AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chilling at home - Teddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Chilling at home - Teddie Mar 29 Aoû - 22:16

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

Cent. Gladiolus se redressa après avoir achevé sa série de pompes, il ôta rapidement son t-shirt trempé et le remplaça par un autre tout propre. L'homme jeta un regard circulaire à sa chambre. Cela faisait quelques mois maintenant qu'il habitait là et il avait occupé les lieux. Des appareils de musculation trônaient dans un coin, un large bureau croulait sous les papiers qu'il reportait toujours à plus tard et une série d'armes dormaient silencieusement sous son lit. Une armoire étroite s'alignait sur la droite de la porte, tous ses vêtements entreposés à la dérobée dedans.

Gladio entendit du bruit dans le salon, sa colocataire devait sûrement regarder la télévision. L'homme esquissa un sourire espiègle, il avait un côté emmerdeur quand il s'y mettait. Glad ouvrit la porte de sa chambre et déboula dans la pièce de vie comme un boulet de canon. Il prit son élan et plongea littéralement sur leur ample sofa où était déjà installée la blonde. Glad s'écrasa de tout son long sur celui-ci, sa tête atterrissant contre la cuisse de Teddie. Il étendit ses jambes sur les coussins et déposa royalement ses pieds nus sur le dossier du mobilier. Il était loin, très loin le temps où Gladiolus s'adressait à la demoiselle avec une politesse exacerbée. Glad s'étira largement, venant mettre ses mains dans le visage de Teddie pour l'embêter et pouffa de rire en relevant la tête pour observer la jeune femme.

- Il a l'air tout pourri ton épisode. On se regarde Game of Thrones ?

Sans laisser le temps à la jeune femme de lui répondre, Gladio se redressa sur les genoux et tenta d'attraper la télécommande pour lui imposer sa volonté. Mais Teddie n'était pas aussi facile à surprendre. L'homme lui lança un regard de défi comme pour l'avertir et s'empressa d'ajouter :

- Si tu fais de la résistance, je ne réponds plus de rien !

Armé de son sourire espiègle, il fondit droit sur Teddie et glissa les bras autour de la taille de la blonde. D'un geste tout naturel, il la souleva dans ses bras tout en se levant du fauteuil et en la balançant sur son épaule. Gladiolus la manipulait comme on agiterait une poupée de chiffon. L'homme l'embarqua pour faire un tour de leur salle de vie puis la jeta nonchalamment dans le canapé en éclatant de rire.

Teddie retomba parmi les coussins, ses longs cheveux blonds s'éparpillant autour de son visage pour mieux s'écraser ensuite contre ses épaules. Son corps svelte et gracieux se tortilla dans le canapé tandis qu'elle gesticulait. Ses doigts dessinaient des mouvements dans les airs, glissant avec une sorte de témérité qui n'appartenait qu'à la jeune femme. Gladio s'arrêta de sourire, de bouger, de respirer. Durant une seconde, il la trouva magnifique. Magnifique au point de ne plus savoir quoi faire. La seconde passée, Glad reprit contenance et retrouva son sourire glorieux. Il imita les bodybuilders qui se pavanaient en exhibant leurs muscles et fit de même en adoptant des positions ridicules avec ses larges biceps. A moitié mort de rire, Gladiolus fit signe de prendre une pause à Teddie et lui jeta un regard amusé en déclarant :

- Quand je t'ai rencontrée la première fois et que tu m'as sauté dessus, j'ai tout de suite su que je m'embarquais dans cette aventure avec une folle ... ça n'a pas changé !

Pourtant, cette folle, il ne l'aurait échangée avec une autre pour rien au monde.

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/12/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 222
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.
emploi : bibliothécaire, conteuse bénévole à l'hôpital et romancière.

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mar 29 Aoû - 23:17

chilling at home
gladio & teddie

Teddie refermait doucement la porte derrière elle et accrocha sa veste au porte-manteau. La permanence à la bibliothèque avait traîné en longueur et plus encore. Il avait fallu ranger toute une section de la bibliothèque avant qu'elle ne termine ses heures et cela avait été une horreur. La blondinette avait mal un peu partout et pour une fois rêvait de se poser. Mais, avant toute chose, douche ! La demoiselle traversa l'appartement sans relevé la présence de Gladiolus. Elle vivait avec lui depuis quelques mois à présent et la cohabitation était parfaite ! Elle s'entendait vraiment bien avec lui. Elle ne s'était pas doutée qu'il pouvait se montrer aussi gamin qu'elle et s'était très bien ainsi. Le soupçonnant dans sa chambre, Teddie se glissa sous la douche et se changea. Un short en jean, un petit pull léger. Puis, elle s'effondra dans le canapé où elle alluma la télévision tout en réalisant un chignon des plus maladroits avec sa crinière d'or. Que regarder…

La demoiselle venait d'arrêter son choix sur Teen Wolf lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir et un boulet de canon se précipiter dans le salon. Le tout pour venir s'effondrer avec elle sur le canapé, sa tête sur sa cuise. Un sourire amusé se glissait sur les lèvres du grand gaillard qu'était Gladio, puis elle se concentra à nouveau sur la télévision. Après-midi série à deux ? Cela convenait parfaitement à la demoiselle. Cependant, son aîné semblait avoir un tout autre programme. Changer de série. Teddie éloigna aussitôt la télécommande et planta son regard dans celui du brun. Des menaces ? Un sourire espiègle se glissa sur les lèvres de l'aventurière. ❝ Si tu veux regarde GOT, il faudra me passer sur le corps. ❞ Des mots prononcés avec un air de défis. Le jeu venait de commencer et dieu que la puce était joueuse en plus d'être têtue. Elle voulait regarder Teen Wolf, pas Game of Throne.

Un sourire espiègle ? Elle aurait dû se méfier, esquiver. Hélas, il fallait se rendre à l'évidence. Elle n'était qu'une petite crevette au poids de plume en comparaison de son aîné. D'ailleurs, elle avait tout juste eu le temps de crier qu'elle s'était retrouvée sur l'épaule de Gladiolus tel un sac de pommes de terre. La télécommande lui avait misérablement échappé et elle remuait dans tous les sens en riant pour que Gladio la repose à terre. Mais, elle était incapable d'être sérieuse. Son chignon si maladroit s'était défait dans la manœuvre et, alors que le brun la balançait sur le canapé, sa crinière tombait de nouveau en cascade sur visage et épaule. ❝ c'est pas juste ! ❞ grogna-t-elle faiblement en tentant de reprendre de reprendre son sérieux et un minimum de contenance. Hélas, son sourire plaqué sur ses lèvres, ses cheveux quelque peu en désordre tout comme son haut qu'elle remettait maladroitement en place.

