AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (aloy) a heaven in a wild flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 18:56


P. Aloy Matthews


fiche personnage

NOM(S) : Matthews, raccourcis de Lee-Matthews pour éviter de rallonger et de compliquer un nom qui n'en a pas besoin. De plus, le Lee c'est toujours fait sentir de trop dans son nom de famille. ✖ PRÉNOM(S) : Primerose. Le prénom qu'elle n'a jamais réellement pu assumer, venant d'un ancêtre qu'elle n'a jamais connu et qui est un véritable mystère. Aloy. Le second prénom devenu le principal, le seul qu'elle supporte réellement. Il est court, simple et passe partout. En résumé, il est bien mieux que son prénom d'un autre âge. ✖ ÂGE : Derrière sa bouille de gamine, ce cache une demoiselle de vingt et un ans avançant dangereusement vers ses vingt-deux ans. Elle ne fait pas son âge, elle ne l'a jamais vraiment fait. Un détails qui pourrait être un atout, mais qui devient rapidement une source de jalousie et de petites colères plus adorables qu'autre chose de sa part.  ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aloy a vu le jour sur le canapé en cuir préféré de son père dans une petite maison de ce bon vieux Dublin. Un événement imprévu à cause de l'impatience de la demoiselle à venir au monde. Elle est, en effet, née le vingt septembre, quelques jours avant la date prévue. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Gamine d'extérieur, Aloy passait son temps au fin fond de son jardin ou sur sa terrasse à observer les fleurs. Elle les dessinait, les prenait en photo, les chouchoutait. Alors, sa mère l'imaginait fleuriste. Elle eut presque raison. Vendre des fleurs, ce n'était pas suffisant pour Aloy. Elle étudie aujourd'hui l'art, se spécialisant comme paysagiste. Seulement, les études, même fort sympathique, ne permettent pas de payer le loyer. Alors, elle est en plus de cela une employée à mi-temps à la fleuristerie de la ville. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Aloy n'a pas encore expérimenter les joies de l'amour. Elle a connu les flirts d'adolescents, les amours sans réel sentiments des enfants, mais pas le véritable amour qui pourrait la consumer. Peut-être craquerait-elle pour la personne capable de la supporter et la comprendre. Seulement, cela ne pourra être qu'un homme, car il n'y a qu'eux qui savent comment la faire vibrer aussi faiblement soit-il. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : douce ∆ aimante ∆ gamine ∆ calme ∆ rationnelle ∆ adorable ∆ sensible qu'elle le montre ou non ∆ têtue ∆ perfectionniste ∆ artiste ∆ solitaire ∆ envieuse des personnes qui ont de la compagnie ∆ méfiante ∆ compliquée ∆ a une bouille qui ne la rend pas crédible pour un sou ∆ sérieuse ∆ studieuse ∆ fêtarde contre toute attente ∆ souriante, vraie ou faux sourire ∆ peureuse mais fait mine du contraire ∆ occasionnellement joueuse ∆ observatrice, quand ça ne la concerne pas ∆ organisée  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : un jeu ? quel jeu ? ✖ GROUPE : je suis comme tout le monde.

fiche joueur

oooh. vous commencez à bien me connaître maintenant.
cf. L. Teddie Anderson.

recensement

Code:
[b]Kim Jayoung ---> P. Aloy Matthews[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 18:56

ta petite histoire


Primerose est née, sur le canapé de la petite maison de vacance de ses parents, à Dublin en Irlande. Sa mère était une jeune anglaise âgé d'à peine vingt ans et son père un coréen de vingt-quatre ans. Un couple passionnel qui a eu un enfant bien trop jeune. D'ailleurs, ce ne fut pas l'arrivée de la petite fille qui changea la vie du couple. Avide de voyage et d'aventure, ce fut non-plus en duo, mais en trio qu'ils continuèrent d'explorer le monde et les mystères qu'il pouvait leur offrir. Ainsi, Primerose n'aura pas eu d'enfance stable. Etudiant auprès d'un père strict qui n'avait pas poussé ses études bien loin et d'une mère dont les seules connaissances se limitaient à l'art, elle était devenue une enfant assez solitaire et renfermée qui avait prit la mauvaise habitude de parler aux fleurs.

