Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

C'est cool un soutien ♣ Teddie

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:55
Il se souvenait encore quand il était pas au meilleur de sa forme, qu'il se sentait perdu, puis un jour, il est tombé sur cette jeune fille. Plus jeune que lui, quoique dans son monde, ils auraient un peu près le même âge, encore un drôle d'effet secondaire du à leur arrivé ici. N'empêche que Teddie tel est son nom avait réussi à lui remonter le moral, en le faisant rire un peu. Par la suite, il avait revu, et ils avaient sympathisé, il aimait beaucoup cette gamine, sûrement, parce qu'au fond, il reste un grand gamin aussi. Ces derniers temps, ça allait mieux surtout dans sa vie privée, au boulot il continuait de faire des heures supplémentaires, même s'il avait ralenti le rythme, car malgré qu'il soit seulement vendeur, ça lui prenait beaucoup de temps et il fatiguait, il avait même arrêter son petit boulot de réparateur d'engin high tech, vu qu'il gagnait suffisant là ou il travaillait. Enfin bref, le jeune homme avait proposé à Teddie, d'aller prendre un petit quatre heure au café, en effet, il était seul, il avait laissé Ashley se reposer, en lui rappelant qu'en cas de problèmes, elle devait l'appeler. Le futur papa s'inquiétait beaucoup pour elle et son fils, d'ailleurs en attendant son amie, il lisait un bouquin sur les bébés qu'il dut bientôt ranger, quand son rendez vous débarqua. « Teddie, je suis là. » Il avait trouvé une table dans un coin et l'attendait pour commander. « C'est cool de te voir, comment tu vas ? » C'était toujours un plaisir de la voir, avec elle, il arrivait à parler plus facilement, c'était peut être du à son caractère, elle avait du cœur et elle était drôle.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyDim 6 Aoû 2017 - 16:38

c'est cool un soutien
christopher & teddie


Un cris s'échappa de ses lèvres à l'instant même qu'elle avait ouvert les yeux sur son réveil. Elle était en retard !! Les cheveux en bordel, totalement débraillée, Teddie avait quitté précipitamment sa chambre et manqua de rentrer dans Gladiolus. L'avait-elle réveillé ? Revenait-il de sa course matinal ? La blondinette n'en savait absolument rien. Elle s'était juste excusée avant de vivement remercier la porte la porte de la salle de bain derrière elle. Linkle se lava rapidement, coiffa précairement sa crinière de blé et s'habilla avant de quitter la pièce à la hâte. Elle passa dans sa chambre, enfila sa veste lorsqu'un ❝ AIE ❞ résonna dans l'appartement. Son colocataire devait la prendre pour une véritable folle alors qu'elle s'était juste grognée la jambe dans le coin de son lit avant de s'y affaler. Pourquoi ne s'était-elle pas réveillée ?! Teddie se maudissait intérieurement avant de se redresser pour mettre des baskets pour courire jusqu'à la porte. Elle lâcha un rapide ❝ Bonne journée ! ❞ avant de claquer la porte.

