AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Party time feat Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia Auditore


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/06/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 33
▌ARRIVÉ(E) LE : 05/07/2017
▌CRÉDITS : Tag (avatar) ; Neon Démon (signature)
Ton âge : 27 ans
localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !
emploi : Ancien Assassin - Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi »

MessageSujet: Party time feat Noctis Mer 26 Juil - 0:00

    La semaine était presque terminée. Il ne restait que quelques jours et la fin de semaine allait bientôt arrivée. Il était important d’évacuer le stress et savoir s’amuser entre temps. C’était important pour la jeune Claudia pour ne pas qu’elle n’éclate et fasse des conneries. Comme on était dans la mi semaine, la maitresse et aubergiste avait besoin de décompresser. Elle avait donc décidé de sortir en boite et peut-être même dans un lieu où on pouvait même chanter karaoké. N'ayant pas beaucoup d'amis, Claudia décida d'y aller toute seule. Comme elle avait un talent caché en couture, la jeune femme dans la vingtaine décida de mettre une de ses propres créations, une robe que juste le dos lui a pris environ une semaine et demi : une magnifique robe léopard. La robe avait un joli décolleté. À 22 heures, la jeune femme se mit à danser sur la piste de danse. La jeune italienne avait cru qu’on l’observait, tu sais, comme si elle était une souris prête à se faire sauter dessus par un chat. Une heure plus tard, elle décida de sortir car elle avait chaud. « Hey beauté ! » Claudia ne compris pas sur le coup que c’était à elle qu’on s’adressait, elle continuait sa conversation avec les autres filles. « Toi avec la robe leopard ! » Elle se retourna. « Mais qu’est-ce que vous me voulez ? » L’homme semblait complètement bourré. L’homme, plutôt de grande taille, roux, yeux bruns, s’approcha d’elle. L’italienne essayait du mieux qu’elle put de l’ignorer quand celui-ci l’a pris par la taille. « T’es vraiment baisable toi » « Premièrement, tu vas me lâcher, deuxièmement vous ne m’intéressez même pas et je vous trouve affreusement laid » L’homme éclata de rire. La jeune femme allait rentré quand le saoulon de service l’a saisi par le poignet. Claudia se retourna très en colère vers l'inconnu. « Je vous ai dit de me lâcher »



HRP : Désolée du court premier message, je me remets tranquillement à rp

_________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Lucis Caelum


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Honeyy.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.
humeur : Dubitatif.

MessageSujet: Re: Party time feat Noctis Mer 26 Juil - 9:08


Party Time.
“Les joies vives, comme les liqueurs fortes, donnent l'ivresse, mais font trouver insipide tout ce qui n'est plus elles.”


Le roi est mort. Il s'en est allé du Lucis pour vivre des jours prospères sur des contrées lointaines. L'une d'elle s'appelle Game City. Elle n'est pas bien différente de l'environnement dans lequel il a toujours grandit et vécu, car oui, même si nôtre héros est prince, il n'en reste pas moins prince d'une spectaculaire et merveilleuse capitale aussi moderne, si ce n'est plus, que ce que la petite ville de Game City lui offre aujourd'hui. Tout a changé pour lui, il ne doit plus faire appel aux dieux pour combattre ses ennemis: Les impériaux. Il ne traverse par des kilomètres et des kilomètres pour faire face à sa destinée, il n'est plus promit à Dame Lunafreya Nox Fleuret, princesse de Tenebrae et sa meilleure amie d'enfance par excellence. Des souvenirs de la jeune femme perchée par dessus son pupitre lui revient doucement en tête. Jamais il ne pourrait oublié sa candeur, sa douceur. Lunafreya était un ange envoyé du ciel, un ange destiné à le guider, lui aussi.Luna. Elle lui manque. Parfois il repense à sa tragique disparition, au fait qu'il n'a pas pût lui venir en aide et qu'il ait assisté, impuissant, à sa défaite. Il se souvient à quel point il s'était senti mal de ne pas avoir sût être le héros dont elle aurait besoin, il a mal rien qu'à l'idée qu'elle ait dû souffrir autant d'années, elle qui était soumise à l'empire et qui n'avait pas d'autres choix que d'obéir à leurs règles. Malgré tout, Luna restait positive, elle avait toujours ce petit sourire réconfortant qui donnait du baume au cœur et qui apportait l'espoir aux autres. Elle était trop généreuse Luna, peut-être un peu trop même.