Elle allait reprendre les hostilités, mais fut prise d'un fou rire à l'instant même où le brun commençait à adopter des pauses toutes les plus ridicules les unes que les autres à la façon des sportifs qui mettent un peu trop leur muscle en avant. Ainsi, dans un état aussi catastrophique de son colocataire, elle accepta le moment de répit dont il avait tous deux besoins. Tant bien que mal, son rire se calma, lui permettant de retrouver son souffle. Puis, Teddie passa une main dans sa crinière, y remettant par la mettre occasion un peu d'ordre. ❝ ce serait bien trop ennuyant sinon, non? ❞ souffla-t-elle en lui adressant un franc sourire. ❝ mais, avoue. Je t'avais bien eu cette fois-ci. ❞ Après tout, il avait fréquemment droit à ce genre de salutation avec elle, mais l'effet de surprise ne semblait plus être le même. Chose que la blonde regrettait quelque peu. Elle perdait l'avantage.
©S a n i e

travel the world and the seven seas

Revenir en haut Aller en bas
Gladiolus Amicitia

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mer 30 Aoû - 17:25

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

La blonde avait opposé de la résistance et comme Gladio le lui avait dit, il n'hésita pas à employer les grands moyens. Après avoir baladée Teddie sur son épaule dans le salon, il la balança sur le sofa en éclatant de rire. La demoiselle y murmura un "c'est pas juste !" qui rendit la situation encore plus hilarante. Gladiolus ponctua sa victoire de plusieurs poses ridicules qu'il enchaîna en souriant de toutes ses dents. Cela eut pour effet de faire rire sa colocataire, elle aussi. L'homme lui asséna alors qu'il ne s'était pas attendu à une telle folie de sa part. La blonde lui rétorqua que ça aurait ennuyeux autrement et Glad dut admettre qu'elle n'avait pas tort. Le caractère de sa coloc faisait partie de son charme.

- Ouais j'avoue que tu m'avais eu. Je devais seulement m'habituer à tes attaques fourbes !

Gladiolus haussa les épaules et ricana. Depuis qu'ils avaient emménagé ensemble, tout se passait pour le mieux entre eux. Evidemment, ils se taquinaient sans cesse et Glad adorait ennuyer Teddie mais la cohabitation se déroulait de la meilleure façon qui soit. Le garde du corps avait pris des habitudes avec la demoiselle, il venait souvent lui arracher la télécommande des mains ou la soulever du canapé pour prendre délibérément sa place en ricanant.

Peu à peu, Gladio avait commencé à changer de regard sur Teddie et ce changement l'impressionnait un peu. La jeune femme était débordante de vie, souriante et solaire mais elle avait aussi un côté naïf, innocent même. L'homme ne savait pas du tout ce qui le poussait à voir Teddie différemment au fur et à mesure du temps mais ce qu'il savait, c'était que la jeune femme ne réalisait rien du tout. Glad croisa les bras sur le torse en observant les héros de la série Teen Wolf se dépêtrer des griffes de créatures invraisemblables.

- Tu trouves pas que ça manque sérieusement de dragons et de scènes de combat médiévaux ? Parce que moi, si.

Il continua à observer la bande d'adolescents qui gesticulaient en tous sens et bondissaient à la manière de sauterelles d'un mur à l'autre. Gladio secoua la tête dans un mouvement réprobateur. Teddie avait eu une idée navrante de mettre cette série idiote à la télévision ! En attendant, le regard de l'homme venait de changer de point de focalisation. Il observait désormais sa colocataire. Assise sur le canapé, elle semblait intéressée par l'action qui se déroulait sur l'écran.

Gladio se surprenait beaucoup dans son attitude envers elle. Le caractère enjoué de Teddie aurait tellement été plus accordé à quelqu'un comme Prompto ! Son meilleur ami était un peu comme elle, toujours plein de vie et excité à l'idée de s'amuser. Glad était quelqu'un de plutôt sérieux, il savait évidemment s'amuser et emmerder le monde mais il savait aussi se montrer mature et responsable. Sans parler de son côté bourru et ours mal léché, c'était le moins qu'on puisse dire, Gladiolus n'était pas toujours un tendre agneau et quand il se mettait à hausser le ton, la plupart des gens filaient la queue entre les jambes.

Malheureusement, Glad ne contrôlait rien. Ce n'était pas lui qui avait décidé de voir soudainement Teddie comme une femme et plus simplement comme sa colocataire. Ce n'était pas lui non plus qui avait délibérément voulu être attiré par son sourire qui le mettait tout de suite de bonne humeur ou son attitude désinvolte qui l'amusait. Gladio n'était finalement qu'à la merci de ses sentiments naissants. L'homme secoua la tête pour chasser tout ça de son esprit et sauta par-dessus le dossier du canapé pour atterrir brutalement sur les coussins dans un bruit étouffé. Il étendit un bras sur le dossier du canapé, au-dessus de la tête de Teddie et posa les pieds sur la table basse.

- Bon, ok. Tu gagnes cette bataille.

Il se résignait. Si Teddie voulait finir son épisode de Teen Wolf, qui était-il pour l'en priver. Gladio tourna ensuite la tête vers l'écran et observa les héros élucider des mystères grotesques qui lui arrachaient des sourires moqueurs. Le garde du corps se tint tranquille par la suite, se contenant de quelques rires sardoniques et d'un hochement de tête désapprobateur quand la série ou les protagonistes devenaient bien trop mélodramatiques à son goût.

- Sérieux, qu'est-ce qui te plait dans cette série ? Et ne me dis pas que c'est l'intrigue, pitié ...

Gladio pouffa de rire et pencha la tête sur le dossier du canapé. Sa joue s'écrasa lentement contre le coussin moelleux et il fixa Teddie en souriant. Il tendit le bras et lui enfonça un doigt dans la joue sans trop appuyer pour éviter de lui faire mal.

- Eh, petite tête, ça te dit qu'on se fasse des crêpes pour ce soir ? On pourra les manger devant l'épisode de Game of Thrones !

Il lui adressa son sourire le plus espiègle. Son épisode, il ne l'avait pas oublié !

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌CRÉDITS : (avatar) Furiosa (gif et icône) tumblr and Halloween (signature) astra (icone signature)beerfave, tumblr & shikuhime (aesthetic) moi/noralchemist.

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mer 30 Aoû - 23:30

chilling at home
gladio & teddie

Teddie avait été quelque peu surprise par l'arrivée en fanfare de son colocataire, qui tel un boulet de canon s'était échoué sur le canapé aux côtés de la blondinette qui venait de se lancer une petite série. Seulement, le calme de l'instant avait rapidement laissé place à des hostilités taquines lorsque Gladiolus voulu changer de séries. Hors de questions ! Un sourire se glissait sur les lèvres de la demoiselle, défiant son ami de lui prendre la télécommande et de changer de série. L'instant suivant, elle s'agitait sur l'épaule du grand brun alors qu'il faisait le tour du salon. Ce n'était pas du jeu ! Teddie était une brindille en comparaison de son aîné ! Elle ne pouvait pas gagner contre la force de ce dernier. Et puis, il l'avait eu par surprise et le bien qu'elle protégeait était à présent sur le sol entre table basse et canapé. Mais, malgré le coup-bas que représentait la technique de Gladio, la blondinette n'avait pas pu rester sérieuse face à une telle situation ! Ses grognements désapprobateurs s'étaient rapidement transformés en un rire cristallin tandis qu'elle se débattait avant de heurter les cousins du canapé lorsque son ami l'y jeta.

