AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prompto Argentum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/10/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 46
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/07/2017
▌CRÉDITS : Tumblr
emploi : Photographe ♦ Serveur

MessageSujet: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Mer 12 Juil - 22:52

Prompto Argentum

fiche personnage

✖ NOM : Argentum ✖ PRÉNOM : Prompto ✖ ÂGE : 23 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Niflheim 25/10/94 ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Photographe ♦ Serveur au Lucis ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et indécis ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Bavard ♦ Gourmand ♦ Tête en l'air ♦ Sensible ♦ Timide ♦ Maladroit ♦ Impulsif ♦ Optimiste ♦ Attentif ♦ Chaleureux ♦ Curieux ♦ Loyal ♦ Observateur  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Prompto Argentum ♦ FFXV ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste !

Un petit bout d'histoire

Prompto à grandit dans le lucis bien qu'il ne soit pas originaire de ce royaume. Ses origines ont depuis toujours été un problème et il fut contraint de s'élever seul, si bien que rapidement il plongea dans l'obésité, trouvant du réconfort dans la nourriture et la photographie qui deviendra sa passion. Sa jeunesse n'eu rien d'une enfance heureuse, constamment seul, isolé et renfermé sur lui même il n'avait aucun ami ni même aucune famille ce qui l'affecta énormément. A l'école primaire il fit la rencontre du prince Noctis mais n'osa jamais l'approcher par peur d'être rejeté. Un jour il secouru une petite chienne et pris soin d'elle jusqu'à ce que celle ci retrouve finalement sa maîtresse qui n'était autre que Lunafreya. Pour le remercier, celle ci envoya une lettre à Prompto, lettre qui devint rapidement son unique motivation et but à atteindre. Elle lui demandait de rester un ami proche du prince et c'est ainsi que Prompto eu enfin le courage de l'approcher jusqu'à ce que Noctis lui fasse remarquer qu'il était "lourd"
Ces mots prirent un tout autre sens aux oreilles du jeune garçon qui se servit de tout ça comme une nouvelle motivation.
Après plusieurs années de sport et un régime correcte, Prompto obtint finalement une silhouette qu'il trouvait plus digne pour approcher le prince et c'est au lycée qu'ils devinrent meilleur ami de la plus naturelle des façons.
Lorsque Noctis lui proposa de l'accompagner pour son voyage, le jeune homme pris des cours d'auto défense et de tir afin de pouvoir protéger le prince. C'est ainsi qu'aux côté d'Ignis, Gladio et Noctis, il partit sur la route, prêt à braver tout les dangers du monde.

Je recherche

• Rival - Entre vous ça ne passe pas du tout, il y'a quelque chose qui s'est produit ou simplement vous ne vous supportez pas ( à définir entre nous )

• Collègue - Tu travailles au Lucis toi aussi, tu connais Prompto comme le petit serveur bavard et maladroit, parfois tu te demande comment il a eu ce poste, il évitera donc de préciser que le bar appartient à son meilleur ami

• Client/Modèle - Très vite les photos de Prompto ont fait parler de lui, il est doué et souhaite faire de cette passion son métier, aussi il tient un petit site internet ainsi qu'un studio photo où il propose des shoot que ce soit pour des événement, dans la nature ou autre

Dernière édition par Prompto Argentum le Jeu 20 Juil - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prompto Argentum

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Mer 12 Juil - 22:53

Stand By Me

Noctis Lucis CaelumMeilleur ami -
La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était à l'école primaire, mais comme beaucoup d'autres enfant Prompto n'osait pas approcher le prince. Lorsqu'il osa enfin l'aborder, Noctis lui fit une petite réfléxion sur son poids et bien qu'il ne pensait pas à mal ça affecta énormément Prompto qui songea qu'un garçon comme lui ne pourrait jamais être ami avec quelqu'un de son genre. C'est dans l'optique d'approcher Noctis que Prompto s'est métamorphosé, voulant être digne de fréquenter le prince et lorsqu'ils furent adolescent, tout porta ses fruits. C'est au lycée que les deux devinrent inséparables Noctis était la première personne à entrer dans la vie du jeune homme et très vite il laissa derrière lui son passé pour se concentrer sur son nouveau lui, meilleur ami du prince et pitre de service. Secrètement, Prompto admire Noctis, il l'a toujours admiré et se remet parfois en question à ce sujet,
ne se sentant pas digne d'être son ami surtout au vu de ses origines.
Malgré tout, il donnerait sa vie pour le prince, pas à cause de son statut mais parce que Noctis est l'une des personnes les plus importante à ses yeux. On dit qu'il pourrait avoir une mauvaise influence sur lui, ma fois,
c'est peut-être vrai.

