▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988 ▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6810 ▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015 ▌CRÉDITS : avatar by (c)Angie@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU. Ton âge : 28 ans localisation : nowhere emploi : Journaliste, emmerdeuse etc .... humeur : Ψ( ●`▽´● )Ψ
Sujet: Pour ou contre ? Dim 23 Juil 2017 - 22:28
Un nouveau petit jeu . . . ✿
Sur le même principe que " Qui sera le prochain ? ", une personne propose quelque chose et la suivante doit répondre si il est pour ou contre et vice-versa.
Pour ou contre le cheat ?
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990 ▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 641 ▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015 ▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign) Ton âge : 27 ans emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat humeur : stupéfaite
Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 3 Aoû 2017 - 1:35
Le cheat ? La triche ? Si oui alors CONTRE !
POUR ou CONTRE les voitures électriques ?