AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Le voleur sera volé ! [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mer 9 Aoû - 21:21

Le rendez-vous été fixé il y a quelques jours Nathan avait téléphoné à Thara, cette jeune bibliothécaire qui l'avait trouvé. Elle voulait partager son métier, ou du moins découvrir les secrets de la ville. Comme bien souvent, l’appât du gain avait fait céder le jeune homme. C'est qu'elle avait promis de le payer et en plus de ça, c'est qu'elle était vachement mignonne avec ses origines indiennes. Bref, tout ça pour dire que ce soit, il voulait la mettre au défi, tester ses aptitudes avec une mission qu'il pense facile. C'est aussi très illégal, car là, il ne s'agit pas de partir à l'autre bout du monde pour pénétrer dans un tombeau oublié ! Non, là c'est pire ! Il s'agit de rentrer dans le domicile de Yuuri Kozukata, une salope froide qui pète plus haut que son cul et qui a eu le toupet de venir le voler. Certes, elle n'est pas venue le faire elle-même, c'est qu'elle a engagé en plus de ça, une vieille amie de notre explorateur : Chloé. Même s'il ne connait pas le nom de l'employé de Miss Frazer, vu l'objet subtilisé, il sait clairement que le commanditaire est Yuuri.

Drake ne compte donc pas en rester là. Hors de question d'être le volé. A son tour de jouer les voleurs ! Thara ignore que c'est une mission de type cambriolage, mais inutile de lui dire. Elle est prête à tout, elle veut découvrir le monde d'un chasseur de trésor... bien vite elle va comprendre que tout ce qui concerne la loi ne le concerne pas.

Nate était habillé tout en noir pour passer inaperçu dans la nuit. Ses mains étaient même couvertes de gants pour ne pas laisser de traces. Au cas où, il avait une paire en rab pour la jeune femme si jamais elle n'en avait pas. Bien sûr, il avait pris une arme à feu, mais bien caché pour ne pas effrayé la jeune femme. Étant un peu en avance, il allait devoir attendre l'arrivée de Thara, en espérant que tout se passe bien ce soir.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 10 Aoû - 9:16



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Plusieurs appels en absence s'affichaient sur son téléphone portable sans qu'elle n'y prête spécialement attention.  Immobile devant son miroir, l'indienne ne pouvait s'empêcher de craindre cette soirée ou elle rejoindrait le beau Nathan Drake pour l'une de ses "expéditions". Son cœur palpitait à vive allure, ses intestins s'entortillaient douloureusement, l'adrénaline eut peine à monter jusqu'à son cerveau pour la pousser à bouger un muscle. La peur semblait s'être emparée d'elle alors qu'elle repensait à la tragique disparition de son père, un brave et bon archéologue. Avait-il eut des ennuis? Elle n'en saura jamais rien, tout est flou dans sa mémoire pour se rappeler quoi que ce soit qui aurait pût l'aider à y voir plus clair sur la mort de ce dernier. Une chose est sûre, c'est lors d'une de ses fameuses explorations qu'il avait perdu la vie et cela suffisait à la belle pour craindre ce rendez-vous avec Nathan Drake.

Qu'est-ce qui t'arrives Thara?. Pensa t-elle en grimaçant lorsque son regard s'était perdu dans son propre reflet projeté sur le miroir. Silencieusement, elle s'occupa d'arranger sa chevelure en la relevant en une queue haute histoire de en pas être encombrée et dérangée par cette dernière. Sa détermination ne tarda pas à revenir au galop. Rien ni personne ne l'empêcherait au final d'aller à la rencontre de Nathan, pas même ses appels en provenance de Londres. Avant de se mettre en route, la demoiselle prit soin d'envoyer un bref message à sa mère inquiète en hindi. Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis juste un peu fatiguée. Je t'appelles demain. Et elle espérait pouvoir le faire réellement. Qui sait ce qui se passerait réellement demain. Malgré tout, Thara restait confiante, bien trop confiante même. Rapidement, elle enfila une veste en cuir noir pour parfaire le reste de sa tenue et pût enfin prendre le chemin jusqu'au lieu du rendez-vous ordonné par l'explorateur.

Elle avait délaissé ses robes et ses talons pour une tenue beaucoup plus sobre, sombre. Un simple t-shirt noir et un pantalon slim noir avec à ses pieds une paire de basket blanches pour le seul contraste avec la nuit qui ne lui inspirait pas spécialement confiance. Les mains tremblantes sur le volant, la jeune femme observait attentivement son pare brise face à elle, en se demandant bien dans quel pétrin elle allait encore se mettre. Peu importe maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Elle allait devoir se munir de tout le courage et la volonté du monde pour réussir à ne pas craquer, pour faire honneur à son défunt père qui devait certainement la regarder lui aussi d'un œil inquiet de la haut. Game City défilait sous ses yeux, éclairée par ses quelques lumières qui lui donnait un certain charme ce soir. Au bout de quelques minutes, le véhicule s'arrêta non loin de plusieurs maisons plus ou moins belles les unes que les autres. Elle finirait par rejoindre le lieu du rendez-vous à pieds pour ne pas attirer le regard ni sur elle, ni sur ses phares qui éclaireraient les habitations alentours. Doucement, elle sortit de son 4x4 pour jeter un oeil à droite, à gauche, à la recherche du garçon. Sur son bout de papier était écrit avec exactitude le lieu ou ils étaient censés se rejoindre, Thara n'y était pas loin. Au loin, elle pût même voir une silhouette aussi obscure que la nuit. Nathan? Ses yeux se plissaient sur cette ombre furtive. Rapidement, elle rangea le bout de papier dans l'une de ses poches pour s'approcher tout en douceur de l'individu posté au lieu de son rendez-vous avec l'explorateur. Finalement, une fois presque à sa hauteur, l'indienne ne pût s'empêcher de prendre la parole d'une voix aussi méfiante que son attitude pouvait paraître. « Nathan? » Son corps finit par s'immobiliser. L'obscurité du lieu ne lui permettait pas de confirmer avec exactitude si la silhouette non loin était bien le Nathan Drake avec qui elle avait rendez-vous même si elle se doutait bien que ça soit lui, après tout il était le seul capable d'être présent à cette heure ci au lieu même du rendez-vous qu'elle avait eut par téléphone avec le brunet.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 17 Aoû - 0:26


Le jeune homme attendait caché à l'abri des regards, du moins, il n'était pas en pleine lumière sous un lampadaire. Il avait préféré se mettre en retrait pour n'être qu'une simple silhouette dans la nuit, histoire que le voisinage ne fasse pas attention à lui. Un homme habillé tout en noir, qui attend à cette heure tardive c'est tout de même louche, c'est pour ça qu'il ne voulait pas attirer l'attention. La maison de Yuuri était à plusieurs rues, si jamais elle était dans le coin, il ne voulait pas qu'elle puisse le croiser pour qu'elle puisse se faire une idée de la présence de Nate. S'il avait accepté de laisser à Chloé l'artefact, c'était uniquement pour la suivre et connaitre l'adresse du commanditaire de ce "vol". Ce qui lui avait confirmé que c'était bien cette peste et qu'elle allait le payer. Ce n'est pas cette femme qui risque de l'avoir, des adversaires coriaces il en a eu plus d'un dans sa vie.

L'heure du rendez-vous approchez, il espérait vraiment que Thara sera à la hauteur. C'est un risque d'embarquer une civile avec lui dont il ne connait rien des compétences. Mais, elle lui avait assuré faire l'affaire, alors surement un peu trop naïf, il l'avait cru. Après tout, à quoi bon mentir là-dessus ? Il l'avait bien mis en garde sur l'aspect dangereux et illégale de ce boulot. Au bout d'un moment, il crut entendre son prénom, ce qui lui fit vivement tourner la tête pour observer la silhouette lointaine de la jolie indienne. Rapidement, il s'approcha d'elle tout en regardant autour de lui pour être sûr que personne ne les avait vu. Sa main vint se poser sur l'un des poignets de la demoiselle pour la trainer dans l'ombre avec lui. Au moins, personne ne les verra. La discrétion avant tout. Tout ceci devait paraitre mystérieux aux yeux de la jeune femme, ce qui semble parfaitement logique. Avant de commencer, il va surement falloir qu'il lui explique ce qu'ils vont devoir faire. "Vous êtes là ! A présent, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer." Le jeune homme ne parlait pas trop fort pour éviter qu'une oreille indiscrète puisse les entendre. "Nous allons devoir nous introduire dans une maison...par effraction !" Oui, il aurait pu juste s'arrêter à la première partie, mais le côté effraction était très important là-dedans. "Vous voyez le côté illégale de la chose ? Alors, si vous n'êtes pas sur et pas prête à faire ça, vous pouvez encore partir. Mais après, il sera trop tard !" Mieux vaut prévenir que guérir, alors il préfère l'avenir comme il faut pour qu'elle ne soit pas surprise. "Si vous êtes toujours partante, je vais vous demander de me suivre en silence et de faire tout ce que je vous dis !" En plus de ça, il faut qu'elle comprenne que c'est lui qui mène la danse et que pour sa sécurité, elle va devoir le suivre presque aveuglement. A présent, il ne reste qu'à voir si elle accepte cette folle aventure ou si elle préfère oublier et repartir.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 17 Aoû - 14:31



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Impossible de faire marche arrière. Thara est une femme de parole qui ne se défile jamais et encore une fois elle ne se défilerait pas peu importe l'importance de l'expédition qu'ils mèneraient. Le quartier résidentiel de Game City était particulièrement calme ce soir, beaucoup trop calme même, et peu éclairé, de quoi donner la chair de poule à n'importe qu'elle femme errant seule dans cet endroit surtout quand une silhouette masculine se dissimule dans l'ombre des lampadaires et de la verdure apparente. Elle était hésitante et il y avait bien de quoi, rien ne pouvait la convaincre que l'homme à qui elle s'était adressé au café était de confiance, bien qu'elle fût assez aveugle pourtant pour se rendre au rendez-vous fixer avec ce dernier. Elle espérait juste qu'il ne lui fasse pas faux bond à la dernière minute ou qu'il ne se décide à l'abandonner à son triste sort plutôt que de la sauver de la panade. Enfin, c'est à voir.

L'indienne, méfiante et sur ses gardes, aperçu finalement cette silhouette dans l'ombre et elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage qu'elle fût attirée dans cette même ombre par la volonté de Nathan Drake. L'homme semblait beaucoup plus sérieux qu'à leur rencontre, plus inquiet aussi. Il cherchait à tout prix à ne pas se faire remarquer au vu de son accoutrement mais aussi à la façon dont il pouvait s'adresser à elle. Il n'en fallait pas plus pour que la brune adopte la même attitude, lui répondant d'une voix extrêmement basse. « Je vous ais bien dis que je viendrais. Je tiens toujours mes promesses. » Le regard ancré dans le sien, la suite de ses propos et le pseudo briefing de leur mission vint rapidement à se faire savoir. Le but de cette dernière était simple: S'introduire dans une maison par effraction, pourquoi? Certainement pour voler quelque chose de précieux pour le jeune homme ou pour la ville même.  Il ne fallait pas être spécialement intelligent pour le savoir. On ne s'introduit pas chez quelqu'un sans raison apparente, surtout dans une demeure privée.

