AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 217
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Lun 17 Juil - 19:02

Un événement de charité très mouvementé.

L’enfance. Cette heureuse et brève période de l’existence où l’on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d’être et d’inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. ▬ André Duval

Deuce avait allongé son temps de travail à l’orphelinat depuis que les vacances universitaires et la validation de sa nouvelle année avaient pointé le bout de leur nez. Travaillant à plein temps cet été, elle avait assisté à toutes les réunions de mise en place de ce fameux événement. De ces fameuses portes ouvertes auxquelles tous les enfants de l’orphelinat étaient conviés. En effet, une grande entreprise de développement de jeux-vidéos avaient décidé d’organiser un événement pour les enfants pour leur montrer l’envers du décor de ces jeux qu’ils appréciaient tous tellement. La Brunette ne s’y connaissait pas le moins du monde dans ce domaine : elle aurait même eu grande peine à décrire ce que pouvait être un tel jeu, sa fabrication, ses caractéristiques et également l’engouement que les gens pouvaient avoir à l’égard de la sortie d’une ces nouvelles cartouches ou CD. Mais pourtant en voyant les yeux brillants de chacun des enfants, elle avait compris que c’était quelque chose qui leur tenait à cœur et qu’elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que ces portes ouvertes voient le jour dans les meilleures conditions. Qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour mettre un sourire sur leurs visages durant cette journée. Cette journée qui se devait d’être mémorable pour toutes et pour tous.

Elle avait fait partie du groupe de réunions du côté de l’orphelinat et voir enfin ce jour arriver, la rendait à la fois anxieuse mais également excitée pour eux. En ce samedi, toute l’équipe des surveillants de l’orphelinat avait été mobilisée. Personne n’avait été épargné. La Flûtiste s’attardait à aider les plus jeunes à se préparer pour cette journée, alors que ces collègues finissaient les autres préparatifs. Ils avaient décidé de partir en petits groupes pour des raisons d’organisation et de déplacement : elle était l’une des encadrantes de ce dernier groupe à partir. L’excitation semblait monter au fur et à mesure des minutes et des secondes qui défilaient avant de partir. S’agenouillant face à l’un des jeunes pensionnaires, Deuce réajusta le col de son T-Shirt avant de leur rappeler tout en se relevant : N’oubliez pas de rester sages aujourd’hui, d’accord ? Mais surtout amusez-vous ! Profitez-en ! Beaucoup ! Les voix s’élevèrent rapidement pour approuver les dires de leur surveillante, avant de commencer à prendre le chemin vers cette fameuse entreprise de développement de jeux. Le petit groupe respirait la bonne humeur, ce qui avait le don de coller un sourire sur le visage de la jeune femme. Fermant la marche, elle n’en loupait pas une miette : malgré le fait qu’ils essayaient du mieux qu’ils pouvaient de rester en rang, plus le building approchait, plus l’excitation semblait monter. Arrivant après quelques minutes de marche jusqu’au fameux lieu, Deuce les présenta comme étant le dernier petit groupe qu’ils attendaient. Après tout, vu qu’elle avait préparé à l’organisation de cet événement du côté de l’intendance de l’orphelinat, elle représentait d’après ses collègues le mieux l’établissement des enfants. Il était vrai qu’elle se souvenait encore du jour où elle leur avait annoncé à tous, dans ce salon de l’orphelinat, de la venue de cet événement. Elle revoyait leurs sourires, leurs yeux pétillants exactement comme aujourd’hui, mais elle les revoyait également. Ses amis, ses camarades, ses frères et sœurs qui avaient partagé sa vie avant Game City. Ceux-là même qui avaient permis à Deuce d’être celle qu’elle est à l’heure actuelle. Leur donner cette joie, c’était comme rendre ce qu’on lui avait donné. On lui avait tendu une main pour l’aider, pour l’aider à sourire, pour l’aider à se reconstruire. Maintenant elle faisait la même chose avec ces enfants dont elle ne connaissait que peu de choses sur eux, comparé à tout ce qu’elle connaissait de ses camarades, mais pour qui elle était une grande sœur. Pour chacun d’entre eux.