Ce fut donc essoufflée qu'elle arriva au petit café où elle était attendue. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle aperçue un visage familier. Christopher. Depuis qu'elle l'avait réconforté, son aîné était devenu l'équivalent d'un frère qu'elle voyait régulièrement depuis. Elle ne s'installa même pas et prit le blond dans ses bras. ❝ bonjour ! Désolée !! je suis en retard ! ❞ souffla-t-elle avant de s'effondrer sur la chaise et de récupérer son souffle. ❝ ça va, ça va. Beaucoup de travail dernièrement. j'adore ! ❞ répondit-elle pleine d'enthousiasme. Après tout, elle ne supportait pas de rester inactive, alors le trop plein de travail lui allait. ❝ Et toi ? ❞ reprit-elle avant de commander un chocolat chaud bien mérité.
©S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:21
Le fait qu'une femme le prenne dans ses bras, dans un lieu public, ça lui faisait bizarre. La dernière fois, il y avait un petit malin qui avait pris une photo et qui avait semé la zizanie entre lui et Ashley. De toute façon, le jeune homme ne lui avait pas caché qu'il voyait une amie aujourd'hui, ce n'était pas un secret, cette fois il n'avait personne à protéger en mentant. « Ne t'inquiète, je suis arrivé, il y a pas longtemps. » Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'il était là et il n'était pas du genre à se plaindre du retard des autres, si ça avait été une heure là, ça aurait autre chose, mais ça faisait seulement quelques minutes. « Moi aussi j'ai pas mal de boulot, mais je me suis calmé un peu sinon je ne vais pas tenir. » Apparemment il n'était pas le seul à être beaucoup pris par son travail. Quand la serveuse arriva, il commanda un bon café, histoire de rester bien éveillé et en forme. « Raconte moi un peu ce qui t'arrive en ce moment. » En tant que gentleman, il prenait des nouvelles ou alors il était simplement curieux, oui c'était surtout la deuxième raison. Christopher ne la connaissait pas encore assez bien, même s'il s'entendait bien avec elle. Finalement leur commande arriva, il sortit son porte feuille et donna l'argent. « C'est moi qui invite. » Honnêtement, il ne se voyait pas la laisser payer, ou alors peut être une prochaine fois, mais aujourd'hui c'était à lui de le faire. Il but une gorgée de son café, il était bien ici, il savait qu'il pouvait se confier à elle.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:00

c'est cool un soutien
christopher & teddie


Persuadée d'être en retard, Teddie s'était préparée à la hâte, faisait un bouquant pas possible sur son sillage. Comment avait-elle pu le réveiller avec tant de retard ?! La tête ailleurs, elle s'était même prise le coin de son lit pour s'effondrer au travers de celui-ci alors qu'elle se préparait avec maladresse. Finalement, fin prête, elle lança un « bonne journée » plein d'énergie à Gladio et s'élança dans les rues de la ville jusqu'au petit café où elle devait retrouver Christopher. Il était déjà là ! Mince …

La blondinette s'excusa vivement en prenant son aîné dans ses bras. Elle le connaissait depuis son arrivée et dès lors il était un peu devenu le frère qu'elle n'avait jamais eu. Puis, essoufflée, elle s'effondra sur une chaise à la même table que son ami tout en soupirant, rassurer par les paroles de son aîné. Puis, elle se mit à l'aise en répondant à sa question avec enthousiasme. Teddie avait toujours aimé travailler, être active et utile, un détails qui n'avait pas changé malgré le monde dans lequel elle se trouvait. Elle retourna bien entendu l'interrogation à son aîné avant de commander un chocolat.

Un sourire se glissa sur ses lèvres. A croire qu'ils étaient tous deux des accrocs au travail. ❝ Et bien, euhm… je suis sur un projet d'animation à la bibliothèque… oh et j'ai enfin un colocataire… je ne sais plus si je t'en avais parlé... ❞ Souffla-t-elle avant que les boissons arrivent. ❝ bien, je t'inviterais la prochaine fois. ❞ insista-t-elle lorsque Chris paya leur consommation.
©S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:54
« C'est cool que tu ais un projet. » Il était contente pour elle, au moins elle trouvait quelque chose à faire. « Non je ne savais pas pour ton colocataire, tu sais tu n'es pas obligé de tout me dire. » C'était sa vie à elle, ils se connaissaient pas si bien que ça, il n'allait pas tout savoir de la vie de la jeune femme. « Ne t'inquiète pas pour ça, ça ne me coûte rien. » C'est pas comme payer un restaurant, il n'était pas fauché, donc il pouvait se permettre ce genre de dépenses sans problème. Par la suite l'argent irait dans les vêtements pour bébés, d'ailleurs ça a déjà commencé, puis dans les couches, enfin tous les achats que doivent faire les parents. « Je stresse, ma petite amie va bientôt accoucher, et je sais pas comme je vais faire avec un bébé. » Il avait besoin de partager ses craintes, bien sûr finalement être père, c'était pas si déplaisant, mais il arrivait pas à se voir dedans, pourtant Ashley avait essayé de lui faire comprendre le contraire. « Un conseil, prends ton temps si un jour tu dois avoir un petit copain, parce que moi être père, ça me tombe dessus comme ça. » Un accident et au début, il avait été choqué, et il avait eu peur, d'ailleurs il a toujours peur. « Parle moi en peu plus en détail de ton projet d'animation. » Chris était assez curieux à ce sujet, normal qu'il pose des question, au pire, elle pourrait lui répondre que ça ne le regarde pas ou un truc du genre.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:30