A nouveau, Nathan la mit en garde sur le côté "illégale" de la chose et même si cette "expédition" lui faisait peur, Thara ne se défilerait pas. Qu'elle genre de personne pouvait-elle être pour se défiler? Une lâche? Certainement pas. Ses inquiétudes, elle préféra se les garder pour elle, quitte à ce que ses dernières lui comprime l'estomac jusqu'à ce qu'ils parviennent à obtenir ce qu'ils veulent. « Je vous interdit de penser que je pourrais être une lâche. On va s'introduire dans cette maison, tout les deux et vous allez devoir face avec. » Répondit l'indienne bien trop sûre d'elle pour le coup. Ca n'était pas pourtant aussi simple que ça, imaginer juste que la propriétaire se trouve dans cette même maison et qu'elle soit une folle dangereuse lui donnait des frissons. Pour le coup, elle préféra croire que les propriétaires de la maison en questions soient deux personnes âgées totalement séniles, même si il n'y avait aucune fierté à voler ce genre de personne , au moins elle n'avait rien à craindre pour sa vie.

Une fois sa démonstration de courage faîtes, Nathan s'empressa de lui demander de le suivre, le plus silencieusement possible, et surtout d'écouter toutes ses indications qui pourraient leur être vital. La mission allait pouvoir commencer. Ses intestins se remuaient à l'intérieur d'elle désagréablement mais elle ne faillirait pas, elle lui avait promis de ne pas faillir. La peur n'avait pas sa place dans ce genre de mission risquée, il fallait absolument qu'elle se concentre sur leur objectif commun, afin que tout deux s'en sortent vivants. « Bien.Qu'est-ce qu'ont attends alors? Allons-y, je vous suis.» Annonça t-elle de sa voix toujours aussi basse. Il était préférable de vite s'occuper de tout cela avant qu'elle ne se décide à la dernière minute de s'en aller, de peur de perdre la vie dans cette maison. Et en même temps, ce serait une sacrée aventure à vivre, elle aura au moins eu le privilège de connaître ce que son père a pût vivre lorsqu'il était explorateur même si elle se doutait que son métier n'avait rien d'illégal contrairement à ce qu'elle s'apprêtait à faire elle avec le beau Nathan Drake.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Sam 26 Aoû - 0:07


La jeune femme était enfin arrivée, presque à l'heure, mais il ne va pas chipoter pour quelques minutes de retard. La mission en soit n'avait rien de crucial et aucune vie ou avenir du monde n'était en jeu. Drake explication donc le caractère illégal de l'expédition, voulant s'assurer que la jeune femme soit sûre de vouloir faire ça. Car ce n'est pas une fois à l'intérieur qu'elle devra ce dégonfler pour tout faire rater. Si elle veut reculer, c'est maintenant, après il sera trop tard. Même s'il est presque sûr de pouvoir s'en sortir sans problème, il y a tout de même un pourcentage de chance que ça se passe mal et qu'ils se retrouvent derrière les barreaux. Visiblement, elle était courageuse et ne voulait pas reculer, du moins, pas maintenant. Très bien, alors c'est parfait dans ce cas. "OK ! A présent, il est hors de question de reculer !" assure-t-il sérieusement pour être certain qu'elle comprenne.

Impatiente, la jeune femme demanda à y aller. C'est qu'elle serait bien plus pressée que lui. Un bref sourire et les voilà parti, traversant les rues jusqu'à celle de Yuuri où devait se trouver sa maison. Impossible de passer par la porte d'entrée, c'est trop exposé, n'importe qui passant ou regardant pas sa fenêtre trouverait ça étrange de voir deux personnes en train de trafiquer la porte. Du coup, son plan était de passer par derrière, par le côté jardin qui ne bénéficiera pas des lumières de la rue et donc moins de vis à vis. Un petit portillon menait dans le jardin, il était haut d'un bon mètre quatre-vingt. La porte était verrouillée, surement un petit verrou à déverrouiller derrière. "Je vais l'ouvrir, ne bouger pas !" indique-t-il alors, qu'il sauta pour attraper le haut du portillon afin de l'escalader. Alors soit il avait grossi, soit ce portillon était vraiment de très mauvaise qualité. Mais dès lors où il était en train de passer l'une de ses jambes par-dessus le portail, il sentit ce dernier bouger et doucement, mais surement basculer vers le sol, lui avec en prime. BOOM ! Un Nathan Drake échouer au sol. "Aie ! Pourquoi, j'ai jamais de chance ?" dit-il pour se plaindre tout en regarder le ciel étoilé. Son égo en ayant pris un coup, il évita de regarder Thara ne serait-ce que pour voir sa réaction. C'est qu'il n'a pas envie d'être prit pour un looser. Il se releva et passa ses mains sur son pantalon pour retirer la poussière et indiqua qu'il fallait continuer. Histoire que la chute de ce portail ne soit pas suspect, il le releva et tenta de le faire tenir tant bien que mal debout.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Dim 27 Aoû - 22:22



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Sa détermination semblait sans faille bien qu'au fond elle cherchait à dissimuler cette peur naissante qu'elle refusait de montrer à l'explorateur à ses côtés.Thara n'était pas une hors la loi,bien au contraire.Une brave demoiselle, simple bibliothécaire souriante qui se passionnait d'histoires. Rien d'autre. Pourtant,au fond elle savait que cette banalité ne serait pas suffisante pour rendre sa vie attrayante.Thara,elle avait besoin de plus.Elle a une sainte horreur des mystères et des secrets, préférant les percer à jour pour donner une raison à cette grande question "Pourquoi". Pour elle, toute histoire a un commencement et une fin et elle serait capable de tout pour l'obtenir cette fameuse fin.Mais voilà qu'aujourd'hui, elle jouait aux hors la loi avec un homme qu'elle ne connaissait que de nom et réputation.Oh mais l'homme est loin d'être déplaisant, et qu'elles femmes ne rêverait pas de partir en exploration avec un homme tel que lui? Aucunes. Elles seraient toutes charmées par ses beaux yeux,et comme ses dernières,Thara s'était laissée prendre par cette nouvelle aventure, allant jusqu'à mentir en lui promettant monts et merveilles dont des sommes d'argent colossales qu'elle ne pourrait certainement jamais lui donner. Bien sûr, elle s'était abstenue de le lui dire,mais tôt ou tard, il allait le savoir et au pire des cas, il ne lui resterait qu'à le supplier pour pouvoir le garder à ses côtés à Game City.

En attendant l'heure des révélations, les voilà tout deux lancés dans cette nouvelle aventure malsaine qui consistait à s'introduire dans l'une des maisonnettes du quartier résidentiel afin de certainement subtiliser un objet ayant une grande valeur, du moins aux yeux du beau Nathan Drake.Aveuglement, l'indienne le suivit s'arrêtant dans la fameuse maison qui entortilla d'avantage ses intestins déjà bien comprimés en elle. Au fond, elle priait de ne pas être surprise en flagrant délit, de ne pas finir ses jours en prison. Sa première pensée fût pour sa mère, celle qui a toujours tout fait pour que ses deux enfants ne manquent de rien, celle qui se bat pour la justice et qui a, elle aussi, suivit à l'époque son époux aveuglement dans ses aventures et ses explorations. Elle pensait aussi à sa grand mère maternelle qui s'était déplacée de son Inde natale jusqu'à Londres pour veiller sur sa dernière fille veuve. Cette bonne grand-mère qui a offert bien plus que de l'amour à ses petits enfants mais bien une éducation sans pareil. La troisième pensée fût pour Bunny, son frère qui n'a pas sût accepter le départ de sa sœur. Il serait sûrement fou de rage en la voyant vêtue de la sorte à jouer les cambrioleurs.

Après un bref coup d’œil sur l'entrée de la demeure, la brunette fût conduite jusqu'à un portillon menant aux jardins qu'il faudrait certainement escalader pour ne pas éveiller trop de soupçons. Aucun problème, elle se sentait prête même à escalader des montagnes. Les deux mains l'une contre l'autre, elle s'échauffa, mais sa motivation fût de très courte durée en voyant l'ordre du beau Nate qui se proposait d'ouvrir la porte. Elle n'aurait qu'à s'assurer que les alentours soient sécurisés en attendant qu'il escalade le portillon. Le regard à droite, puis à gauche, elle vint pourtant le centrer à nouveau lorsqu'elle vit le fameux portillon tanguer d'avant en arrière avant de s'écrouler sous la pression de l'explorateur qui fût emporté dans sa chute. Sa première réaction fût de s'inquiéter pour son guide affalé sur le sol, mais en voyant qu'il ne semblait pas souffrir d'une quelconque blessure, elle ne pût retenir un léger rire, les deux mains devant sa bouche. Heureusement qu'elle ne pouffait que de rire et non pas éclater, leur couverture aurait vite était percée à jour. Quel bel indiana jones il fait.

Bienveillante, elle finit par lui tendre sa main pour l'aider à se relever, mais il ne semblait pas en avoir besoin. Nathan Drake était un homme fort, courageux. Un homme, un vrai, viril en plus de ça, qui ne nécessite d'aucune aide pour avancer dans la vie, alors une main tendue vers lui, et surtout d'une femme? Encore moins. «A l'avenir, au prochain portail, laissez moi faire.» Le poids plume de la jeune indienne serait certainement moins pesant pour le mobilier que celui du garçon. Elle se mit à croire que si ça aurait été elle à sa place, peut-être que ce portillon ne serait jamais tombé et qu'ils ne se retrouveraient pas la à devoir le faire tenir debout pour éviter d'inquiéter le voisinage ou encore la propriétaire des lieux. «Rien de casser?» S'inquiéta t-elle, ou du moins sembla t-elle s'inquiéter. Ce n'était pas le cas en réalité, et cela ressemblait plus à une plaisanterie qu'autre chose au vu du sourire sur ses lèvres et de ce regard malicieux qu'elle lui lança. Elle ressentit l'envie d'exploser de rire, mais elle se retint pour que cette mission garde tout de même son sérieux et surtout pour éviter que le pauvre Nathan ne soit d'avantage blessé dans sa fierté d'homme fort et habile.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 4 Sep - 0:07


C'était frustrant, terriblement frustrant qu'il arrive toujours un problème. Pour une fois ça ne pouvait pas se passer normalement ? C'est trop demandé d'avoir de la chance ? Que doit-il faire à cette dernière pour qu'elle veuille bien être de son côté ? C'est une question qui ne trouvera surement jamais de réponse hélas. Au moins, il a réussi à chuter sans trop faire de bruit et sans se faire mal, hormis à sa fierté qui elle en avait pris une fois de plus un sacré coup. Pour une fois qu'il était pas en train d'escalader une montagne ou de vouloir empêcher des types d'obtenir un truc pouvant leur donner du pouvoir... Là, il voulait juste reprendre ce qui avait été volé. La justice devrait être de son côté et l'aider ? La jeune femme s'inquiéta un peu pour lui avant de rire doucement. Voilà qu'il passe pour un crétin aux yeux de la jeune femme. Nan, vraiment son égo en a pris un sacré coup. D'ailleurs, il préféra ignorer les rires et faire comme si de rien n'était. Le portail était de nouveau en place, bien qu'il ne tienne que par la force du saint esprit sur ce coup-ci.