Là, ses cheveux, échappés de son chignon maladroit, tombait sur visage et épaules alors qu'elle criait à l'injustice. Un petit grognement, une moue boudeuse. Le tout rapidement balayé par une crise de fou rire alors que son aîné adoptait des pauses plus ridicules les unes que les autres dignes des athlètes les plus imbus d'eux-même. Alors, ce fut dans l'espoir de retrouver son propre souffle qu'elle accepta le temps-mort de son colocataire. Tant bien que mal, la demoiselle se calma et elle passa une main dans sa crinière pour y remettre un minimum d'ordre. Son sourire s'élargit aux paroles de son aîné. Il ne s'était pas attendu à un tel résultat à leur première rencontre ? N'était-ce pas une bonne chose d'avoir un petit grain de folie dans sa vie une fois de temps en temps ? Et puis, elle était persuadée de l'avoir bien eu ce jour-là, de l'avoir surpris alors qu'elle avait bondit sur son dos. Un effet de surprise qui, semblait-il, elle avait bien du mal à reproduire et ce à son plus grand déplaisirs.

Elle récupéra finalement la télécommande alors que son rire s'élevait à nouveau à la réplique du grand gaillard. ❝ Tu t'y es habitué bien vite pourtant. ❞ Beaucoup trop vite à son goût d'ailleurs. Elle avait adoré être capable de surprendre ce grand gaillard, s'amusant de ses réactions lorsque cela pouvait être le cas. Après tout, généralement, la surprise avait laissé place à une expression bien plus plaisante sur le visage de son aîné. Une expression bien plus agréable que l'expression polie à l'extrême qu'il arborait les premiers temps de leur colocation. Une pensée qui s'attarda dans son esprit alors que son attention fut absorbée par les événements de la série. Série que son ami ne semblait nullement apprécié au vue de sa remarque. ❝ ça me change des combats médiévaux justement. ❞ souffla-t-elle faiblement avec tout le naturel du monde. Elle peinait encore à retenir qu'il ne fallait pas parler de son nom d'origine avec dans de naturelle, mais elle pouvait bien en parler à Gladio, non ? Les combats médiévaux ressemblaient bien trop aux aventures qu'elle avait vécue dans son monde d'origine. Game of Throne y ressemblait un peu trop en un sens et puis, Teen Wolf avait le dont de la faire rire. Elle adorait les personnages de cette série.

Son regard quitta l'écran un instant pour venir se poser sur Gladiolus alors qu'il prenait place à ses côtés. Un sourire vainqueur se glissa sur ses lèvres. ❝ c'était évident. Tu ne peux pas gagner contre moi ❞ blagua-t-elle clairement alors que son sourire se fit plus amusé. La plupart du temps, c'était le brun qui remportait la batails, alors pour une fois, elle le savourait ouvertement avant de se nicher au fond du canapé et de reporter son regard sur la télévision. ❝ c' est marrant. Et j'aime bien les personnages. ❞ répondit-elle à l'interrogation de son ami. Son préféré ? Stiles. Sa préférée ? Lydia. Le premier était aussi hilarant qu'attachant et la seconde avait une évolution intéressante. Et puis, elle adorait leur duo. Cela dit, elle pouvait comprendre que Gladiolus n'accrochait pas avec un tel univers.

❝ des crêpes ? On a ce qu'il faut ?❞ lança-t-elle en tournant vivement son visage vers Gladiolus, un sourire ô combien radieux aux lèvres. La gourmandise de la demoiselle, bien que rare, venait de se réveiller au nom de ce plat. ❝ Tu sais, t'as pas besoin de me soudoyer pour regarder GOT. ❞ ajouta-t-elle taquine. Clairement, cette série n'était pas sa tasse de thé, mais il n'était pas rare qu'elle se joigne à Gladio de temps à autre juste pour le plaisirs de s'installer devant la télévision avec lui. Et puis, il le venait souvent pour regarder une série qu'elle avait choisie, non? Tout du moins, il le faisait aujourd'hui.
©S a n i e

Gladiolus Amicitia

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Sam 2 Sep - 15:24

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

Avant de connaître sa colocataire, Gladiolus se demandait comment se déroulerait la cohabitation avec une parfaite inconnue. Au final, la réponse était : naturellement. Glad s'était rarement senti aussi à l'aise avec quelqu'un d'autre qu'avec Teddie. Certes, il y avait ses trois meilleurs potes qu'il considérait comme des frères et avec qui il se sentait totalement détendu. Teddie était, elle aussi, parvenue à lui faire ressentir ce sentiment de confiance. L'homme appréciait sa compagnie et se surprenait même à ne pas passer de très bonnes soirées quand il restait seul à la maison et que Teddie sortait avec des amis à elle.

Il ricana en entendant la belle blonde lui souffler qu'il s'était vite habitué à ses attaques surprises. En effet, pour un guerrier émérite comme lui, il aurait été lamentable de se faire avoir plusieurs fois par le même coup. Gladio finit par capituler et regarder la télévision avec Teddie, acceptant de supporter Teen Wolf. La blonde lui avoua que les histoires d'adolescents loups-garous lui donnaient autre chose à penser que les combats médiévaux. Gladiolus pouffa de rire, lui aussi avait eu son lot de bon vieux combat à l'épée et au bouclier dans son monde ! Et pourtant, rien ne lui manquait plus que l'euphorie et l'excitation du combat.

Quand Teddie lui asséna qu'il ne pouvait gagner contre elle, Gladio éclata de rire. Ils adoraient se taquiner et tout était prétexte à se provoquer mutuellement. L'homme tenta de s'intéresser à la série mais n'en voyait que les défauts. Il ne put s'empêcher de questionner Teddie sur son intérêt pour Teen Wolf, elle lui rétorqua que son intérêt se portait sur les personnages. Glad estima qu'il l'avait assez embêtée avec tout ça et haussa simplement les épaules en guise de réponse. Une idée de génie lui traversa ensuite l'esprit.

- Bien sûr qu'on a ce qu'il faut !

Joignant le geste à la parole, Gladio bondit à nouveau par-dessus le dossier du canapé et s'enfuit vers la cuisine ouverte qui donnait vers le salon. Il trifouilla dans les armoires et en sortit tous les ingrédients nécessaires à la préparation de crêpes. Le garde du corps répondit à la remarque de Teddie par un petit rire.

- Tu crois que j'essaie de te soudoyer ? Je fais ça juste parce que les crêpes, c'est la vie !

