AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6194
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Ven 18 Aoû - 2:33

Apparemment, il se fichait complètement de savoir si les autres savaient que nous étions ensemble ou non. La décision me revenait donc. « D'accord, alors je préfère attendre encore un peu. » C'était certainement la meilleure décision. Je devais désormais éviter de me prendre la tête avec ça. Je pouvais en parler quand je voulais, donc uniquement quand je me sentirais prête à le dire, plus rassurée. En tout cas une chose était certaine, pas de mariage, pas d'enfant. Je ne m'étais encore jamais posé la question, mais au moins c'était clair. Je n'avais donc pas à me poser la question, même si sur le moment ça m'avait beaucoup surprise et je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Puis du coup, j'allais certainement penser à ça, pas au mariage parce que je ne voulais pas me marier, mais les enfants. Enfin, au moins j'étais fixée. « Non, non, tu n'as rien dit de mal. » Ce n'était pas de sa faute, il n'avait dit que ce qu'il pensait. Quand il avait parlé de l'enfant de Léon et Claire, je n'avais pas répondu. J'adorais ce bout de chou, mais ce n'était pas pareil. Arrivé devant l'appartement de Jake allait peut-être mettre fin à cette conversation. Jake avait poussé la porte de son appartement, avait allumé la lumière et m'avait invité à entrer. Tout n'avait pas l'air bien rangé chez Jake, mais en même temps, il n'était pas trop ménage. Voir son appartement mal rangé ne me dérangeait pas, c'était lui. Aucune remarque à faire, en revanche si j'étais chez moi avec un appartement avec un peu de bordel par-ci par-là, ça ne m'aurait pas du tout plu. J'attendais dans l'entrée. Ce n'était parce que j'étais venue de nombreuses fois ici depuis que nous étions ensemble, que je me sentais plutôt bien ici, que je me sentais comme "chez moi", que je m'autorisais à vagabonder dans la maison comme bon me semblais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Muller

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/06/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 67
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/08/2017
▌CRÉDITS : Aldebaran(avatar), crac in time(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Sam 19 Aoû - 10:57

Si tel était son désir, Jake n'insisterait pas, ce n'était pas grave, pour lui ne rien dire ça ne le gênait pas, sa vie lui convenait comme elle était. Le jeune homme s'était demandé s'il avait dit quelque chose de mal, après tout ce n'était pas la première fois, mais apparemment ce n'était pas le cas. Il n'était pas d'humeur à essayer de savoir si elle disait la vérité, autant ne pas l'embêter avec ça. Jake la fit entrer en première, histoire qu'elle admire peut être le désordre qui pouvait régner dans cette pièce. « Si t'a envie de boire ou manger quelque chose tu n'a qu'à te servir, tu sais ou ça se trouve. » Bon c'est sûr que malgré de tout, il n'était pas forcément galant, mais bon pourquoi la servir, alors qu'elle savait ou se trouvait tout ce qu'il fallait. Sans prévenir, il se plaça derrière et et passa ses bras autour de sa taille. Avec elle, il pouvait être très tactile, il en profita même pour déposer un baiser sur la joue. Ici, ils étaient tranquilles, donc il pouvait se permettre ce genre de geste envers sa petite amie. « Alors Super Girl, qu'est ce que tu as envie de faire ? » Jake n'était pas le genre d'homme a organiser des rendez vous romantique ou apporter le petit déjeuner au lit. Ces trucs là c'était pour les comédies romantiques, leur genre de film qu'il n'aimait pas du tout, il trouvait même ça débile. Un film d'action ou d'horreur, c'était plus son style, même si concernant l'horreur, il l'avait vécu, surtout en étant poursuivi par un monstre. C'était peut être le désordre, mais au moins, il n'y avait pas de mauvais odeurs, il sauvait quand même l'honneur. « Tu restes cette nuit ici ? » Autant aller droit au but, mais si cela ne voulait pas dire que ça allait finir en partie de jambes en l'air.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Dim 20 Aoû - 1:49

