Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Samus Aran

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:34

Samus Aran


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Aran ✖️ PRÉNOM(S) : Samus ✖️ ÂGE : 28 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Planète K-2L, le 1er Septembre  ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Recherche un emploi ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Aimable, Franche, Fidèle, Sensible, Forte, Curieuse, courageuse ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Samus Aran / Metroïd✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur

Je suis... Darkie. Certain m'on déjà côtoyer, d'autre non. J'ai été un personnage du jeu qui à looongtemps attendu son âme soeur et ensuite j'ai quitter le navire. Pas de temps, trop de chose personnel à régler et patati... Aujourd'hui je peu enfin revenir avec des restrictions malgré tout; la vie va faire que j'ai un peu plus de temps pour moi et donc pouvoir re-commencer une nouvelle vie ici. Je m'étais dis " revenir à Gamecity, oui, mais plus avec ton ancien personnage! " C'est donc pour cela que j'ai pris Samus. Belle blonde indépendante et fidèle à elle même.
Alors, qui suis-je?  Samus Aran 4259097646   

recensement

Code:
[b]Doutzen Kroes ---> Samus Aran[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:34
ta petite histoire


Lors de sa petite enfance, Samus vit avec ses parents Rodney et Virginia Aran sur la planète K-2L. Cette dernière est attaquée par des pirates de l'espace menés par Ridley, qui tue les parents de Samus. La jeune fille, seule survivante de sa colonie, est recueillie par des Chozos, un peuple avancé mi-homme mi-oiseau vivant sur une planète voisine, Zebes. Elle est alors élevée et instruite par ce peuple sage et intelligent. Ces derniers, en plus de partager leurs connaissances, lui transmettent leur ADN. Lorsqu'elle décide de quitter les Chozos, ceux-ci lui offrent un cadeau d'adieu utile étant donné son désir de vengeance envers ceux qui ont tués ses parents : une armure, la combinaison de puissance, résistante aux environnements hostiles et dans laquelle circule du sang des Chozos.

Samus rejoint alors la Fédération galactique en se faisant initialement passer pour un robot. C'est ainsi qu'elle est envoyée sur Zebes afin de détruire les Métroïdes, une étrange espèce créée par les Chozos, qui devient une menace alors qu'elle est contrôlée par Mother Brain, chef des Pirates de l'espace. La mission est un succès, mais Samus est interceptée par le vaisseau-mère des pirates de l'espace lorsqu'elle fuit Zebes. Elle réussit, sans combinaison et armée d'un simple pistolet, à survivre et à retrouver une nouvelle combinaison de puissance.

Après ce succès, Samus est envoyée sur la planète SR-388 afin d'éradiquer tous les Métroïdes peuplant sa surface, pour éviter que les pirates de l'espace ne s'en servent à nouveau. Une fois la Reine Métroïde exterminée, Samus aperçoit une larve de Métroïde éclore devant elle, qui la prend instantanément pour sa mère. Samus décide de lui laisser la vie sauve et la ramène sur la station d'études Cerès. Les scientifiques de la Fédération découvrent alors que les Métroïdes sont une source d'énergie quasi-inépuisable.

La station est attaquée quelque temps après par Ridley, qui, malgré l'intervention de Samus, dérobe la larve. Samus retourne sur Zébes, où les Pirates ont reconstruit leur base. La larve Métroïde est utilisée par Ridley pour ressusciter Mother Brain, sur laquelle est greffée un corps cybernétique géant. Attaquée par cet adversaire redoutable, Samus ne doit son salut qu'à la larve Métroïde, qui aspire l'énergie de Mother Brain pour régénérer la chasseuse de prime. Samus s'enfuit rapidement, peu de temps avant l'explosion de la planète Zèbes qui dans un halo de lumière projette Samus dans une autre dimension, celle de Gamecity.

Elle se retrouve dans un lit d'hôpital quelques minutes après, Samus regarde ses mains et voit un bracelet blanc ou il est inscrit une date et au moment de ce poser des questions, une jeune femme entre dans la chambre et lui donne un diagnostique. Tout sourire, cette femme lui dit qu'elle peu sortir reprendre sa vie en main car tout est bon, rien de grave à signalé après l'accident qu'elle avait eu avec une voiture. Samus qui c'était relevée entre temps et qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait sortie de la chambre vêtue de la magnifique robe d'hôpital pour prendre la sortie. Tous le monde dans la rue et y compris l'hôpital la regardait d'un air étrange, Samus faisait pareil, ils étaient tous habillé différemment.

Une fois dehors, le soleil lui transperçait les yeux, elle grimaça et posa sa main devant ses yeux, mais où donc était-elle? Ou était son armure, pourquoi les gens avait l'air si... normal ici?! Tant de question et aucune réponse. Samus était perdu, il fallait qu'elle trouve de l'aide... Comprendre ou était sa galaxie et tout ce bruit, ses cris, ses rires, ses pleurs d'enfant, les voitures, les aboiements de chiens... C'était désagréable à supporter...