Il leva les yeux pour croiser le regard de Teddie et éclata encore de rire. Gladiolus sortit tout le nécessaire pour cuisiner et se recula d'un pas pour observer les préparatifs pour le combat. Sur le plan de travail s'alignaient les différents récipients, le lait, la farine et les ustensiles. L'homme était loin d'être un cordon bleu ! Ses compétences culinaires ne volaient pas bien haut. Il était capable de faire des pâtes et du poulet et c'était sans doute tout ce dont il avait besoin.

Gladio vit l'épisode de Teen Wolf s'achever et appela Teddie. Discrètement, il avait plongé la paume dans le paquet de farine et la cachait habilement dans son dos. L'homme attendit que sa colocataire soit assez proche, l'air innocent de celui qui ne sait pas quoi faire avec tous ces ingrédients. Dès que la blonde fut à portée de bras, Glad l'attrapa et la serra contre son torse, lui déversant la farine sur les cheveux et le visage en hurlant de rire. Après avoir fait tomber la neige sur Teddie, le garde du corps la libéra de son étreinte et recula de quelques pas, les deux mains en l'air, le sourire innocent aux lèvres.

- Pas ma faute, c'était dans la recette !

Son regard ne se décrochait plus de la belle blonde, couverte de poudre blanche. On aurait dit un bonhomme de neige à qui on aurait greffé de longs cheveux blonds et des yeux clairs. Gladiolus retenait très mal son hilarité, un large sourire illuminant son visage.

- Allez, sans rancune ?

Bizarrement, il avait l'impression que ça ne serait pas le cas ...

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mar 5 Sep - 13:24

chilling at home
gladio & teddie

L’instant en solitaire tranquille devant la télévision avait soudainement laissé place à un moment en duo bien plus animé. Un instant qui avait commencé lorsque Teddie avait tenu tête à Gladio quant au programme à regarder. Hors de question de lâcher la télécommande pour regarder Game Of Thrones. Elle voulait au moins finir son épisode à peine entamé. Il ne s’en était pas fallu de plus pour que la blondinette se retrouve soudainement sur l’épaule du grand gaillard. Gesticulant et riant, son chignon n’était rapidement qu’un souvenir tout comme sa prise sur la télécommande. Ce fut qu’après un tour de la pièce que Teddie fut projeté sur le canapé, sa crinière d’or retombant sur visage et épaules. Elle criait à l’injustice ! Une injustice loin d’être crédible alors qu’elle s’était aussitôt mise à rire aux éclats lorsque Gladiolus se mit à adopter des pauses de bodybuilder les plus ridicules les autres que les autres. Tant bien que mal, la demoiselle était parvenue à reprendre un minimum.

Son sourire s’élargit aux paroles de son aîné. Sans un grain de folie, la vie est bien triste. Elle s’efforce juste d’apporter ce petit grain aux personnes de son entourage et Gladiolus n’est en aucun cas une exception, bien au contraire. Enfin, elle était persuadée d’avoir réussi à le surprendre cette fois-ci. Un effet qui s’était rapidement effacé. Elle n’arrivait que bien peu à le surprendre à présent, ce qui pouvait s’avérer légèrement décevant pour elle. Un détail qu’elle souligna faiblement et semblait quelque peu amuser son colocataire. Pourtant, c’était bien le cas. Elle aimait bien trop l’expression qui suivait la surprise sur le visage de son aîné. Une expression qui cassait un peu son air sérieux. Heureusement, cet air se faisait de plus en plus rare à mesure que le temps ensemble augmentait. Une pensée qui s’implantait dans son esprit alors que son attention retourna à l’épisode de Teen Wolf délaissé pendant un moment. Gladiolus ne semblait pas apprécier cette série. À en croire son interrogation, le manque de combats médiévaux était l’une des raisons à cela. Seulement, c’était justement ce qui faisait que la demoiselle l’appréciait. Elle avait vécu assez de combats médiévaux dans son précédent monde pour apprécier un minimum lorsqu’elle pouvait s’en éloigner dès qu’elle le pouvait. Certes, elle aimait toujours cela, mais elle tentait de s’adapter dans ce monde, développant de tous nouveaux intérêts.

Finalement, elle détacha son regard de l’écran pour souffle à son ami qu’il ne pourrait jamais gagner contre elle. Une taquinerie évidente mais aucun des deux n’en loupaient une. C’était un peu devenu alors quotidien, une habitude dont Teddie ne se séparerait pas pour rien au monde. Un sourire vainqueur et amusé se glissait sur ses lèvres avant qu’elle ne repose son attention sur l’écran pour répondre à l’interrogation de son ami. C'étaient les personnages qui rendaient la série plus intéressante. Du moins, c’était le cas pour elle. Elle eut un haussement d’épaules pour toute réponse. De toute évidence, son aîné n’avait pas en tête de continuer de l’interroger quant à son intérêt douteux pour Teen Wolf. Non, à la place, il trouva toute autre chose pour avoir son attention. Crêpe. Une soirée crêpe. Mais, est-ce qu’il avait absolument tout ce qu’il leur fallait pour cela ?! La réponse positive du brunet fit naître un nouveau sourire sur les lèvres de la demoiselle alors que des étoiles prenaient place dans son regard. Ce serait parfait !

Son regard avait suivi Gladiolus alors qu’il quittait le canapé pour passer dans la cuisine ouverte. À ce moment, elle ne put s’empêcher de le taquiner à nouveau, soulignant que la soudoyer avec des crêpes n’était pas nécessaire pour la faire regarder GOT. Certes, ce n’était pas la série qu’elle préférait, mais elle aimait tellement les moments en duo avec Gladie qu’elle subissait tout comme lui pouvaient subir les séries qu’elle aimait. C’était ainsi depuis quelque temps à présent. Elle ne savait pas pourquoi elle affectionnait tant ces instants avec lui, mais elle n’avait pas cherché à creuser ce détail pour davantage de réponse. Non. À la place un léger rire lui échappa à la réponse de son ami. Il avait raison. Les crêpes, c'étaient la vie ! Teddie le laissa s’en occuper alors qu’elle terminait son épisode. Après tout, il lui semblait que c’était un plat que l’homme maîtrisait. Aussi, elle fut quelque peu surprise qu’il l’appelle une fois son épisode terminé. Naïvement, elle avait quitté le canapé pour passer dans la cuisine.

Elle se figea.