Nous étions maintenant dans son appartement. D'après Jake, je pouvais me servir si je voulais manger ou boire quelque chose. « Oui, je sais. » Je n'aimais pas trop ça, me servir chez les gens, même si là, c'était différent, il s'agissait de Jake. Enfin, il m'avait donné l'autorisation de me servir si je le voulais, alors je n'allais pas me gêner pour le faire. J'étais prête à m'avancer vers une autre pièce, mais Jake s'était placé derrière moi, m'avait attrapé par la taille avant de m'embrasser sur la joue. C'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas faire en public. Le genre de chose qui pouvait donc me manquer parfois. Bon, maintenant, il fallait savoir quoi faire de la soirée. Nous n'allions pas nous regarder dans le blanc des yeux toute la soirée. Jake m'avait alors demandé ce que j'avais envie de faire. Je n'en avais aucune idée. J'y avais réfléchi une seconde. Il n'y avait pas grand-chose à faire. Le principal pour moi était de passer un peu de temps avec Jake, alors peu importe ce que nous faisions. « Je ne sais pas. On peut peut-être regarder un film ? » Bon, ce n'était pas vraiment une super idée, mais c'était la première chose et surtout la seule chose qui m'était venue en tête. S'il avait une autre idée, il pouvait proposer. Surtout qu'avec Jake, trouver quelque chose à faire était difficile, il était tellement compliqué. Trouvait des choses qu'il aimait un minimum faire était compliqué, surtout quand il n'était pas question de se battre ou ce genre de chose. Jake voulait maintenant savoir si je restais chez lui pour la nuit. Je n'avais pas hésité à lui répondre. « Oui, je veux bien rester là. » Passer la nuit ici, allait nous permettre de passer un peu plus de temps ensemble. Ayant un petit creux, je m'étais dirigé vers la cuisine. « Tu as quelque chose à grignoter, j'ai faim. » Je n'avais pas attendu sa réponse pour commencer à fouiner dans les placards. Il m'avait dit de me servir, mais pour éviter de perdre du temps, autant poser la question.
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Dim 20 Aoû - 13:30

« Du moment qu'on regarde pas un truc à l'eau de rose ça me va. » Sinon, il allait s'en dormir, c'est bon les histoires d'amour avec des situations à la con, ça ne l'intéressait pas. Lui par exemple, il avait développé des sentiments pour Sherry alors qu'ils vivaient des situations pleines d'actions. Si ça avait été différent, il n'aurait probablement pas ressentit ça, s'il l'avait croisé, il n'aurait même pas pris la peine de lui parler. Jake était content de l'avoir rencontré comme il l'avait fait, au début ce qu'il importait c'était surtout l'argent qu'il allait touché. Il ne faut pas oublier qu'elle avait été là et qu'elle lui avait sauvé la vie. Il avait fini par la lâcher, il n'allait pas la coller toute la nuit, elle avait peut être envie de se déplacer et apparemment c'était le cas. La jolie blonde voulait bien rester là cette nuit, ça faisait un moment maintenant, il faut dire que parfois, il travaillait de nuit. Avec son boulot de garde de corps, il pouvait être contacter à n'importe quel heure. L'ennui c'est que quelque fois les personnes qu'il devait protéger pouvaient devenir très vite chiantes, il y en a même une qui lui a fait des avances une fois. Cette fois là, il l'avait envoyé baladé, mais il s'était fait réprimander par l'agence.

« Il y a sûrement des trucs à grignoter, je crois qu'il y a des gâteaux dans un coin. » Il ne savait pas exactement ce qu'il avait dans les placards. En y pensant, il passait pas mal de temps à l'extérieur, c'était peut être pour ça. « Et toi ça se passe comment le boulot ? » Cela faisait un moment qu'ils n'en avaient pas parler tous les deux, il voulait donc se tenir au courant. Pour elle, il avait carrément changer de boulot, de toute façon, même si dans son ancien boulot, il tuait les pires pourritures, ça arrivait assez rarement et ce n'était pas raisonnable, il n'avait jamais osé à en parler à sa petite amie.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Dim 20 Aoû - 20:21

