Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake

Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 2:34

L'heure tournait et toujours rien toujours personne. Nous devions passer la soirée entre amies, mais elle n'était toujours pas là. Aucune nouvelle. Je lui envoyais des messages, mais elle ne me répondait pas. Je détestais ce genre d'endroit, les gens y étaient souvent ivres ou peu fréquentables. Je savais très bien me défendre, mais ce n'était tout de même pas agréable. J'étais alors seule sur cette table près du bar. Je passais du regard par la fenêtre à celui sur le téléphone pour savoir si j'avais une réponse à celui sur mon verre. Une demi-heure de retard, elle n'allait certainement pas venir, mais je préférais attendre. J'étais très mal à l'aise surtout que cet homme assis à la table d'en face ne cessait de me regarder, en riant avec ses deux copains. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait, ni ce qu'ils se disaient, mais je savais qu'il me regardait presque depuis que j'étais entrée dans le bar. Mon téléphone venait de sonner, c'était presque comme un soulagement, je m'inquiétais vraiment de ne pas voir cette amie arriver. Elle ne pouvait pas venir. Petit problème, elle ne pouvait pas m'expliquer par message, mais ce n'était rien de grave. Elle ne pouvait pas me prévenir avant, elle ne pouvait pas au moins s'excuser de ne pas l'avoir fait avant ou de me poser un lapin. Surtout que c'était elle qui avait insisté pour venir ici, puisque nous ne nous étions pas vue depuis longtemps. Je n'allais pas gâcher ma soirée, je savais que Jake ne travaillait pas ce soir, il était seul chez lui et j'avais envie de le voir. Un petit message pour lui demander de venir me chercher au bar qui ne se trouvait pas très loin de chez lui. Une fois appuyé sur envoyé, j'avais remis le téléphone dans mon sac, sorti un billet et quelques pièces, pour payer ma consommation et laisser un pourboire. J'avais terminé mon verre pendant ce petit quart d'heure d'attente. Il ne devait plus être très loin et les regards insistant de la table voisine me gênaient terriblement. J'avais alors repris mon sac, je m'étais levée en direction de la porte, mais c'était sans compter sur cette main qui venait de se poser sur mon épaule. Tiens quelle surprise le regard insistant venait de s'approcher. Un peu sous à en croire l'haleine qu'il avait avec ces quelques mots légèrement déplacés. J'avais beau lui demander gentiment de partir, de me laisser tranquille, il refusait, un peu violemment. Puis comme bien souvent personne ne bougeait pour lui demander de se calmer ou ce genre de chose. Et puis son comportement faisait rire ses deux idiots de copains qui ne savaient même plus lequel des deux verres en face d'eux était le vrai.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:14
Une journée bien trop calme à son goût, Jake avait besoin d'action, il ne travaillait même pas aujourd'hui. Parfois sa vie de mercenaire lui manquait, à cette époque, il était au cœur de l'action du danger, il ne savait même pas s'il allait s'en sortir. Quoiqu'il était plutôt doué, il maîtrisait le combat à main nu, savait se servir d'arme, était un peu acrobate sur les bords. Puis il avait atterri dans cette ville ou il était retombé sur Sherry. Cette jolie blonde, pour qui il n'était pas indifférent, mais lui avoir une relation sérieuse ? Cela paraissait inconcevable, il avait eu beaucoup de mal à s'attacher aux gens, peut être la crainte de se faire trahir. Finalement il avait fini par se mettre en couple avec Sherry, cela fait déjà un bout de temps, mais ils ne vivent pas ensemble et ne sont pas du genre à le montrer en public. Pourtant parfois, il avait des pulsions, il avait envie de la saisir, de la plaquer contre le mur et de l'embrasser. Les sentiments c'était quelque chose d'étrange, il n'avait jamais pensé qu'il pourrait tomber amoureux, peut être que c'était du à leur ressemblance. Ils avaient tous les deux des facultés pas très courantes.