"On continue !" ordonne-t-il avec une voix assurée histoire de garder contenance. A présent dans le jardin, il suffit de longer le mur de la bâtisse pour se trouver dans les fenêtres. Bon, il va falloir entrer par là. Soit il arrive à ouvrir l'une des ouvertures, soit il va falloir casser une vitre, mais ça risque d'être vraiment trop bruyant. "Surveiller le coin qu'on soit pas dérangé !" indique-t-il pendant qu'il vérifie qu'une fenêtre n'ait pas été laissé ouverte. La grande porte fenêtre est plus que verrouillée, impossible de l'ouvrir. Il en va de même pour les autres et les fenêtres de l'étage. Il aimerait vraiment éviter de tout casser... Puis, son regard se fixe plus loin, vers un petit soupirail, celui de la cave, parfaitement entrouvert. Un sourire malicieux ce dessine sur son visage en même temps qu'il s'approche. C'est par là qu'ils vont entrer... enfin non, pas lui, parce qu'il est bien trop "gros" pour passer. Par contre, quelqu'un de plus frêle peut y passer sans le moindre problème. Nathan appelle doucement Thara pour qu'elle vienne voir. "J'ai trouvé une entrée. Vous allez devoir vous faufiler par la cave et monter m'ouvrir !" Pour le moment, il ne doute pas d'elle, elle veut de l'aventure, non ? Eh bien voilà, elle est servi. Sans son aide, il ne pourra pas continuer.




_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mar 5 Sep - 11:45



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Ne amais blesser un homme dans sa fierté. Ce fût pourtant bien plus fort qu'elle, elle qui voyait ce bel explorateur comme un homme coriace, robuste et habile n'avait pût s'empêcher de rire en le voyant s'écrouler en même temps que le portillon qu'il avait enjambé. Un rire qui ne passait pas inaperçu au vu de la réaction de l'explorateur. Il fit semblant de n'avoir rien entendu pourtant, continuant son chemin comme ci rien ne s'était produit. La bibliothécaire n'en dirait pas plus pour éviter de le blesser d'avantage, se contentant d'avancer à son tour pour suivre le meneur des opérations. D'ailleurs, plus elle avançait et plus elle craignait la suite des événements. Ce n'est pas tout les jours que l'ont peut s'introduire dans une maison pour voler un bien inestimable, il suffisait juste que la ou le propriétaire des lieux soit présent et qu'il les remarques pour les faire filer directement à la case prison. Enfin, ce n'était pas le bon moment pour penser à cela, il fallait déjà qu'ils parviennent à s'introduire dans cette demeure par un quelconque passage, bien que tout semblait verrouillé.

L'homme ordonna à sa subalterne de faire le guet pendant qu'il trouverait un passage, chose qu'elle fit plutôt bien en scrutant les environs du regard, voir même les cieux, histoire de détecter la présence de caméras ou drones. Pour le moment, l'endroit semblait désert et silencieux ce qui était une bonne chose en fin de compte, même si très souvent, le silence est suspect et annonciateur d'un futur danger.  Après quelques minutes, le brun revint à elle ou plutôt l'appela pour qu'elle vient à lui, chose qu'elle fit aussitôt pour découvrir sa découverte et cette minuscule entrée que seule elle serait capable d'emprunter pour pénétrer à l'intérieur du domaine et pouvoir ainsi ouvrir la porte au voleur à l'extérieur. Les choses se compliques réellement. La peur s'empare d'elle, le fait d'être à ses côtés était,jusqu'à présent rassurant même si elle craignait toujours d'être démasquée, mais la, elle allait devoir être seule durant quelques minutes, plusieurs minutes, le temps qu'elle se débrouille pour lui ouvrir la porte. «Ok» Souffla t-elle peu rassurée en s'approchant du soupirail appartenant à la cave.

En elle, la peur s'amplifiait bien qu'elle ne semblait pas assez forte pour la dissuader de se glisser dans cet étroit passage. Était-elle assez folle pour obéir à un homme qu'elle ne connait à peine? Oui. C'était ça l'aventure. Ses parents s'étaient connus de la même façon, ils étaient follement tomber amoureux l'un de l'autre en un regard et s'étaient fait mutuellement confiance assez rapidement alors pourquoi pas faire confiance à ce garçon qui comptait sur elle pour rentrer à l'intérieur de la demeure. Avec plus ou moins habilité elle parvint à se hisser à l'intérieur pour retrouver cette cave sombre et humide. «J'essaye de faire au plus vite.» Murmura la brune près du soupirail pour que Nathan l'entendes. Son regard clair perdu dans la pénombre chercha une quelconque source de lumière, aveuglement elle avança de quelques petits pas pour faire face à plusieurs cartons et boites entreposées l'une à côté de l'autre, mais rien ne lui servirait pour éclairer son chemin et la guider jusqu'à l'endroit ou elle devait se rendre. C'est la et en posant machinalement ses mains sur son pantalon qu'elle sentit son téléphone portable et que la solution miraculeuse lui vint en tête. Elle ne remercierait jamais assez la nouvelle technologie et sa fonction "Lampe" qui lui permettrait d'avoir une lumière faible mais suffisante pour l'éclairer durant sa marche. Aussitôt la lumière fût, et c'est attentivement que l'indienne avança jusqu'à l'escalier lui permettant de remonter directement jusqu'au rez de chaussé de la maison.

Cette maison était différente de la sienne et avait des allures de maison hantée. Vaste et silencieuse, la bibliothécaire, surprise par les lieux se perdit dans de nouvelles contemplations, le souffle court, effrayé à l'idée d'être prise la main dans le sac. Chaque recoins étaient éclairés à la lampe. Il fallait faire vite, son souhait étant de retrouver son binôme pour ne plus craindre cette vulnérabilité et cette solitude qui faisait d'elle une proie facile pour le propriétaire des lieux. Ainsi dont, elle se pressa jusqu'à la porte fenêtre pour tenter de l'ouvrir, bien que cette dernière était fermée à clef et impossible à ouvrir simplement en actionnant la clenche. Une clef. Il devait bien en avoir une quelque part. «La clef.. Oui Thara il faut une clef c'est évident.» Se souffla t-elle à elle même, elle qui semblait anxieuse et paniquée mais qui pourtant tenait bon. Sa lumière dirigée un peu plus loin que la porte, elle vit un meuble au multiples tiroirs ou devait se trouver la fameuse clef ou du moins un double. Elle se pressa à le rejoindre, percutant au passage malencontreusement un vase qui tangua à droite à gauche, manquant de venir se briser en milles morceaux sur le sol. Fort heureusement, la jolie brune eut le réflexe de le retenir avant sa chute, son cœur palpitant à plus de milles à l'heure en imaginant le bruit qu'il aurait pût faire en tombant et qui aurait certainement réveillé ou interpellé l'éventuel propriétaire de la maison si présent il était.

Le premier tiroir? Rien. Juste de la paperasse inutile à ses yeux. Le deuxième tiroir? Rien non plus, des babioles sans valeur. En revanche, le troisième tiroir lui fit décrocher le jackpot. A l'intérieur, plusieurs clefs de différentes tailles, formes voir même couleurs. A ce train la, elle ne retrouverait jamais Nathan, et pourtant il le fallait. Le trousseau de clef en main, elle vint rejoindre à vive allure la porte fenêtre pour tester toutes ses clefs, parvenant au bout de quelques secondes à l'ouvrir pour permettre à son acolyte de la rejoindre. «C'est ouvert! C'est ouvert!» Se laissa t-elle dire presque heureuse et soulagée que ça le soit bel et bien. C'est qu'elle était plutôt fière d'elle pour le coup, mis à part un vase qui a manqué de subir sa maladresse, tout était pour l'instant encore intact dans cette maison et c'est un sourire bête qu'elle afficha sur ses lèvres en attendant le leader de leur duo qui reprendrait les opérations et donnerait ses nouveaux ordres.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mer 13 Sep - 23:21


L'entrée était bloquée, bon peut être pas tant que ça, une fenêtre cassée et hop on entre, mais là, c'est dans une zone d'habitation, il ne peut pas se permettre de faire du bruit. L'ennuie avec les lieux qui ne sont pas des ruines, c'est qu'il y a du monde et que tout est en trop bon état pour avoir une ouverture facile comme un mur cassé. C'est pour ça que Thara allait devoir entrer seule via la petite fenêtre au ras du sol qui mène dans la cave. Nathan est hélas bien trop grand pour passer par là. C'est pour ça qu'il faut toujours un plus petit que soi, histoire d'avoir une solution à certains problèmes. La jeune femme n'avait pas l'air rassuré. C'est qu'il l'envoyait faire le grand saut pour la première fois, c'est plutôt fort pour une batpême du feu ! Ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. "Thara, il n'y a aucune raison d'avoir peur, c'est juste une cave et il n'y a personne dans la maison !" Est-ce rassurant ? Il n'en sait rien. Quoi qu'il en soit, elle ne risquait pas de tomber sur des zombies ou n'importe quelle autre folie qu'il avait croisé lors de ses aventures.

La demoiselle se glissa à travers la petite fenêtre, le laissant seul dehors. Il observa un instant la jeune femme avancer, mais dans l'obscurité qu'il régnait, il perdit rapidement sa trace. Ainsi, il avança un peu du côté de la fenêtre, tout en faisant bien attention d'être dans le noir pour qu'on ne puisse pas le voir. Le temps lui sembla long, très long, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Il finit par s'adosser au mur tout en regardant sa montre toute les deux secondes comme si le temps allait avancer plus vite. Finalement, il entendit un bruit de clef ce qui le fit se pencher vers la fenêtre pour voir Thara. Elle ouvrit la porte ce qui lui permit d'entrer. Première mission réussie pour elle. "Super ! Alors, c'était pas trop effrayant ?" demande-t-il pour savoir s'il l'avait traumatisé où pas. "C'est du bon boulot ! Maintenant, on va devoir fouiller cet endroit pour trouver ce que je cherche." Après ses mots, il passa devant et commença à chercher dans le salon, mais il doute que Yuuri garde l'artefact exposé ici surtout après l'avoir fait voler au musée. Ce doit être rangé quelque part, le temps que ça passe et qu'elle évite peut-être une enquête policière. Mais il n'y aura pas d'enquête de la part de la police, car Nathan compte bien récupérer ce qu'elle a pris. Ce n'est pas du vol vu que ça ne lui appartenait pas... Ben quoi, il allège sa conscience comme il peut. "On devrait aller à l'étage, on trouvera pas ça ici. Ce doit être caché dans une armoire ou quelque chose comme ça." Toujours en tête, il sortit du salon pour trouver le couloir et l'escalier. Comme ça dans le noir, il avait l'air vachement obscure, mais ça ne l'arrêtera pas. Sans attendre, il commença à gravir les marches, celles-ci commença à grincer ce qui le fit s'arrêter un instant pour écouter au cas où que quelqu'un soit à l'étage. Mais rien, alors il continua plus lentement, les pieds sur le bord des marches pour éviter que ça grince de trop. "Est-ce que ton intuition féminine serait capable de trouver la chambre parmi les portes fermées ?" demande-t-il doucement à sa coéquipière qui venait d'arriver.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 18 Sep - 15:52



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Son petit cœur semblait si léger désormais bien qu'encore quelque peu effrayé à l'idée d'être surprit à fouiner dans des affaires qui ne sont pas les siennes. La jeune bibliothécaire était parvenue à ouvrir de l'intérieur l'une des portes donnant directement accès à la demeure dans laquelle elle s'était retrouvée seule après être passée par la cave. Jamais de sa vie elle n'avait déjà fait une telle chose et elle en aurait presque eut honte d'ailleurs elle qui en général est souvent perçue comme l'honnête citoyenne qui n'a aucun soucis avec personne. Elle se doutait bien qu'une fois que Nathan aurait mit la main sur ce qu'il était venu chercher et qu'il l'aurait ainsi récupéré, ils auraient tout deux de gros ennuis. Elle devra certainement se la jouer beaucoup plus fine et discrète et ne parler à quiconque de cette sordide affaire. Cette histoire devait rester entre elle et Nathan et personne d'autre, de toute manière, à qui pourrait-elle s'en vanter? Et risquer de se faire prendre par la police? Hors de question.