c'est cool un soutien
christopher & teddie


Installée en face de son aîné, ce ne fut essoufflé que la demoiselle s’excusa pour son retard aussi bref, soit-il. Elle détestait être en retard et c’était un miracle en soit qu’elle ne se soit pas trompée de chemins en venant. Heureusement, Christopher ne semblait pas être rancunier, ne lui en voulant nullement pour cela. Quelques minutes de retard. Ce n’était pas bien grave après tout. Reprenant son souffle, elle commanda sa boisson tout en demandant des nouvelles banales à son frère de coeur. Ce dernier semblait de porter bien, c’était là la principale. Finalement, elle lui souffla qu’elle l’inviterait la prochaine fois, afin d'alterner un minimum et que ce n'est pas toujours lui qui dépense lorsqu’ils se voyaient.

Lorsque Christopher lui demanda les dernières nouveautés dans sa vie, Teddie évoqua absolument tout. De son nouveau projet à la bibliothèque jusqu’à l’arrivée d’un colocataire dans sa vie. Certes, sa rencontre avec Gladiolus avait été pour le moins original, mais elle s’habituait bien rapidement à sa présence dans l’appartement. Elle souria à la réponse de son aîné. Il est vrai qu’elle n’était pas obligée d’absolument tout lui dire, mais avait un peu de mal avec cette notion tant, elle lui faisait confiance. Après tout, il était un peu comme un confident, l’amenant à lui parler vraiment de tout. Buvant une gorgée de sa boisson fraîchement arrivée, Teddie retourna les interrogations à son aîné. Elle lui Souria tendrement. ❝ je suis certaine que tu t’en sortiras bien. Puis, c’est censé s’apprendre, n'est-ce pas ? souffla-t-elle faiblement. Il suffisait de voir, comment il s’en sortait bien avec la grande gamine qu’elle était. Et puis, même si elle ne le connaissait pas dans les moindre détails, elle sentait qu’il ne pouvait être qu’un bon père.

Linkle ria faiblement au conseil de son ami. Elle n’avait pas vraiment tout cela en tête à vrai dire. Elle n’avait jamais pensé à trouver quelqu’un pour partager sa vie et encore moins avec qui fonder une famille. Elle était bien trop naïve pour tout cela en un sens… Seulement, elle acquiesça, prenant en compte les conseils d’une personne qui savait de quoi, elle parlait. ❝ Oh ! bien, pour le moment, je n’ai pas beaucoup de choses. J’ai juste commencé les recherches. C’est sur le thème des arbres. Je dois trouver des livres pour illustrer le sujet et mettre quelques animations en place. J’y réfléchis encore. ❞ Expliqua-t-elle. On lui avait donné le projet il y a peu de temps et elle avait un délai raisonnable pour pouvoir véritablement s’y plonger.
©S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:02
« Tout le monde me dit ça, mais tu sais les gamins, c'est pas comme un ordinateur. » Comparé un enfant à un ordinateur, c'était bien son style, mais c'était pas sa faute, il était habitué à manier tout ce qui est high tech, mais devenir père c'est autre chose. Qu'est ce qu'il allait faire pour pas faire honte à son gosse. Enfin, il était convaincu que sa petite amie relèverait le niveau, tout seul, il n'arriverait pas à gérer, tiens lui, il n'aurait qu'à bien gagner sa vie pour faire vivre sa petite famille, c'était déjà plus simple. Il appréhendait le moment ou il tiendrait ce petit être dans ses bras, un être humain si fragile qu'il fallait en prendre soin. Cependant Teddie avait raison ça s'apprendrait, peut être que certains avaient déjà ça dans les gènes, mais lui ce n'était pas son cas, ce serait vraiment une sacré épreuve, pire qu'un examen, mais il finirait par s'en sortir.