Alors qu'il était affalé sur le canapé de son appartement, il reçut un message qui le fit sourire. C'était super girl, elle était dans un bar et il était le bienvenu. Le jeune homme n'allait pas refuser, avec elle, il était capable de faire de sacré effort, comme devenir plus sociable, moins colérique, mais c'était pas si simple. Bon il fallait se mettre en route, il ne tarda pas à arriver et quand il entra dans ce bar, il chercha la jolie blonde des yeux. Qu'est ce qu'elle faisait dans un endroit pareil, c'était pas très fréquentable. Bon il disait ça, mais pour sa part, ce serait bien son style à lui de traîner dans ce genre d'endroit. Finalement il l'aperçu et ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir. C'était qui ce type qui agissait comme ça avec elle. Il ne perdit pas de temps et le poussa violemment, résultat, ce crétin à fini par terre. « Pas touche, tu l'approches encore une fois et tu regretteras d'être venu au monde. » Pour le coup Jake n'était pas un plaisantin, il pouvait très loin. Il prit sa petite amie par le bras et l’entraîna avec lui, un peu plus loin. « T'es pas bien d'aller ici toute seule, puis je te croyais plus forte que ça Super Girl ! » Il la sermonnait, mais c'était une manière de lui dire qu'il s'était inquiété pour elle. C'est juste qu'il ne savait pas s'exprimer comme une personne ordinaire.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:48

C'était définitif, je détestais les bars. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans un endroit comme ça. Et puis les sorties avec des amies peu fiables, c'était terminé. Le seul avantage à cette histoire, c'était que j'allais normalement pouvoir passer une bonne soirée avec Jake. En attendant, ce type commençait à m'énerver, mais je devais garder mon calme, je ne devais pas m'énerver. Je n'avais pas eu besoin de faire grand-chose pour qu'il s'éloigne de moi. En quelques secondes, ce type s'était retrouvé par terre et la voix de Jake avait retenti, je ne l'avais même pas entendue, ni même vu entrer. Je savais qu'il allait réagir comme ça s'il voyait cet homme se comporter comme ça avec moi. Voilà pourquoi j'espérais le calmer, sortir rapidement attendre Jake à l'extérieur. Jake avait dit une phrase qui lui ressemblait, il n'était pas du genre à se laisser faire. Sa main était venue se poser sur mon bras pour m'attirer un peu à l'écart. Il n'avait pas l'air très content, c'était compréhensible, mais je savais que ce n'était pas méchant. Il n'allait certainement pas le dire, mais il s'était certainement inquiété pour moi. « J'attendais une amie, mais elle n'a pas pu venir. Je déteste ce genre d'endroit, tu sais que je ne serai pas venue ici toute seule. » Je marquais une courte pause en dirigeant mon bras vers l'homme qui se trouvait par terre en marmonnant des choses incompréhensibles. « Ne doute pas de ma force, mais je voulais éviter ça. » J'étais persuadée qu'avec un peu de parole, il allait finir par me lâcher et partir. J'évitais au maximum d'avoir recours à la violence depuis que nous étions ici. Je pouvais me montrer violente quand j'étais en danger ou quelque chose dans ce genre. Là, je n'étais pas en danger, puis s'il avait continué, s'il avait été plus envahissant ou je ne sais quoi je me serais peut-être chargé de lui autrement qu'en lui parlant. De toute façon, la question ne se posait plus. Jake était rapidement arrivé après mon message et avait réagit à ma place, en quelques secondes. Je savais que s'il m'arrivait quelque chose, je pouvais compter sur lui. « Merci d'être venu. » Je n'avais pas pu me retenir de lui sourire en disant cette phrase. De toute façon, j'étais presque certaine qu'il allait venir si je lui demandais.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:45
« Ne fréquentes plus cette fille alors. » Les gens sont pas toujours fiables, ça il s'en doutait, il n'aimait pas ça quand Sherry se retrouvait en difficulté, il faut dire que sous ses aires de sale type, il n'était pas mauvais et se montrait protecteur avec elle. Cela ne voulait pas dire qu'il doutait des capacités de la jeune femme, il l'avait déjà vu à l’œuvre. « Donc pour éviter ça, tu te laisses faire ? Tu t'es ramolli ici c'est pas possible. » Peut être qu'il se montrait un peu dur avec elle, mais il ne comprenait pas pourquoi, elle n'a pas foutu une raclée à ce type. « Parfois on a pas le choix, on doit cogner. » Enfin pour lui, c'était logique, c'était sa manière de raisonner. « C'est normal que je sois