C'est à elle qu'il pensait lorsqu'il s'était retrouvé assis au comptoir de ce bar à Mideel Square, un verre entre les coudes. Au fond, il espérait qu'elle ait pût enfin trouver le repos éternel dont elle aspirait depuis quelques temps, et une autre infime partie de lui, lui chuchoter que la jeune femme était encore en vie et qu'il finirait certainement par la recroiser en ville. Les choses seraient-elles les mêmes? Il n'en savait rien. Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête, notamment sur sa relation avec son père qu'il n'avait pas encore revu depuis. Oui, car comme la plupart des gens d'ici, Noctis est arrivé à Game City seul, sans repères, sans bouclier pour le guider dans sa nouvelle destinée. Il n'entendait pas la voix de Prompto, ni les conseils avisés de Ignis et encore moins les réprimandes de Gladio, et lorsqu'il se retournait pour se redonner du courage, personne n'était la. L'ancien souverain du Lucis dû faire face très rapidement à la réalité, et il avait sût se relever. En hommage à son royaume déchu, il a créé un bar dont il est devenu propriétaire. Loin de ce genre de bar dans lequel il se trouvait. Le Lucis était avant tout un bar convivial, ou la plupart des clients étaient des amis souhaitant se retrouver autour d'un bon verre pour rire et plaisanter, oublier les tracas du quotidien. C'était ce qu'il avait fait avec ses amis à lui, autour d'un bon feu de camp.

Les moments qu'il pouvait passer avec ses frères d'armes ont été les plus précieux de toute son aventure, et lui ont permit d'oublier parfois qu'il était Roi et qu'il avait sur ses épaules de nombreuses responsabilités. Aujourd'hui, seul Prompto avait répondu à l'appel. Il servait dans ce bar et s'y donnait à cœur joie. Il aurait tant aimé voir Ignis faire la cuisine et proposer ses plats à la clientèle, comme il avait pût le faire avec ses amis plus tôt. Quand à Gladio.. Il aurait certainement fait le vigile à l'entrée. A cette pensée, l'ancien souverain eut un sourire pour lui même. Cette époque lui manquait terriblement, mais il n'aurait pas le temps d'y penser d'avantage que la réalité le ramena rapidement sur terre. Les éléments en cause? Une jeune femme, une belle jeune femme, brune, élancée, svelte. Une étrangère au corps sculpté et mit en valeur par une robe aux imprimés léopards. Le genre de femme qui en général, ne l'intéresse que peu rien que par cette superficialité. C'est que nôtre prince n'est pas adepte du Léopard, en général il le chasse quand ce dernier ressemble d'avantage à une créature de son monde qui menace les habitants. La deuxième personne? Un homme, éméché, crasseux, malhonnête. Dès que le prince posa les yeux sur lui, il sût de suite ses intentions, et elle ne serait pas des meilleures.