Hélas, la passion à son revers. Les années avaient eu raison d'eux. Ils avaient tout vécu en accéléré et leur séparation fut inévitable. Primerose atteignait tout juste ses douze ans lorsque ses parents décidèrent de prendre des chemins séparés. Et elle? Elle se trouvait au milieu. Son père l'avait laissé au bon soin de sa mère. Sa mère l'avait laissé au bon soin d'un pensionnat anglais. Et ainsi, la marginale, qui parlait aux fleurs pour passer le temps, s'était retrouvée au milieu d'une centaine d'autres jeunes filles avec un niveau scolaire bien différent du sien. Elle était devenue une parmi tant d'autres, une parmi les génies.

Durant les années au pensionnat, elle changea. Délaissant un premier prénom qu'elle n'avait jamais porté dans son coeur, elle opta pour mettre en avant le second. Aloy. Elle devint une élève douée tout particulièrement en art et commença à travailler à mi-temps lorsque son âge le lui permit. Le tout dans l'espoir de prendre une indépendance bien méritée lorsqu'elle aurait atteint la majorité. Puis, à la sortie du pensionnat, Aloy avait la liberté au bout des doigts et des portes qui s'ouvraient en elle. Seulement, elle avait toujours le goût du voyage dans le sang et le désirs de connaître ses origines.

Entre dix-huit et dix-neuf ans, Aloy passa une année extraordinaire dans l'école d'art de Séoul en Corée du Sud. Elle peaufina sa langue paternelle déjà bien maîtrisée à force d'entendre son père le parler durant son enfance. Une année de folie entre étude et fête. Fêtes qui lui avaient de découvrir qu'elle ne tenait absolument pas l'alcool. Un constat qui avait amusé beaucoup de ses amis. L'année suivante, un peu plus sérieuse se déroula dans une école parisienne. Une année durant laquelle, elle trouva enfin sa spécialité. Paysagiste. Proche des fleurs comme jamais, elle en pourrait qu'être heureuse. Surtout en repensant aux travaux à mi-temps qu'elle avait enchaîné dans les fleuristeries et les serres.

A l'aube d'une troisième année d'étude, Aloy était indécise sur sa nouvelle destination. Elle voulait de l'inconnue, un endroit où enfin elle se sentirait assez à son aise pour s'y poser plus longtemps. Contre toute attente, son choix se posa sur une petite ville du nom de Game City. Elle ignorait jusqu'alors son existence, mais fut poussée par sa curiosité lorsqu'un client, de la boutique de fleur où elle travaillait durant ses études à Paris, évoqua cette petite ville tranquille des Etats-Unis. La brunette se laissa tenté et voilà plus d'un an qu'elle y séjourne. Cette ville était aussi étrange qu'envoûtante, assez surnaturel pour la faire rester.


Dernière édition par P. Aloy Matthews le Dim 6 Aoû 2017 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 18:59

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours

Une humaine ordinaire en plus c'est top. Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 19:01

merci Jake.
j'avais bien dis qu'elle était pas très connue
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ▌AVENTURES VÉCUES : 910
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 19:47

Re bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 775
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 19:59

Welcome Home ♡

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 20:03

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17703
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:01

Oh elle est toute mignonne ! Puis j'adore ton avatar, la photo est chouette avec son petit casque sur la tête ^^

Une autre humaine, c'est cool d'en voir arriver sur le forum Very Happy

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:04

Validation instantanée


Une petite humaine qui m'a l'air sympathique, c'est cool d'avoir des personnages inventé sur le forum. I love you
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 6 Aoû 2017 - 21:09

nathan. merci beaucoup ! je suis ravie que ma bouille plaise.
jake. merci merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Mer 9 Aoû 2017 - 1:04

Re bienvenue avec un peu de retard  Love
Ca change d'avoir ce genre de personnage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower Dim 27 Aoû 2017 - 15:19

Rebiiiiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (aloy) a heaven in a wild flower

Revenir en haut Aller en bas
 

(aloy) a heaven in a wild flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Baptême de Wild Cloud
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game Over :: Anciennes présentations-