A peine entré dans le bâtiment, les enfants s’étaient dispersés à droite et à gauche, essayant au mieux d’être le plus sage possible, comme elle leur avait demandé, mais très rapidement des éclats de rires et des cris de joie reprenaient le dessus. Dans un rire, elle avança à son tour, s’enfonçant un peu plus dans le bâtiment afin peut-être de comprendre un peu mieux l’enthousiasme de ces jeunes à l’égard des jeux-vidéos. Afin de comprendre ce que cette entreprise avait bien pu concocter pour les enfants dans le cadre de cette journée porte ouverte. Afin peut-être même de faire elle-même connaissance avec de nouvelles têtes et de nouvelles personnes. De faire connaissance avec des grands enfants…

made by LUMOS MAXIMA

Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 492
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Ven 4 Aoû - 11:05

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Deuce
Al-Rashia
Un événement de charité très mouvementé

Cela faisait déjà plusieurs jours que shad avait dit à l’entreprise qu’il ferais des porte ouvert pour des orphelin , un truc que Sonic a tout de suite accepter et il c’est donner vraiment à fond la dessus pour y arriver. Il a même aider dans des domaines où il n’y connait rien du tout mais il avait adorer toucher a tout et découvrir aussi tout la façon de faire un jeu.

Puis le grand jour arriva enfin les enfants était la part petit groupe a tester plein de machine de jeux de console et voir les gens bosser expliquer tout . Il était pire que ces gosses a vrai dire, à courir partout à tester tout avec eux aussi. Enfin surtout avec le dernier groupe il avait joué les guides à leurs niveaux expliquant les choses de façon simple et jouent avec eux courant partout aussi au passage .

Il finit d’ailleurs pas se casser la tronche a plusieurs reprise en rigolent à chaque fois avant de courir à nouveau. Là il était en train de jouer avec des pistolet laser dans la salle essayent de perdre le moins de point possible avant de se cacher derrière une jeune femme . Bah oui tout était bon pour rester en vie même de se cacher derrière une femme qui devient un poteau.

hé c’est de la triche vous êtes a 3 contre moi c’est pas juste du tout …. Moi aussi veux des coéquipier ….

Pire que les gosses et surtout complètement immature pour le coup à faire une bouille de bébé , shad aurais adorer voir ça c’est sûr .

Pouce …… vous voulez pas jouer avec nous et être mon allier car je me fais mitrailler de partout là c’est pas cool suis sûr qu’il sont plus que 3 contre moi …

Sonic lui fit encore une bouille de bébé pour la faire craquer et la forcer un peu à jouer avec eux .

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Jeu 10 Aoû - 22:02

L’enfance. Cette heureuse et brève période de l’existence où l’on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d’être et d’inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. ▬ André Duval