Qu'est-ce que nous pouvions bien faire. À part regarder un film, je ne voyais pas trop quoi faire ici, il n'y avait pas grand chose. « Je ne comptais pas regarder ce genre de film. » Il pensait réellement que j'étais du genre à regarder des films romantiques, des films à l'eau de rose comme il venait de dire. Ce n'était pas du tout mon genre de film, mais alors pas du tout. Je savais que Jake n'aimait pas ça et moi non plus. Je détestais ce genre de film, c'était beaucoup trop gnangnan pour moi. C'était des films trop ennuyants et beaucoup trop prévisibles. Bon en tout cas, ce soir, on allait regarder un film. Jake m'avait ensuite demandé si je voulais rester chez lui pour la nuit. J'avais bien évidemment accepté, je n'étais pas restée depuis un long moment, puis ça permettais de passer un peu plus de temps à ses côtés. Maintenant, il me fallait des trucs à grignoter, je ne trouvais pas grand-chose, mais d'après Jake, il devait y avoir des gâteaux. Au bout d'une petite minute, j'avais trouvé de quoi manger. « Trouvé. » J'avais ouvert le paquet avant de commencer à le grignoter. J'étais Jake me poser une nouvelle question tout en me dirigeant vers la télé pour préparer le film. Il voulait savoir comment se passait le boulot. « Tu sais que j'aime beaucoup ce que je fais, mais ça manque pas mal d'action quand même. Je suis souvent plongée dans les bouquins, dans les archives. J'observe les autres faire ou je les aide parfois. Ce qui me manque vraiment, c'est un peu d'action, sinon j'adore vraiment ce que je fais. Et toi comment ça se passe ? » Nous n'avions pas parlé travail depuis un petit moment, nous n'en avions pas trop eu l'occasion. J'attendais la réponse de Jake tout en cherchant un film potable à regarder. Je n'étais pas trop télévision donc c'était un peu compliqué. J'aimais bien regarder un film un coup de temps en temps, mais pas tout le temps. Un film d'action avait l'air plutôt intéressant, je n'allais pas passer quatre heures à choisir un film que je n'allais regarder qu'à moitié, donc autant mettre ça. « Ça te convient ça ? Je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai jamais vu. C'est peut-être nul, mais bon. » J'étais allé m'asseoir récupérant le paquet de gâteau au passage, histoire d'avoir de quoi grignoter devant le film.
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Lun 21 Aoû - 9:47

C'est vrai que Sherry n'était pas le genre de femme à regarder les comédies romantiques. Malgré leurs différences sur certains points ils étaient similaires. Par exemple, ils avaient tous les deux perdus leurs parents, leurs pères n'étaient plus humains au moment de leurs morts. La famille chez eux, ce n'était pas la joie, même si lui n'avait pas connu son père, d'ailleurs il n'avait pas envie de le connaître. Qui voudrait être lié à un taré qui avait voulu détruire le monde, d'accord, Jake n'était pas un ange, mais jamais il ne ferait un truc pareil, il n'était pas son père. « Mange pas trop de cochonnerie, tu ne fais plus autant de sport qu'avant. » Cette pique était volontaire, c'était rien que pour l'embêter, ça lui arrivait d'être comme ça avec elle, mais ça n'avait rien de méchant. D'ailleurs, il s'attendait à ce qu'elle lui réponde, il aimait peut être ça, il fallait bien mettre un peu de piment dans leur vie, sinon c'était pas drôle. « Si t'a besoin d'action, t'a plein de boulot qui peuvent te faire bouger, regarde ton pote Leon, lui il est flic. » Il essaya d'imaginer la jolie blonde en tenue de policière, il n'était pas fan des flics, mais elle serait pas mal dans cette tenue. D'un côté si sa petite amie aimait son boulot, il n'y avait pas de raison de le changer. « C'est pas mal, enfin quand les clients à protéger son pas trop chiants, il y en eu qui essayait un peu trop de me draguer, donc je l'ai envoyé balader. Du coup, je me suis fait tapé sur les doigt par le patron. » C'était étrange d'avoir une discussion normale avec quelqu'un, surtout que par le passé, il avait eu l'habitude d'être seul. « Va pour ça on verra bien. » Au pire si le film était pourri, ils n'auraient qu'à l'éteindre. « Parfois je m'ennuie, au fond je reste un mercenaire. » Il était franc avec elle, parfois il lui arrivait de se battre et ça lui faisait vraiment du bien.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Lun 21 Aoû - 23:06

