AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A la recherche de l'introuvable - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5790
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: A la recherche de l'introuvable - Nathan Dim 23 Juil - 0:13

Nathan m'avait demandé de trouver un objet très ancien. Pour le retrouver, j'avais dû parcourir de nombreux livres et vieux documents. Mais après des semaines de recherches et de nombreuses idées d'endroit qui n'étaient finalement pas les bons, j'avais fini par trouver ce qui pour moi était le bon endroit. Évidemment, contente d'avoir enfin trouvé l'endroit, je m'étais empressée de le dire à Nathan, qui n'avait pas l'air convaincu. Pourtant, j'étais presque certaine de moi. Je ne voulais pas passer à côté de cet endroit alors je n'avais pas le choix, je devais le forcer à dire oui. Je pouvais très bien partir seule à l'aventure, mais avec Nathan, c'était très certainement mieux, même s'il était assez malchanceux. Très tôt dans la matinée, je m'étais réveillée un peu énervée, j'attendais ce jour avec impatience depuis quelques jours. Je voulais absolument savoir si j'avais raison, j'espérais vraiment avoir raison. C'était mon premier vrai travail de recherche et je voulais qu'il soit réussi. Après avoir pris de quoi tenir le temps de la recherche, je m'étais mise en route pour retrouver Nathan à notre point de rendez-vous.
Avec Nathan, nous cherchions depuis un long moment. Mais nous n'avions toujours rien trouvé. Je savais que l'endroit à fouiller était vaste, mais j'avais très peu d'espoir. Je m'étais sans doute trompée de lieu. J'avais peut-être fait une erreur. Pourtant, je voulais y croire et fouiller encore. La zone complète devait être fouillée. « Nathan, toujours rien ? » Phrase un peu stupide puisque s'il avait trouvé quelque chose, je l'aurais certainement remarqué. Mais c'était plus pour combler le blanc qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable - Nathan Dim 30 Juil - 23:16

Quand il avait demandé à Sherry de faire des recherches, il ne pensait pas vraiment qu'elle puisse aboutir à quoi que ce soit. Il lui avait demandé de faire ça pour qu'elle soit occupée et ainsi qu'elle ne soit pas dans ses jambes à le gêner et le retarder dans ses propres recherches. Mais voilà qu'après des semaines et des semaines à fouiller dans des documents et autres, elle avait une soit disant piste. Au fond de lui, il n'y croyait pas. C'est peut-être parce qu'il n'apprécie pas bien la jeune femme. Oui, leur première rencontre n'a toujours pas été dirigé, malgré les semaines de stage et donc de cohabitation avec elle au musée. Que voulez-vous, on ne peut pas aimer tout le monde ! Pour le moment, il cache assez bien son animosité et parvient à être assez normal avec elle, comme le serait une personne qui rencontre un inconnu.

Le jeune homme l'avait écouté, elle lui avait expliqué les recherches qu'elle avait faits et ce qu'elle avait trouvé. Pour le moment, les choses tenaient debout, mais rien ne disait qu'ils allaient trouver quelque chose. Vu son investissement, il ne peut pas laisser tout ça dans les choux. C'est pour ça qu'il a organisé une journée pour aller sur la zone qu'elle avait prédéfinie.

Cela faisait des heures qu'ils cherchaient et il n'y avait rien. Rien du tout ! Hormis des arbres, de l'herbe et des cailloux. On peut dire qu'elle a super bien cherché, oh ça lui ! Sa voix lui demanda s'il avait trouvé quelque chose, ce qui lui arracha un rire cynique. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Il se tourna donc vers elle, l'observant tout en se demandant ce qu'il devait lui répondre. "C'est pas assez visible, je présume !" D'ordinaire, il n'est pas du genre défaitiste, mais son animosité envers elle ne lui donnait pas envie d'être sympa et d'y croire. "Ça fait des heures qu'on cherche et nous n'avons rien trouvé, pas le moindre petit indice ! Tu as surement mal fait tes recherches ! J'aurais dû me douter que je n'aurais pas dû te faire confiance !" Ah, ben il ne fallait pas compter sur lui pour se montrer sympathique. Dommage que Sully ne soit pas là, avec lui, il sait que les recherches auraient données quelques choses et qu'ils seraient sur le bon lieu.