Les rires qui résonnaient dans tous les coins, qui résonnaient au travers de toutes les salles suffisaient à accrocher un sourire aux lèvres de la jeune Brunette. Un sourire que personne ne pourrait lui enlever. Elle qui avait mis tant d’énergie dans toute cette organisation, elle le voyait aujourd’hui se réaliser sous ses yeux et elle n’aurait pu espérer mieux. C’était ce genre de bonheur qu’elle voulait apporter à ces jeunes orphelins : des sourires pour mieux aller de l’avant, des souvenirs à ancrer dans leurs mémoires afin qu’ils puissent devenir ceux qu’ils souhaitent être réellement. Elle voulait qu’ils puissent avoir les mêmes sourires, les mêmes rires et les mêmes genres de souvenirs que les autres, oubliant l’espace d’un instant que les malheurs de la vie ne les avaient pas épargnés. Elle voulait qu’ils puissent y avoir le droit, exactement comme elle avait pu avoir ses souvenirs de bonheur avec ses frères et sœurs de substitution, malgré les malheurs de leurs enfances, malgré la guerre qui faisait rage au dehors et à laquelle ils allaient devoir prendre part. Ils y avaient le droit, comme tout le monde. Arrivés en dernier, un employé de l’entreprise joua les guides pour eux : un Brunet qui partit tester avec les enfants les différentes machines de jeux et de consoles que l’entreprise de jeux-vidéos avaient mis à disposition pour la journée. Les ateliers suivants quant à eux portaient sur la façon dont ces mêmes jeux étaient réalisés du début, de sa conception, jusqu’à sa finalisation et sa vente. Assurant l’encadrement, Deuce les suivait également et se surprit à rire plus d’une fois, lorsqu’elle remarquait que leur fameux guide qui devait avoir à peu près le même âge que la Flûtiste courrait dans tous les sens avec les enfants de son groupe. Il lui rappelait vaguement quelque chose. Son visage ne lui était pas inconnu. Peut-être avait-il lui aussi participé aux réunions d’organisation de l’événement de charité et elle l’aurait croisé là-bas ? Très certainement. Son dévouement la fit sourire : il courrait dans tous les sens avec eux, se cassait très souvent la figure, parfois au plus grand désarroi de la jeune femme qui aurait voulu lui demander à chaque fois si cela allait, mais il se relevait toujours plus vite que l’éclair pour continuer à jouer avec eux, lui signifiant que cela allait très bien pour lui. Elle ne put qu’apprécier le fait d’être tombé sur une société si réceptive à leur cause. Si compréhensive et si enthousiaste.

La sortant de ses pensées, le fameux guide, qui avait maintenant pris part à une partie de pistolets lasers se cacha derrière Deuce afin d’essayer d’éviter les tirs de ses trois autres adversaires. Hé c’est de la triche vous êtes a 3 contre moi c’est pas juste du tout …. Moi aussi veux des coéquipier …. Soudainement, ce dernier releva la tête vers la jeune femme et à voir la tête qu’il abordait et les yeux de Chat Potté qu’il lui faisait, elle comprit avant même qu’il ne prononce un mot. Pouce …… vous voulez pas jouer avec nous et être mon allier car je me fais mitrailler de partout là c’est pas cool suis sûr qu’il sont plus que 3 contre moi … Comment pouvait-elle dire non ? Deuce ne savait clairement pas dire non dans ce genre de situation. Je ne suis pas sûre d’être la meilleure coéquipière pour vous, mais je veux bien essayer de vous aider et de montrer à ces petits montres ce que les plus grands savent faire. La meilleure dans ce domaine aurait été son aînée Carter qui elle utilisait ce genre d’armes pour défendre leur Cristal dans cette guerre. Mais peut-être la Brunette avait-elle quelques qualités cachées à force de la regarder faire ? Rapidement la jeune femme fut équipée et armée, prête à prendre part à la partie, perdant totalement son rôle d’observatrice pour devenir actrice. Vous savez qu’on ne pourra pas gagner, n’est-ce pas ? Parce que rien que par principe il faudra les laisser gagner et que moi je vais entendre cette histoire encore très longtemps. Ajouta-t-elle à l’intention de son nouveau coéquipier. Malgré le principe au moins leur donner du fil à retordre. Ou pourquoi pas bousculer les principes, pris dans l’engrenage du jeu ? J’espère que vous avez une stratégie ! Un simple dernier rire de la Brunette avant que la nouvelle partie ne commence à son tour. La Musicienne découvrit qu’elle se prit très rapidement au jeu et que toutes ces entraînements passés à être le soutien et à observer les autres l’avaient rendu un tant soit peu habile. Faisant d’elle une pas si mauvaise coéquipière pour le Brunet, rééquilibrant la balance des points bien plus qu’il n’aurait pu l’espérer. Un vrai talent caché.
made by LUMOS MAXIMA

Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Dim 3 Sep - 21:40

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Deuce
Al-Rashia

Sonic l’aida alors à mettre tout l’équipement de jeux avant de se stopper net en la fixent dans les yeux, grand et rond la bouche grand ouverte.