Le paquet de gâteau en main, je commençais à manger quelques biscuits. Une remarque de Jake m'avait fait sourire, mais pas seulement, je l'avais légèrement frappé sur le bras. Il aimait bien me taquiner, je commençais a en avoir l'habitude. « Hé ! Je ne te permets pas. J'ai bien le droit de manger ce que je veux, je ne prends pas de poids. Enfin presque pas. Et puis je n'ai pas besoin de sport pour être parfaite. » En réalité, je n'étais pas comme la plupart des filles. À ne pas vouloir prendre un gramme, à ne faire aucun écart, à ne manger que des trucs sains… Je ne voulais bien évidemment pas prendre trop de poids, mais ce n'était pas ma préoccupation principale. Pour ce qui était de la perfection, je ne le pensais bien évidemment pas, je savais que j'avais des défauts, personne n'est parfait. Nous en étions venu à parler du travail. J'aimais énormément ce que je faisais, c'était très différent de ce que j'avais pu faire par le passé, mais c'était bien. Même si l'action me manquait énormément. Je n'étais pas trop du genre à rester derrière un bureau, je m'étais habituée à autre chose dans mon ancien monde. « Oui, je sais, mais c'est compliqué. Je ne sais pas vraiment si je pourrais être policière. J'y ai déjà pensé. Je pense que je vais garder mon boulot qui est parfois un peu trop ennuyant et je vais peut-être reprendre le sport à côté. Un vrai sport. » En arrivant ici, j'avais tout de suite repris le sport. Sport de combat, footing… Avec le temps, j'avais tout arrêté, en pensant que ça n'allait pas me manquer, mais c'était tout le contraire. J'allais peut-être refaire tout ça, ça allait me permettre de ne pas perdre tout ce que j'avais appris quand je me battais contre les javos… Je voulais maintenant savoir comment se passait son travail. Apparemment, il se faisait parfois draguer, ce qui ne me plaisait pas trop. Je me doutais que certaines filles pouvaient s’intéresser à lui, il avait un physique attirant. « Je me fiche de ton patron, tu as bien raison de les remettre à leur place les demoiselles qui osent te draguer. » Il n'allait quand même ne pas se laisser draguer comme ça. Bon, j'étais peut-être légèrement jalouse, mais je tenais beaucoup à lui. « Parfait. » Je me fichais un peu du film qui passait de toute façon, le principal, c'était de passer un peu de temps avec Jake, continuer à discuter comme on le faisait là… « Tu continues peut-être de te battre, mais c'est ton boulot qui l'oblige. Tu as beaucoup changé depuis qu'on est ici. » Je le trouvais plus adoucit qu'avant, pas forcement avec les autres, mais avec moi, c'était une toute autre personne.
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Mar 22 Aoû - 9:39

Voila qu'il se prenait au petit coup au bras pour sa remarque, il l'avait mérité, et ce n'était pas méchant, car elle était capable de frapper beaucoup plus fort, il l'avait vu à l’œuvre par le passé. « Parfaite ? Tu as les chevilles qui enflent, mais j'avoue j'aime que tu sois comme ça. » Il était bien content d'avoir une petite amie qui ne se prenait pas la tête avec des histoires de poids et compagnie, c'était beaucoup moins prise de tête. Il en profita pour lui piquer un gâteau, lui aussi aimait bien ce genre cochonnerie et comme il faisait du sport, ça ne changeait rien, c'était un sportif. On lui avait même dit qu'il avait de sacré performance, étrangement ça semblait lui venir comme ça. Dans leur monde il avait différents talents, est ce que c'était à cause du sang de son père qui coulait dans ses veines ? Ou alors c'est simplement qu'il était doué, c'est en relation qu'il n'était pas très fort, mais bon personne n'est parfait.

« Fais comme tu veux, je vais pas décider à ta place. » Sherry pouvait faire ce qu'elle voulait, jamais il ne la jugerait, si elle aimait son boulot c'était tant mieux, mais il pensait qu'elle pourrait trouver mieux. « Si tu veux on pourrait s’entraîner au combat tout les deux, même si je pense être le meilleur. » Oui il le pensait et ne gênait pas pour le dire, en fait, il avait peut être envie de la défier un peu, bien sûr, il ne lui ferait jamais de mal. Jake savait de quoi la jolie blonde était capable, c'était une survivante, une très bonne combattante, mais au corps à corps, il se considérait comme le meilleur. Il lui avait ensuite raconté la mésaventure qu'il avait vécu avec son boulot. « Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es jalouse. » Ce n'était pas si déplaisant, sans prévenir il l'attrapa pour la mettre contre lui. « De toute façon, je préfère les femmes qui savent se battre, une en particulier. » Elle lui faisait de l'effet, il ne se laisserait pas séduire par une autre. « J'ai pas forcément envie de trop changer, t'imagine si je deviens sentimental, autant me tirer une balle. » Il avait peut être peur du changement, il voulait quand même rester lui même.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Mar 22 Aoû - 21:49

Une légère tape sur le bras en échange d'une moquerie, c'était peu chère payé. Je me fichais de prendre quelques kilos, je n'allais pas me priver de nourriture. Je mangeais ce que je voulais quand je voulais, le principal, c'était de ne pas prendre trop de poids d'un seul coup. À sa phrase, j'avais souri en répondant d'un non de la tête. Je ne me prenais bien évidemment pas au sérieux, je n'étais pas ce genre de fille, à passer des heures à s'admirer devant un miroir et à se jeter des fleurs à longueur de journée.

