AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MAJ d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17703
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: MAJ d'Août Lun 28 Aoû 2017 - 23:26

MAJ d'Août

Bonjour les Game Citizer !

La rentrée approche, alors nous avons décidé de nous faire tout beau pour l'occasion ! On délaisse donc les couleurs super chaudes et gourmandes de la saison estivale pour aborder des couleurs plus sobre et discrète, un bleu/gris.

On annonce aussi les membres du mois, qui ne sont autres que deux jolies filles sexy ! (ouais, je peux le dire, vu que ma futur est dans le lot *sbaff*).

On les applaudit bien haut et fort
La jolie Sherry et notre sublimeThara

Pour les plus courageux d'entre vous ou juste les artistes, un nouveau petit concours pour l'avatar invité vient d'être lancé. Venez tenter votre chanceICI

Pour ceux ayant des doubles comptes, n'oubliez pas de les recenser ICI ou de mettre à jour si jamais vous avez fait des changements dernièrement.

Nous avons légèrement changé le système des absences. Ainsi, désormais, quand vous devrez vous absenter, vous pourrez créer votre propre sujet, ainsi, il sera plus facile pour nous de nous repérer et archiver les absences terminés. Il n'y a donc plus aucune raison d'oublier de nous prévenir quand vous n'êtes pas là. Les informations sont par ICI.

Les habitations dans le quartier résidentiel ont été supprimé pour plus de facilité.  

Envie de RP ! Pas de soucie, un petit tour ICI pour annoncer votre recherche. Si vous ne trouvez pas de partenaire, n'hésitez pas à contacter un admin qui pourra vous aider !

Le petit event annoncé avant les vacances arrivera pour la rentrée !

N'oubliez pas le Tumblr du forum, vous pouvez proposer des choses dessus, histoire de le faire vivre ! Pourquoi pas des anecdotes, un passage marrant ou culte d'un RP ! C'est l'occasion d'afficher les autres ! Vous pouvez aussi proposer des "fan-art", "fan-fiction"... bref vous voyez un peu l'esprit ! C'est juste ICI.

Pour finir, n'oubliez pas la video du forum, vous pouvez encore proposer vos passages vidéos à Claire, c'est LA.

Nous espérons que cette MAJ vous plait ! N'hésitez pas à laisser un petit mot !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 0:02

J'aime beaucoup cette MAJ dis donc ! Les couleurs sont superbes, les headers sont magnifiques ! Je tiens à féliciter le staff pour sa rapidité mais aussi les membres du mois, vous le méritez. Super Héros
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 775
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 0:19

Qu'elle belle surprise I love you
POUF Je me connecte sur le forum il a changé de tête et de couleurs I love you. Je suis toujours autant fans des headers (Mama' Nono, tu gères ma fougère ) Et quel honneur d'avoir été élue membre du mois Un grand merci

ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 0:35

Ouah les couleurs du nouveau design sont vraiment jolie . J'adhère complètement c'est frais et cela n'agresse pas mes petits yeux ! La conception des headers sont tout aussi bien pensé, en total harmonie avec l'ensemble du forum. Bravo aux membres du mois ~

GG à vous
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 591
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Natsu* (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 10:27

Sympa la nouvelle MAJ. J'aime beaucoup le design avec les aesthetics. C'est assez la mode en ce moment d'en faire ^^ Et les couleurs vont bien ensemble. Ça fait du bien du changement. Hâte de voir ce que vous préparez comme évent haha.

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 910
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 11:34

Magnifique j'adore ^^

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 6207
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 20 ans

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 12:19

Comme d'habitude, une très jolie MAJ, avec de jolies couleurs et de jolis nouveaux designs Et quelle surprise de me voir membre du mois, merci à vous Bravo à Thara aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 13:00

J'adore aussi cette nouvelle MAJ ! Les headers sont trop classes et j'ai hâte de voir ce fameux event

Bravo au staff pour le boulot et aux deux membres du mois !!
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17703
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 17:13

Merci à tous !

Je suis contente que le design vous plaise ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vraiment eu de couleurs froide, on était sur des couleurs assez vive ! Là ça tranche, des deux derniers design XD

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Pr. Hershel Layton

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 907
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 18:16

Comme d'habitude, je suis un vrai disque rayé, mais cette MAJ est superbe . Le design, les couleurs, les headers : tout est très harmonieux et très joli, je suis totalement fan, comme dab . Bravo à vous le staff !
Et félicitations aux nouvelles membres du mois ! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mar 29 Aoû 2017 - 20:33

comme toujours, la MAJ est absolument magnifique Respect
bravo pour tout ce travail.

et félicitation aux membres du mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Mer 30 Aoû 2017 - 11:34

Ooooh il est trop coooooooool et Lulu est dessus !!!! tropcoooool merci *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ d'Août Jeu 31 Aoû 2017 - 21:12

Woaaaa, vous avez bien bossé sur cette maj ! Y a pas à dire les couleurs et les headers sont magnifiques ! Love

Félicitation aux membres du mois !! Saute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ d'Août

MAJ d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1