venu, puis j'ai bien fait, vu qu'apparemment, tu ne sais pas te débrouiller toute seule. » Pourquoi il disait ça, pour une fois, il pouvait être gentil, faire un beau compliment. Vu qu'ils étaient dans un bar, il en profita pour commander une bière, il ne lâchait pas Sherry du regard. « Tu sais, tu peux passer chez moi, après tout, on sort ensemble. » Une visite de la jolie blonde dans la journée, lui aurait quand même fait plaisir, ce n'était pas un romantique, mais rien que de pouvoir l'embrasser, la toucher, sans avoir peur d'être découvert, c'était quelque chose qu'il aimait. Quand sa bière arriva, il but une gorgée. Il ne savait pas ou cette relation allait les mener, en tant que petit ami, il ne savait pas encore comment s'y prendre. Il avait peur qu'un jour Sherry veule accélérer les choses, lui c'était pas forcément son truc. Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque chose. « Après on pourrait peut être aller autre part, tu sais pour se retrouver seuls. » La foule c'était pas son délire, puis les gens du bar ne lui inspirait pas confiance. Puis il aimait pas trop les regards que certains mecs jetaient à sa nana. Heureusement pour eux, en présence de sa Super Girl, il préférait gardait son calme, si ça ne tenait qu'à lui, les types en questions seraient déjà par terre.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:34

Ne plus la fréquenter simplement pour ça. C'était peut-être un peu trop. D'accord, cette amie était loin d'être la meilleure et ce n'était pas la première fois qu'elle ne venait pas aux rendez-vous. Jake continuait de parler, ses paroles n'étaient pas très agréables à entendre. Je détestais quand il me parlait comme ça. Ça n'arrivait pas souvent, mais c'était parfois le cas. Il pouvait parfois être blessant et ne s'en rendait pas forcément compte. « Jake, je ne me suis pas laissé faire. S'il s'était montré plus déplacé, plus violent, je n'aurais pas hésité une seule seconde et je lui aurais fichu mon poing dans la figure. Je sais me débrouiller toute seule, tu peux me croire. » Nous n'allions quand même pas parler de sa toute la soirée. Il y avait des tas d'autres sujets que cet imbécile et du poing que j'aurai dû ou non lui mettre dans la figure. Jake était allé se commander une bière tout en me fixant. Il n'avait pas besoin de me regarder comme ça, même si je préférais sentir son regard sur moi plutôt que celui de ces imbéciles. « Je sais. J'en avais très envie, mais je n'ai pas pu. C'est pour ça que je t'ai demandé de venir me chercher, pour que l'on puisse passer un peu de temps tous les deux. » Je savais très bien que je pouvais aller chez Jake quand je le voulais, comme il le disait, nous étions ensemble. Mais j'avais été très prise par le travail et puis je devais voir cette amie qui n'était finalement pas venue. Une gorgée de bière plus tard, il m'avait chuchoté quelque chose à l'oreille. « C'est une très bonne idée. Tu veux aller où ? » Ici, il n'y avait que des gens saouls, des personnes que je ne connaissais pas, Jake en connaissait peut-être quelques-unes, je ne savais pas. On pouvait parler un peu, mais nous devions toujours beaucoup faire attention à ce que nous disions, au geste que nous avions, nous ne pouvions pas nous comporter comme on le voulait. Comme à chaque fois que nous étions dans un lieu public, mais nous voulions que notre relation reste discrète encore pour l'instant. J'avais repris toutes mes affaires prête à quitter cet endroit si détestable et à aller passer un peu de temps avec Jake, sans tout ce beau monde.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:07
« Tu sais peut être te débrouiller toute seule, mais faut agir plus vite, imagine que ses potes s'en mêlent. » Bon c'est vrai que Jake avait tendance à frapper avant de parler, mais c'était dans son tempérament. Il s'en voulait peut être un peu d'être sec avec elle, pourtant, elle n'avait rien fait de mal peut être qu'il voulait juste la durcir un peu. De toute façon, le jeune homme n'allait pas lui prendre la tête avec ce soir, il comptait plutôt profiter de sa présence. Se retrouver avec elle, c'était quelque chose qu'il attendait. S'il y a quelques années, on lui avait dit qu'il finirait caser avec une fille et qu'il ferait des efforts pour lui faire plaisir, ça l'aurait fait rire, il aurait pensé à une blague. Les temps changent et il avait évolué, même s'il gardait son sale caractère et ses habitudes. « Tu ne peux plus te passer de moi Super Girl. » Il se sentait