Jodie, c'était pas forcément malin, surtout qu'elle semblait pas savoir très bien jouer la comédie, mais bon ça suffirait pour le moment, du moins c'est ce qu'il espérait.

« Je te fais confiance, je finirais par apprendre à la connaître. » Super Girl avait l'air de vraiment apprécié cette fille, donc il ferait un effort. Jodie avait fait des erreurs, mais elle n'avait pas l'air mauvaise. Mais bon ce n'était pas forcément une bonne chose d'être trop curieux, d'ailleurs lui au bout d'un moment ça pouvait lui taper sur le système. Comment dire les gens trop bavard, ça le saoulait, même si au final, il s'habituait, lui aussi pouvait se mettre à parler beaucoup, mais si c'était rare. Tiens par contre Jodie semblait savoir des choses sur eux, alors comme ça Sherry s'était confié sur des choses importantes. « Je n'ai pas de super pouvoir, juste du talent. » Légèrement prétentieux ? Non, c'était juste la vérité. « Je peux juste résister à des virus, j'ai des anti-corps, c'est Sherry qui me l'a appris. » C'est vrai, avant il n'en savait rien, mais en tant qu'ancien mercenaire, il était polyvalent, il avait appris à comprendre les autres langues, quand il passait du temps dans un pays, et même au piano, il n'était pas mauvais. « Tu n'as pas besoin de son don, tu m'as moi pour te protéger. » Il ne laisserait personne lui faire du mal. Puis dans cette ville, ils ne risquaient pas grand chose.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Jeu 21 Sep - 1:16

Jodie était curieuse. Sherry trouvait d'ailleurs utile de le préciser, pour Jake. Sauf que ça, il avait déjà dû le remarquer. Si Jodie était si curieuse, c'était parce qu'elle aimait connaître ce monde dans lequel avait vécu Sherry. Il était tellement différent du sien qu'il l'intriguait toujours autant. Et si elle se montait si curieuse avec Jake, c'était uniquement parce qu'elle voulait le connaître, savoir qui il était réellement. Parce qu'elle ne connaissait qu'une facette de cet homme et c'était certainement la pire. « Si tu me trouves trop curieuse, tu peux le dire, j'arrêterais. Pareil pour toi Jake. » Après tout, elle ne tenait pas à mettre Sherry mal à l'aise, la situation était déjà suffisamment compliquée. Mais dans ce cas, ils se débrouilleraient tous les deux pour faire la conversation. Parce qu'à part la faire vivre en posant des questions, en étant curieuse, Jodie ignorait bien comment faire.

« Dommage, on n'a pas eu le choix en arrivant ici. Ça aurait été génial de garder certaines choses et de laisser dans notre monde tout ce qu'on aimait pas. » Avait-elle répondu à Sherry. Elle, elle n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait fait le choix le plus égoïste : elle aurait gardé Aiden pour elle, elle ne lui aurait pas permis de vivre. Mais tout aurait alors été différent et, de nouveau, n'ayant pas vécu ce qu'elle venait de vivre ces trois dernières années, elle aurait certainement voulu tout donner pour qu'il puisse quitter sa tête. La vie était étrange parfois. « C'est déjà pas mal. » S'était-elle contentée de répondre à Jake. Juste la capacité de résister à des virus, c'était déjà beaucoup plus que la majorité des gens, non ? La suite était presque gênante. Jake, le superhéros prêt à tout pour sauver sa belle, belle qui, au passage, n'avait certainement besoin de personne pour se défendre. « Elle peut certainement se protéger toute seule. » C'est après avoir sorti ça que Jodie avait étrangement ressenti l'envie de se gifler. Pourquoi intervenir ? Pourquoi s'en mêler et donner son avis ? Alors elle n'ajoutait rien, montrant au passage qu'elle pouvait ne pas poser les mille questions qu'elle avait en tête et que donc, elle n'était pas si curieuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Birkin


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Ven 22 Sep - 23:28


Jodie était une personne très curieuse, elle aimait poser des tonnes de questions à tout le monde et tout le temps. Sherry commençait à s'y habituer, elle vivait là depuis un moment et elle avait l'habitude de la voir souvent et donc à bien la connaître. « Non, tu peux continuer ton interrogatoire, ça ne me dérange pas. » En disant ça, elle avait lancé un regard à Jake, elle savait qu'il n'était trop bavard et qu'il n'aimait pas qu'on lui pose trop de question.

