AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Le voleur sera volé ! [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Mer 9 Aoû - 21:21

Le rendez-vous été fixé il y a quelques jours Nathan avait téléphoné à Thara, cette jeune bibliothécaire qui l'avait trouvé. Elle voulait partager son métier, ou du moins découvrir les secrets de la ville. Comme bien souvent, l’appât du gain avait fait céder le jeune homme. C'est qu'elle avait promis de le payer et en plus de ça, c'est qu'elle était vachement mignonne avec ses origines indiennes. Bref, tout ça pour dire que ce soit, il voulait la mettre au défi, tester ses aptitudes avec une mission qu'il pense facile. C'est aussi très illégal, car là, il ne s'agit pas de partir à l'autre bout du monde pour pénétrer dans un tombeau oublié ! Non, là c'est pire ! Il s'agit de rentrer dans le domicile de Yuuri Kozukata, une salope froide qui pète plus haut que son cul et qui a eu le toupet de venir le voler. Certes, elle n'est pas venue le faire elle-même, c'est qu'elle a engagé en plus de ça, une vieille amie de notre explorateur : Chloé. Même s'il ne connait pas le nom de l'employé de Miss Frazer, vu l'objet subtilisé, il sait clairement que le commanditaire est Yuuri.

Drake ne compte donc pas en rester là. Hors de question d'être le volé. A son tour de jouer les voleurs ! Thara ignore que c'est une mission de type cambriolage, mais inutile de lui dire. Elle est prête à tout, elle veut découvrir le monde d'un chasseur de trésor... bien vite elle va comprendre que tout ce qui concerne la loi ne le concerne pas.

Nate était habillé tout en noir pour passer inaperçu dans la nuit. Ses mains étaient même couvertes de gants pour ne pas laisser de traces. Au cas où, il avait une paire en rab pour la jeune femme si jamais elle n'en avait pas. Bien sûr, il avait pris une arme à feu, mais bien caché pour ne pas effrayé la jeune femme. Étant un peu en avance, il allait devoir attendre l'arrivée de Thara, en espérant que tout se passe bien ce soir.

_________________

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 543
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 10 Aoû - 9:16



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Plusieurs appels en absence s'affichaient sur son téléphone portable sans qu'elle n'y prête spécialement attention.  Immobile devant son miroir, l'indienne ne pouvait s'empêcher de craindre cette soirée ou elle rejoindrait le beau Nathan Drake pour l'une de ses "expéditions". Son cœur palpitait à vive allure, ses intestins s'entortillaient douloureusement, l'adrénaline eut peine à monter jusqu'à son cerveau pour la pousser à bouger un muscle. La peur semblait s'être emparée d'elle alors qu'elle repensait à la tragique disparition de son père, un brave et bon archéologue. Avait-il eut des ennuis? Elle n'en saura jamais rien, tout est flou dans sa mémoire pour se rappeler quoi que ce soit qui aurait pût l'aider à y voir plus clair sur la mort de ce dernier. Une chose est sûre, c'est lors d'une de ses fameuses explorations qu'il avait perdu la vie et cela suffisait à la belle pour craindre ce rendez-vous avec Nathan Drake.

Qu'est-ce qui t'arrives Thara?. Pensa t-elle en grimaçant lorsque son regard s'était perdu dans son propre reflet projeté sur le miroir. Silencieusement, elle s'occupa d'arranger sa chevelure en la relevant en une queue haute histoire de en pas être encombrée et dérangée par cette dernière. Sa détermination ne tarda pas à revenir au galop. Rien ni personne ne l'empêcherait au final d'aller à la rencontre de Nathan, pas même ses appels en provenance de Londres. Avant de se mettre en route, la demoiselle prit soin d'envoyer un bref message à sa mère inquiète en hindi. Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis juste un peu fatiguée. Je t'appelles demain. Et elle espérait pouvoir le faire réellement. Qui sait ce qui se passerait réellement demain. Malgré tout, Thara restait confiante, bien trop confiante même. Rapidement, elle enfila une veste en cuir noir pour parfaire le reste de sa tenue et pût enfin prendre le chemin jusqu'au lieu du rendez-vous ordonné par l'explorateur.