Gladiolus Amicitia
Meilleur ami -
C'est tard que Prompto rencontra cette montagne de muscle qui finirait par devenir l'un de ses plus proches amis. Lorsqu'il fut convié à rejoindre Noctis et son "équipe" pour le voyage, Prompto du se rendre là où il ne pensait jamais mettre les pieds, ainsi il découvrit la famille royale ainsi que les hommes qui étaient à leur charge. Tout d'abord intimidé, Prompto trouva rapidement ses aises avec Gladio, ne manquant pas de le taquiner à tout bout de champs, oh il est conscient qu'il ne pourra jamais rivaliser avec lui,
d'ailleurs il a déjà tenté de lui tenir tête mais génèralement ce n'est pas Gladio qui finit au sol ou immobilisé. Finalement il s'est avéré que la "brute"
pouvait prendre par à ses imbécillité ce qui n'était pas pour déplaire au blond et surtout, il sait qu'il pourra toujours compter sur lui pour aller se goinfrer de ramen ! Prompto le considère comme un grand frère, quelqu'un qui sera toujours prêt à le défendre et à l'aider si il est dans le besoin. Veillons juste à ne pas le mettre en colère !

Ignis Scientia
Meilleur ami -
Leur rencontre fut le même jour que celle avec Gladio, contrairement au brun, ce jeune homme semblait sage, réfléchit mais Prompto compris rapidement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ! C'est un peu la maman poule du groupe, surtout de Noct en fait et ça ne manque pas d'amuser Prompto qui ne rate pas une occasion pour taquiner le prince.
Ignis est leur bonne conscience, leur petit jiminy cricket du groupe, mais il trouve toujours les mots justes, les mots qu'on a besoin d'entendre. A côté de ça Prompto à pu découvrir tout un tas de nouvelle saveur et il doit avouer qu'attendre l'heure du repas était souvent difficile tant il avait hâte de goûter aux petits plats d'Ignis. Parfois il a essayé de conduire mais apparemment il est trop distrait, du moins c'est ce que pense Ignis vu qu'il lui répète constamment de garder les yeux sur la route.

Dernière édition par Prompto Argentum le Ven 14 Juil - 11:24, édité 1 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5183
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Jeu 13 Juil - 20:32

Un lien avec ma petite Claire ou mon Christopher t'intéresserait ou même les deux si tu veux. Lèche

E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 358
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée.

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Jeu 13 Juil - 21:07

Et moi ?
Prompto Argentum

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Ven 14 Juil - 8:58

Claire - on peut se trouver les deux sans problème ! (Surtout que ce sont deux personnage que j'adore ) claire travaille au commissariat on peut se trouver un petit truc sympa t'en pense quoi ?
Pour Chris (ptn vous me tentez tellement à faire un Josh en dc...) vu qu'il travaille dans une boutique high-tec c'est fort probable qu'il aura vu Prompto y traîner souvent puis vu leur caractère ces deux là devrait très bien s'entendre !

Thara : Nope. Pas toi.
Passionnée d'écriture ! De livres ! D'aventure ! J'arriiiiiive on peut se trouver un petit lien sympa avec tout ça peut être en jouant sur le fait que Prompto tient un livre photo dans lequel il place ses dernières pellicules développées du quatuor et de leur petit "roadtrip" évidemment il le garde pour lui ça serait trop bizarre d'expliquer tout ça xD mais si elle tombait dessus (faut que je réfléchisse comment) ça pourrait donner quelques chose de plutôt drôle et l'intéresser non ?
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5183
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Ven 14 Juil - 9:47

Oui pour Claire, elle travaille dans les bureaux, même si elle a déjà été envoyé sur le terrain par le passé. Tu aurais une idée, sachant qu'avant elle était serveuse dans un café ? I love you

Pour Chris, j'avais aussi pensé qu'ils se seraient rencontré dans la boutique ou il travaille. Donc je suis aussi pour du positif, Prompto aurait même pu acheter les appareils photos ici. Tu verras ici on devient vite skyzo, c'est pas rare qu'au bout de deux semaines, on craque pour un nouveau personnage. Rock

Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Lun 17 Juil - 18:15

Un lien avec une Flûtiste et un petit héros de la Lumière, ça te dit ? .
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 358
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée.

MessageSujet: Re: Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up ! Mer 19 Juil - 16:09

Prompto Argentum a écrit:
Thara : Nope. Pas toi.  
Passionnée d'écriture ! De livres ! D'aventure !  J'arriiiiiive on peut se trouver un petit lien sympa avec tout ça peut être en jouant sur le fait que Prompto tient un livre photo dans lequel il place ses dernières pellicules développées du quatuor et de leur petit "roadtrip" évidemment il le garde pour lui ça serait trop bizarre d'expliquer tout ça xD mais si elle tombait dessus (faut que je réfléchisse comment) ça pourrait donner quelques chose de plutôt drôle et l'intéresser non ?

.. Je suis outrée ..
Oh mais ont pourraient faire comme dans les films. Ils se bousculent malencontreusement dans la rue, Thara étant sans arrêt pressée et la le fameux livre de Prompto tombe sur le sol, avec toutes ses belles photos de sa précédente aventure un peu éparpillées partout. Thara les ramasses mais forcément, la curiosité la pousse à les voir, et la elle aurait pût lui dire "Jolies photos, vous êtes photographe?" Blablabla', elle lui aurait parlé et en même temps aurait cherché à obtenir des infos' sur le contexte de ce livre que Prompto tente de cacher à tout prix.

Prompto Argentum ♦ It's a beautiful day now watch some bastard mess it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1