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable - Nathan Jeu 10 Aoû - 2:15

J'étais assez épuisée par les recherches qui ne donnaient pas grand-chose, pour ne pas dire qui ne donnait rien. J'étais extrêmement déçue, mais je ne voulais pas abandonner. Il y avait certainement cet objet quelque part ici. À chaque fois que je croyais trouver quelque chose, en réalité ce n'était rien du tout, que de faux espoir. Et puis je pensais que faire des recherches avec Nathan était une bonne chose, mais ce n'était pas le cas. Je n'aurais pas dû penser ça une seule seconde, c'était idiot. Nathan fouillait de son côté, moi du mieux, sans jamais se dire un mot et quand c'était le cas il était vexant. Je lui avais demandé s'il avait quelque chose, simplement pour briser le silence. Même s'il avait pu avoir une piste sans me prévenir. Au lieu de simplement me dire non, il se devait de mal me répondre, de faire son Nathan quoi. Pourquoi est-ce que j'étais tombée sur lui le jour de ce fichu stage ? Je savais que les relations entre nous n'étaient pas des plus agréable, mais depuis que nous travaillons ensemble, nous étions assez courtois l'un envers l'autre, c'était certainement parce que nous étions dans le cadre du travail, dans un bureau. Il était loin d'être respectueux, ce n'était pas très étonnant sachant comment était Nathan. Je ne savais pas comment certaines personnes pouvaient en dire du bien. Je lui aurais bien fichu mon poing dans la figure, une nouvelle fois, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'allais pourtant pas ne rien lui répondre, alors je m'étais approché de lui. C'est tout de même mieux de voir la réaction de la personne en face. « Eh ! Je ne te permets pas de me parler comme ça. J'ai bien fait mes recherches, l'objet est par ici, je le sais très bien. Je ne suis pas idiote. Moi c'est la première fois que je fouille, tu devrais avoir l'habitude toi. Je pourrais dire que je n'aurais pas dû te faire confiance pour m'accompagner ici, parce qu'en réalité, tu n'es pas doué pour les fouilles. Monsieur n'est pas parfait, loin de là. Alors je ne te retiens pas, tu peux reprendre tes affaires et partir, me laisser tranquille pour fouiller. Je suis certaine que je m'en sortirai mieux sans toi. Au revoir. » Un faux sourire sur les lèvres et un bras levé pour lui montrer la direction. Après tout, je n'avais réellement pas besoin de lui, je savais très bien me débrouiller toute seule et ici, il ne faisait que m'encombrer. Je n'étais pas certaine de moi, je n'étais pas complètement certaine que l'objet se trouvait ici, mais au fond de moi, je voulais vraiment y croire, après tout, c'était la première fois que je fouillais, que j'avais recherché cet objet et je voulais vraiment que ça donne quelque chose.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable - Nathan Mer 16 Aoû - 0:36

Oui c'est vrai, Nathan était peut être un poil arrogant avec Sherry. Mais, c'est qu'il a toujours du mal avec elle. En général, quand ça se passe mal avec les gens, ben voilà c'est quand ça, le cerveau n'oublie pas. Pour le coup, elle l'avait pris pur un serial killer alors que ce n'était pas le cas. A croire qu'elle n'était pas capable de lui accorder le bénéfice du doute et qu'elle l'avait honteusement frappé, alors qu'il ne lui avait strictement rien fait. Et oui, impossible de rentrer chez soi tranquillement de nos jours sans risquer de se faire agresser par une folle furieuse. Vous imaginez donc sa stupeur en découvrant qu'elle était sa stagiaire. Il devait donc la supporter, chose qu'il arrivait à faire. Le jeune homme se contentait d'être distant avec elle, la laissant faire son boulot et lui le sien de son côté. Quand ça sent la merde, vaut mieux éviter de remuer tout ça sinon ça sent encore plus mauvais. C'est ce qu'il faisait, il évitait de mettre le feu au poudre. Sincèrement, il faisait des efforts tous les jours et même si ce n'est pas parfait, la cohabitation était néanmoins possible sans la moindre effusion de violence.