Collée contre le torse de Gladiolus, de la farine plein les cheveux et plus encore sur son visage. Clignant des yeux, la demoiselle toussota légèrement, soulevant un petit nuage de farine à chaque respiration. Il n'avait pas osé ?! Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, suivit d’un léger rire. Il l’avait bien eu ! ❝ Si cela faisait partie de la recette, on n'y peut rien... ❞ murmura-t-elle faiblement. Seulement, c’était loin d’être terminé. Elle avait pris le paquet de farine pour l’en asperger. Après tout, il était bien trop grand pour qu’elle puisse lui rendre le pareil, mais là, il était dans un état bien pire au sien. Visage et haut étaient aspergés de farine. Le rire de la demoiselle s’éleva dans la cuisine. ❝ là, on est quitte.❞ murmura-t-elle faiblement avec un sourire victorieux alors qu’elle se débarrassa d’un peu de farine coincée dans sa crinière enneigée.
©S a n i e

Gladiolus Amicitia

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mer 6 Sep - 20:43

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

Teddie avait été aussi amusée que lui de leurs bêtises mais elle regagna enfin sa place pour regarder la fin de son épisode de Teen Wolf. Gladiolus bondit par-dessus le canapé et jeta un regard rapide à la demoiselle depuis la cuisine ouverte. Il lui apparaissait plus clairement à chacun des moments passés rien que tous les deux que la compagnie de la blonde lui plaisait énormément. Cependant, Teddie dégageait une insouciance déroutante. Gladio adorait le caractère espiègle et joueur de la jeune femme. Beaucoup d'autres auraient râlé de se faire déloger de leur épisode mais Teddie en avait rigolé. Son humeur solaire était l'une des choses qui plaisait le plus à Gladiolus. Paradoxalement, c'était aussi ce qui le forçait à ralentir la cadence.

La belle blonde, c'était comme un oisillon. Une petite chose fragile qu'il avait envie de protéger, d'entourer de ses bras et de garder contre lui durant des heures. Gladiolus savait très bien qu'elle était loin d'être cela en vérité ! Teddie lui avait avoué dès leur première rencontre qu'elle était douée avec des armes du genre arbalète. Et plusieurs fois, la demoiselle avait démontré à Gladio qu'elle était rapide, souple et dotée de réflexes hors normes. Ce n'était pas du tout un tendre agneau mais plutôt une guêpe tueuse. Pourtant, Glad continuait à se laisser berner par son visage aux traits angéliques, son sourire éblouissant et ses grands yeux clairs.

Concrètement, Teddie aurait sans doute pu lui demander tout ce qu'elle voulait, il aurait tenté de le faire. Sans bien sûr le lui montrer car Gladio préférait lui faire croire qu'il la menait par le bout du nez. A vrai dire, le seul obstacle entre eux était la candeur de Teddie. Par moments, Gladiolus avait l'impression d'être en face d'une adolescence. Non pas que la blonde manque de maturité, elle devait être bien plus mature que lui à n'en pas douter ! Il s'agissait plutôt d'une forme d'insouciance presque trop tendre qui poussait Glad à remettre la réalité en question. L'homme aurait pu prendre les choses en main et faire le premier pas mais l'apparente innocence de Teddie le freinait dans la manoeuvre. C'était compliqué de passer la vitesse supérieure quand il avait parfois l'impression d'avoir une jeune femme qui ne s'intéressait nullement aux choses de l'amour.

Heureusement, Gladio avait toujours de bonnes idées. D'ailleurs, quand il la piégea contre lui et qu'il lui enfarina la figure tout en éclatant de rire, c'en était une. Teddie se figea un instant et durant une seconde, Glad eut peur qu'elle ne se fâche. C'était sans doute mal la connaître car au contraire, la belle se mit à sourire et l'excusa en apparence pour mieux débarquer avec le paquet de farine et l'asperger à son tour. Elle n'y alla pas de main morte, lui jetant de la poudre blanche à la figure et dans les cheveux. Gladiolus éclata de rire et reçut l'avalanche de farine sans protester. Ils étaient quitte ? Sans doute.

- Bravo ! T'as rien perdu de ta précision.

Gladio pouffa de rire en voyant son reflet dans le grand frigo dont la porte métallique revoyait leur image. Il se voyait couvert de farine de la tête jusqu'au haut du torse. L'homme continua de rire durant un moment avant de s'approcher de Teddie et lui ébouriffer les cheveux dans un geste taquin. Sa main captura celle de la demoiselle et il l'attira à nouveau contre lui. Le reste s'enchaîna très vite. Gladio glissa une main dans la nuque de sa colocataire et pencha le visage en fondant sur les lèvres de la belle. Il y déposa un baiser doux, tendre.

Une seconde plus tard, Gladiolus réalisa ce qu'il venait de faire et se recula en rompant le contact. Teddie n'était sans doute pas prête à ça, à ses yeux ils n'étaient que de simples colocataires. La main de la jeune femme toujours dans la sienne, l'homme attendit qu'elle ne réagisse. Son regard fixait Teddie en cherchant une quelconque marque d'encouragement ou de rejet sur son visage. Gladio s'était emballé et avait brûlé les étapes mais patienter sagement et observer n'avait jamais été son fort. Lui, il était plutôt dans la spontanéité et l'instant présent.

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mer 6 Sep - 21:39

chilling at home
gladio & teddie

Finalement, après un instant de rires et de taquineries, le calme était retombé sur le salon. Teddie avait fini par se concentrer sur son épisode de Teen Wolf, répondant de temps à autre aux piques de son colocataire avec un franc sourire aux lèvres. Un sourire qui se fit plus gourmand à mesure que le discours de son aîné prenait un tour autre sujet : les crêpes. La demoiselle n’était pas une grande gourmande dans l’âme, mais concernant quelques plats, elle pouvait l’être et les crêpes faisaient partie de ses petits pêchés mignons. Aussi, elle fut ô combien ravie que Gladiolus lui propose une soirée crêpes, bien qu’elle souligne sur un ton taquin que la soudoyer n’était pas nécessaire pour qu’elle regarde GOT avec lui. Après tout, la série médiévale n’était peut-être pas dans ses favorites, elle faisait toujours l’effort de regarder si cela pouvait lui permettre de passer une petite soirée au calme avec Gladio. Elle ne savait pas pourquoi cela lui tenait tellement à coeur d’ailleurs, mais elle ne s’attardait jamais vraiment sur ce fait.

Teddie regarda donc Gladiolus s’échapper du canapé pour passer dans la cuisine et elle se concentra à nouveau sur son épisode qui ne saurait tarder à présent. Puis, elle se disait qu’elle pourrait peut-être en regarder un second tandis que les crêpes seraient en cours de préparation, mais son aîné l’avait appelé. Pour un coup de main ? Il semblait pourtant à la blondinette que son colocataire gérait mieux les crêpes qu’elle pourtant… Etrange. Naïvement, ne se doutant nullement de l’enfer blanc qui l’attendait, Teddie avait quitté le canapé pour se glisser à son tour dans la cuisine ouverte. L’attaque fut aussi rapide que vicieuse. Alors, elle se figea. Elle était là, collée contre le torse de Gladiolus, blanche de farines comme si elle venait d'entrer après une tempête de neige. C’était étrange. Linkle cligna plusieurs fois les yeux et toussota faiblement, soulevant des nuages de farine par la même occasion. Il avait vraiment osé lui faire un coup aussi bas ?!