Le blond voulait dévié sur un autre sujet et c'est ce qu'il fit, il s'était intéressé à ce que faisait son amie, ça avait l'air pas mal, et il la soutiendrait aussi. « C'est un bon début, j'espère que tu me montreras, en tout cas donne toi à fond et tu réussiras. » Il devrait peut être suivre son propre conseil, enfin il essayait déjà de se donner à fond. « Fais attention de ne pas trop t'embrouiller, tu as l'air d'avoir pas mal d'idées. » Il fallait toujours fait attention de ne pas trop s’éparpiller, car ça pouvait faire trop rater. « Dis moi, tu n'es pas originaire de la ville, qu'est ce que tu faisais avant? » C'était peut être un peu osé de poser ce genre de questions, mais il avait besoin d'en savoir plus sur la jeune femme, il ne savait rien de son passé, d'ailleurs lui non plus ne lui avait rien dit de son passé.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:54

c'est cool un soutien
christopher & teddie


Teddie ria légèrement à la comparaison de son ami entre un enfant et un ordinateur. ❝ je m’en doute bien ❞ murmura-t-elle difficilement avant de parvenir à se calmer. ❝ mais cela s’apprend tout de même, je pense, être père. Rares sont les choses qui viennent directement. ❞, elle avait appris à chaque fois. Apprit à être positive, apprit à se battre, apprit à s’adapter dans ce monde. Contrairement à ce que l'on pourrait croire de temps à autre en la voyant, elle travaille dur pour y parvenir. Et elle ne doutait pas que son ami fasse pareil avec son rôle de père. C’était une personne tendre et pleine de compassion, il ne pouvait que se débrouiller. N’est-ce pas ? Puis, elle ria de nouveau aux conseils de son ami. Elle n’était pas encore rendue à penser aux enfants au bien encore à ses amours. Elle était bien trop naïve pour cela.

La conversation dériva ensuite sur le fameux projet de la demoiselle. Teddie avait quelques idées, mais comme elle commençait tout juste à se pencher sur tout cela, c’était encore particulièrement brouillon. Au moins, on lui avait donné un thème sur lequel travailler : les arbres. Il y avait beaucoup à exploiter dans le domaine, alors elle préférait y réfléchir longuement avant de s’enfermer dans une piste précise. Elle acquiesça faiblement tout en buvant sa boisson lorsque Christopher lui proposa de voir son projet lorsqu’il sera déjà plus avancé. Un conseil extérieur ne lui ferait pas de mal. ❝ disons que j’ai un pêle-mêle pour le moment, je fais le tri dans les bonnes idées après. ❞ souffla-t-elle faiblement. Et puis, elle préférait toujours avoir trop d’idées au début, pour être certaine que quelques-unes dans le lot n'étaient pas trop mal.

Sirotant tranquillement sa boisson, elle resta un moment pensif à l’interrogation de son aîné. ❝ je voyageais essentiellement, m'explorais et m’égarais parfois. Je me battais aussi. Bref, rien d’extraordinaire. Et toi ? ❞ un discours empreint d’une certaine naïveté avec une dose de curiosité.[/b]
©S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptySam 16 Sep 2017 - 14:07
« Si ça venait directement ce serait quand même plus pratique. » Qui sait peut être qu'un jour ce sera possible, avec la technologie qui évolue. Quelqu'un finirait bien par inventer une machine ou un dispositif de ce genre. Ah il fallait être optimiste, mais pour le moment, il devrait se débrouiller sans. Avec ses quelques bouquins et Ashley qui allait sans doute être une maman superbe, il finirait par suivre le mouvement. Si ça se trouve ça allait venir naturellement, il fallait qu'il arrêter de s'inquiéter autant.

« Il faut souvent faire le tri, j'aimerai avoir plein d'idée. » En effet parfois il lui arrivait de manquer d'inspiration. Dés que sa sortait du domaine geek, il était pas forcément très bon, bon il avait été bon élève aussi, puis il avait quand même réussi à se trouver une petite amie, ce n'était pas rien. Il fallait brisé ce cliché des geek qui finissait leur vie tout seul, lui il n'était pas de ce style. Puis il aimait aussi s'amuser, par le passé il trouvait le moyen de se prendre de temps en temps une petite cuite, mais cela faisait un moment qu'il évitait l'alcool, il ne tenait pas à faire une bêtise.