Il aurait pût laisser la demoiselle à son triste sort, après tout, à être ainsi vêtue, il ne fallait pas s'étonner d'attirer le regard, mais il aurait certainement des regrets de pouvoir lire dans la presse à scandale qu'une jeune femme s'était faîtes agressée sans que personne ne soit intervenu. Il n'était pas de ce genre la, Noctis, bien au contraire. C'est presque d'un souffle las et blasé qu'il repoussa de la main son verre d'alcool pour se relever de son tabouret d'une extrême lenteur et s'avancer vers l'extérieur de la bâtisse, la ou l'action avait lieu. Comme il avait pût le présager, la demoiselle semblait en mauvaise posture et le garçon la retenant par le bras semblait réellement vouloir en découdre avec elle. Ce genre de crapule avait don de l'exaspérer, sincèrement. Presque trop calmement, le prince s'avança, confiant, jusqu'au déséquilibré pour lui plaquer fermement sa main sur l'épaule. « La demoiselle t'as demandé de la lâcher. » Sa voix sortait de la pénombre, froide, tranchante, glaçante. Ce n'était pas un conseil mais plutôt un ordre. Il la lâcherait et il avait plutôt intérêt. « Et si tu te contentais d'aller boire encore quelques verres tranquillement au bar plutôt que d'emmerder le monde? » D'une pression de sa main, il invita l'homme totalement ivre à lui faire face pour planter son regard noir dans le sien. Oh, il ne le faisait pas peur, certainement pas quelqu'un dont le degré d'alcoolémie était supérieur à la normal. Un simple coup de boule suffirait à vrai dire pour l'assommer et le faire rejoindre Morphée et à défaut d'user ses poings, Noctis préféra faire usage du peu de courtoisie que lui avait apprit son statut de prince mais surtout de roi car il faut dire que sans Cor et Gladio, Noctis aurait encore du mal aujourd'hui à définir ce simple mot. Il avait apprit à être un homme à la tête d'un royaume, aujourd'hui à la tête d'un prestigieux et célèbre bar en ville, et les hommes de ce rang la ne font pas usage de la violence pour résoudre leurs soucis.

Spoiler:
 
black pumpkin

_________________


Where joy most revels, grief doth most lament; Grief joys, joy grieves, on slender accident. — Clarice Lispector.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Auditore


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/06/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 33
▌ARRIVÉ(E) LE : 05/07/2017
▌CRÉDITS : Tag (avatar) ; Neon Démon (signature)
Ton âge : 27 ans
localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !
emploi : Ancien Assassin - Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi »

MessageSujet: Re: Party time feat Noctis Jeu 27 Juil - 3:22


Party time
Noctis & Claudia


En ce moment, l'inconnu complètement bourré lui faisait mal au poignet. Heureusement, pas seulement parce que c'est une femme, mais aussi parce que c'est un assassin, Claudia arrivait toujours à cacher de petites lames sur elle. Mais là, elle ne pouvait pas tuer quelqu'un juste parce que cette personne lui tombait sur les nerfs. Peut être, après tout. Elle était parfaitement capable, mais ce soir, elle n'était plus la simple maitresse et aubergiste mais une femme qui voulait s'amuser. Par contre, avec ce grand abruti qui l'harcelait, elle avait que d'une seule chose : lui planter sa dague cacher entre ses yeux. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Qu'avait donc les hommes au juste. Pourquoi toujours abuser d'alcool. Pas obliger d'avoir l'air d'un imbécile pour avoir du plaisir. La jeune assassin allait sortir sa dague cachée lorsqu'une voix masculine retentit près d'elle. Ayant appris l'art de la subtilité, Claudia compris que l'homme était surtout plus près du saoulons de service que d'elle et elle en fut reconnaissant. « La demoiselle t'as demandé de la lâcher » La poigne de l'homme fini par se relâcher de son poignet. Elle se frotta et tenta de chercher une marque quelconque mais la pression fini par se faire moins douloureux. Elle s'était déjà fait marquer la marque des assassins dans son monde donc on s'entendait pour dire que la douleur était moins importante qu'une marque au fer rouge. Ne sachant pas si elle allait faire une maudite folle de sa propre personne, Claudia alla rejoindre finalement l'homme qui la sauva puis entoura sa taille comme une femme amoureuse de son homme. « Ô, il était temps que tu arrives, je commençais à me demander si tu allais venir ou non » C'était définitif, elle allait passer aux yeux de son sauveur  comme une espère de folle, cinglée. Ne sachant pas comment il allait réagir, elle s'approcha de son oreille et lui murmura simplement : « merci ». L'homme lâcha alors à l'homme qui avait légèrement trop abusée de l'alcool. « Et si tu te contentais d'aller boire encore quelques verres tranquillement au bar plutôt que d'emmerder le monde? ». Une fois partie, Claudia relâcha son emprise. « Je suis désolée. Je te dois milles merci. L'abus d'alcool c'est pathétique. Je ne pense pas non plus que boire plus arrangera son cas. Je m'appelle Claudia, et toi ? ».
AVENGEDINCHAINS

_________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Lucis Caelum


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Honeyy.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.
humeur : Dubitatif.

