AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce Al-Rashia


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat
humeur : créative

MessageSujet: Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic Lun 17 Juil - 19:02

Un événement de charité très mouvementé.

L’enfance. Cette heureuse et brève période de l’existence où l’on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d’être et d’inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. ▬ André Duval

Deuce avait allongé son temps de travail à l’orphelinat depuis que les vacances universitaires et la validation de sa nouvelle année avaient pointé le bout de leur nez. Travaillant à plein temps cet été, elle avait assisté à toutes les réunions de mise en place de ce fameux événement. De ces fameuses portes ouvertes auxquelles tous les enfants de l’orphelinat étaient conviés. En effet, une grande entreprise de développement de jeux-vidéos avaient décidé d’organiser un événement pour les enfants pour leur montrer l’envers du décor de ces jeux qu’ils appréciaient tous tellement. La Brunette ne s’y connaissait pas le moins du monde dans ce domaine : elle aurait même eu grande peine à décrire ce que pouvait être un tel jeu, sa fabrication, ses caractéristiques et également l’engouement que les gens pouvaient avoir à l’égard de la sortie d’une ces nouvelles cartouches ou CD. Mais pourtant en voyant les yeux brillants de chacun des enfants, elle avait compris que c’était quelque chose qui leur tenait à cœur et qu’elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que ces portes ouvertes voient le jour dans les meilleures conditions. Qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour mettre un sourire sur leurs visages durant cette journée. Cette journée qui se devait d’être mémorable pour toutes et pour tous.

Elle avait fait partie du groupe de réunions du côté de l’orphelinat et voir enfin ce jour arriver, la rendait à la fois anxieuse mais également excitée pour eux. En ce samedi, toute l’équipe des surveillants de l’orphelinat avait été mobilisée. Personne n’avait été épargné. La Flûtiste s’attardait à aider les plus jeunes à se préparer pour cette journée, alors que ces collègues finissaient les autres préparatifs. Ils avaient décidé de partir en petits groupes pour des raisons d’organisation et de déplacement : elle était l’une des encadrantes de ce dernier groupe à partir. L’excitation semblait monter au fur et à mesure des minutes et des secondes qui défilaient avant de partir. S’agenouillant face à l’un des jeunes pensionnaires, Deuce réajusta le col de son T-Shirt avant de leur rappeler tout en se relevant : N’oubliez pas de rester sages aujourd’hui, d’accord ? Mais surtout amusez-vous ! Profitez-en ! Beaucoup ! Les voix s’élevèrent rapidement pour approuver les dires de leur surveillante, avant de commencer à prendre le chemin vers cette fameuse entreprise de développement de jeux. Le petit groupe respirait la bonne humeur, ce qui avait le don de coller un sourire sur le visage de la jeune femme. Fermant la marche, elle n’en loupait pas une miette : malgré le fait qu’ils essayaient du mieux qu’ils pouvaient de rester en rang, plus le building approchait, plus l’excitation semblait monter. Arrivant après quelques minutes de marche jusqu’au fameux lieu, Deuce les présenta comme étant le dernier petit groupe qu’ils attendaient. Après tout, vu qu’elle avait préparé à l’organisation de cet événement du côté de l’intendance de l’orphelinat, elle représentait d’après ses collègues le mieux l’établissement des enfants. Il était vrai qu’elle se souvenait encore du jour où elle leur avait annoncé à tous, dans ce salon de l’orphelinat, de la venue de cet événement. Elle revoyait leurs sourires, leurs yeux pétillants exactement comme aujourd’hui, mais elle les revoyait également. Ses amis, ses camarades, ses frères et sœurs qui avaient partagé sa vie avant Game City. Ceux-là même qui avaient permis à Deuce d’être celle qu’elle est à l’heure actuelle. Leur donner cette joie, c’était comme rendre ce qu’on lui avait donné. On lui avait tendu une main pour l’aider, pour l’aider à sourire, pour l’aider à se reconstruire. Maintenant elle faisait la même chose avec ces enfants dont elle ne connaissait que peu de choses sur eux, comparé à tout ce qu’elle connaissait de ses camarades, mais pour qui elle était une grande sœur. Pour chacun d’entre eux.

A peine entré dans le bâtiment, les enfants s’étaient dispersés à droite et à gauche, essayant au mieux d’être le plus sage possible, comme elle leur avait demandé, mais très rapidement des éclats de rires et des cris de joie reprenaient le dessus. Dans un rire, elle avança à son tour, s’enfonçant un peu plus dans le bâtiment afin peut-être de comprendre un peu mieux l’enthousiasme de ces jeunes à l’égard des jeux-vidéos. Afin de comprendre ce que cette entreprise avait bien pu concocter pour les enfants dans le cadre de cette journée porte ouverte. Afin peut-être même de faire elle-même connaissance avec de nouvelles têtes et de nouvelles personnes. De faire connaissance avec des grands enfants…

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un événement de charité très mouvementé ∞ Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Une arrivée au camp très mouvementé (partie 1) [PV Lucianna & Arthur]
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Azuria Avenue-