Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

(samus) rencontre cousu au fil rouge

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(samus) rencontre cousu au fil rouge EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:13

rencontre cousu au fil rouge
aloy & samus



Aujourd’hui courte pratique. Le petit groupe de travaux pratiques s’était regroupé dans un espace des jardins de la faculté prévue pour les cours de paysagiste. Par groupes ou en solitaire les étudiants tenaient un petit bout de terre dont ils devaient régulièrement s’occuper et ce notamment durant ces classes-ci. Alors, comme à son habitude avait fini par se retrouver seule sur son petit carré de terre. Regardant un moment les autres s’empresser, elle soupira faiblement avant de se concentrer. Elle avait pourtant appliqué les conseils de Deuce pour tenter de se mettre en groupe cette fois-ci. Seulement, le groupe était constitué d'un nombre impair, alors les autres s’étaient naturellement mis avec leur affinité. Au moins, le refus n’avait pas été aussi brutal que les fois précédentes.

Le cours touchait presque à son terme lorsque Aloy se figea. Elle pouvait sentir le liquide chaud couler le long de sa main pour s’écraser sur le sol en une tache rouge. Elle s’était coupée ? Dans la confusion de l’instant, elle ne serait vraiment pas le dire. Ce qui était sûr, c’était qu’elle saignait et que c’était l’un de ses camarades qui avait fini par le hurler chez le professeur. Ce dernier quelque peu paniqué sous le taux de sang que la demoiselle perdait enroula la main de la jeune brunette dans un morceau de tissus propre avant de l’apporter aux urgences. Le cours prit donc fin en avance au plus grand bonheur de certains de ses camarades.

Ce fut silencieuse qu’elle fut prise en charge dès leur arrivée à l’hôpital. Ce n’était pas son genre d’être aussi maladroite lorsqu’elle s’occupait des fleurs. Absolument pas même, ce que son professeur souligna d’une voix tremblante à croire qu’il perdait son sang-froid plus qu’elle pour le coup. C’était un sentiment étrange. D’ordinaire, les personnes plus âgées qu’elle ne prenait pas la peine de s’attarder lorsqu’elle se blessait et partait après l’avoir déposé. C’était étrange. Tant que la demoiselle avait baissé le regard en se sentant tourner de l’oeil.
©S a n i e