Un sourire fendit ses lèvres avant qu’un léger rire lui échappe à la réplique de Gladiolus. Ou plutôt à l’excuse bidon du grand gaillard pour expliquer son attaque surprise. Elle souffla faiblement des paroles qui pouvaient laisser supposer qu’il était pardonné. Que nenni ! C’était loin d’être terminé et pardonné ! L’instant suivant la blondinette avait attrapé le paquet de farine pour en asperger son ami à son tour. Visage, cheveux et haut s’étaient retrouvés saupoudrés de farine comme elle pouvait l’être. Son rire s’éleva à nouveau, victorieux. À ce moment, il était quitte ! Tout du moins, pour le moment. Riant toujours, elle profita du fait que Gladio s’observe dans le piètre reflet du frigo pour retirer un minimum de farines qu’elle avait sur elle, tout particulièrement dans la crinière de blé. ❝ jamais. ❞ murmura-t-elle à la réplique de son aîné. Oooh que non. Jamais, elle ne perdrait de sa précision, tout du moins pas avant de se faire vieille. Elle avait trop longtemps tiré à l’arbalète et continuait de trouver des moyens de la perfectionner aujourd’hui.

L’instant suivant, Gladiolus lui ébouriffait les cheveux. Un moyen ô combien plus efficace de retirer la farine. Elle s’apprêtait à le remercier dans un demi rire, mais le reste s’enchaîna bien trop rapidement pour lui en laisser le temps. C’était étrange. Sa main était ancrée dans celle de Gladiolus dans un geste aussi tendu que le baiser qui lui donnait. C’était étrange. Son coeur ne s’accélérait soudainement alors qu’elle pouvait sentir la chaleur des mains de son aîné, dans sa propre main et sur sa nuque. Lorsqu’il recula, elle se rendit compte qu’elle avait retenu son souffle. Le souvenir de ce contact inédit sur ses lèvres, la main de Gladiolus dans la sienne. Elle ne s’était jamais attendue à cela de la part du grand brun. C’était étrange. Mais, loin d’être désagréable. Lentement, Teddie se hissa sur la pointe des pieds et embrassa Gladio à son tour. Une découverte. Une tentative pour confirmer, pour expliquer ce sentiment étrange. Elle n’avait pas pensé à un tel dénouement avec le grand brun, mais cela faisait tellement de sens. De plus, Linkle était bien assez confiante, imprudente et curieuse pour se laisser aller à cette nouvelle aventure.

Lentement, elle se recula, rompant le baiser pour planter son regard dans celui de son aîné,. Un air naïf  accompagné d’un sourire taquin se glissa sur son visage. ❝ euhm… c’était aussi dans la recette ? ❞ souffla-t-elle faiblement.
©S a n i e

Gladiolus Amicitia

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mar 12 Sep - 16:17

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

Couvert de farine, Gladiolus se sentait bonhomme de neige. Il éclatait de rire en secouant la tête à la manière d'un chien se débarrassant de gouttelettes d'eau. Après quelques boutades échangées avec Teddie, l'homme se rapprocha d'elle et lui ébouriffa les cheveux. Ce geste amical fut vite poursuivi par d'autres mouvements plus ambigus. Les doigts de Gladio s'enfuirent dans les cheveux de la blonde avant qu'il ne vienne poser une main dans sa nuque. Leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Une introduction douce, sincère et tendre. Quand l'homme se recula en brisant le baiser, un milliard de pensées parasites venaient vampiriser son cerveau.

Teddie était trop jeune. Trop innocente. Trop douce. Trop mignonne. Trop gentille. Trop fragile. Trop tout. Teddie, il allait la briser, lui faire du mal. Parce qu'il était comme ça, Gladio, c'était un ancien guerrier. Un vrai ours mal léché qui pouvait parfois mal parler aux gens sans le vouloir. Qui n'était pas toujours très poli, trop gentil ou très correct. Glad, c'était aussi quelqu'un d'impatient et qui appréciait vivre dangereusement. Il ne voulait surtout pas faire de mal à Teddie mais la douceur de la jeune femme égalait à sa propre nonchalance. Ils formaient un duo si étrange, si inattendu.

Heureusement, Teddie s'approcha à son tour. Elle se hissa sur la pointe des pieds et vint l'embrasser à nouveau. Second baiser doux et hautement appréciable. Les pensées nocives de Gladiolus s'évanouirent. Non, il ne ferait pas de mal à Teddie car il l'appréciait beaucoup trop pour ça. Glad était quelqu'un de fidèle et d'attentionné quand il s'y mettait. La blonde resta contre lui un instant puis se recula en le narguant tout en souriant d'un air espiègle. L'homme retrouva aussitôt son aisance naturelle.

- Ouais ! Regarde, c'est écrit juste là !

Il lui mit son téléphone à deux centimètres du visage comme pour lui faire lire quelque chose puis le glissa dans sa poche en souriant. Glad revint vers le plan de travail et entreprit de préparer la pâte à crêpe. De temps en temps, il jetait un regard amusé à Teddie. Ils n'avaient pas besoin de forcer les choses ou d'aller vite, désormais Gladiolus savait que la jeune femme n'était pas réfractaire à un rapprochement. Il ne lui en demandait pas plus dans l'immédiat.

Une petite heure plus tard, Gladio avait terminé de préparer ces fameuses crêpes et elles trônaient toutes dans une assiette, empilées les unes sur les autres. L'homme s'approcha du comptoir où ils mangeraient juchés sur des tabourets et brandit son plat comme un vainqueur exhiberait son trophée. Un énorme sourire aux lèvres, Glad commenta :

- TADA !

Il posa l'assiette sur le comptoir et vint s'asseoir à côté de Teddie pour déguster sa crêpe sur laquelle il fit couler un peu de Nutella. Ce n'était définitivement pas dans ses habitudes alimentaires, lui qui était plutôt du genre protéines à gogo mais Gladio pouvait faire une exception. Incapable de laisser Teddie tranquille bien longtemps, l'ancien bouclier du roi de Lucis vint piquer un bout de crêpe dans l'assiette de la blonde et lâcha une grande exclamation de satisfaction.

- Mmm. La tienne est meilleure !

Glad ricana et avala une grande gorgée d'eau bien fraîche. Ce qu'il s'était passé entre Teddie et lui, il ne voulait pas l'effacer et encore moins l'oublier. Mais Gladio ne voulait pas non plus que leur relation complice change. Ce qu'il voulait, c'était garder la même bonne entente avec Teddie tout en se rapprochant d'elle. D'ailleurs, vu le caractère taquin et espiègle de la demoiselle, ils ne pouvaient forcément pas en faire autrement !