MessageSujet: Re: Party time feat Noctis Dim 30 Juil - 10:59


Party Time.
“Les joies vives, comme les liqueurs fortes, donnent l'ivresse, mais font trouver insipide tout ce qui n'est plus elles.”


Uune demoiselle en détresse. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu une. La dernière fois que ce fût le cas, ce fut sur Eos, à Altissia, alors que sa douce promise avait fait appel à l'hydréenne. En y repensant c'était d'ailleurs la dernière fois qu'il avait vu la toute jeune oracle avec qui il était censé se marier. La scène qui s'est déroulée juste sous ses yeux, Noctis ne l'oubliera jamais. Il n'oubliera jamais que sa tendre promise s'est faîtes poignarder pour avoir prêté allégeance au futur roi du Lucis, pour avoir prêté allégeance à lui et en sa destinée d'élu des dieux. Lunafreya se savait condamnée dans tout les cas et elle était prête à bien des choses pour que le jeune garçon apporte la paix et la lumière sur Eos. Noctis, lui, n'était pas prêt à lui dire adieu, il ne l'a jamais été. Après de longues années sans avoir pût la voir, le prince aspirait à tout sauf à cela. Le destin est parfois tellement cruel et il n'a fait que s'acharner sur lui durant les dernières années de sa vie. Aujourd'hui, le prince avait l'occasion de faire une bonne action, celle de secourir cette pauvre jeune femme semblant en détresse, malmenée par une odieuse crapule enivrée dépourvu de bons raisonnements. Le garçon commença par le mettre en garde, une main avisée sur l'épaule. Encore une fois, il ne s'attendait pas un seul instant à ce qu'il arriverait par la suite.

L'ivrogne relâcha tout en douceur les poignets de sa captive, et cette dernière, de nouveau libre, s'empressa de venir encercler la taille du prince pour lui souffler des mots presque doux à l'oreille. L'incompréhension s'empara de son être et crispa son corps. Sur l'instant, il ne sût quoi répondre, ni quoi faire. Il se contenta de rester immobile, à laisser la jeune femme faire et son agresseur s'en aller en ronchonnant plusieurs mots incompréhensibles. Le regard du brunet le suivit dans un premier lieu et c'est en sentant les mains de la belle filer de sur sa taille qu'il porta son attention sur elle cette fois. Attentivement, il la détailla de la tête au pieds. Un si beau visage pour une tenue aussi excentrique, quel dommage. Il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre que sa silhouette mise en valeur était la raison pour laquelle elle se faisait autant ennuyer par les ivrognes du bar dans lequel elle se trouvait, et il serait même préférable pour elle de ne pas passer le reste de la soirée seule si elle ne voulait pas se faire de nouveau ennuyer.