« Rien d'extraordinaire ? C'est chouette de voyager. » Il le pensait réellement, c'était à son tour maintenant de parler de lui, il fallait s'y attendre. « Tu sais, j'étais juste un étudiant qui aimait passer du temps avec ses potes. » Ce qui était vrai, mais il préférait éviter de parler de cette blague terrible et du combat, ainsi que la fuite face aux wendigos. « Contre qui tu te battais ? » C'est quelque chose qui l'intriguait, pour tout dire, il ne voyait pas la jeune femme se battre, mais bon les apparences sont trompeuses.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:53

c'est cool un soutien
christopher & teddie


Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de la blondinette. Il était  sûr qu'il serait plus aisé d'apprendre retour aussi rapidement que l'on pouvait installer un programme sur un ordinateur. Seulement, où serait l'utilité ? Le processus d'apprentissage semblait tout aussi important à Teddie. Après tout se tromper, recommencer, tomber et se relever. C'étaient des étapes primordiales ! Du moins, cela l'était pour elle ! Elle aimait apprendre et ce même si elle pouvait s'avérer, être une terrible élève en soit. Son truc, c'était le terrain, les activités qui la maintenaient en mouvement. Les exceptions étaient donc ô combien rare à ce propos. Malgré tout, la demoiselle s'efforçait de rester le plus optimiste possible ! C'était sa personnalité à présent. L'optimisme à toute épreuve et ce à travers toutes sortes d'événements, même dans  les situations qui pouvaient sembler désespéré.

Finalement, la conversation dériva un peu jusqu'au projet dont la demoiselle était enfin responsable à la bibliothèque. Cela lui faisait un bien fou de s'occuper d'autres choses que des permanences ! Christopher lui souffla de faire attention, de ne pas se perdre dans ses idées. Seulement, c'était ainsi qu'elle avait toujours fonctionné. Elle avait besoin de se noyer sous un nombre incroyable d'idées avant de faire le tri. ❝ c'est ma dernière étape. Enfin l'une de mes dernières ❞ souffla-t-elle à la réplique de son aîné. Elle n'aimait pas le faire trop tôt, c'était donc l'une des dernières choses qu'elle pouvait faire avant de s'attarder dans les idées qu'elle avait pu retenir.

Teddie but un peu, pensive à l'interrogation de son ami. Ce qu'elle faisait auparavant ? Rien d'extraordinaire, elle avait surtout voyagé à travers l'hyrule et au-delas, combattu des ennemis du royaume. Dans son monde, cela n'avait rien d'extraordinaire, c'était même commun aux aventuriers à vrai dire. Certes, elle se pensait l'élue, mais ce n'était qu'un détails. ❝ mmh c'était surtout commun chez moi ❞ souffla-t-elle à l'exclamation de son ami. Christopher semblait avoir eu une vie bien plus calme en comparaison, tout du moins d'après ce qu'il avait bien voulu lui dire. Puis, Teddie hésita. Elle hésita à lui dire contre quoi elle avait bien pu se battre, contre qui. Elle savait que dans ce monde, c'était différent. Elle aurait peut-être dû réfléchir avant de dire cela… Mais, en même temps, elle faisait confiance à son aîné. ❝ Euh… comment dire… Les armées ennemies ? ❞ souffla-t-elle d'un ton hésitant, ne sachant si c'était la meilleure tournure.

Finalement, le regard de Teddie se posa sur sa montre et une exclamation lui échappa. ❝ mince ! Désolée… je suis de permanence en fin de matinée, je remplace une collègue. ❞ Sur ce mot, elle but rapidement sa boisson, serra son ami dans ses bras. ❝  Il faut absolument que l'on se revoit. Passe le bonjour à ta fiancée de ma part. Encore merci pour la boisson, à bientôt ❞ Un franc sourire et la voilà partie aussi vite qu'elle était arrivée.

{ hrp : dernier post pour Teddie }
©S a n i e
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
C'est cool un soutien ♣ Teddie Empty