La jeune femme, joyeuse de retrouver son compagnon de route, pût enfin reprendre sa place d'assistance, celle qui suivrait le leader et le meneur qui les conduiraient tout deux jusqu'au Graal. Le garçon lui demanda si cette première expérience s'était avérée effrayante. A vrai dire, assez oui. Entre ce noir absolu et le fait qu'elle pouvait se faire surprendre à tout instant, ont ne peut pas dire que la jeune femme se semblait pleinement rassurée. «Pas tant que ça. J'ai pus profiter pour visiter, c'est charmant ici.» Annonça t-elle sous le ton de l'humour. Honnêtement, elle se serait bien passée de cette visite et préférait rapidement s'en aller plutôt que de continuer à fouiller encore et encore pour se mettre un peu plus en danger au fil des secondes. En voyant le jeune homme, par la suite, se mettre à fouiller un peu partout, la jeune femme en fit également de même seulement voilà elle n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait réellement, Nathan n'ayant pas prit soin de lui dire exactement ce qu'ils sont venus chercher ici. C'est après quelques secondes de fouille qu'elle s'arrêta net pour tourner la tête en sa direction et lui poser directement la question histoire de pouvoir se faire une image de l'objet à chercher en question. «Et qu'est-ce qu'ont cherchent exactement?» Malheureusement, elle n'eut pas droit à sa réponse, à la place, l'explorateur l'incita à monter à l'étage pour aller récupérer son bien certainement dans l'une des pièces en haut des escaliers.

Bien. Elle n'en dirait pas plus et se contenterait de le suivre en gardant toujours dans l'une de ses mains, le trousseau de clefs qu'elle avait pût obtenir dans l'un des tiroirs alors qu'elle cherchait à ouvrir la porte pour que Nathan la rejoigne. Tout deux se dirigeaient en direction des escaliers, le garçon fit un premier pas sur ses dernières. Fragiles, elles se mirent à grincer, suffisamment pour alerter un individu déjà présent sur les lieux. En les entendant, l'indienne grimaça, s'immobilisant net en cherchant un son quelconque de pas qui s'avancerait vers eux, mais par chance, les lieux semblaient réellement inhabités, du moins pour l'instant. La montée des escaliers pût ainsi se faire silencieusement, sur la pointe des pieds presque histoire d'éviter de faire grincer d'avantage les marches. Une fois à l'étage, Nathan lui demanda de mettre en éveil son intuition féminine. Parmi toutes ses portes closent, une seule devait être la chambre à coucher du propriétaire, et certainement celle qui serait fermée à double tour à l'aide d'une clef. «Disons que ça doit être celle qui est fermée à clef. Si ce que vous recherchez est si important, alors la personne à certainement du l'enfermer à double tour pour que personne n'y ait accès.» C'était une assez bonne déduction que n'importe qui aurait pût deviner par logique mais la ou la facilité résidait c'est dans le fait qu'ils pourraient très bien pénétrer dans cette chambre sans aucun soucis vu le trousseau de clefs qu'elle tenait dans ses mains et qui devait certainement avoir celle de la chambre en question. Fièrement, comme un trophée, la brunette leva le fameux trousseau à hauteur du visage de son partenaire, un sourire fier et ravi sur les lèvres. «Il suffit d'essayer..» Lui dit-elle en attendant qu'il prend de lui même ce qu'elle lui avait pendu sous le nez d'un air ravi. Pour une simple débutante, Thara parvenait à s'en sortir aisément sans besoin d'aide de quiconque, pas même celle de Nathan, mais honnêtement? Sans lui? Peut-être qu'elle ne se sentirait pas aussi confiante que ça. La présence du garçon parvenait à éveiller en elle un esprit d'exploratrice et d'aventurière qu'elle n'a au fond, jamais pus avoir, elle qui a toujours grandit sur des principes sécuritaires et strictes. Sa grand mère s'entêtait à faire d'elle une grande dame, sublime qui serait respectée par l'homme qui lui demanderait sa main. Sa grand mère la voyait déjà aux bras d'un richissime homme d'affaire indien ou américain, qui la préserverait du malheur et du danger, qui ferait d'elle sa reine. Elle n'imaginait pas un seul instant que sa petite fille ne puisse pas aimer ce genre d'homme, qu'elle préférait les vrais hommes, ceux qui doivent se battre pour survivre dans ce monde de brutes, ceux qui apportent l'adrénaline et cette petite touche pimentée à sa maussade existence. Ceux qui lui font éprouver tout un tas de sentiments bons comme mauvais mais qui au final font d'elle la plus folle des amantes. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour sa fille se retrouverait dans ce genre de situation, chez un parfait inconnu à devoir voler quelque chose comme une voleuse. Comme quoi, la petite a choisi sa voie et rien ni personne, pas même sa famille ne pourrait la faire bifurquer en cours de route, jamais.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 2 Oct - 1:35


A présent à l'intérieur, il ne restait plus qu'à trouver l'artefact en espérant qu'il soit bel et bien là. La fouille du rez-de-chaussé n'avait rien donné. Peut-être qu'il n'avait pas assez bien cherché, mais au final, il doute que l'objet se trouve à cet endroit. L'étage semble plus sûr, plus loin d'éventuels voleurs. Alors, autant monter directement là-haut. C'est ce qu'il entreprit de faire en ignorant la question de la demoiselle. La pauvre a voulu suivre Nate dans son aventure, sans même savoir ce qu'elle allait devoir l'aider à trouver. Disons que l'objet en lui-même est assez indescriptible, mais si ça intéresse tant que ça cette sale garce de Yuuri, alors il est hors de question qu'il le lui laisse. Et puis, le simple fait qu'elle ait osé voler le musée est suffisant pour qu'il vienne récupérer ce qui n'appartient pas à cette femme.

Les escaliers ne manquèrent pas de grincer quand il commença à monter, ce qui le fit s'arrêter un instant pour être sûr de n'entendre aucun bruit indiquant qu'il pourrait y avoir quelqu'un. Visiblement non ! Il donna même un regard derrière lui, pour voir si Thara suivait et n'était pas trop effrayé. C'est sûr que pour une "première fois", c'est assez stressant. Mais qu'est-ce que ça sera si elle doit un jour pénétrer dans un temple qui n'a pas vu âme qui vive depuis des siècles. Là, c'est une véritable partie de plaisir à côté. Une fois en haut, il sortit son téléphone pour trouver la photo de l'objet en question. C'était indéfinissable, étrange et il en ignorait l'utilité. "C'est ça qu'on cherche. Ne me demande pas ce que c'est, ceci est encore un mystère pour moi. Tout ce que je sais, c'est qu'on me l'a volé au musée et il est hors de question que je laisse ça comme ça !" Il avait proposé des solutions à Yurii qui aurait surement finalement prouvé qu'elle est bien la propriétaire, mais à vouloir jouer les malignes, tant pis pour elle. Ceci réveille les instincts primaires d'explorateur de Nathan.

Maintenant, il suffisait de trouver ou se trouvait l'objet de cette petite chasse. Il voulut jouer avec l'intuition féminine de Thara, mais il doutait que la fameuse porte soit fermée à clef, ça serait... trop évident, non ? "Sauf que rien ne sous dit qu'une de ces portes soient verrouillées !" A moins qu'il y ait un coffre ou une armoire cachée dans l'une des pièces et dont l'une des clefs du trousseau pour ouvrir. "On va devoir continuer la visite !" indique-t-il. Histoire qu'elle puisse s'amuser avec toutes les serrures qu'elle rencontra, il lui laisse le trousseau. Finalement, il ouvre la porte la plus proche de lui. C'est une chambre, assez grande avec un lit deux places, des armoires, des tables de chevet, bref rien de bien fantastique. En premier lieu, il va ouvrir un tiroir d'une commode, l'étage où se trouvait les petites culottes et soutien-gorge. Du bout des doigts, il attrapa une culotte pour la soulever et l'observer, "De toute évidence, je doute que ce que je cherche soit caché là-dedans... Par contre... quelle coquine cette Yuuri... on peut dire qu'elle aime ce qui est sexy !" Il finit par reposer le sous-vêtement à sa place pour ouvrir et fouiller les tiroirs suivants, contenant essentiellement des habits.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mar 10 Oct - 14:46



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Sl serait peut-être bien qu'elle sache ce pourquoi ils sont ici. Elle le lui avait demandé, mais l'explorateur ne lui avait pas répondu de suite, préférant poursuivre son exploration cette fois à l'étage. Ce n'est qu'une fois les escaliers franchies qu'il sortit son téléphone portable pour montrer une photo de l'objet qu'ils étaient censés trouver tout deux ici. Un objet qui n'avait rien d'une vulgaire babiole inutile, cela se voyait qu'il était précieux, autant pour le garçon que pour la ville toute entière qui sait. L'indienne plissa les yeux sur la photo montrée, cherchant à l'imprimer psychologiquement pour le chercher à l'intérieur de cette demeure qu'ils fouillait tout deux sans craintes, ou presque.