Avec Jake, nous parlions travail. Le film commençait tout juste, mais je n'écoutais pas. Nous étions en train de parler, c'était plus intéressant. « Je sais. » Il n'allait pas choisir à ma place, c'était certain. C'était un choix personnel. Je savais que je pouvais certainement mieux m'épanouir avec un autre métier, mais celui-ci me plaisait et je pouvais tomber sur pire. « C'est une super idée ça. Et j'suis certaine que si je reprends l'entraînement, je pourrai arriver à ton niveau. » Jake avait raison, il était très doué. Il était bien plus fort que moi, mais il avait plus l'habitude que moi. Je savais que j'étais capable de me dépasser, peut-être pas au point de le battre, mais je pouvais très certainement m'améliorer en reprenant l'entraînement. Jake parlait un peu de son travail. Apparemment certaines femmes lui tournaient parfois autour. Il se faisait draguer, c'était normal, il n'était pas repoussant, même s'il n'était pas l'homme le plus sympathique du monde. J'avais complètement confiance en Jake, je savais qu'il ne courrait pas après les femmes. Pourtant, je n'appréciais pas entendre qu'une femme lui avait tourné autour. Avec le temps, j'avais développé une certaine jalousie. Ce n'était pas non plus excessive, je ne l'empêchais pas de parler à d'autres femmes, je n'étais pas parano pour autant… « Moi jalouse ? Non… D'accord, peut-être juste un petit peu. » Si on ne tenait pas à la personne avec qui l'on était, on ne pouvait pas être jaloux. Jake m'avait rapproché de lui. J'aimais beaucoup ces moments ou Jake se montrait comme ça. Sa phrase m'avait fait sourire et je l'avais embrassé en guise de réponse. Entendre ce genre de phrase était très agréable. Il avait changé, même s'il ne voulait pas. Jamais il n'aurait pu se comporter comme ça il y a encore quelques années. « Tu n'as pas à avoir peur de ça. Tu restes quand même toi-même. Sauf quand tu es avec moi, tu es complètement différent. Dans ces cas-là, c'est vrai que tu es un véritable petit ange. » Je souriais, parce que ce n'était pas forcément vrai. Il était différent, plus doux… avec moi, mais il restait quand même lui, avec son caractère bien trempé. Il était franc et parfois vexant, il ne se retenait pas de me dire quelque chose même si je pouvais mal le prendre…
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Mar 22 Aoû - 22:24

Pourquoi avoir mis un film, car au final, ils n'écoutaient même pas, ils étaient trop occuper à discuter. Pourtant Jake n'était pas forcément quelqu'un de très bavard, mais avec elle ça ne le gênait pas il pourrait parler longtemps, par contre avec d'autres ce serait différent, si ça le saoulait trop, il n'hésiterait pas à le dire. Ils parlaient boulot, rien de bien passionnant, mais bon, c'était bien de savoir comment ça se passait chacun de leurs côtés. Cela évitait également les questions déplaisantes, par exemple, il n'avait pas envie que Sherry découvre ce qu'il faisait il y a encore plusieurs mois. « Arriver à mon niveau, rêve pas trop, mais bon tu te défends déjà bien. » Hors de question de reconnaître qu'elle pourrait le battre, pour lui c'était inconcevable. Le seul truc qu'il voulait reconnaître chez elle, du moins dans leur ancienne vie, c'est qu'elle avait quand même l'avantage d'avoir un pouvoir de guérison, la première fois qu'il avait vu ça, il avait halluciné.