La demoiselle finit par se présenter. Claudia. Un prénom qui lui était inconnu appartenant à une parfaite inconnue qu'il n'a jamais eu la chance de croiser en ville. A nouveau elle se mit à le remercier milles fois pour son acte héroïque et sa présence qui fit fuir son bourreau, ce qui arracha un discret sourire sur les lèvres du prince. « C'est malheureusement le risque à payer quand ont fréquentent ce genre d'endroit. La plupart des hommes ne savent pas boire avec modération. » Bien heureusement, il n'avait pas se soucis la et pourtant, il était propriétaire d'un célèbre bar en ville, appelé "Le Lucis", sauf que, à la différence des autres bars, le Lucis était bien plus porté sur la convivialité que sur l'alcool coulant à flot. « Noctis. Moi c'est Noctis. » Il se présenta à son tour en adressant un signe de tête à la jeune femme. Elle semblait agréable et gentille, loin du cliché qu'il avait eu d'elle rien qu'à voir la tenue qu'elle abordait. Il se demandait bien si elle était venue seule ici, ou si un groupe d'amis l'attendait à l'intérieur, même si il en avait de sérieux doutes. « Tu es venue seule? » Lui demanda t-il quand même. Il espérait sincèrement que ça ne soit pas le cas, car il s'en voudrait certainement de la laisser repartir seule et livrée à elle même dans cette ville qui avait beaucoup moins l'allure d'un paradis au soir venu. Game City était aussi fourbe et perfide que n'importe qu'elle ville qu'il avait pût connaître sur Eos, à la différence qu'ici il n'y a ni daemons, ni soldats impériaux pour renforcer le cliché du climat malsain pesant sur l'univers.






black pumpkin

_________________


Where joy most revels, grief doth most lament; Grief joys, joy grieves, on slender accident. — Clarice Lispector.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Auditore


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/06/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 33
▌ARRIVÉ(E) LE : 05/07/2017
▌CRÉDITS : Tag (avatar) ; Neon Démon (signature)
Ton âge : 27 ans
localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !
emploi : Ancien Assassin - Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi »

MessageSujet: Re: Party time feat Noctis Lun 7 Aoû - 5:28


Party time
Noctis & Claudia


Malaise. État, sentiment de trouble, de gêne, d'inquiétude, de tension. C'est comme cela que se sentait Claudia présentement. Cela lui faisait étrange pour Claudia d'être considérée comme une demoiselle en détresse. Elle qui ne l'avait jamais été auparavant. Comme elle n'avait qu'un seul frère plus jeune qu'elle, Claudia a longtemps été protégé par ses deux frères aîné. En 1476, Claudia fut promise en mariage à un homme s'appelant Duccio de Luca. Toutefois, ce dernier avait une relation avec six autres femmes, affirmant que son père lui avait dit qu'il ne devait pas se contenter d'une Auditore. Claudia fut vite informée de l'infidélité de Duccio et elle en avertit son frère Ezio, le cœur brisé. Ce dernier commença à chercher Duccio et finit par le trouver avec une autre fille, sur la place de Santa Maria del Fiore. Ezio lui infligea une sévère correction et lui cria alors dessus de ne plus jamais s'approcher de sa sœur. Claudia n'a pas eut la vie facile avec tout ce qui s'est passé dans sa famille... Jusqu'à ce qu'elle entre dans la confrérie des assassins et qu'elle puisse se débrouillée toute seule. Un preux chevalier sans armure scintillante lui sauva quand même la vie de cet homme bourré et horriblement énervant. Après que son "bourreau" ai été parti, Claudia relâcha son emprise sur la taille du jeune homme, qui avait plutôt joli gueule. Au moins, il ne l'avait pas repousser ce qui était plutôt bon en fait. Quand le second inconnu recommanda à l'autre d'aller se chercher d'autre bières, Claudia cru bon de préciser que dans l'était où il était, ce n'était pas la meilleure des idées. « C'est malheureusement le risque à payer quand ont fréquentent ce genre d'endroit. La plupart des hommes ne savent pas boire avec modération » « Je sais mais je n'ai pas demandé non plus à ce qu'il s'écroule parce que plus aucune goutte ne se fait absorber » Jusqu'à ce qu'il se présente. « Noctis. Moi c'est Noctis »  « Enchanté Noctis. Malheureusement, je n'ai pas encore beaucoup d'amis ici donc oui je suis venu toute seule »
AVENGEDINCHAINS

_________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Lucis Caelum


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Honeyy.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.
humeur : Dubitatif.

MessageSujet: Re: Party time feat Noctis Mar 8 Aoû - 13:42


Party Time.
“Les joies vives, comme les liqueurs fortes, donnent l'ivresse, mais font trouver insipide tout ce qui n'est plus elles.”