La brunette prit l'initiative de brandir le trousseau de clefs sous le nez du garçon qui préféra le lui laisser afin qu'elle ouvre d'elle même tout les verrous qui pourraient leur faire barrière. Par chance, la première pièce qu'il vint ouvrir n'était pas fermée à clef et il s'agissait peut-être de la chambre à coucher de la ou le propriétaire des lieux. Une chambre plus ou moins classique, avec une armoire, un lit, une commode, bref le nécessaire que toute personne a dans une chambre à coucher. Nathan s'empressa aussitôt de fouiller les lieux pendant que son acolyte en ferait de même, en fouillant les moindres recoins de la pièce, jusqu'à même sous le lit. Ce fût finalement la voix de l'explorateur qui captiva son attention, quand ce dernier n'avait non pas déniché l'objet en question mais bien une petite culotte qu'il piocha du bout des doigts dans le tiroir qu'il fouillait. «Vous pensez sérieusement que c'est le moment?» Grogna la brune d'un air plus ou moins agacé en le voyant observer la lingerie fine qui lui révéla l'identité du propriétaire de la maison. Ce n'était pas non pas un homme, mais bien une femme. Une voleuse donc. Une voleuse qui portait des sous vêtements plus ou moins affriolants. Mais qu'est-ce qu'ont en a à foutre? Pourquoi faut-il que les hommes soient aussi vite rattrapé par leur perversité?

Pendant que elle prenait la chose très au sérieux, lui ne se gênait pas pour fouiner dans les petites culottes de la dénommée "Yuuri". C'est finalement et toujours agacée que l'indienne posa ses deux mains sur sa taille pour souffler. «J'ai comme l'impression qu'ont ne mettra jamais la main sur cet objet. Il peut être n'importe ou! C'est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin!» Et si ça se trouve, la fameuse Yuuri a prit soin de partir de son domicile en embarquant avec elle l'objet en question. Peut-être même qu'il était déjà vendu et racheter à un acheteur qui y aurait mit le prix. Qui sait réellement ce qu'elle en a fait de cet objet? Bêtement, la brunette vint ouvrir l'armoire à côté du lit mais rien ne s'y trouvait à l'intérieur, juste quelques cintres inutilisés et quelques chaussures appartenant à la demoiselle. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé y trouver un coffre fort à déverrouiller avec l'une de ses clefs et que l'objet tant convoité par Nathan Drake se trouve à l'intérieur. «Super..» Souffla t-elle à nouveau en refermant les portes de l'armoire. «Bon. Passons à une autre pièce.» Rapidement, elle s'avança près de la porte refermée par leur soins, et posa sa main sur la clenche pour l'actionner et ressortir de la pièce, mais un bruit attira son attention au même moment, l'immobilisant quelques secondes devant la porte. «C'était quoi ça?» Souffla l'indienne en tournant la tête en direction de l'explorateur. Honnêtement, elle aurait aimé que ça ne soit qu'un oiseau qui s'est abattu contre une fenêtre du domicile, ou encore un chat uniquement de passage mais elle ne pouvait pas en être totalement persuadée, et de nouveau la peur d'être démasquée s'empara d'elle, elle qui avait l'habitude de lire les aventures et non pas de les vivres en temps réel.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mer 11 Oct - 23:31


Oh, il avait bien le droit de plaisanter, non ? En plus de ça, il n'imaginait pas du tout cette pimbêche de Yuuri porter des sous-vêtements aussi sexy. A croire que derrière son visage moqueur se cachait une grande coquine, voir même friponne perverse... ? Thara avait l'air agacé par son comportement enfantin et typiquement masculin... Ah ben... ce n'est qu'un homme ! Mettez lui des petites culottes sous le nez et il se met à frétiller de la queue tel un chien. "Ça se voit que vous connaissez pas le personnage ! Je l'aurais davantage imaginé avec des trucs... tout à normaux et pas de la petite dentelle affriolante !" Il reposa le tout dans le tiroir et continua ses recherches dans les autres étages de la commode. Il eut le droit à d'autre vêtement et autre sorte d'objets inutiles.

Délaissant ce meuble là, il ouvrit l'un des placards encastré dans le mur. Une multitude de fringue était là. Des pulls, de pantalons... Même lui n'en a pas autant. Les filles c'est vraiment fou quand il s'agit de fringue. En hauteur, il y avait tout un tas de boite de chaussure, genre une vingtaine, plus où moins. C'est quoi ça ? Est-ce qu'on a besoin d'autant de paire de chaussure ? C'est une chose qu'il ne comprendra jamais. A tout cassé, il doit avoir 5 où 6 paires, en comptant les baskets et les pantoufles !

Thara fit entendre de nouveau sa voix, elle semblait découragé. Et encore, elle n'a jamais dû fouiller différents temples pour trouver un objet. Si elle fatigue déjà, elle va avoir du mal à faire des chasses aux trésors plus extrême. "Estimez vous heureuse que ce soit une petite maison et pas un vieux temple immense avec des mécanismes endommagés et des pièges !" Notre aventurier sait de quoi il parle. Combien de montagne a t-il escaladé ? Combien de piège on faillit le tuer ? Fouiller une maison à Game City c'est du gâteau à côté ! De toute évidence, cette chambre ne renfermait pas l'objet de leur recherche. Thara prit donc l'initiative de changer de pièce. Mais en arrivant près de la porte, elle entendit un bruit. Nate ne l'avait pas entendu tout de suite. Mais quand le silence se fit, il resta attentif, ceci ressemblait à une sorte de petite bourdonnement venant de l'extérieur. C'est quoi ça ? Une mouche géante ? Il cru apercevoir de la lumière au loin, volant dans les airs. C'est quoi ça encore ? Par précaution, il s'approcha de la jeune femme. Sa main venant saisir doucement son avant bras le plus proche. Ce bruit, ça lui disait quelque chose. Qu'est-ce qu'il avait lu il y a quelques semaines de ça dans les journaux ? La police a acheté des drones pouvant servir à la surveillance. Et si Yuuri n'était pas là ? Partie en vacances et ayant prévenu les autorités pour qu'ils viennent inspecter la maison ? Dans un premier temps, il avait rangé son téléphone qui faisait de la lumière. Avant que le drone ne soit trop proche il embarqua la jeune femme avec lui, dans un coin de la pièce ou les caméras du petit engin ne pourrait rien voir. Sans être trop violent, il plaqua l'Indienne contre le mur et se colla à elle en observant les rayons de lumière qui traversait la fenêtre à côté d'eux. Cet instant de stress était intense, sa respiration était courte, croisant les doigts pour qu'ils n'aient pas été vu.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 12 Oct - 15:36



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Cette fille n'est qu'une pauvre bibliothécaire. Qu'est-ce qu'elle connait de l'exploration? Rien du tout. L'aventure elle pouvait la lire à travers les différents livres et surtout par le biais du vieux carnet de son défunt père qu'elle a obtenu en guise d'héritage. Il ne pouvait blâmer son incompétence ou impatience. Il lui faudrait certainement un petit temps d'adaptation avant de faire d'elle une Indiana Jones au féminin. Elle y arrivera tôt ou tard et l'aventure pourra enfin être vécue de l'extérieur et non pas à travers les lignes et les mots de ses foutus bouquins. En attendant ce fameux jour, l'indienne s'était retrouvée coincée dans cette chambre à coucher, avec le séduisant Nathan Drake qui semblait vouloir retrouver un objet qui lui appartenait, ou du moins qui appartenait au musée. La jolie Thara se donnait à plus de deux cent pour cent à la tache, jusqu'à démoraliser en ne voyant pas l'objet en question. A cette allure, ils ne le trouverons jamais, et peut-être même que la propriétaire avait prit soin de l'embarquer avec elle avant de s'en aller d'ici.

Malgré tout, elle persistait, cherchant à fouiller une autre pièce pour retrouver le St Graal. Malheureusement pour elle, elle fût interrompu dans sa course par un petit bourdonnement, un bruit provenant de l'extérieur de la pièce. Aussitôt la peur revint la gagner, celle d'être prise en flagrant délit. Elle était bien trop jeune pour finir ses jours en prison même si elle savait que ça serait le prix à payer si elle venait à être prise la main dans le sac, après tout, Nathan le lui a clairement expliqué bien avant leur exploration, mais ils ne pouvaient pas se faire prendre, pas maintenant alors qu'au fond d'elle même, elle se sentait si près du but. Rapidement, la brune leva les yeux sur l'explorateur qui lui ne se fit pas attendre pour la rejoindre et l'attraper par l'avant bras. Quoi? Ils vont devoir courir et s'enfuir? Maintenant? Par réflexe, l'homme rangea son téléphone portable avant d'attirer sa complice jusqu'au mur proche de la fenêtre ou le responsable de ce bourdonnement ne pourrait les voir. Elle fût dans un premier temps surprise par son geste, laissant échapper un hoquet de surprise très vite étouffé par le silence. Il fallait qu'elle se taise, pourtant et malgré elle, elle ne voulait pas se taire. Elle voulait comprendre ce qui était en train de se passer, et la cause de ce bourdonnement. Comme ci il pouvait lui fournir une réponse.

«Qu'est-ce que c'est?» murmura t-elle inquiète, le cœur battant à tout rompre contre celui de l'homme coller à elle. Sa respiration fut tout aussi vive que la sienne d'ailleurs tant elle craignait d'être démasquée. Son petit corps frêle eut du mal à camoufler quelques tremblements encore une fois à cause de l'effroi, mais elle tenait bon Thara, elle essayait du moins, pour faire honneur à son père, lui même ancien explorateur mais aussi pour Nathan, à qui elle avait promit de l'aide, à qui elle avait promit d'être courageuse et d'aller jusqu'au bout. La tête tournée vers la fenêtre, la brune finit par la remettre droite, cherchant dans la pénombre le regard si proche du garçon. Cet homme était réellement collé à elle, ne lui permettant aucun geste maladroit qui pourrait les mettre en danger. Cette proximité soudaine serait-ce également la cause de ses palpitations cardiaque? Elle n'en sait rien. Il y a un sacré mélange de sentiments en elle qui ne lui permet pas de tous les distinguer, mais une chose est sûre, elle ne se serait jamais attendu un seul instant se retrouver dans ce genre de position avec l'explorateur contre elle. «Qu'est-ce qu'ont fait maintenant?» Demanda t-elle de nouveau d'une voix très basse en baissant les yeux pour ne pas être d'avantage gênée par la situation. Fuir? Sans savoir ce qui les attendaient dehors? Cela serait risqué mais il faudra tôt ou tard le faire, il y avait d'autres pièces à fouiller pour rechercher l'objet, à moins que Nathan n'est un autre plan en tête.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Dim 22 Oct - 23:35