« C'est quand même assez drôle de te voir jalouse, je ne connaissais pas cette facette. » Lui, il ne le reconnaîtrait jamais. D'ailleurs vu qu'il n'avait jamais été témoin de Sherry entrain de se faire draguer réellement, il ne savait pas ce que c'était d'être jaloux. Tout à l'heure, le gars était bourré, donc il n'avait pas été jaloux, juste pas très content que l'autre pose ses sales pattes sur sa petite amie. « Ne m’appelle pas comme ça, je vais très mal le prendre même si ça vient de toi. » Un ange, n'importe quoi, est ce qu'elle ne deviendrait pas un peu trop guimauve ? « On devrait se faire une séance au stand de tir, la je peux reconnaître que tu peux me battre. » Il visait bien, mais il était carrément meilleur au corps à corps. « Tu vois souvent des gens qu'on a connus avant d'arriver ici ? » Lui il en avait vu et il espérait ne jamais croiser son géniteur, il était sensé être mort et le rester, il avait la crainte de se retrouver face à lui, peur de voir une ressemblance.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Mer 23 Aoû - 1:01

Jake se battait bien, même très que ce soit ici ou bien avant quand nous étions encore là-bas. « Si tu le dis. » J'espérais bien un jour pouvoir arriver à son niveau, ça ne devait pas être si compliqué, j'étais aussi plutôt douée pour ça. Jake avait raison. Je venais de remarquer que je me montrais jalouse pour la première fois. Je ne lui avais jamais dit. J'avais l'impression d'être devenue un peu jalouse parce qu'avec le temps, je m'attachais de plus en plus à lui. « C'est peut-être parce que je ne l'avais jamais été avant. » Sans réellement m'en rendre compte, je changeais un peu moi aussi. Jake lui ne voulait pas changer, pourtant avec moi, il était différent. Je savais qu'il ne voulait pas devenir quelqu'un de complètement différent, il ne voulait pas s'adoucir. Il préférait garder son mauvais caractère. « Désolée. Je ne le pensais pas vraiment, c'était pour rire. Promis je ne recommencerais plus. » Je savais que ce petit surnom n'allait pas lui plaire, c'était d'ailleurs pour ça que je l'avais dit. Jake était quand même loin d'être un ange. Il venait maintenant de proposer une séance au stand de tir. Je n'en avais pas fait depuis un petit moment alors que j'adorais ça. Je savais que j'étais plutôt douée pour ce genre de chose, alors c'était assez plaisant d'y passer un peu de temps. « Le stand de tir. C'est d'accord. Là, je suis vraiment certaine de te battre. » Je ne disais pas que Jake n'était pas doué avec les armes, ce n'était pas du tout ça. Il savait très bien se débrouiller, mais j'étais peut-être un peu plus précise que lui. J'avais une chance de le battre ce coup-ci. Il voulait maintenant savoir si je voyais souvent des gens de notre vie passée. Je ne savais pas pourquoi il me posait cette question, il devait bien se douter de la réponse. « Pas vraiment. Je ne vois principalement que trois personnes toi, Léon et Claire. Le reste, je ne les ai jamais revus ou je ne les ai pas revus depuis longtemps. Je ne sais même pas s'ils sont tous là, j'aimerais bien que certaines personnes ne soient pas là. Tu en vois souvent toi ? » Je n'avais pas besoin de voir plus de monde, même si certain d'entre eux me manquaient un peu parfois.
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Mer 23 Aoû - 11:24

Il n'y avait donc qui lui qui arrivait à la rendre jalouse, s'il se faisait draguer, intéressant, il faut dire que sa petite amie avait passé une partie de sa vie à servir d'expérience à cause du virus qu'elle avait eu en elle. « Du moment que tu me fais pas de crises, ça me va, de toute façon t'a rien n'a craindre, moi je m’intéresse pas aux autres nanas. » En généralement il ne s’intéressait pas non plus aux autres gens que ce soit des hommes, des femmes ou encore des enfants. Il avait peu d'ami, normal vu son caractère et il n'avait pas envie de se lier pour ensuite se faire poignarder dans le dos, il avait connu ça par le passé et ça n'a rien de plaisant. « J'espère que tu le pensais pas. » D'ailleurs il ne comprenait pas les couples qui se donnaient des surnoms aussi pourri, comme mon ange ou trésor, si un jour il osait utiliser ces termes, faudrait lui scotcher la bouche, car il aurait trop honte ou alors il serait complètement bourré ou sénile.