« C'est bien vrai ça. Mais, malheureusement, on ne nous a pas laissé ce choix. » Sherry aurait en effet bien voulu laisser quelques trucs et en échange avoir des choses de son ancien chez elle ici. Ces choses lui manquaient peut-être parce que le changement avait été trop brutal. Enfin, elle s'y était plutôt faite avec le temps. Sherry allait prendre la parole, pour répondre à Jake, mais Jodie avait été plus rapide qu'elle. Son regard s'était vite tourné vers son amie, elle ne s'attendait pas à une réponse de sa part. Pas une réponse comme celle-là. Ce n'était pas très sympa de sa part, elle n'avait pas l'habitude d'être en présence de personne, c'était assez rare, elle ne savait pas vraiment se comporter en société. Sherry ne pouvait pas lui en vouloir. « Oui, je peux me protéger toute seule, mais avoir quelqu'un qui veille sur moi, ce n'est pas mal non plus. » Sherry avait regardé Jodie, pour la première partie de sa phrase. Puis elle avait détourné le regard vers Jake, un sourire aux lèvres, pour la deuxième partie de sa phrase. Elle savait très bien que Jake était toujours là pour elle, peu importe la situation. Ici, elle n'était pas en danger, même si à son arrivée, elle l'avait cru. Elle pouvait toujours tomber sur de drôle de personne, mais elle était tout à fait capable de se défendre seule, mais comme elle venait de le dire, savoir qu'elle pouvait compter sur certaines personnes était assez rassurant.

Le silence s'était installé. Jodie avait stoppé son interrogatoire, alors qu'elle devait encore avoir un millier de questions à poser, Sherry en était certaine. Ce genre de moment était assez gênant. Aucun bruit, aucune parole. Simplement des regards qui ne savaient pas trop où se posaient. Il fallait bien trouver des choses à dire. La soirée n'allait pas se terminer si vite et puis, elle n'allait pas se passer dans le silence indéfiniment. Sherry ne savait pas trop quoi dire. Elle les connaissait très bien tous les deux et eux se connaissait à peine. Elle n'avait plus besoin de faire connaissance avec eux et en présence de Jodie, elle ne pouvait pas se comporter comme elle le voulait avec Jake. Et en présence de Jake, elle ne pouvait pas parler de ce qu'elle voulait avec Jodie, non pas qu'elle voulait lui cacher certaines choses, mais elle ne voulait simplement pas mettre mal à l'aise Jodie. « Jodie toi qui cherches du travail, tu devrais voir avec Jake. Tu sais te défendre, ce serait bien. Je vous vois bien travailler tous les deux ensemble. Il y aura une certaine ambiance avec vous. Vous ne voulez pas tenter un jour ? » Ces paroles étaient ironiques évidemment, elle ne voyait pas trop Jodie avec ce genre de boulot. Mais quand le silence est là, on pense et elle s'était imaginait les situations gênantes, s'ils se retrouvaient seuls un jour tous les deux. Conversation remplis de questions ou de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Sam 30 Sep - 13:38

« T'es comme t'es, si tu veux être curieuse c'est ton choix. » Chacun avait son caractère, il espérait juste que Jodie ne poserait pas les mauvaises questions, avec cette fille, valait mieux être prudent, il ne la sentait pas si bien que ça. Mais bon, il ne fallait rien laisser voir, Sherry était présente, et il ne tenait pas à ce qu'elle se doute de quelque chose.