Ce n'était pas du tout prévue au programme qu'un drone s'invite à la fenêtre de la chambre. Il ne pouvait pas être certain que ce soit la police. C'était peut-être des voleurs qui cherchaient à voir s'il y a des objets de valeurs et des gens dans la maison avant de passer à l'action ? Quoi qu'il en soit, c'était plus sûr de se cacher. Dans le doute, il est plus intelligent de faire attention. C'est pourquoi il avait attrapé la jeune femme pour l'obliger à se cacher avec lui, loin des caméras de l'objet volant. Sans s'en rendre compte, il s'était collé contre elle. En fait, il voulait juste être certain d'échapper à la lumière et ne pouvant pas se coller au mur, il s'était collé à elle. Sa petite voix lui demanda ce que c'était, il lui répondit tout aussi doucement : "C'est un drone de surveillance à mon avis". Impossible d'en être sûr à 100%, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Nathan attendit que le son finisse par s'éloigner pour se détendre un peu. Au moins, ils sont hors de danger maintenant. Avec le stress, il ne s'était pas du tout rendu compte de la proximité entre elle et lui. Ce n'est que quand elle posa une question qu'il s'en rendit compte. Un petit malaise s'installa, pourtant il fut incapable de bouger, surpris de se rendre compte que son corps était collé au sien, pouvant sentir sa chaleur contre la sienne. Son regard se planta dans les siens, bien qu'elle ne le regarde pas. Lentement, il se détacha un peu d'elle, sans pour autant s'éloigner loin. Non, il avait juste laissé quelques centimètres les séparer. "Oh ! Désolé ! C'est gênant..." dit-il ne bougeant pas pour autant. Son cerveau lui disait de bouger mais ses jambes refusaient de faire le moindre mouvement. Ce n'avait pas du tout été désagréable comme contact, même s'il n'avait pas fait totalement attention. Et maintenant qu'il était si proche d'elle, il pouvait sentir une certaine tension dans l'air. Sa respiration se fit même plus lente. D'un coup, il ressentait l'envie d'être contre elle encore une fois, de la toucher avec douceur... Plus il la regardait, plus ses lèvres se rapprochaient, elle lui donnait l'impression d'être un aimant, il ne pouvait pas résister à cette étrange attraction. Puis ça arriva, il vient s'emparer de ses lèvres entre les siennes, laissant son corps de nouveau se coller à elle.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 23 Oct - 11:22



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


L'obscurité est sensuelle quand deux corps se retrouvent pressés l'un contre l'autre. Rien ni personne n'aurait pût la préparer à cela au simple fait de se retrouver dans la pénombre la plus totale à se demander si elle ne se ferait pas prendre la main dans le sac avec cet explorateur contre elle. Ses premières pensées furent pour sa famille qui ne se doutait pas une seule seconde de ce qui pouvait se tramer à Game City pour cette jeune anglaise aux origines indiennes qui avait quitté son Londres natal pour venir jusque dans cette petite ville paumée. Son frère, protecteur, aurait certainement déjà laissé sa colère exploser face à ce corps masculin contre celui de son aînée, c'est que dans leurs traditions cela ne se fait pas, et encore plus quand l'homme est un explorateur comme l'était leur défunt père. Un mélange d'excitation et de peur s'emmêlait en elle, et c'est avec une pointe d'hésitation qu'elle avait osé demander à l'homme qui la retenait contre ce mur à quel genre d'objet ont-ils bien pût avoir affaire. De la même intonation, il lui souffla la tant attendue réponse. Un drone de surveillance? Ici? Dans cette maison? Mais pourquoi spécialement ici? Les questions se multiplièrent dans sa tête bien qu'en réalité elle était d'avantage impatiente que ce fameux drone s'en aille plus qu'autre chose.

La brune s'efforça d'être silencieuse en gardant son corps pressé contre le mur déjà parce qu'elle n'avait pas le choix mais surtout pour se faire la plus discrète possible pour que cet objet volant ne la détecte pas.De temps à autre, elle fermait les yeux en suppliant une de ses divinités indiennes d'être épargnée d'un futur emprisonnement. Par chance, le bruit qui semblait s'être rapproché au fil des secondes, finit par s'éloigner pour n'être plus qu'un lointain souvenir pour les deux voleurs. OUF. Un soupire satisfait glissa d'entre ses lèvres, elle qui s'attendait pouvoir ainsi récupérer sa liberté de mouvement. Doucement, elle leva les yeux croisant ceux du garçon qui semblait lui l'observait depuis un petit moment. Un pesant silence entre eux s'installa avant qu'il ne s'excuse de ce rapprochement soudain. «Ce n'est rien.» Souffla t-elle sans pour autant se défaire de son regard, comme hypnotisé par ce dernier. Elle s'attendait à ce qu'il bouge, qu'ils puissent se remettre en marche soit vers la sortie, soit vers d'autres pièces ou l'objet convoité par le brun devait se trouver, mais ça ne semblait pas faire parti des priorités du beau Nathan Drake qui, immobile, se contentait de se rapprocher de nouveau d'elle, certainement envoûté par cette beauté indienne qui se tenait à ses côtés.

Quelque chose lui disait qu'elle ne s'en sortirait pas tant que ça indemne de cette escapade nocturne et la cause n'étant pas l'objet de malheur subtilisé par la fameuse Yuuri, mais bien cet explorateur qui l'intimidait au fil de ses rapprochements. Elle sentait ses lèvres venir, s'approchaient des siennes dangereusement, et plutôt que de le repousser les deux mains sur le torse elle se contenta de le laisser s'approcher, toujours un peu plus près, son cœur bondissant soudainement hors de sa poitrine lorsque ses lèvres finirent par se poser contre les siennes. Ce n'était pas dans son genre de se laisser approcher par n'importe qui et surtout par n'importe quel homme, mais il faut dire que l'explorateur est drôlement séduisant. Doucement ses yeux vinrent se fermer pour profiter de cet échange soudain. Oui, profiter. Comme ci ce dernier pouvait effacer toutes ses craintes de ses dernières secondes. C'était un peu le cas. Son cœur se sentait un peu plus léger à l'idée que ce drone ne les as pas vus, et dans un élan presque de joie, elle préféra embrasser le garçon à son tour plutôt que d'appréhender de nouvelles choses qui finiraient par la pousser à quitter cette maison. Peut-être était-ce également le fait que cet homme l'attirait réellement et qu'il serait peut-être le dernier qu'elle verrait avant de se retrouver derrière les barreaux, la ou se trouve tout les voleurs et les malfaiteurs de leur espèce? Thara n'en a pas la réponse en réalité. Poussée dans son élan, elle recula d'à peine quelques centimètres pour se retrouver de nouveau contre le mur. Elle avait prit soin d'empoigner de sa main droite le haut de l'explorateur pour l'attirer contre elle tout en gardant ses lèvres scotchées aux siennes pendant encore de longues secondes. Des secondes ou ce qui ne devait certainement être qu'un simple baiser volé s'était transformé en tendre et lent baiser désiré par l'indienne. Finalement, elle vint rompre l'échange pour récupérer son souffle emprisonné, gardant tout de même ce visage si proche du sien pour pouvoir sentir le sien des souffles. «Je me demande à quoi êtes vous en train de jouer Monsieur Drake.» Murmura t-elle en se remettant de cette échange qui avait fait naître en elle des sentiments jamais éprouvés jusqu'à présent. Au cœur même de l'aventure, il est difficile réellement de comprendre ce qui nous arrives, ont se contentes juste de se laisser guider par nôtre instinct et nos pulsions, sans pour autant y avoir mûrement réfléchi et peut-être bien que c'était cela qui l'avait poussé à l'embrasser. Une pulsion soudaine , un geste désespéré qui pourrait lui prouver qu'il était encore bien vivant et pas encore derrière les verrous.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Sam 28 Oct - 0:13


Une maison inconnue, un objet à dérober, la pression, le stress, le goût du risque et tellement encore... C'est suffisant pour créer une certaine tension presque palpable. Le fait que ce drone appartenant sûrement à la police se soit pointé à la fenêtre pour observer l'intérieur de la pièce n'aidait pas à faire disparaître la tension liée à cet acte interdit qui est d'être entré par effraction pour commettre un vol. Pourtant, Nathan n'a jamais détesté ce genre de sentiment, c'est ce qui lui donne la force et l'envie de continuer, une sorte d'adrénaline qui est presque comme une drogue. Le fait d'avoir en plus une parfaite débutante avec lui ne fait rien pour arranger ça. Premièrement, il n'a pas envie de se faire prendre la main dans le sac, deuxièmement il ne veut pas causer l'arrestation de la jeune femme qu'il a embarqué dans cette sombre histoire malgré lui. Bon, elle était tout de même consentante pour venir jusqu'ici. Nate avait insisté sur le fait que c'était illégale. Donc c'était à ses risques et périls.

L'objet volant non identifié s'en alla vu que le son qu'il produisait semblait s'éloigner pour ne plus se faire entendre et laisser le silence envahir de nouveau cet environnement inconnu. La tension resta là un moment, ce coup de stress soudain avait été tellement inattendu qu'il faut à présent s'en remettre. Sur le coup, il n'avait même pas fait attention à la proximité de leur corps, quoi que question proximité... ce mot là semblait ridicule vu qu'ils étaient collés l'un à l'autre. Ce moment fut un peu gênant, il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l'aise. Le jeune homme s'excusa s'en pour autant bouger plus que ça. C'est qu'il était comme hypnotisé par la demoiselle. Sans vraiment savoir pourquoi, il se laissa guider par une soudaine envie de l'embrasser. Ce n'était ni le moment, ni le lieu adéquate pour faire ça, mais il s'en fichait royalement sur le moment. Tout ce qu'il voulait c'était l'embrasser et c'est ce qu'il faisait. Au pire, elle pourrait le repousser violemment en le traitant de harceleur. Mais elle ne le fit pas, elle se laissa faire docilement, ayant l'air d'apprécier tout autant que lui ce baiser. Une fois cet échange terminé, il avait quelque peu reculé, le temps de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Est-ce qu'elle allait le frapper ? Ce prendre une gifle par une femme ne serait pas une première pour lui. Mais au lieu d'avoir une réaction violente, elle lui murmura quelques mots tout en l'attirant de nouveau à elle en attrapant son t-shirt. Quoi ? C'est qu'elle en redemande ? Autant dire qu'il ne faut pas proposer ça deux fois à Nate, il se laisse tenter tout de suite. Ses lèvres venant de nouveau rencontrer celle de la jeune femme pour un baiser intense. A cause du lieu, de la mission du moment, du côté interdit de la situation, c'était beaucoup plus intense. Trop intense... Le jeune homme se permit assez rapidement de faire glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme, venant de nouveau coller son corps contre le sien. Il le savait, il était en train de s'enflammer, de se laisser aller à son désir en oubliant les conséquences. Mais tant pis, le danger rendait ceci tellement plus attrayant... Tant qu'à être dans ce moment de folie, autant se laisser emporter, les regrets viendront plus tard ou pas. L'une de ses mains commença à se glisser sous le t-shirt de la demoiselle, venant caresser sa peau avec envie. Sa mission ne lui importait plus tout à coup, elle était devenue secondaire, bien moins importante que les bras de la jolie Thara.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Sam 28 Oct - 16:31



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Une pulsion. Une envie. Un dernier moment avant la case prison. Autant qu'il soit agréable, elle qui semblait persuadée qu'elle finirait par être sous les verrous avant la fin de la nuit. En attendant, les deux explorateurs semblaient s'en sortir plutôt bien, ils étaient même parvenus à échapper à la surveillance de ce drone qui rodait autour de la maison. Enfin, maladroite comme était Thara, elle se doutait bien que le pire arriverait, et ce très vite alors elle avait laissé échapper sa joie lors de ce baiser et toute la pression qui crispait ses muscles s'évacua à travers ce simple échange. Elle ne parvenait à comprendre réellement ce qui lui arrivait, si cela était juste une vulgaire attirance pour le brun face à elle ou peut-être que l'excitation était dû à ce risque d'être prit la main dans le sac. Elle n'en savait rien bien qu'elle était persuadée d'une chose, cette mission à défaut d'être effrayante était drôlement excitante et l'homme à ses côtés, loin d'être moche physiquement parlant l'attirait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé lors de leur première rencontre.