Elle avait délaissé ses robes et ses talons pour une tenue beaucoup plus sobre, sombre. Un simple t-shirt noir et un pantalon slim noir avec à ses pieds une paire de basket blanches pour le seul contraste avec la nuit qui ne lui inspirait pas spécialement confiance. Les mains tremblantes sur le volant, la jeune femme observait attentivement son pare brise face à elle, en se demandant bien dans quel pétrin elle allait encore se mettre. Peu importe maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Elle allait devoir se munir de tout le courage et la volonté du monde pour réussir à ne pas craquer, pour faire honneur à son défunt père qui devait certainement la regarder lui aussi d'un œil inquiet de la haut. Game City défilait sous ses yeux, éclairée par ses quelques lumières qui lui donnait un certain charme ce soir. Au bout de quelques minutes, le véhicule s'arrêta non loin de plusieurs maisons plus ou moins belles les unes que les autres. Elle finirait par rejoindre le lieu du rendez-vous à pieds pour ne pas attirer le regard ni sur elle, ni sur ses phares qui éclaireraient les habitations alentours. Doucement, elle sortit de son 4x4 pour jeter un oeil à droite, à gauche, à la recherche du garçon. Sur son bout de papier était écrit avec exactitude le lieu ou ils étaient censés se rejoindre, Thara n'y était pas loin. Au loin, elle pût même voir une silhouette aussi obscure que la nuit. Nathan? Ses yeux se plissaient sur cette ombre furtive. Rapidement, elle rangea le bout de papier dans l'une de ses poches pour s'approcher tout en douceur de l'individu posté au lieu de son rendez-vous avec l'explorateur. Finalement, une fois presque à sa hauteur, l'indienne ne pût s'empêcher de prendre la parole d'une voix aussi méfiante que son attitude pouvait paraître. « Nathan? » Son corps finit par s'immobiliser. L'obscurité du lieu ne lui permettait pas de confirmer avec exactitude si la silhouette non loin était bien le Nathan Drake avec qui elle avait rendez-vous même si elle se doutait bien que ça soit lui, après tout il était le seul capable d'être présent à cette heure ci au lieu même du rendez-vous qu'elle avait eut par téléphone avec le brunet.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 17 Aoû - 0:26


Le jeune homme attendait caché à l'abri des regards, du moins, il n'était pas en pleine lumière sous un lampadaire. Il avait préféré se mettre en retrait pour n'être qu'une simple silhouette dans la nuit, histoire que le voisinage ne fasse pas attention à lui. Un homme habillé tout en noir, qui attend à cette heure tardive c'est tout de même louche, c'est pour ça qu'il ne voulait pas attirer l'attention. La maison de Yuuri était à plusieurs rues, si jamais elle était dans le coin, il ne voulait pas qu'elle puisse le croiser pour qu'elle puisse se faire une idée de la présence de Nate. S'il avait accepté de laisser à Chloé l'artefact, c'était uniquement pour la suivre et connaitre l'adresse du commanditaire de ce "vol". Ce qui lui avait confirmé que c'était bien cette peste et qu'elle allait le payer. Ce n'est pas cette femme qui risque de l'avoir, des adversaires coriaces il en a eu plus d'un dans sa vie.

L'heure du rendez-vous approchez, il espérait vraiment que Thara sera à la hauteur. C'est un risque d'embarquer une civile avec lui dont il ne connait rien des compétences. Mais, elle lui avait assuré faire l'affaire, alors surement un peu trop naïf, il l'avait cru. Après tout, à quoi bon mentir là-dessus ? Il l'avait bien mis en garde sur l'aspect dangereux et illégale de ce boulot. Au bout d'un moment, il crut entendre son prénom, ce qui lui fit vivement tourner la tête pour observer la silhouette lointaine de la jolie indienne. Rapidement, il s'approcha d'elle tout en regardant autour de lui pour être sûr que personne ne les avait vu. Sa main vint se poser sur l'un des poignets de la demoiselle pour la trainer dans l'ombre avec lui. Au moins, personne ne les verra. La discrétion avant tout. Tout ceci devait paraitre mystérieux aux yeux de la jeune femme, ce qui semble parfaitement logique. Avant de commencer, il va surement falloir qu'il lui explique ce qu'ils vont devoir faire. "Vous êtes là ! A présent, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer." Le jeune homme ne parlait pas trop fort pour éviter qu'une oreille indiscrète puisse les entendre. "Nous allons devoir nous introduire dans une maison...par effraction !" Oui, il aurait pu juste s'arrêter à la première partie, mais le côté effraction était très important là-dedans. "Vous voyez le côté illégale de la chose ? Alors, si vous n'êtes pas sur et pas prête à faire ça, vous pouvez encore partir. Mais après, il sera trop tard !" Mieux vaut prévenir que guérir, alors il préfère l'avenir comme il faut pour qu'elle ne soit pas surprise. "Si vous êtes toujours partante, je vais vous demander de me suivre en silence et de faire tout ce que je vous dis !" En plus de ça, il faut qu'elle comprenne que c'est lui qui mène la danse et que pour sa sécurité, elle va devoir le suivre presque aveuglement. A présent, il ne reste qu'à voir si elle accepte cette folle aventure ou si elle préfère oublier et repartir.