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mer 13 Sep - 15:22

chilling at home
gladio & teddie

Son épisode venait de se clore et Teddie hésitait à en lancer un autre lorsque Gladie l’appela depuis la cuisine. La question d’un second épisode était donc réglée. Seulement, la demoiselle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Même sans être une cuisinière parfaite, la blondinette savait que son colocataire se débrouillait tout particulièrement pour ce qui étaient des crêpes. Ce fut donc quelque peu curieuse que la demoiselle eût finie par rejoindre la cuisine pour se figer l’instant suivant. C’était étrange. Teddie venait de se figer sous le coup d’une attaque surprise de farine. Elle ne se serait nullement attendue à cela de la part de son aîné. L’attaque avait été rapide et maîtrisée. Elle s’était retrouvée contre lui avant de recevoir une avalanche de farine recouvrant une grande partie de son visage. Elle toussota un nuage de farine avant de rire aux éclats alors que son aîné lui disait que c'était dans la recette. Eh bien, si c’était dans la recette, elle ne pouvait dire grand-chose, n’est-ce pas ? Du moins, ce fut là, ce qu’elle lui laissa penser avant de l’attaquer à son tour. Agrippant le sachet de farine, elle avait aspergé le grand brun avant d’éclater de nouveau de rire. À ce moment, il était quitte.

Se calmant lentement, Teddie retirait un peu de poudre blanche de sa crinière avant d’être aidé par son aîné lorsque celui-ci lui ébouriffa la chevelure. Elle s’apprêtait à le remercier de rendre le nettoyage plus rapide, mais le reste des événements fut bien trop surprenant pour que la demoiselle ne puisse réagir dans l’instant. La main de Gladio dans la sienne, la deuxième contre sa nuque tandis qu’elle était collée à lui. Et ses lèvres contre les siennes. À ce moment, la demoiselle s’en retrouvait quelque peu perdue. Jamais elle ne s’était imaginé que le grand gaillard puisse la voir d’une telle manière. Non. Et puis, elle était bien trop naïve pour être calée en histoire de coeur. La seule chose qui lui semblait claire, c'était que son coeur s’accélérait tout en tambourinant dans sa poitrine tandis que les mains de Gladio lui semblaient plus chaudes que d’ordinaire, bien plus tendres.

Lorsqu’il se recula, Teddie se rendit finalement compte qu’elle avait retenu son souffle tout le long de cette nouvelle « expérience ». C’était un sentiment étrange, bien que loin d’être désagréable. Surprenant peut-être. Aussi, Teddie avait fini par se hisser lentement sur la pointe des pieds pour coller à nouveau ses lèvres contre celles de Gladiolus. Elle voulait être certaine de ce qu’elle venait de ressentir, tenter cette nouvelle aventure qui faisait naître un sentiment des plus étranges et complexe chez la demoiselle. Elle ne s’était pas attendue à un tel dénouement dans sa relation avec son colocataire et pourtant cela pouvait avoir du sens. Sans oublier que le caractère de l’aventurière la poussait à assouvir sa curiosité. Et puis. Elle en avait tout simplement envie, alors pourquoi se prendre la tête ?

Lentement, elle se recula à son tour, son regard ancré dans le bleu de celui de son aîné. Et là. Là, elle ne put s’empêcher de le taquiner alors qu’un sourire aussi tendre qu’espiègle étirait ses lèvres. Le baiser faisait-il partie de la recette ? Ce à quoi Gladio lui répondit en mettant son portable sous le nez de la demoiselle. Bien trop proche de son visage, rendant la lecture impossible, même si au fond, elle se doutait qu’il n’y avait rien à lire. L’instant suivant, sa main retombait contre son corps, vide, et Gladio regagna le plan de travail pour un minimum de sérieux. Alors, la blondinette fit de même. Elle prépara la « table » ainsi que l’épisode de la série de son aîné qu’il regarderait certainement après, comme promis. Puis, elle s’installa sur l’un des tabourets en regardant le grand brun préparer les crêpes. C’était une curieuse, c’était loin d’être rare qu’elle le regard ainsi préparer le regard lorsque c’était à son tour de s’en occuper.

Les crêpes fin prêtes, Teddie souria à son aîné et, l’applaudit lorsqu’il lui montra le plat. Il n’en avait pas fallu bien longtemps avant qu’ils commencent à grignoter. Teddie avait mis un peu de caramel dans la sienne ainsi que de la chantilly. Une crêpe bien gourmande dont Gladio piqua un bout arrachant par la même occasion un ❝ maiiis euh. ❞ aussi enfantin que mécontent à la demoiselle. Ce n’était pas bien grave au fond, mais par principe, elle en piqua aussi un bout au grand gaillard.❝ Tu n'as pas tort. ❞ murmura-t-elle en lui en piquant un autre morceau, avec un sourire espiègle aux lèvres, avant de boire un peu de son jus de fruits. De manière enfantine, Teddie lécha un peu de chocolat au coin de ses lèvres et reprit sa crêpe avant de tourner son regard vers la télévision. ❝ du coup, on regard ton épisode après ? ❞ demanda-t-elle finalement, curieuse. Échappée à un épisode de Game of Thrones ne lui déplaisait pas nécessairement, mais bon. Chacun à son tour, n'est-ce pas ? Et puis, la relation n'avait pas à changer sur ce point-là, n'est-ce pas ? Ils devaient être plus proches, pas moins.
©S a n i e

Gladiolus Amicitia

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Lun 18 Sep - 11:48

∞ Take it easy

Gladio & Teddie

Une soirée crêpes comme les autres. Voilà à quoi aurait dû ressembler cette soirée sauf que Gladiolus avait cédé à sa spontanéité. Au final, l'homme ne regrettait rien. Teddie avait semblé surprise les quelques premières secondes mais elle avait ensuite réagi en revenant vers lui. Glad n'était donc pas le seul à ressentir plus que de l'amitié pour sa colocataire. Dans l'immédiat, ils venaient à peine de faire un premier pas l'un vers l'autre et l'ancien bouclier du roi ne voulait rien brusquer. Hors de question de se prendre la tête ou d'analyser quoi que ce soit, s'il devait y avoir quelque chose entre eux alors Gladio voulait que ça se fasse le plus naturellement possible.

Après s'être installés pour manger leurs crêpes, Glad en piqua un bout dans l'assiette de sa colocataire en ricanant comme un petit démon satisfait de ses bêtises. La blonde lui asséna une exclamation de protestation qui ne le fit que rire davantage. Aussitôt, Teddie répliqua en venant arracher un morceau de crêpe du jeune homme et avoua qu'il avait raison, ce qui fit sourire Gladiolus. Le visage de la belle était enfariné et un peu de chocolat brillait à la commissure de ses lèvres. Gladio pouffa de rire en la voyant lécher le fameux chocolat comme une enfant succombant à la gourmandise.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais l'oublier ?

