-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jake débarque

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:44

Jake Muller


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Muller. ✖️ PRÉNOM(S) : Jake . ✖️ ÂGE : 27 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : il est née en 1992, mais en arrivant ici il a pris deux années de plus, sinon il est né en Edonie. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Garde du corps. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro et en couple, mais s'il préfère rester discret. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire + méfiant + sarcastique + intelligent + impulsif + peut se montrer protecteur notamment avec Sherry + insolent + essaye d'être un peu plus sympathique et sociable. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Jake Muller de Resident Evil. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Voir Claire Redfield. I love you

recensement

Code:
[b]Théo James ---> Jake Muller[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:44
ta petite histoire


Première partie : L'enfance

Jake est née en Edonie et il a été élevé par sa mère, malheureusement celle ci était malade, c'est donc lui qui devait s'occuper d'elle. Ils n'avaient pas vraiment les moyens, donc impossible de la guérir complètement. Quand il fut en âge de travailler, il décida de rejoindre les mercenaires pour pouvoir aider sa mère, malheureusement celle ci décéda peu de temps après. Après ça, il se retrouva seul, il avait perdu la seule personne qui comptait pour lui, c'est sans doute pour ça qu'il devint plus dur.

Deuxième partie : L'Edonie en 2012

Jake était toujours un mercenaire, quand une femme lui donna à lui et à d'autres hommes une seringue avec un truc sensé les booster. Il ne se posa pas réellement de question et se l'injecta, il ne sentit aucun effet, il se sentait comme d'habitude. Cependant sur un autre mercenaire, ce n'eut pas le même effet, en effet l'autre homme s'était changé en quelque chose qui n'avait plus rien d'humain et que Jake n'eut pas de mal à maîtriser. C'est là qu'apparut une jeune femme Sherry Birkin, il se demandait ce qu'elle pouvait faire ici. Elle ne tarda pas à lui expliquer qu'il avait des anticorps et qu'il allait sauver le monde. C'est pas tout les jours, qu'on vous sort un truc pareil, pas le temps de trop parler, ils étaient poursuivi. Dehors c'était le KO, entre les mercenaires transformés en Javo et le BSAA qui les combattait. Apparemment le gouvernement était intéressé par son sang, mais rien n'est gratuit et le jeune homme voulait une sacré somme en échange. Ce n'était pas tout, les voilà poursuivi par un gros monstre, les deux gens finissent même par faire équipe avec le BSAA dirigé par Chris Redfield, il y a quelque chose chez ce type qui le dérange, mais il ne saurait pas dire quoi. Finalement le voilà repartit en compagnie de Sherry, mais rien ne reste calme longtemps, attaqué dans un hélico pour finalement s'écraser.

Quand Jake se réveilla, il put constaté que sa partenaire était blessé, mais elle se guérissait toute seule, du délire quoi. Pas le temps de se reposer, les voilà partit à la recherche de donnée, et quand c'est fait, ils vont s'abriter et subissent une nouvelle attaque. Résultat, ils doivent fuir les avalanche et se retrouvent dans une grotte en compagnie de cette enfoiré de monstre. Ils arrivent à le combattre, mais se font capturer et sont amenés en Chine.

Troisième partie : Bienvenue en Chine

Six mois dans un centre à servir de cobaye, à cette période il eut le temps d'en savoir plus sur son père et il n'y avait pas de quoi être fier. Jake apprit rapidement à comprendre et parler la langue du pays. Alors qu'on allait le chercher, il prit les choses en main pour se tirer d'ici. Il n'avait pas d'arme, mais maîtrisait le corps à corps. Il finit par retrouver Sherry et leur équipement, il parla avec elle, apparemment, elle connaissait son père, du moins elle avait du en entendre parler. Ils n'étaient pas encore sortit d'affaire, entre les Javo et ce tank, ils finirent par fuir en moto. Ils devaient rejoindre le patron de Sherry, et ils croisèrent Leon et Helena, tous les quatre, ils durent combattre une fois de plus l'Ustanak et se retrouvèrent séparer. Les deux jeunes gens eurent même à faire à une créature avec une tronçonneuse qui n'était pas décidé à les lâcher. Finalement alors qu'ils arrivaient au lieu de rendez vous Sherry lui fit promettre qu'il devait s'enfuir si ça tournait mal, il ne pouvait lui dire non et il accepta. Les voilà donc face à Simmons avec Leon et Helena, les deux agents leur laissèrent le temps de fuir, mais ils tombèrent sur des Javo. Alors que la jolie blonde lui demanda de fuir, il refusa, en lui répondant qu'il mentit, manque de chance ils ne réussirent pas à gagner et furent emmener dans un complexe sous marin. Cette histoire n'était pas fini, a nouveau, ils devaient survivre et fuir, ils croisèrent Chris et Piers. C'est là qu'il apprit la vérité sur la mort de son père, Jake visa Chris, mais fit en sorte de tirer à côté, après tout, il y avait plus important que leur différent. Jake et Sherry purent fuir, mais ils furent rattrapé par l'Ustanak, c'est bon la fuite c'était fini, ils le combattirent, cette saleté était décidément dur à tuer, mais ils réussirent. Le mercenaire remercia Sherry de lui avoir sauvé la vie. Jake avait évolué, il envoya un dernier message à celle qui avait été sa partenaire, et regarda l'avion partir avant de partir lui même avec sa moto. Quelques temps plus tard, il combattit à nouveau les monstres en échange d'une pomme, finalement, c'était peut être ça sa voie.

Quatrième partie : Game City

Le voilà dans cette ville étrange, il ne sait même pas comment il a atterri là. C'est alors qu'ils recroisent Sherry, il était content de la voir, car au fond, il avait des sentiments pour elle, l'une des seules personnes à qui il pouvait faire confiance. Après plusieurs mois, ils commencèrent à sortir ensemble, cela fait deux ans qu'ils sont en couple. Cependant personne n'est au courant, pour sa part, ça ne le dérange pas, il n'habite pas avec elle, peut être parce qu'il a peur au fond, de base avoir une relation sérieuse, c'était pas son truc, mais bon parfois on ne peut pas y échapper.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:31

Re-bienvenue chez toi avec ce super scénario ! Jake débarque 3171047976

T'aimes autant RE que j'aime FF faut croire Jake débarque 1040159427 Jake débarque 1040159427
Nathan Drake
Nathan Drake

Jake débarque Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:40
Alors, on a finit par craquer par Jakounet !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:43
Gladio : Merci, je voulais un troisième compte et Jake me faisait de l'œil, alors je me suis dit pourquoi pas. Love

Nathan : T'a vu depuis le temps que je t'embête à chercher un personnage. Saute
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Jake débarque Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:48
Re bienvenue ^^
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Jake débarque N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:57
Haha.
Je le savais ♡
Welcome Home.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:27
Merci Saute

Thara : Et oui, j'ai fini par me décider. Love
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyLun 7 Aoû 2017 - 4:55
WOW. Super choix d'avatar Very Happy
Bienvenue ici Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:03
Merci I love you

Fiche finie, j'attends l'avis de Sherry. Love
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Jake débarque Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:19
Re-bienvenue avec ce très bon choix de scénario xD Jake débarque 3713450799 Jake débarque 3713450799 Jake débarque 3713450799
Pour moi tout est parfait Jake débarque 3260434184
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:42
Merci jolie blonde, je me valide. Cours Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:02
Re bienvenue avec ce personnage  Aah Aah
Comment ne pas craquer pour Jake hihi
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Jake débarque EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:19
Rebiiiiiienvenue Ouais
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Jake débarque Empty