Au final, l'ancien mercenaire proposa à Sherry d'aller un de ces jours au stand de tir. « Tu es sûr de me battre, continu de rêver, je vais mettre la pâté, tu t'en remettras pas. » Il ne changeait pas tellement, il ne se laisserait pas battre, d'un côté, il aimait les défis et il avait hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre. « Si tu me bas, tu as le droit de me demander ce que tu veux, ça te va ? » Bien sûr, c'était risqué, car elle pouvait découvrir des choses déplaisantes sur lui, mais d'un côté, il était trop confiant et sûr de la battre. Puis ils enchaînèrent sur un autre sujet. « Bah comme toi, j'ai vu Leon et j'ai rencontré Claire quand tu me l'a présenté. Ah et je suis tombé sur Redfield, je te rassure, je ne lui ai pas collé une balle dans la tête. » C'est vrai qu'entre lui et le soldat, ce n'était pas le grand amour, mais il n'allait pas le flingué, après tout Chris n'était pas quelqu'un de mauvais, mais Jake ne l’appréciait pas pour autant.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Jeu 24 Aoû - 1:31

Légèrement jalouse d'accord, mais de là à faire des crises quand même pas. Je n'étais pas comme ça. « Je ne suis pas du tout ce genre de fille. Tu n'as pas à avoir peur de ça, je n'irais jamais te faire une crise de jalousie. J'ai confiance. » Il n'avait pas à avoir de crainte sur ça, il me connaissait quand même pour savoir que je n'étais pas comme ça. J'avais évoqué sa "gentillesse", avec un surnom qui, j'étais certaine, n'allait pas lui plaire. Je n'avais répondu à sa phrase que par un sourire. Il n'avait vraiment pas de second degré. D'après lui, je n'étais pas capable de le battre, ni au corps-à-corps, ça, c'était peut-être vrai, ni au tir, ça en revanche, c'était sans doute faux. Mais il n'allait jamais admettre que je pouvais être plus douée que lui. « Certainement pas. Je vais te battre, c'est certain. » Je n'étais pas du tout nulle dans ce domaine. J'avais très largement une chance de le battre. « Très bonne idée. Ça me motive encore plus à gagner. Je n'oublierai pas de te le rappeler quand tu auras perdu. » En effet, là, c'était d'avantage motivant. Vouloir le battre était déjà très motivant, mais là, il y avait quelque chose à la clé. Je pouvais lui demander tout ce que je voulais, ça pouvait être intéressant, surtout s'il se prêtait réellement au jeu. J'avais pris quelques secondes pour réfléchir à ce que je pouvais lui demander si je gagnais... je devais gagner. Jake avait enchaîné sur un autre sujet. Celui de savoir si je croisais souvent des gens que l'on connaissait avant d'arriver ici. Je lui avais répondu que non, à part lui, Claire et Léon, je ne voyais personne. Apparemment, c'était pareil pour lui, sauf que lui, il avait croisé Chris. Il disait ne pas lui avoir collé une balle dans la tête, ce qui m'avait fait sourire. « Venant de ta part, c'est très gentil. » Phrase ironique une fois de plus. Je savais qu'entre Jake et Chris, ça n'avait pas toujours était facile. Chris n'était pas un homme parfait, il avait lui aussi ses défauts. Je le trouvais pourtant très gentil, mais Jake avait des raisons de ne pas vraiment l'apprécier. Je ne savais pas s'ils allaient réussir à s'entendre un jour. « Et tu ne sais pas si Wesker est ici aussi ? » Sujet qui pouvait un peu fâcher. Il détestait son père et je le comprenais parfaitement. Si je savais qu'il était là aussi, ça ne me rassurerait pas, mais au moins, je serais au courant. Wesker était une personne tellement détestable. J'étais quelqu'un qui appréciait beaucoup les gens et qui essayais toujours de leur trouver des qualités, mais avec lui, c'était impossible. Il avait fait tellement de choses horribles, tellement de mal autour de lui...
Jake Muller

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Ven 25 Aoû - 9:58

« Je sais que tu n'irais pas jusque la, je te connais maintenant. » Même s'il y a probablement des choses qu'il ignorait sur elle, mais elle aussi ignorait des choses sur lui. Il sait qu'un ou l'autre il devrait lui parler de ce qu'il avait fait, mais il n'avait pas envie pour le moment, ça se passait bien avec elle et il ne voulait rien gâcher. S'il la perdait, il pourrait revenir à ses vieilles habitudes, tous les effort qu'il avait fait jusque là serait réduit à néant.