flatté, au moins elle pensait à lui, il avait toujours l'habitude de la surnommé ainsi, car quand même dans leur monde elle était capable de se guérir toute seule. Il se souvient la première fois qu'il avait vu ça, ça l'avait choqué, mais dans cette ville, ils étaient des gens ordinaires, il n'était pas même plus sûr d'avoir des anticorps. Enfin bref, lui il souhaitait se retrouver seul avec elle. « On pourrait aller chez toi ou chez moi ? » Puis soyons honnête, en tant qu'homme, il avait des besoins, pas que des trucs cochons, mais juste le fait de pouvoir l'embrasser. Après avoir fini sa bière, il l’entraîna la jeune femme dehors, là ou ne pouvait pas les voir, il l'attrapa par la taille et l'embrassa, de toute façon personne ne pouvait les voir. « Heureusement qu'il y a des coins tranquilles ici, il n'y a que toi qui me fait cet effet là. » Oui ça lui arrivait de reconnaître les choses, puis c'était Sherry et pas une simple inconnu.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:58

Je m'étais déjà battue contre plusieurs zombis et je devais craindre trois hommes ayant un peu trop bu. Je n'aurais jamais laissé les choses déraper. Enfin, ça prouvait qu'il s'inquiétait pour moi. « Je serais plus prudente la prochaine fois. » Prudente d'accord, mais je n'allais pas me mettre à cogner tout le monde dès qu'ils se montraient un peu déplacés. Bref, Jake avait changé de sujet et je préférais ça. Je ne voulais pas parler de ça toute la soirée. Il ne s'était rien passé de grave et Jake l'avait remis à sa place. « On dirait bien. » Il était normalement de penser à lui, d'avoir envie de le voir, de vouloir passer un peu de temps avec. Je tenais beaucoup à lui, j'avais des sentiments pour lui. D'un sens, cet empêchement était une bonne chose, ça nous permettait de pouvoir se voir, passer une soirée ensemble. Pour ne pas avoir à se cacher, à faire attention à chacune de nos paroles, Jake avait raison, nous devions aller dans un endroit plus calme où nous pourrions être seuls. Les seuls endroits où non pouvions être tranquilles, c'était chez Jake ou chez moi parfois. « Je pense que Jodie est restée à la maison ce soir. Du coup, je pense que ce sera mieux si on allait chez toi. » Jodie était chez moi depuis plusieurs mois maintenant, je l'avais hébergé après sa petite escapade loin de la ville. C'était mon amie et l’héberger ne me dérangeait pas du tout, mais elle ne savait pas pour Jake et moi, même si elle avait certainement des doutes. De plus, elle passait beaucoup de temps à la maison, même quand je n'étais pas là. J'attendais que Jake termine sa bière avant de le suivre en dehors du bar, dans un endroit plutôt à l'abri des regards. L'air extérieur était bien plus agréable. Jake m'avait attrapé par la taille pour m'embrasser. C'était le genre de truc qu'on ne pouvait pas faire quand il y avait du monde si l'on voulait rester discret. Il avait raison heureusement qu'il y avait des endroits tranquilles près de ce bar. « J’espère bien être la seule. » Je pouvais me montrer légèrement jalouse. Il avait plutôt intérêt de n'agir comme ça qu'avec moi. Je l'avais embrassé à mon tour, il n'y avait personne à l'horizon, alors j'avais bien le droit. « En route. » Je lui avais pris la main avant de commencer à avancer. Je savais que ce n'étais pas très prudent, mais j'en avais envie, au pire des cas si quelqu'un nous voyait, je n'avais qu'à lui lâcher la main, puis c'était pour un cours instant.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:14
Elle avait intérêt à être plus prudente, sinon elle serait toujours obligé de la surveiller. C'est pas possible comme aimer quelqu'un peut vous changer. N'importe quel autre femme, ça n'aurait pas eu d'importance, mais avec elle, tout était important. Il ne fallait pas oublier que Sherry l'acceptait comme il était, malgré son sale caractère et son comportement parfois un peu limite. D'ailleurs, même si parfois il pouvait être dans ses paroles, il l'admirait beaucoup, mais ça, il n'allait pas l'avouer aussi facilement, et puis quoi encore. Jake sans doute de meilleure compagnie pour elle que cette soi disant amie, lui quand il donnait rendez vous il n'allait pas lâcher la personne au dernier moment, sauf si c'était quelqu'un qu'il n'aimait pas, mais il aurait jamais fait un coup pareil à la jolie blonde. « Bon d'accord, on ira chez moi. » C'est à ce moment là qu'il s'est souvenu que son appartement craignait un peu. Comment dire, ah oui c'était le bordel, bon ça restait