PS: Je m'arrête assez vite dans son histoire car il y à énormément à raconter, mais comme on switch ici à Game city, pas besoin de raconté tout ses gros exploit, étant donner qu'elle recommence une vie à Zéro ici.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:22
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute

Je pense que tu n'as pas du remplir les cases obligatoires et du coup quand tu le fais pas ça enregistre pas des modifications. Par contre pour la date de naissance, c'est celle du personnage qu'il faut dans le profil. Samus Aran 3171047976

Si tu as des questions, n'hésites pas. Samus Aran 3260434184
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:35

Samus Samus Aran 3171047976 Quel excellent choix de personnage ! On n'en a jamais eu une sur le forum et pourtant, ce perso promet d'être top à suivre Samus Aran 38999046

Bienvenue parmi nous Samus Aran 3171047976

Amuses-toi bien à Game City et bon courage pour la fiche Samus Aran 943955498
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:44
bienvenue et bonne rédaction Samus Aran 985120713
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Samus Aran Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:56
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:50
Jake Muller a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute

Je pense que tu n'as pas du remplir les cases obligatoires et du coup quand tu le fais pas ça enregistre pas des modifications. Par contre pour la date de naissance, c'est celle du personnage qu'il faut dans le profil. Samus Aran 3171047976

Si tu as des questions, n'hésites pas. Samus Aran 3260434184


I know Oui Juste que j'avais mis cela en guise d'essaye car personnellement, je ne savais pas encore quoi mettre, mais j'ai voulus changer et Bam, ça veut pas... lol Alors j'ai chanter " tous les enfants de l'an 2000 dans ma tête et Zbim! C'est mal tombé XD ça veut pas changer ... ne le crois pas Donc voilà voilà !

Merci de l'accueil à tous et toutes . Samus Aran 123243721
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:00
Welcome here. Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:10
Je vois que tu as réussi à modifier ton profil, tu étais qui avant ? On a tellement eu de personnages différents. Love
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:12
haha XD Jill Valentine Samus Aran 2342491754
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:15
La toute première Jill ? Samus Aran 3171047976
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:18
Je pense pas avoir été la première, je dirais plutôt la deuxième. J'avais eu mon Chris, mais il a fuis à peine commencer mes jours ici xD Alors j'avais eu Isaac comme copain, on m'avait vachement critiquer la dessus, alors que bon.... J'attendais toujours mon prince charmant moi... Et puis j'ai sauté du navire. Donc, je pense être la deuxième à tout péter.

Je ne sais plus l'avatar choisis, désolé
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:20
Ah d'accord, ça date quand même, par contre je vois pas de quel critique il s'agit, l'avatar ça devait être Julia Voth je pense. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:22
OUII !!! Voila ! Tu as raison !!! (j'avais demander à Nono de me faire des avatars et tout et tout...) que j'ai été voir avant de revenir ici... punaise j'ai un cerveau de poisson rouge moi..

Tu te souviens de moi?

Oh les critiques sont derrière maintenant donc... C'est du passé, ici nouveau personnage, nouvelle vie à GAMECITY Samus Aran 378875539
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:23
Ah oui je me souviens maintenant, puis Jill n'est plus en scénario maintenant. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:25
J'ai vu cela ^^Mais il y à un Chris XD

haha, pas grave, j'ai joué et j'préfère faire une nouvelle girly
Nathan Drake
Nathan Drake

Samus Aran Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:42
Darkie !!!

quand j'ai vu le mail de ton inscription, j'étais sûre et certaine que c'était toi ! Et je ne me suis pas trompée ! Je suis super contente de te revoir ici Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:58
*Pince les joues à Nono*

Mon petit minion Samus Aran 3260434184 Samus Aran 38999046

J'ai fini ma fiche Samus Aran 3344858295
Nathan Drake
Nathan Drake

Samus Aran Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:01
Tu as oublié les traits de caractères de ton perso ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:03
Non, c'est en te regardant que j'y ai pensé Samus Aran 2496663279 tourne tu vois celui la , il m'avait manqué aussi
Nathan Drake
Nathan Drake

Samus Aran Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:07
Lol je te perturbe c'est ça !

Je viens de remarquer que tu t'es trompée de groupe aussi XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:11
Nan mais c'est pas vrai ! Tirs viens ici !!!

Bah tu la mettrais ou? Pensif
Nathan Drake
Nathan Drake

Samus Aran Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:12
Dans le même groupe que Nate ! Tu es le héros de ton jeu ! Et pas une humaine normale qui ne vient d'aucun jeu ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:13
ZBAM prend sa dans ta tronche DARKIE Bad

Hahaha, D'accord, alors, soyons du même groupe... Je vais changer cela Ô Nathan Respect
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Samus Aran EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:14

Validation instantanée


Bon bah j'espère qu'au bout de trois ans, elle a réussi à s'en sortir à Game City. Samus Aran 3171047976

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Samus Aran Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant