AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy "Cid" Aurum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/08/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 15
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/07/2017
▌CRÉDITS : Charney & tumblr
Ton âge : 27
emploi : Mécanicienne

MessageSujet: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 17:24

Cindy "Cid" Aurum

fiche personnage

NOM(S) : Aurum. ✖ PRÉNOM(S) : Cindy ou encore Cidney par mon grand père ✖ ÂGE : 22 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 16 août ✖ MÉTIER/ÉTUDES : mécanicienne. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : bolidophile (hétéro) ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, joviale, franche, naïve, enthousiaste, excentrique . ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : FF15 ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste

fiche joueur

Coucou alors c'est Azaylyra ou Juline sur la toile, Justine IRL, j'ai 27 ans, ça fait 3 ans que je suis sur le fofo et vous pouvez me trouver sous Lulu Very Happy  yop je reste fidèle aux FF aha x"D et j'ai craqué pour Cindy/Cidney parce que jladore de trop ^^

recensement

Code:
[b]Miley Cyrus ---> Cindy "Cid" Aurum[/b]

Dernière édition par Cindy "Cid" Aurum le Sam 22 Juil - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 17:25

ta petite histoire

Être petite fille du Cid, ce n'est pas rien vous savez. Grand-père m'a donné le goût à la mécanique à tout ce qui attrait aux voitures. Déjà toute petite, je courais dans les pattes de Grand-Père Cid Sophiar et de mon père. Maman me regardait en riant, c'était une belle femme. Elle était adorable et ell me faisait des gazouillis pour me faire rire quand je pleurais. nous aurions dû être heureux, dans le garage de Cid, le Hammerhead. Nous étions à l'écart de tout, l'on venait pour que grand père puisse réparer des voitures et pour que je puisse me salir de graisse de voiture. Tout un programme pour une enfant n'est-ce pas ? Oui, nous aurions pu être tous heureux. Mes parents ont péris. Ils ont été tués par des Daemon. J'ai eu beaucoup de chances d'avoir mon grand-père auprès de moi dans cette épreuve. Il m'a ainsi élevé, comme il le pouvait, me racontant sa jeunesse avec le roi t ses aventures. Et au garage, au « Harmmer Head », j'étais entourée la plupart du temps d'hommes, des employés, ce qui n'arrangeait pas mon tempéramment de garçon manqué.

Pourant, les années ont passé et j'ai commencé  me féminiser un peu plus, gardant ette passion pour les voiturs dans mon coeur et adoptant un caractère semblable à mon grand-père. Il faut dire que même si je suis moins grognonne que lui, je reste malgré tout une femme avec du caractère. J'étais bien ici, au « Harmmer Head ». Je connais tout le monde, nous avons nos habitués, c'est agréable de se savoir soutenu par ceux qui viennent souvent. D'ailleurs, en parlant d'habitués, j'ai été la « gardienne » attitrée de la Regula du prince Noctis et de ses frères d'armes : Prompto, Ignis et Gladio. Je les ai de suite apprécié, contrairement à grand-père qui a été plus sec, mais il faut dire que ça ne les a pas empêché de souvent revenir nous voir pour améliorer ou réparer la Regula. J'adorais prendre soin d'elle, ils la récupéraient souvent flambant neuve !

Et puis, les Ténèbres se sont emparés de nos terres. Tout était devenu si sombre, si lugubre. Les monstres se sont fait plus présents, pour en devenir notre quotidien. Mais ici, au « Harmmer Head », nous avons bien évolué. Avec Grand-Père, nous avons fait en sorte que le garage ne soit pas qu'un simple garage, mais aussi, un repère de chasseurs de Daemon. Ils sont venus des quatre coins pour se restaurer, se faire soigner ou que l'on puisse réparer leurs voitures. Nous avons appris à nous défendre, devenant rapidement un repère clé pour ceux qui continuent de se battre. Noctis était parti, personne ne savait ce qu'il se passait et quand il revenait, mais une chose est sûre, c'est que Gladio, Ignis et Prompto continuaient de croire en lui, alors, je leur ai fait confiance.

Jusqu'au jour où il est réapparu. Les années ont passées, il est parti se battre pour faire revenir la lumière sur nos terres.

Au lieu de cela, je me suis retrouvée quelque part d'assez étrange ... en effet, j'ai eu l'impression que la lumière n'a pas que réapparue, mais que je me suis faite emmener dans une sorte d'endroit étrange. J'y ai retrové plusieurs personnes que je connaissais, ainsi que mon grand-père. Mais une chose est sûre, cette nouvelle vie à Game City est plus douce que celle que j'ai mené avant. Je suis toujours mécanicienne, je répare toujours des voitures et je dois dire que cela me fait toujours autant.

Dernière édition par Cindy "Cid" Aurum le Sam 22 Juil - 19:09, édité 1 fois
Prompto Argentum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/10/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/07/2017
▌CRÉDITS : Tumblr
emploi : Photographe ♦ Serveur

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 17:38

CINDYYYYYYYYYYYYYY !    

Trop happy de ce choix de DC

Spoiler:

Noctis Lucis Caelum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Sweet Disaster.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 17:41

Je suis un prince rebelle pas validé qui vient souhaiter la bienvenue Arrow
Rebienvenue parmi nous ! Obligé de venir sous Noctis pour accueillir un perso de FF XV
Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 17:42

Owiiii la famille FF15 s’agrandit :face: me suis tâtée à faire Luna mais ... Cindy me tentait de trop

On sent les gifs de partout ça va être fun ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5183
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 18:04

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile Pile

Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 18:10

Merci ma biche Very Happy
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 18:56

Rebienvenue à toi ! .

Excellent choix, j'adore Cindy dans FFXV aussi .
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 785
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 20:55

re bienvenue ^^
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 15996
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 21:45

Rebienvenue avec ce personnage !

J'avais oublié que c'était elle Cindy XD

Mais c'est bon, je me rappelle now !

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 73
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 14 Juil - 22:12

Re-bienvenue !!! Et comme dit précédemment, j'adore ce choix de DC notre petite famille FF XV s'agrandit à vue d'oeil, ça fait trop plaisir ! La solitude m'étouffait depuis trop longtemps

Have fun avec Cindy !!
Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sam 15 Juil - 12:59

@"Cereza Bayonetta" Merci ^^
@"Nathan Drake" aha c'est bien :p
@"Gladiolus Amicitia" merciii ♥♥♥ promis on se fera un restau ... autour d'une voiture
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 400
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sam 15 Juil - 23:46

Re Bienvenue  Aah Aah
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Mar 18 Juil - 11:56

Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Ven 21 Juil - 23:55

Pas de nouvelles j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you

Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sam 22 Juil - 19:09

Coucou Désolééééée ><" j'ai pas pu prévenir avant ><
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 15996
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sam 22 Juil - 22:43

Validation instantanée

La meilleure mécanicienne de la ville est enfin là Very Happy
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Cindy "Cid" Aurum

MessageSujet: Re: Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sam 22 Juil - 23:32

Hihi merci =D

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1