propre, mais il y avait pas mal de trucs qui traînaient par terre. Jake n'était pas forcément quelqu'un de très soigné, puis au pire Sherry devait le savoir depuis le temps. Tant pis, même si c'était pas présentable, le plus important, c'est qu'ils étaient ensemble, c'était pas ça l'excuse que sortait la plupart des couples ? Lui aussi, il allait se transformer en guimauve, à force et c'était hors de question que ça arrive, c'était pas une mauviette quand même. Finalement il l'avait entraîné dehors pour en profiter. « Qu'est ce tu crois, j'ai des défauts, mais je suis pas un coureur de jupons. » Même avant d'être en couple, c'était pas le genre à fréquenter beaucoup de femmes, lui ce qui l’intéressait, c'était des ramasser un tas de pognon et se défouler sur ses ennemis. Cela lui faisait bizarre de se promener main dans la main avec elle, en pleine rue. « Si on nous voit on sort quoi comme excuse ? » C'était quand même maladroit de demander ça, comme s'il avait honte, ce n'était pas ça, c'est juste que s'afficher en public, c'est pas son style. « Je te le dis pas souvent, mais merci d'être là. » Un compliment, ça permettrait peut être de rattraper ses paroles précédentes, mais il le pensait quand même.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:24

Aller chez Jake était certainement plus prudent si nous voulions rester discrets. Comme je l'avais dit à Jake, chez moi, il devait certainement y avoir Jodie, qui ne savait pas pour Jake et moi. Ces derniers jours, je pensais souvent au jour où nous allions dire que nous étions ensemble. Je savais que ce n'était pas pour maintenant, mais étrangement, ça me faisait peur. J'avais peur que notre relation change. Que certaines personnes n'apprécient pas, surtout toutes ces personnes qui se voulaient trop protectrices avec moi. J'avais très peur que notre relation change. De toute façon, nous n'allions pas rester cacher toute notre vie, ce n'était pas possible. « Parfait. » J'aimais bien aller chez lui, même si c'était bien différent de chez moi. Un appartement est souvent le reflet de nos personnes et en étant chez lui, j'avais l'impression de le connaître d'avantage, même si j'en savais déjà beaucoup sur lui, je me sentais un peu plus proche de lui. « Ça, je le sais. J'ai confiance en toi. » Je ne pouvais me montrer jalouse que quand ça concernait Jake, si une fille lui tournait trop autour par exemple. J'avais une totale confiance en lui, je savais très bien qu'il n'était pas du genre à courir après les filles, il était loin d'être comme ça. « Les rues sont désertes, il n'y a personne pour nous voir. Au pire, on trouvera une excuse si quelqu'un arrive. » Je savais que ce n'était pas prudent, mais il était difficile de retenir certains gestes. Parfois s'était involontaire, on ne se rend pas forcément compte de ce que l'on fait, d'autre fois l'envie est plus forte que la raison, comme là. Enfin, lui lâcher la main était certainement mieux, plus raisonnable. Un compliment faisait toujours plaisir à entendre. Il ne m'en disait pas souvent, mais je comprenais, il était comme ça, même si parfois, j'avais besoin d'entendre certaines choses de sa part. Il le savait, lui-même le disait. Je devais bien avouer que j'avais moi aussi du mal à me montrer très affective, même si je l'étais plus que Jake. « Tu n'as pas à me remercier pour ça. Je ne suis pas là pour rien. » J'avais des sentiments pour lui, c'est pour ça que j'étais là, que j'étais avec lui depuis si longtemps. Je n'avais jamais eu ce genre de sentiments pour quelqu'un avant lui.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:51
« J'espère bien que tu le sais. » Il se sentait bien avec elle, c'est vrai que parfois au réveil, il aimerait bien se réveiller à ses côtés. Cependant, il n'était pas encore prêt à emménager avec elle. Jake aimait son indépendance et il avait peur que ça évolue et que ça gâche leur relation. La décision était prise, ce soir, ils iraient chez Jake, c'était pas plus mal, puis il trouverait bien un moyen de faire oublier à sa petite amie le désordre qui pouvait régner chez lui. « Méfie toi, il y a parfois des gens qui se cachent dans l'ombre. » Enfin pas grave, il lui lâcherait pas la main pour autant. Il lui fit même un compliment et pourtant chez lui c'était rare. Par le passé, il avait du se durcir, car il en avait bavé, mais maintenant ici, il a une vie banale, tranquille, peut être même un peu trop. Jake voulait quand même lui faire plaisir, mais il ne savait pas