_________________

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 543
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: Le voleur sera volé ! [feat. Thara] Jeu 17 Aoû - 14:31



Le voleur sera volé.
“Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.”


Impossible de faire marche arrière. Thara est une femme de parole qui ne se défile jamais et encore une fois elle ne se défilerait pas peu importe l'importance de l'expédition qu'ils mèneraient. Le quartier résidentiel de Game City était particulièrement calme ce soir, beaucoup trop calme même, et peu éclairé, de quoi donner la chair de poule à n'importe qu'elle femme errant seule dans cet endroit surtout quand une silhouette masculine se dissimule dans l'ombre des lampadaires et de la verdure apparente. Elle était hésitante et il y avait bien de quoi, rien ne pouvait la convaincre que l'homme à qui elle s'était adressé au café était de confiance, bien qu'elle fût assez aveugle pourtant pour se rendre au rendez-vous fixer avec ce dernier. Elle espérait juste qu'il ne lui fasse pas faux bond à la dernière minute ou qu'il ne se décide à l'abandonner à son triste sort plutôt que de la sauver de la panade. Enfin, c'est à voir.

L'indienne, méfiante et sur ses gardes, aperçu finalement cette silhouette dans l'ombre et elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage qu'elle fût attirée dans cette même ombre par la volonté de Nathan Drake. L'homme semblait beaucoup plus sérieux qu'à leur rencontre, plus inquiet aussi. Il cherchait à tout prix à ne pas se faire remarquer au vu de son accoutrement mais aussi à la façon dont il pouvait s'adresser à elle. Il n'en fallait pas plus pour que la brune adopte la même attitude, lui répondant d'une voix extrêmement basse. « Je vous ais bien dis que je viendrais. Je tiens toujours mes promesses. » Le regard ancré dans le sien, la suite de ses propos et le pseudo briefing de leur mission vint rapidement à se faire savoir. Le but de cette dernière était simple: S'introduire dans une maison par effraction, pourquoi? Certainement pour voler quelque chose de précieux pour le jeune homme ou pour la ville même.  Il ne fallait pas être spécialement intelligent pour le savoir. On ne s'introduit pas chez quelqu'un sans raison apparente, surtout dans une demeure privée.

A nouveau, Nathan la mit en garde sur le côté "illégale" de la chose et même si cette "expédition" lui faisait peur, Thara ne se défilerait pas. Qu'elle genre de personne pouvait-elle être pour se défiler? Une lâche? Certainement pas. Ses inquiétudes, elle préféra se les garder pour elle, quitte à ce que ses dernières lui comprime l'estomac jusqu'à ce qu'ils parviennent à obtenir ce qu'ils veulent. « Je vous interdit de penser que je pourrais être une lâche. On va s'introduire dans cette maison, tout les deux et vous allez devoir face avec. » Répondit l'indienne bien trop sûre d'elle pour le coup. Ca n'était pas pourtant aussi simple que ça, imaginer juste que la propriétaire se trouve dans cette même maison et qu'elle soit une folle dangereuse lui donnait des frissons. Pour le coup, elle préféra croire que les propriétaires de la maison en questions soient deux personnes âgées totalement séniles, même si il n'y avait aucune fierté à voler ce genre de personne , au moins elle n'avait rien à craindre pour sa vie.

Une fois sa démonstration de courage faîtes, Nathan s'empressa de lui demander de le suivre, le plus silencieusement possible, et surtout d'écouter toutes ses indications qui pourraient leur être vital. La mission allait pouvoir commencer. Ses intestins se remuaient à l'intérieur d'elle désagréablement mais elle ne faillirait pas, elle lui avait promis de ne pas faillir. La peur n'avait pas sa place dans ce genre de mission risquée, il fallait absolument qu'elle se concentre sur leur objectif commun, afin que tout deux s'en sortent vivants. « Bien.Qu'est-ce qu'ont attends alors? Allons-y, je vous suis.» Annonça t-elle de sa voix toujours aussi basse. Il était préférable de vite s'occuper de tout cela avant qu'elle ne se décide à la dernière minute de s'en aller, de peur de perdre la vie dans cette maison. Et en même temps, ce serait une sacrée aventure à vivre, elle aura au moins eu le privilège de connaître ce que son père a pût vivre lorsqu'il était explorateur même si elle se doutait que son métier n'avait rien d'illégal contrairement à ce qu'elle s'apprêtait à faire elle avec le beau Nathan Drake.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le voleur sera volé ! [feat. Thara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel]
» [Libre]Le voleur volé(Rang D)
» Le voleur volé!
» Le voleur volé -ft Lysander
» [Scénario] Au Voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-