Hein … mais non c’est pas juste on peut pas les laissez gagner c’est de la triche si on se donne pas à fond et c’est pas drôle quand c’est trop facile aussi, puis on est les adulte on doit montrer que c’est nous qui commande…. Quoi que je sais pas si je suis vraiment un adulte a vrai dire ….

Et oui dans son monde il a que 15 ans et ici il est plus grand mais pas plus mature … enfin bon il respira un grand coup avant de réfléchir à la question de la jeune femme pour la regarder avec un grand sourire.

Moi …. Jamais … je fonce toujours tête baisser dans tout c’est ce qu’on me reproche le plus souvent d’ailleurs, mais ça marche plutôt bien en temps normal alors pourquoi ne pas le faire aussi … ?

C’est ce que Sonic sait le mieux faire foncer dans le tas, il a toujours était une tête bruler qui réfléchis seulement après avoir agis et non avant il faut bien l’avouer mais ça marche avec Eggman alors pourquoi pas avec les enfants qui savent pas vraiment viser…. Bon Sonic non plus sait pas viser mais c’est ça qui est drôle.

mais c’est sûr que ça marche c’est truc … ?

Sonic n’eut pas le temps de vérifier qu’il se pris une poubelle, c’était pas rare pour lui de se prendre des truc , voir si il s’en prend pas c’est trop bizarre pour tout le monde. Et a chaque « boom » qu’on entend on sait que Sonic est là.

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Mer 13 Sep - 22:22

Dans un instant de folie, Deuce accepta d’être la partenaire du guide attitré du dernier groupe qu’elle encadrait. De toute façon, les grands yeux implorants qui la regardaient, ne lui laissaient pas d’autre choix que celui d’accepter. Alors elle accepta. Un choix acclamé par les jeunes pensionnaires. Ce qui la mena à devoir revêtir tout l’équipement de jeu où le jeune guide l’aida à l’enfiler. Avec un rire, la Brunette l’avertit pourtant qu’il serait dur pour eux de gagner cette partie, tout cela par principe : ils devaient en tant qu’adultes les laisser gagner. Même si cette petite compétition, ce petit jeu les renvoyait tous les deux en enfance. D’ailleurs, le Brunet ne sembla pas comprendre le raisonnement de la jeune surveillante : ses grands yeux ronds comme des soucoupes et sa mine choquée lui arracha un petit rire. Hein … mais non c’est pas juste on peut pas les laissez gagner c’est de la triche si on se donne pas à fond et c’est pas drôle quand c’est trop facile aussi, puis on est les adulte on doit montrer que c’est nous qui commande…. Quoi que je sais pas si je suis vraiment un adulte a vrai dire …. Il n’avait pas du tout besoin d’ajouter cette dernière phrase : Deuce avait pu le deviner par elle-même que le jeune guide avait encore une très grande âme d’enfance. Sous beaucoup de ses airs, ce dernier ressemblait à Cinque, une des sœurs et camarades de Deuce. Elle également était une grande enfant, toujours pleine d’entrain, d’énergie et de bonne volonté, naïve et joueuse. Etre entourée d’une personne lui ressemblant tant, semblait ramener de doux souvenirs dans sa mémoire. Rester un enfant est parfois une très bonne chose vous savez ! Ne le perdez jamais, c’est un conseil. Elle aurait aimé l’avoir aussi, mais ce n’était pas du tout dans sa personnalité. Cela ne l’empêchait pas de vouloir protéger ce trait de personnalité chez les autres.