N'empêche, il pourrait continuer à débattre avec elle sur leurs performances en combat. « Bon si tu as envie d'y croire, comme on dit c'est bien d'espérer, moi j'ai pas besoin de ça pour te battre. » La c'était un peu de la provocation, mais il voulait voir s'il pouvait un peu la pousser à bout, sans qu'elle pète un câble non plus. Pour lui c'était une sorte de jeu, est ce qu'elle pourrait le battre ? S'il n'était pas en forme ou concentré peut être, une chose était sûr, il la laisserait pas gagner. « Tu n'auras pas besoin de me le rappeler, car n'oublie pas je suis le meilleur. » Il n'imaginait pas le contraire, un peu trop confiant et peut être un peu prétentieux, par contre il reconnaît que sa petite amie avait sans doute d'autres talents. Jake ne la sous estimait pas, il savait qu'elle était doué, après plus que lui ? Il n'en était pas sûr. En tout cas il n'avait qu'une parole, si elle gagnait, elle aurait le droit de lui demander ce qu'elle veut. C'était quelqu'un qui n'irait pas trahir, sauf la fois, ou il aurait du fuir, mais rester lui paraissait évident à cette époque.

« Je suis peut être impulsif, mais je ne suis pas assez idiot pour tuer un innocent même si je l’apprécie pas. » Ce n'était sûrement pas une question de gentillesse, puis vint un nom qui ne lui faisait pas plaisir. « Je ne veux pas attendre parler de ce type, je n'ai rien à voir avec lui. » A ce moment là, il s'était montré sec avec elle, ce n'était pas contre elle, c'est juste que parler à son géniteur le mettait en colère. C'est alors qu'il reçut un appel. « Et merde, je dois aller bosser, on a un client, j'essaye de revenir dans la nuit. » En effet, il était déjà tard, il se prépara et quitta l'appartement.

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake Sam 26 Aoû - 0:08

J'étais contente d'apprendre que Jake savait que je n'étais pas le genre de fille complètement hystérique, à faire une crise de jalousie à son copain pour tout et n'importe quoi. Je tenais beaucoup à lui, mais il était tout de même libre. Il disait me connaître, je commençais à douter. Nous étions ensemble depuis plus de deux ans maintenant et avec le temps nous avions appris à nous connaître d'avantage. Même s'il restait beaucoup de choses à apprendre sur l'autre.

Jake était loin d'être défaitiste. Il était certain de gagner et ne se cacher pas pour le dire, en même temps, c'était quelqu'un d'assez franc. « Je n'oublie pas, je sais bien que tu es le meilleur… Mais pas, au tir, là, je suis bien plus douée que toi. Mais je sais qu'un homme n'aime pas se sentir inférieur alors si croire que tu vas gagner te fait plaisir, je t'en prie, tu es le plus fort. » En réalité, il était réellement doué pour de nombreuses choses, mais j'étais presque certaine de pouvoir le battre. Puis soyons franc, la situation m'amusait un peu. C'était marrant de le voir si sur de lui. De toute façon, peu importe la situation, il n'aimait pas avouer qu'il était moins doué que quelqu'un d'autre.

Je savais bien évidemment qu'il n'allait pas réellement tuer Chris. Dire que c'était "gentil de sa part" était ironique. Mais Jake et l'humour faisaient deux. Je venais d'entamer un sujet un peu plus sérieux et plus complexe : Wesker. « Désolée, je ne voulais pas te mettre en colère. » Je savais que le sujet était un peu difficile à aborder, mais je ne savais pas qu'il allait le prendre comme ça. Je n'avais jamais dit qu'il avait quelque chose à voir avec lui. Je lui avais déjà dit de nombreuses fois que lui et Wesker étaient deux personnes complètement différentes. Il était loin d'être comme son père, personne ne pourrait deviner qu'il était son fils. Je voulais simplement savoir s'il avait eu de ses nouvelles, s'il savait s'il était ici aussi. J'aurais pu poser cette question à n'importe qui, ce n'était pas parce que c'était son fils que je l'avais fait. Jake venait de me dire qu'il devait y aller, quelqu'un à protéger à la dernière minute. « D'accord, à tout à l'heure alors. Fait attention à toi. » Il était rapidement parti. Ça arrivait comme par hasard, le soir où nous avions décidé de passer un peu de temps ensemble. J'allais donc devoir rester seule le reste de la soirée, à finir ce paquet de gâteaux et à regarder ce film, dont je n'avais rien écouté du début.

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer (suite) - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1