L'alcool était malsain. C'est peut-être pour cela que Noctis n'en abusait pas malgré son statut de propriétaire de bar. Il n'appréciait que peu les dégâts que pouvaient causer ce liquide sur le cerveau de certains hommes voir de certaines femmes. L'alcool rend fou et ce n'est pas nouveau et le jeune prince n'est pas peu fier de limiter sa consommation dans son établissement. La demoiselle vint se présenter par la suite. Une jolie brune du nom de Claudia, une jeune femme fraîchement arrivée en ville qui n'avait pas encore eut forcément le temps de se faire des amis. Elle s'était aventurée dans ce lieu de débauche seule, vêtue de cette robe affriolante qui donnait de bien drôles d'idées aux hommes présents à l'intérieur du bar. La laisser repartir seule et l'abandonner à son triste sort n'était pas recommandé, et Noctis, bien qu'il n'en avait pas l'habitude, irait jusqu'à la raccompagner pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. « Et bien.. Claudia. Je me propose de te raccompagner si tu le veux bien. A moins que tu ne veuilles rester ici avec les ivrognes et autres filles faciles.» Il jugeait littéralement la fréquentation de ce bar et il n'en avait pas honte, c'est ce qu'il avait pût voir en posant les pieds ici.

La majorité des filles se montraient très aguicheuses, pas forcément dans leur tenue mais dans leurs attitudes. Des regards enjôleurs, des sourires, des lèvres discrètement mordues. Le genre de chose qui insupportait le prince qui lui préférait la simplicité et la gentillesse à l'extravagance et la débauche. Discrètement, il jetait un oeil sur l'enseigne du bar et plus précisément sur les quelques clients qui en ressortaient. A l'intérieur de l'établissement, se trouvait l'homme qui avait voulu abuser d'elle, il n'en fallait pas plus au garçon pour se dire qu'elle ne voudrait certainement pas retourner à l'intérieur pour croiser à nouveau son regard. Noctis était prêt à lever les poings si il le fallait. Chasser le naturel, il revient aussitôt au galop. Noctis n'était pas un enfant de cœur en général, certes, il avait des valeurs, mais si quelqu'un cherche à les dissoudre, il n'hésite pas un seul instant à prendre les armes pour combattre et c'est ce trait de caractère la qui fût à plusieurs reprises reproché par son brave et honorable bouclier: Gladiolus Amicitia. « Enfin, ce n'est qu'un conseil. Si tu veux rester ici je ne te retiendrais pas. A l'inverse, je te suivrais jusqu'à ton domicile pour m'assurer qu'il ne t'arrives rien.» Pour le coup, il se voulait être protecteur et rassurant.

N'y voyait pas une quelconque marque de galanterie, Noctis ne connaît pas ce mot. Dans son monde, rares sont les personnes l'ayant prit pour le prince convoité par l'empire. Noctis a toujours était le genre "je m'en foutiste", presque blasé de porter un titre aussi important que celui de prince. Il passait la plupart de son temps accompagné par ses fidèles amis à arpenter Eos en s'arrêtant de temps à autre sur certains points ou ils finiraient tous par camper. La bourgeoisie n'était pas de son ressort, il préférait largement la simplicité au reste. Sa proposition n'en était qu'une parmi tant d'autres, encore une fois il ne forçait Claudia en rien, si elle souhaitait rentrer seule et bien soit elle était tout autant autorisée même si à sa place, le garçon aurait certainement accepté l'aide bienveillante de son sauveur pour éviter qu'il ne lui arrive d'autres ennuis regrettables qui ferait de sa vie un véritable enfer.

black pumpkin

_________________


Where joy most revels, grief doth most lament; Grief joys, joy grieves, on slender accident. — Clarice Lispector.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Party time feat Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grèce : It's party time ... all the time [Flashaback Milan Sehtni - Elicia]
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}
» It's party time
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Bar-