Battre ces petits monstres, ou du moins les accrocher et mettre un peu de challenge dans cette partie, demandait une stratégie. Ce qu’elle demanda au jeune guide : s’il avait une stratégie. Après tout, c’était lui qui avait l’habitude des jeux et de cette technologie, tout le contraire de la demoiselle qui s’en remettait à son expérience. Mais son expérience n’était apparemment celle dont elle pensait, celle qu’elle croyait. Moi …. Jamais … je fonce toujours tête baisser dans tout c’est ce qu’on me reproche le plus souvent d’ailleurs, mais ça marche plutôt bien en temps normal alors pourquoi ne pas le faire aussi … ? Un nouveau léger rire s’échappa de ses lèvres : finalement, Deuce même dans cette partie de jeu, fera ce qu’elle a toujours eu l’habitude de faire, celui d’assurer le soutien. Celui de regarder par-dessus l’épaule de ses camarades pour vérifier que tout se passe bien devant. Celui de regarder derrière elle afin de vérifier que personne ne vienne les surprendre dans leur dos. Elle était la benjamine veillant sur eux, veillant sur ses aînés qui s’assuraient de la protéger à leur tour, des différentes attaques du et de front. Tous se compléter de maintes façons. Tous ces camardes de la Classe Zero étaient complémentaires l’un avec l’autre. Certains même encore plus que d’autres : ils avaient l’habitude de former des équipes faisant la paire…

La jeune femme acquiesça alors à la stratégie de son partenaire de jeu. Ok, essayons de foncer dans le tas alors ! Je serais votre soutien, juste derrière comme d’habitude. Le comme d’habitude lui avait échappé sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle qui était la seule à partager ses souvenirs : aucun autre de ses camarades n’ayant apparemment eu la chance de la rejoindre dans ce nouveau monde. mais c’est sûr que ça marche c’est truc … ? La Flûtiste n’eut même pas le temps de comprendre que le guide se prenait déjà les pieds dans une poubelle, faisant un boucan monstre, signalant automatiquement leur position à leurs petits adversaires. Oups, est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Déjà un petit duo de pensionnaires de l’orphelinat semblait les avoir repérer et voulaient marquer les premiers points. Deuce se surprit à se souvenir des cours de son aîné, de Carter, avec laquelle elle s’était entraînée parfois, qui lui avait montré comment tirer sur une cible. Et elle se surprit à toucher dans un bruit dégagé par leurs équipements portés, les deux jeunes enfants étant venus à leur rencontre et donc à marquer les premiers points de l’équipe des adultes. Apparemment cela fonctionne même plutôt bien ! Entraînée par le jeu, le bruit qu’ils venaient tous de faire ne tarderait pas à faire ramener les autres joueurs, les autres enfants : une solution de repli était donc de mise…
made by LUMOS MAXIMA

Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Mar 19 Sep - 16:47

ft. Sonic
Hedgehog
ft. Deuce
Al-Rashia

moi c’est pas dans mes habitude a vrai dire, en temps normale je vais toujours à fond le premier pour pas que mes amis est à le faire et surtout que crane d’œuf est pas dure à battre enfin dans mon monde en tout cas.

Sonic fonça alors avant de se prendre les poubelles se retrouvent la tête en bah et le cul en l’air à regarder sa partenaire tirer et marquer des points. Il resta comme ça un moment la regardent faire.

Bon ça marche …. Et ça va j’ai vue pire en gamelle promis y’en aura surement d’autre .

Sonic se releva alors après une galipette pour se remettre sur ces pieds et essayer d’être un peu plus sérieux dans ce qu’il fait. Le changement était assez radicale et perturbent quand on a affaire qu’au Sonic timide et joueur. Là c’est plus le super Sonic qui sauve le monde et prend les chose aux sérieux. Vraiment au sérieux ,il a même récupérer de bon réflexe d’ailleurs en allant éteindre la lumière de la pièces tout en gardent la nounou avec lui pour pas se perdre, il lui mit d’ailleurs les lunettes infrarouge sur le nez pour qu’on voit les p’tits monstres.

et non c’est pas de la triche c’est une évolution de matériel, y a ça dans tous les jeux , on a juste gagner des niveau en plus …. Ou alors j’ai oublié de dire que y’avais ça dans leur lunette c’est aussi possible.

C’est pas pour autant que les petit lâche l’affaire même dans le noir , c’est même pire ils ont encore plus d’énergie.

ça s’épuise jamais c’est p’tit truc la ? y a un pile ? une bouton Off ?

Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1