Que pensait-elle? Qu'il renoncerait à cette folie? Non. Ce n'était pas le genre de Nathan Drake de repousser une jolie fille qui se jette presque dans ses bras. Les explorateurs sont presque tous, la plupart du temps, des coureurs de jupons et le garçon a déjà pût le lui prouver en fouillant sans gêne dans les petites culottes de la fameuse Yuuri. Enfin, ce n'était pas elle qu'il tenait contre lui aujourd'hui, mais bien l'indienne qui pour une fois dans sa vie ne chercha pas à comprendre réellement ce qui se passait entre eux. Cette alchimie qui, habituellement, se devait d'être étudiée en profondeur avant qu'elle ne daigne offrir son premier baiser. Elle l'embrassait, l'attirait à elle, il l'embrassait, caressa sa peau sans gêne. Jamais elle n'oublierait ce baiser. Cet intense baiser qui souleva de nouveau son cœur, qui fit naître tout un tas de petits papillons au creux de son abdomen. Cette alchimie presque parfaite lui plaisait un peu de trop, et pourtant elle savait qu'elle jouait à un jeu terriblement dangereux. Mais ou diable s'en est allé sa raison? Elle semble totalement absente, disparue de sa petite caboche brune. Elle ne veut simplement pas l'écouter pour une fois, elle ne veux plus être raisonnable parce qu'elle a crût au pire. Elle a réellement crût qu'elle se ferait prendre, et sa seule réaction face à cela c'était bien de profiter de ses derniers instants, ce que son père n'a malheureusement pas pût faire lors de sa dernière expédition ou il avait perdu la vie. Et dieu sait pourtant qu'il aurait adoré profiter de ses derniers instants, auprès de celle qu'il aimait mais pas que. Il aimait ses enfants, terriblement même, et l'idée de ne pas avoir pût leur dire au revoir avant de disparaître avait certainement dû l'atteindre.

Pourquoi fallait-il que cet homme entre dans sa vie pour la chambouler du tout au tout? Si elle avait sû un jour qu'un habitant de cette minuscule petite ville viendrait tourmenter son quotidien, elle aurait certainement hésité avant d'y poser les pieds. Mais il y a des choses dans la vie qui ne se contrôle pas. Ça vient au moment ou on s'y attends le moins. Ça nous tombe dessus sans que l'ont soient capable réellement d'y réfléchir avant et rien autour n'est plus important que cette chose qui est prête à bouleverser nôtre vie. Cette "chose" ce soir, c'était Nathan. Nathan qui la touchait envieusement, qui fit frémir et frisonner sa chair. Certains se cherchent mutuellement en discothèque, lorsqu'ils sont à moitié enivrés. D'autres préfèrent les speed dating ou autres conneries du même genre. Nathan et Thara eux, c'était au beau milieu d'une mission qu'ils se cherchaient, dans cette maison qui n'était pas la leur. Quitte à vivre une folle aventure, autant qu'elle soit pimentée, comme dans les films d'action.

A son tour, la demoiselle se permit de glisser sa main sous le t-shirt du séduisant explorateur qu'elle découvrait au fil des secondes pour que le bout de ses doigts découvrent sa peau chaude, dessinent sa musculature sans gêne alors que ses lèvres, elles, semblaient trop occupées à dévorer les siennes envieusement. Seule sa folie et l'intensité du moment semblait présente, au point de vouloir en découvrir plus, au point de le pousser d'un geste simple à retirer ce même t shirt qu'il portait sur le haut de son corps. C'était fou. Totalement fou mais elle s'en fichait Thara, du moins pour le moment. Il devait certainement penser pareil de son côté, bien que la raison était bien plus absente que la sienne à elle. Un homme reste un homme et quand une femme aussi séduisante soit-elle cherche à s'offrir à ce dernier alors rare sont ceux qui refusent en repoussant la dîtes demoiselle d'un geste de la main. Ses lèvres eurent bien du mal à quitter les siennes, en redemandant d'avantage à chaque fois qu'elles s'éloignaient l'une de l'autre, d'ailleurs à chaque nouveau baiser, l'indienne poussa l'explorateur à reculer un peu plus, pour ensuite pivoter jusqu'à ce lit ou elle vint étalé son corps. Son regard se perdit quelques secondes sur le plafond au dessus d'elle, juste le temps de réaliser ce qu'elle était en train de faire. «Est-ce bien raisonnable?» Souffla t-elle, la respiration presque haletante face à ce mélange d'effroi, d'excitation et d'envie. Elle faisait une bêtise, elle le savait. Une bêtise qui pourrait lui porter préjudice par la suite ou pas au vu de l'avenir qui lui était destiné.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 30 Oct - 23:52


Ce moment n'avait rien de raisonnable. Nathan était transporté dans une sorte de frénésie qui s'emparait de lui pour lui faire perdre la tête. C'est l'effet que lui faisait la jeune femme. Elle faisait littéralement tourner sa tête et c'était sûrement à cause de cette proximité qu'il y avait eu soudainement et le risque de se faire prendre. Ceci avait un côté excitant et voilà qu'il était en train de se laisser aller dans une direction qui n'avait pas sa place en ce moment. Est-ce qu'il devrait réfléchir ? Se dire que ce n'était pas le moment pour ça ? Après tout, il est venu ici dans l'unique but de trouver l'objet qu'on a volé au musée et voilà qu'il est en train de jouer au tombeur. Bien joué Nathan, tu as le sens des priorités on dirait !

La demoiselle aurait pu le repousser, lui dire non et tout ceci aurait pris fin. Il n'y aurait pas eu de suite et l'exploration aurait tout simplement continuée. Mais plutôt que de le repousser et de lui faire reprendre la raison, elle l'avait perdue aussi. Répondant au nouveau baiser du brun, l'incitant à continuer à se perdre sur ses lèvres, son corps se rapprochant toujours du sien. Cette peau dont la température augmentait ne l'aidait pas non plus à stopper son activité. Non, au contraire, il voulait continuer et la rendre brûlante. Brûlante de désir. Plus rien n'existait autour d'eux, il n'y avait qu'elle et lui, seul dans cette chambre qui appartient à une femme qu'il pourrait largement qualifier d'ennemie. Qu'importe, n'est-ce pas la folie qui rend ce genre d'instant bien plus instance ? Une fois que le désir l'emporte, la conscience peut parler autant qu'elle veut, c'est comme si elle parlait sans émettre le moindre son.

Les mains de Thara étaient également du genre à explorer, elles étaient venues se nicher sous le t-shirt du jeune homme pour profiter aussi de sa peau. Il sentait très bien qu'elle parcourait sa musculature qu'il entretenait un minimum pour rester en forme. Ceci le fit sourire entre deux baisers et plus elle remontait ce fameux t-shirt, plus il comprenait qu'il était encombrant. Alors, il le retira pour le laisser par terre et la laisser admirer son corps et en profiter autant qu'elle veut bien le vouloir. Quoi qu'il n'était pas question qu'il soit le seul dans cette tenue. Il aida la jeune femme à se débarrasser de son propre haut avant qu'elle ne l'attire vers le lit tout en l'embrassant.

D'elle-même, elle vint se s'allonger sur le lit, invitant Drake à la rejoindre. Ce qui ne tarda pas à arriver, venant se mettre à cheval sur elle, pour l'embrasser de nouveau, son torse venant frôler sa peau et sentir sa chaleur. Elle souffla quelques mots qui malheureusement n'atteignirent pas vraiment le jeune homme. Raisonnable... bien que non, ça ne l'est pas. Mais s'ils doivent penser à ça, ils ne seraient même pas dans cette maison en ce moment même et ils ne seraient pas en train de s'embrasser langoureusement. Seul l'instant présent compte, le reste n'a pas d'importance. Ses lèvres quittèrent celles de la demoiselle pour s'égarer sur son cou, descendre sur sa poitrine et finir de plus en plus bas sur son ventre. C'est qu'elle a le don de l’envoûter, d'une manière étonnante, lui donnant envie de couvrir chaque parcelle de son corps de baiser. Ses mains sûrement trop baladeuse vinrent frôler son entrejambe pour remonter jusqu'à la fermeture de son pantalon qu'il avait bien l'intention de commencer à ouvrir si la demoiselle le veut bien. Malgré la passion soudaine, le contexte était toujours présent et hélas, il ne pouvait pas non plus s'attarder en batifolage.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 6 Nov - 14:09



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Bien sûr que non que ce n'était pas raisonnable et cela ne lui ressemblait absolument pas que de batifoler avec n'importe qui et ce n'importe oui. D'ailleurs, parlant ont de l'endroit ou ils se trouvaient. Une maison qui n'appartenait à aucun des deux. Une maison qu'ils étaient censés fouiller afin de mettre la main sur une relique appartenant autrefois au musée dans lequel le bel explorateur travaillait. En soit, rien de ce qui se passerait ce soir ne serait raisonnable, alors à quoi bon chercher des excuses et à supplier le bon dieu d'épargner leurs âmes. Oui, Thara avait eut peur, terriblement peur de se faire prendre la main dans le sac lorsque ce drone survolait l'endroit ou ils se trouvaient. Elle entendait déjà les réprimandes de sa précieuse famille qui aurait remuer ciel et terre pour la sortir de prison. Elle imaginait déjà ce déshonneur qu'elle apporterait à cette même famille droite dans ses baskets qui n'a jamais fauté une seule fois si on exclut le fait que le paternel et anciennement chef de famille en avait piller des tombeaux pour obtenir ce qu'il recherchait.

Thara, elle lui ressemblait plus que ce que sa mère et son frère pensaient. Aventurière, libre de ses choix, de sa vie, libre de la mener comme bon lui semble sans regrets, sans remords, ne gardant que les bons souvenirs à l'intérieur de sa tête et rien d'autre. Et si ce soir, elle ne devait qu'en garder qu'un, alors elle voulait se rappeler cet échange, ses échanges avec ce délicieux Nathan Drake à qui elle était prête à s'offrir. Certains ne comprendront pas ce raisonnement, mais à vrai dire, elle s'en fiche éperdument. Il est beau, terriblement beau et elle était parvenue à voir dans son regard ce qu'aucun homme n'a pût lui apporter jusqu'à présent. Elle s'était sentie belle et désirable. Perdue dans ses bras, elle retrouvait cette féminité envolée par ses tâches de la vie quotidienne.Elle ne lisait plus ses histoires d'amour ou les héroïnes font craquer les hommes les plus séduisants au monde, elle était elle même l’héroïne de sa propre histoire. Et puis, avouons le.. Le contexte rend la chose encore plus excitante qu'elle ne le pourrait être dans un contexte banal.