Glad n'aurait raté un épisode de sa série pour pratiquement rien au monde. Cet univers mêlant la barbarie typiquement humaine et les délires fantaisistes lui rappelaient beaucoup trop son propre monde. Gladio ne pouvait s'empêcher de scruter l'écran comme un gamin, les yeux ronds et remplis d'étoiles, en voyant apparaître les titanesques dragons. Cela lui rappelait des souvenirs. Glad n'avait pas forcément combattu ces créatures-là mais il avait dû affronter des monstres tout aussi immenses, impressionnants, féroces et destructeurs. Autrement dit, Game of Thrones le remplissait d'une nostalgie mêlée d'adrénaline.

Dès qu'il eut terminé sa crêpe, Gladio rangea son assiette et ses couverts dans le lave-vaisselle puis alla se servir un grand verre d'eau qu'il vida d'un trait. Il rejoignit ensuite le canapé et s'y installa confortablement en attendant que Teddie ait terminé de ranger elle aussi. Quand la belle vint s'asseoir sur les coussins, Glad la souleva à nouveau comme on soulèverait un ours en peluche et étendit les jambes de chaque côté de la blonde. Il la déposa entre ses jambes écartées et tendit un bras sur le dossier du canapé. L'homme ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire espiègle.

- Prête ?

Son doigt pressa le bouton pour faire démarrer l'épisode et aussitôt, le célèbre et inoubliable générique débuta. Gladio ne décrochait plus le regard de l'écran, observant les personnages médiévaux se tirer dans les pattes et s'entretuer avec des sourires narquois aux lèvres. A chacune des apparitions de ses personnages préférés à savoir Tyrion Lannister et Daenerys Targaryen, Glad lâchait des exclamations d'enthousiasme. L'épisode se poursuivit dans le sang, les murmures et les regards noirs des protagonistes.

- Chez moi, on avait des châteaux dans ce genre-là ...

Glad avait parfois discuté avec Teddie de son ancien monde, sans pour autant entrer vraiment dans les détails sordides. La jeune femme aussi, lui avait livré certaines informations sur son propre univers. Au final, ils en savaient peu sur les origines de l'autre, peut-être était-ce l'occasion d'en discuter tandis que le générique de fin d'épisode défilait sur l'écran ...

code by PANIC!ATTACK

L. Teddie Anderson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Chilling at home - Teddie Mar 19 Sep - 18:33

chilling at home
gladio & teddie

Soirée crêpes et un épisode de Game of Thrones. Un programme calme. En première vue seulement. La préparation de crêpes avait pris une tournure pour le moins inattendue. Batails de farines et petit pas en avant pour une toute nouvelle aventure. Bien que la surprise ait tout d’abord pris le dessus au contact des lèvres de Gladiolus sur les siennes, de sa main dans la sienne tandis que la seconde ancrée dans sa nuque lui avait permis de la rapprocher. Des contacts nouveaux et intrigants pour Teddie. Pourtant, tout lui avait semblé être, d’une certaine manière, une suite logique. Bien que terriblement naïve, elle avait été obligée de remarquer le rapprochement dont elle avait fait preuve envers son aîné. Alors, pousser par sa curiosité et son impulsivité, elle avait cédé à l’envie de tester une toute nouvelle aventure en l’embrassant à son tour. Une nouveauté qui n’avait pas entravé les habitudes pour autant. En effet, Teddie n’avait pas pu s’empêcher de taquiner le grand brun sur le fait que ce ne soit sans doute pas dans la recette. Ce à quoi il avait répondu en lui collant le portable sous le nez, amusant la jeune femme par la même occasion.

Finalement, Teddie avait laissé son aîné prendre en main la conception des crêpes et sortit tout le nécessaire pour les manger. Le tout prêt sur le comptoir où ils mangeraient, Teddie prépara l’épisode de la série fétiche du grand gaillard avant de s’installer sur l’un des tabourets où elle regarda Gladio s’empresser aux fourneaux avec une bouille d’enfant curieuse. Ce n’était pas rare qu’elle fasse cela, regarder son aîné cuisiner. Teddie était bien trop curieuse et puis, elle aimait profiter de ces moments pour continuer à taquiner son colocataire comme d’ordinaire. Cela lui permettait de patienter sans se montrer trop agaçante. Aujourd’hui n’avait pas fait exception. Puis, elle applaudit brièvement son aîné lorsqu’il lança une exclamation victorieuse une fois le plat de crêpes terminé.

L’instant suivant, ils suivent en toute tranquillité. Tranquillité passagère lorsque Teddie lança une exclamation de mécontentement quand Gladio lui piqua un morceau de sa crêpe au caramel. Non, mais ! C’était loin d’être dramatique, mais le principe voulait qu’elle grogne un peu tout de même. Alors, elle grogna avant de se venger en piquant un morceau de la crêpe saveur chocolat de son aîné. Il n’avait pas tort, c’était délicieux quand on piquait dans l’assiette du voisin. Détails qu’elle souligna. Puis, d’une manière terriblement enfantine, elle lécha le chocolat au coin de ses lèvres tout en souriant, amusée. Elle reprit ensuite sa crêpe tout en demandant à son aîné s’il regarderait leur épisode après du coup. À ce moment, un léger rire lui échappa à la réponse de son colocataire. ❝ cela m’aurait étonné que ce soit le cas.  ❞.

Teddie termina sa crêpe après Gladio. Elle rangea le reste, nettoya avant de rejoindre à son tour le canapé. Qui sait, Gladio finira peut-être par lui faire aimer la série. Une tâche qui serait loin d’être aisé. L’univers de la série lui rappelait en bien des points son univers. Certes, elle s’était faite à sa nouvelle vie, mais elle ne pouvait échapper à un peu de nostalgie de temps à autre. À peine installée, la blondinette fut soulevée du canapé, peignant sur son visage une expression de surprise suivit d’une expression bien plus amusée alors qu’un sourire se glissa sur ses lèvres. Callée entre les jambes de Gladio, elle se reposa un peu sur lui comme sur un dossier confortable. ❝ prête. ❞ souffla-t-elle. Seulement, à bien des reprises, son regard dériva de l’écran pour glisser vers l’expression de fascination de son aîné et enfin revenir vers l’écran. Elle tentait de comprendre ce qui pouvait être autant fascinant. Rien à faire.

Lorsque l’épisode se termina, Teddie regarda le générique défiler avant de relever son regard vers Gladio. Des châteaux comme dans la série ? Leur monde n’était peut-être pas si différent ? ❝ Toi aussi ? Tu avais aussi des dragons ? ❞ Demanda-t-elle, le regard brillant de curiosité. Après tout, même s’ils avaient déjà évoqué leurs mondes respectifs, les détails n’avaient pas vraiment été nombreux. Et la demoiselle pouvait se montrer particulièrement curieuse sur les anciens mondes. C’était son âme d’exploratrice. De plus, si le monde de Gladio avait lui aussi des dragons, comme elle, leurs mondes ne seraient vraiment pas si différents.
©S a n i e

Chilling at home - Teddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1