« Je pense pas qu'on reviendra en arrière, puis de toute façon, ce n'est qu'un défi de plus, moi ça me fait pas peur. »
Bien sûr, il aimerait bien comprendre pourquoi ils avaient tous atterri là, mais ça restait secondaire, du moment qu'il pouvait se défouler, ça lui convenait. Puis au moins ici, il n'était pas la clé d'un vaccin, c'était juste un type avec des capacités, mais qui n'était pas si différent des autres. « Et alors, elle peut avoir besoin de mon aide, comme par le passé, n'est ce pas Sherry ? » D'ailleurs sa petite amie lui avait aussi sauvé la vie, ils s'étaient serrés les coudes, il comptait bien veiller sur elle, même si elle était capable de se défendre seule, il n'en doutait pas, mais avec elle, il ne pouvait s'empêcher de se montrer protecteur. Il suffisait que quelqu'un lui parle mal, pour qu'il agisse, comme il avait fait au bar l'autre soir.

Tiens Jodie ne disait plus rien, c'était pas plus mal, elle avait sans doute compris que parfois il valait mieux se taire. Puis voilà que super girl faisait de l'ironie. « Elle pourrait toujours essayer, enfin si elle se sent à la hauteur, je ne connais pas ses performances donc je ne peux pas la juger. » Après il n'avait pas beaucoup de contact, mais son supérieur pourrait éventuellement être intéressé. « Bon qu'est ce qu'on fait ? » Bavarder toute la soirée ? Non ce serait lassant, mais bon il était bloqué, ils devaient se retrouver à deux, et ils étaient trois.

_________________
JAKE MULLER.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake. Sam 14 Oct - 0:29

Si les questions de Jodie ne semblaient pas embêter Sherry qui en avait l'habitude, ça ne semblait pas être le cas pour Jake. Il ne le disait pas clairement, mais ça se sentait. Ce qui n'empêchait pas Jodie de poser d'autres questions. Ils avaient principalement évoqué le monde de Jake et Sherry et les particularités qu'avait Sherry dans ce monde. Mais comme ils le disaient, ils n'avaient pas eu le choix et devaient faire sans. C'était un peu comme Jodie. Si à l'instant elle avait pu demander n'importe quoi de son ancien monde, ça aurait été, sans hésitation, d'avoir Aiden. Pas le Aiden de maintenant, mais le Aiden d'avant, son entité. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait vivre sans lui. Ou, pas avec le lui qu'elle espérait. Bref, la conversation avançait doucement. Jake précisait qu'il serait toujours là pour protéger Sherry et Jodie n'avait pu retenir une petite réflexion. Réflexion qu'elle trouvait juste : Sherry n'avait pas besoin d'être protégée et surtout pas par lui. Mais elle aurait mieux fait de se taire parce que ça ne la regardait absolument pas. La réponse de Jake voulait tout dire, tout comme celle de Sherry.

Jodie restait désormais silencieuse. Après tout, ne la trouvait-il pas trop curieuse ? C'était Sherry qui avait rompue ce silence pour une question assez particulière qui fit sourire Jodie. De l'ambiance entre Jake et Jodie, ça oui, il y en aurait. Mais non, travailler avec lui, ça ne la tentait vraiment pas. Surtout après avoir travaillé l'un contre l'autre. « Ce n'est pas que l'idée de travailler avec Jake ne me plaise pas, mais ce n'est pas le genre de métier dont j'ai envie. » Avait-elle répondu, souriant à Sherry, jetant un simple regard à Jake. Elle avait bien envie de répondre à Jake que s'il était capable de le faire, elle en était aussi, c'était certain, mais elle se retenait, laissant cette fois-ci Jake reprendre la parole. « Je pense que j'vais vous laisser un peu tranquille tous les deux. » Après tout, ils étaient venus là pour ça. « Passez une bonne soirée. Ravie de t'avoir rencontré Jake. » Avait-elle lancé avec un signe de main. Elle n'en avait pas fini avec ce Jake, mais pour pouvoir discuter, il fallait qu'elle le revoit sans Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je suis de trop, non ? - Sherry et Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier du pantouflard !
» suis je trop gentille ?
» Oups... Il m'a vu [PV Adam]
» [0074] C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite ^^' [VOLTALI]
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-