Son corps chuta sur le lit derrière elle après que son haut ne soit venu retrouver celui de l'explorateur sur le sol. Elle aurait aimé qu'il lui avoue que ce n'était pas raisonnable tout, ça, bien qu'une partie d'elle l'aurait presque incité à continuer. Enfin, elle n'eut pas besoin de lui dire, il le ferait de lui même. Il vint couvrir son corps de chauds baisers, des baisers qui firent palpiter un peu plus rapidement son cœur au fil des secondes. Ses joues virèrent au pourpre, chaudes et intimidées par l'alchimie qui flottait dans l'air et qui poussait un peu plus les deux voleurs à se découvrir et à s'offrir l'un à l'autre. Délicatement, elle emprisonna sa lèvre inférieure entre ses dents pour la mordre sans mal, passant ses doigts sur la nuque du garçon pour la caresser et parfois même l'agripper. Plus leurs faits et gestes s’enchaînaient et plus elle réalisa réellement ce qui finirait par arriver entre eux. Avait-elle peur? Seulement d'être prise sur le fait. L'heure n'est certainement pas aux questions et aux réflexions intérieures, elle aura bien tout son temps après pour se les poser.


black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Ven 10 Nov - 23:34


La mission était totalement passée en arrière plan, disparu derrière le désir qui avait envahie l'air de cette pièce? Plus rien n'existait à présent. Tout ce qui comptait, c'était elle et lui. Le monde pourrait très bien être en train de partir en fumée qu'ils ne verraient rien, trop occupé à s'embrasser et découvrir le corps de l'un et de l'autre. Ceci ne devrait pas se passer, il n'y a aucune raison et ce n'est pas du tout raisonnable, pas lors d'un cambriolage. Mais parfois, il faut savoir laisser son instinct animal prendre le dessus et c'était totalement le cas pour Nathan. Son cerveau devait s'être mit sur le mode off pour laisser le reste de son corps fait absolument tout ce qu'il voulait. C'est pour ça qu'il se retrouvait sur ce lit, la demoiselle juste en dessous de son corps. C'était la tentation, oui, elle avait l'air d'une vile tentatrice à laquelle il n'a aucun pouvoir pour résister. Bêtement, il s'est fait piéger par sa beauté et à présent il ne peut plus reculer, c'est impossible.

Chaque caresse sur son corps, chaque baiser sur sa bouche le rendait un peu plus fou. Son désir ne faisait que s'accroître, de plus en plus à chaque seconde qui passait. C'est à se demander comment ça pouvait être possible. Est-ce que dans sa vie, il a déjà ressentit cette forme de désir ? Il n'en est pas sur. Que ce soit avec Chloé ou Elena, c'était différent, peut-être parce qu'il a appris à les connaître. Alors que Thara... elle fait encore figure d'inconnue pour lui. Pourtant, c'est encore plus excitant de se livrer à ce genre d'activité avec elle. Que ce soit le cambriolage où le batifolage. Malgré tout, il sait que le temps est compter, que ce moment d'égarement ne peut pas durer la nuit entière. Non, pas de nuit de folie pour eux. Ce serait un instant, quelques minutes de pure égarement remplie d'un plaisir qui sera quoi qu'il arrive assouvi. Il y a peu de place pour les préliminaires, tout se passe bien vite. Les t-shirt, les pantalons, ils ne tardent pas à finir sur le sol. Le temps passe... ils ont d'autres choses à faire ici après ce moment d'égarement.



Tout ce qui est bien à une fin. Leurs corps en sueur finir par se détacher, allongé sur ce lit qui n'est pas le leur. Nate fixa le plafond essoufflé tout en étant tout de même plus que ravis de cet instant de folie pure. Hélas, il n'avait pas le temps de batifoler plus que ça. Il se releva pour partir à la pêche aux vêtements et s'habiller rapidement. Pour le moment, il ne dit rien, à présent, il ressentait une certaine gène. En fait, il ne savait plus quoi penser. Pourquoi ceci venait de se passer ? Il a l'habitude des coups d'un soir, mais là ça lui semble terriblement plus qu'un vulgaire coup d'un soir qu'il ne rappellera jamais. Le simple fait que ça se soit passé lors d'une mission et sans compter cette attraction qu'il ressent encore...

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.
humeur : Effrayée.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Lun 20 Nov - 14:46



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


C'était incroyable. Aucun mot n'était assez fort pour exprimer ses ressentis. Elle avait presque l'impression d'être une gamine réalisant un fantasme d'adolescente, celui de se retrouver dans les bras musclés d'un bel explorateur qui l'histoire était autant complexe que sa personnalité. Plus rien ne semblait exister autour d'elle, la mission, elle, avait totalement disparue. C'est à peine si elle comprenait la raison pour laquelle elle se trouvait ici si ce n'est pour se retrouver avec son bel explorateur, pour apprendre à le découvrir d'une façon qu'elle n'aurait jamais envisagée plus tôt. Si Nathan était le genre d'homme mystérieux et quelque peu inquiétant au vu des secrets qui planaient au dessus de sa tête, pour elle, il était l'homme le plus séduisant de tout Game City, et plus encore. Ses muscles saillants, son sourire, les traits de son visage, tout lui plaisait, et même si elle n'avait pas le temps de s'attarder sur ses petits détails, la brune savait au fond que désormais, il marquerait son histoire et ce à tout jamais.



Oui, toutes bonnes choses ont une fin. Sa respiration saccadée eut bien du mal à se remettre de ses émotions, tout comme son pauvre petit cœur palpitant à vive allure. Sans un mot, l'indienne leva ses yeux sur le garçon, admirant une dernière fois son corps avant qu'il ne retrouve un à un ses vêtements et qu'il ne songe à s'habiller. Elle devait en faire de même, elle le savait, car leur mission, le but réel de leur présence ici n'était pas terminée. Il fallait mettre la main sur cet objet et vite. A son tour, elle se redressait pour récupérer ses affaires, tournant le dos à l'explorateur pour s'habiller, peut-être dû au fait qu'elle restait tout de même terriblement gênée par la situation, ou peut-être parce qu'elle avait peur de croiser son regard et de lui devoir des explications quelconques sur la raison pour laquelle elle lui avait cédé. Une fois de nouveau vêtue, elle osa malgré elle se tourner pour lui faire face, cherchant intérieurement les mots. Même un seul mot suffirait. «On devraient se remettre en route..» Quoi? C'est tout? Juste ça? Mais que diable pouvait-elle dire d'autre? Se ruer dans ses bras et lui dire o'combien elle avait aimé? La situation n'était pas adaptée pour. Bien sûr qu'elle avait aimée et cela s'était vu durant leurs ébats, elle n'était pas dans l'obligation de le lui dire, il le savait éperdument. En attendant, il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient tout les deux dans une maison qui n'était pas la leur et que la propriétaire des lieux pouvait à tout instant revenir chez elle et les surprendre. Alors autant retrouver ce fichu objet et vite repartir, ils auront tout le temps de discuter de ça plus tard, à moins que Nathan n'ait l'envie de le savoir tout de suite. «Il nous reste quelques pièces encore à fouiller. Il y a encore de l'espoir que l'objet se trouve dans l'une de ses pièces..» Ajouta t-elle doucement, presque peu rassurée parce qu'elle disait. A vrai dire, ce n'était pas le fait qu'elle n'était pas rassurée mais bien le fait qu'elle voyait l'explorateur d'une toute autre façon désormais et malheureusement pour elle, elle ne pourrait échapper à l'évidence que cet homme lui plaisait, terriblement même.
black pumpkin

_________________


ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Ven 24 Nov - 0:23


Cet instant d'égarement venait de prendre fin. D'ailleurs, il n'aurait jamais dû avoir lieu. C'était totalement inconscient de s'être adonné à ce genre de plaisir charnel alors que le but de la mission était de trouver un objet qu'on avait dérobé à Nathan. Enfin... pas directement à Nate, mais au musée, l'endroit où il travaille. Sans être devin, il sait qui c'est emparé de l'objet. Certes, c'est Chloé qui a été "mandaté" par quelqu'un pour le voler. Et il ne connaît qu'une seule personne qui voulait à tout pris avoir ce truc. Il n'a pas eu à beaucoup chercher pour trouver ou habite Yuuri, cette femme affreuse qu'il déteste ouvertement à présent. Vous savez quoi, il aurait bien envie de lui cramer sa baraque, histoire que ça lui serve de leçon. Mais Drake est quelqu'un de bien, il n'ira pas aussi loin, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Pas besoin d'être accusé d'avoir brulé sa maison. Et puis, en lui volant cet objet, elle ne peut pas non plus déclarer le vol, vu qu'elle a elle même fait voler la relique en question. Ainsi, elle est prise à son propre jeu.

Nathan venait de finir de s'habiller. Il aurait bien voulu se poser les questions, sur le comment et pourquoi tout ceci était arrivée avec Thara. Mais pour le coup, ce n'est pas vraiment le moment. Il a perdu déjà bien assez de temps avec ce moment imprévu. Oh, ce n'était pas désagréable et il ne regrette rien. Vite fait, il remit le lit en place, histoire de donner l'impression qu'il n'y a rien eu. Et puis... même si Yuuri le découvrir, il s'en fout, ça lui fera les pieds à cette garce. La jeune femme proposait de continuer ce qu'il affirma par un hochement de tête. Ainsi, après qu'elle ait signalé qu'il restait que quelques pièces à fouiller, il passa devant pour aller dans la prochaine partie de la maison. La porte s'ouvrit sur une sorte de bureau. Hum, ça lui semblait pas mal comme endroit pour chercher. Alors, il s'activa et ouvrit les tiroirs d'un meuble dans l'espoir de trouver ce qu'il cherchait. L'un des tiroirs du bureau était verrouillé ce qui lui fit penser qu'il était certainement sur la bonne piste. Nate chercha quelque chose pouvant l'aider à ouvrir la petite serrure, une trombone et il commença l'opération. N'étant pas un expert, il lui fallut un petit moment pour parvenir à l'ouvrir, mais au final, le Saint Graal apparu sous ses yeux. L'objet qu'il cherchait était là ! "Maudite Yuuri ! Je savais que c'était toi qui avait commandité ce vol !" dit-il à lui-même en prenant l'objet de sa victoire entre ses mains. "Bonne nouvelle, on va pouvoir partir d'ici !" indique le chasseur de trésor en rangeant l'objet autour d'un tissu puis dans son sac pour ne pas le perdre et ne pas avoir à la transporter à la main.

Le jeune homme passa de nouveau devant et avec prudence, descendit les escaliers pour se retrouver au rez-de-chaussé. Autant partir par le même endroit où ils sont entrées. "Thara, range les clefs où tu les as trouvé. Pas besoin de partir en verrouillant, ça ne sert à rien." Pour le moment, il ne peut pas encore crier victoire, tant qu'ils ne sont pas sortis de la maison, il peut encore leur arriver des trucs. D'ailleurs, il faudra qu'ils soient très vigilant hors de la maison, vu que le drone était passé par là. On ne sait jamais qu'une patrouille de police soit dans le coin.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur sera volé ! [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel]
» [Libre]Le voleur volé(Rang D)
» Le voleur volé -ft Lysander
» [Scénario] Au Voleur !
» Un voleur volé par un voleur volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-