Ce jour-là, il devait donc vérifier si les recherches de la jeune femme avaient porté leur fruit. Logiquement, elle était sur une piste, ce qui indiquait une sortie sur le terrain pour trouver l'objet en question. C'est qu'il ne voudrait pas faire la mauvaise langue, mais ça fait déjà plusieurs heures qu'ils sont en train de chercher et rien n'a été trouvé. C'est le néant pour le moment, pas même l'ombre d'un indice ce qui commence à le rendre ronchon. Sans étonnement, il se pourrait qu'elle ait mal fait ses recherches ou même interprété quelque chose. Alors, il ne se cacha pas pour dire ce qu'il pensait. Ceci déplu fortement à la blonde qui rouspéta, disant qu'elle n'était qu'une débutante et que s'il n'était pas content il pouvait rentrer. L'idée était tellement tentante, partir et la laisser, mais il était son maitre de stage et ce genre de chose ne serait pas apprécié. Du coup, il va rester au pire, il pourra se moquer d'elle en lui disant qu'elle s'est bien foiré. "Est-ce que tu as certains des documents qui t'ont servi à nous mener ici ? J'aimerais y jeter un coup d’œil, quelques choses t'as peut être échappé !" suggère-t-il en en essayant d'être un peu professionnel. Arf, c'est fou ce qu'il aurait préféré prendre ses petites jambes pour quitter les lieux. Mais non, il va l'aider. Pffff, au moins il espère qu'elle notera les efforts qu'il fait.

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable - Nathan Mer 16 Aoû - 21:01

Cet homme pouvait vraiment se montrer détestable. Il l'avait d'ailleurs toujours était envers moi. À cause d'un malheureux accident. D'accord, je l'avais frappé, mais c'était une simple erreur. Je m'étais excusée de nombreuses fois, mais rien n'y faisait. Il m'en voulait toujours après autant de temps. C'était idiot. Nathan était mon maître de stage et à partir de cet instant les relations auraient pu s'apaiser. Je savais très bien que j'avais une part de responsabilité dans ces tensions. J'avais agi rapidement, sans réfléchir, ni prendre le temps de comprendre qui était cet homme, pourquoi est-ce qu'il me suivait depuis autant de temps. J'avais pris peur avec toute cette histoire sur ce tueur en série. Je l'avais pris pour lui, un simple mal entendu, parce que ce genre d'histoire pouvait rendre parano. Ces tensions se sentaient au travail également. Évidemment, on ne passait pas notre temps à se disputer, se prendre la tête. On évitait de trop se parler, de trop rester ensemble. C'était certainement ce qui était le mieux, pour que ça reste vivable, même si ce n'était pas agréable de travailler dans ce genre de condition.

Là, les tensions commençaient à se ressentir. Au début, je me disais qu'il commençait peut-être à me faire confiance, après tout, il m'avait confié les recherches de cet objet. Mais avec le temps, j'avais plutôt l'impression, que c'était une bonne raison pour se moquer de moi. Ce n'était que mes premières recherches, jamais je n'avais fait ce genre de travail auparavant. Pourtant, j'étais presque certaine de moi. J'avais peut-être oublié quelque chose, qui aurait modifié légèrement l'endroit à fouiller. Mais j'étais presque certaine qu'il était là, pas loin. Est-ce que j'avais quelques documents ? Oui, je m'étais dit que ça pourrait être utile, comme quoi je n'étais si stupide. Je m'étais dirigée vers mon sac pour en sortir un dossier. « Tiens. C'est quelques documents qui me paraissait important, quelques résumés de ce que j'ai pu lire et quelques autres documents. Ce sont les documents qui m'ont le plus servi. Je me suis dit que ça pouvait être utile et apparemment, c'est le cas. » Je laissais Nathan regarder les documents, pendant que je reprenais un peu de force en m’asseyant sur le sol, une bouteille d'eau à la main. Je ne voulais pas l'encombrer pendant qu'il regardait le dossier. « Ça t'aide ? Tu trouves quelque chose ou ça ne donne rien ? » En espérant que ces quelques mots ne le rendent pas de nouveau désagréable. Je voulais juste qu'on trouve cet objet, que je lui prouve que j'étais capable de réussir.

A la recherche de l'introuvable - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1