forcément comme s'y prendre. « Tu sais, si tu veux, on est pas obligé de se cacher, on a quand même pas honte l'un de l'autre. » De toute façon, les gens finiraient par le découvrir un jour ou l'autre, autant que ça vienne d'eux. Il n'avait pas envie qu'on lui demande s'il sort avec elle, au bout d'un moment c'était lourd. « Puis, ça ne changera rien, de toute façon on est pas comme les autres couples. On sera pas du genre à se marier, ou à faire des gosses, d'ailleurs dés que j'entends un gosse ça m'exaspère. » Lui il serait pas patient avec ce genre de choses, mais il ne savait pas ce que Sherry envisageait pour l'avenir. Pour lui ils seraient sans doute ensemble, mais tout les deux, comme ils sont maintenant. Pas besoin de se compliquer la vie, juste en profiter un maximum.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:41

Sa phrase m'avait fait sourire. Il était vrai que certaines personnes pouvaient se trouver dans l'ombre, dans des endroits plutôt discrets et donc nous voir. Pourquoi est-ce que nous aurions honte l'un de l'autre ? Évidemment que non. « Non, je n'ai pas honte de notre relation, je n'ai pas honte de toi. Mais on préfère rester discret. On en parlera aux autres un jour, mais est-ce qu'on doit le faire maintenant ? Je ne sais pas. Tu crois qu'on devrait le faire rapidement ? » Ça lui avait pris comme ça. Ce n'était pas parce que je n'avais pas pu retenir ce geste que j'avais envie d'en parler à tout le monde. Je voulais évidemment en parler un jour, ce n'était pas facile pour moi de ne pas pouvoir parler de lui, de ne pas pouvoir dire ce que je ressentais pour lui. Ne pas pouvoir agir comme un couple pourrait le faire devant les autres. Pourtant, je craignais de l'avouer, mais ça Jake l'ignorait, je ne lui avais jamais dit. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de phrase. Il m'avait pris au dépourvu. Je ne savais pas quoi lui répondre.« Oh… Euh… Non, on n'est pas comme les autres couples. » Je ne m'étais encore jamais posé la question. Mariage, enfants, je ne savais pas si je le souhaitais un jour. Je savais que c'était compliqué avec Jake. Il n'était pas comme ça. Je ne pensais pas vouloir me marier un jour, ça non, mais je devais bien avouer que voir Claire et Léon avec leur fille était parfois enviable. Je devais certainement ne pas y penser, jamais. Jake n'était pas du genre à se marier où avoir des enfants, comme il le disait, il risquait de ne pas supporter. J'étais bien avec lui et je ne voulais de toute façon pas avoir d'enfant maintenant, mais si j'en avais un jour envie. Enfin, après quelques minutes de marche, nous étions arrivés devant l'appartement de Jake, ce qui allait certainement mettre fin à ce sujet.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:18
« Je ne sais pas, ça n'a pas d'importance, je te laisserai voir quand tu seras décidé. » Lui il s'en fichait, ce serait à elle de voir, de toute façon, il n'avait pas besoin de le crier sur tous les toits. Jake voulait juste faire un effort pour sa petite amie, il n'avait pas envie qu'elle en souffre. Se préoccuper de quelqu'un plus que de lui, il y a encore quelques années, ça ne serait jamais arrivé. Il serait capable de faire n'importe quoi pour elle, mais ça, il ne le dirait jamais à voix haute, il ferait tout pour la protéger quoiqu'il arrive, il l'avait déjà prouvé et il continuerait dans cette direction. Puis il avait fait une réflexion, mais il aurait du peut être se retenir. « J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? » Il se posait des questions vu la manière dont Sherry lui avait répondu, peut être qu'il l'avait pris au dépourvu qui sait. Il savait que les amis de sa petite amie avait eu une fille, peut être que ça avait aussi joué sur la jolie blonde. « Au pire du cas, tu peux toujours passer du temps avec la fille de Leon. » En gros ça voulait dire, si tu voulais t'occuper d'un gosse, fait en sorte que ce soit celui de quelqu'un d'autre. Non il ne s'imaginait pas avec un enfant dans les bras, il préférait avoir un flingue, c'était plus fun.

Finalement après avoir marché un petit moment, ils arrivèrent à destination, ça n'avait pas pris longtemps, ou alors il n'avait pas vu le temps passé. Quand Jake était avec elle, il s'en fichait de ce qu'il y avait autour. Il lui ouvrit la porte et alluma la lumière. « Je t'en prie entre. » Lui aussi, il pouvait se montrer gentleman.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Cherche quelqu'un d'autre à ennuyer - Jake  Empty