-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:50

Prompto Argentum


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Argentum ✖️ PRÉNOM(S) : Prompto ✖️ ÂGE : 22 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 25 octobre 1994 à Niflheim ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Photographe / Serveur  ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et indécis ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE :
Bavard : Il est loin d'avoir sa langue dans sa poche, toujours là pour commenter ou donner son avis, avec lui pas de quoi s'ennuyer il aura toujours quelque chose à raconter.
Gourmand : Un gros défaut chez lui et surement son amour pour la nourriture, depuis toujours il aime manger et surtout ce qui fait grossir, une chance qu'Ignis soit à leur côté pour leur concocter de bon petit plat !
Tête en l'air : Souvent dans ses pensées il en oublie les priorités, c'est un rêveur ce qui n'arrange rien à son inattention.
Sensible : Il a du mal à cacher ses sentiments, aussi lorsqu'il est contrarié, triste, apeuré ou heureux on peut le lire sans problème sur son visage. Il a du mal à gérer ses émotions et prend beaucoup de choses à coeur.
Timide : Bien qu'on puisse penser le contraire, il reste une personne terriblement timide lorsqu'il s'agit de montrer ses réels sentiment ou pour parler de ce qui le touche.  
Maladroit : Malgré son habilité et sa précision avec les armes à feu, la maladresse fait partie de ses traits depuis toujours, aussi le voir casser tout ce qu'il touche ou trébucher ne surprendra personne.
Impulsif : Souvent pris dans le feu de l'action il agira parfois sans réfléchir, il peut se mettre en danger à cause de ce défaut surtout si on l'entraîne sur des sujets sensibles.
Optimiste : Une qualité qui lui est propre, voir toujours le bon côté des choses, il apportera toujours une touche d'optimisme autour de lui, que se soit pour rassurer les autres ou pour se rassurer lui même.
Attentif : Ses amis ont une énorme importance pour lui, il les fera toujours passer en premier et sera une oreille attentive pour qui a besoin.
Chaleureux : Sa bonne humeur est communicative du moins c'est ce qu'il espère, il essaiera toujours d'apporter un sourire sur les visages des personnes qu'il aime et n'hésitera pas à faire le pitre pour apporter un peu de bonne humeur.
Curieux : Une qualité tout comme un défaut, sa curiosité peut parfois être une plaie mais peut s'avérer également très utile. Un endroit à trouver, une créature à dénicher, une personne à interpeller aucun soucis pour lui !
Loyal : Trahir quelqu'un qu'il aime lui est impossible, il préféra souffrir ou mourir plutôt que de décevoir ses amis. Plus qu'un compagnon d'arme, il sera une épaule sur qui se reposer, quelqu'un qui ne se détournera jamais de vous.
Observateur : Un talent qui les est très utile, que ce soit pour sa passion ou pour lire sur le visage de ses amis.  
✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Prompto Argentum ♦️ Final Fantasy XV ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste !

fiche joueur

HOLÀ !  Saut On m'appelle de beaucoup de façon, Lapin, Crevette et j'en passe. J'ai eu 23 ans il y a quelques jours ( Mort ) et pour me décrire, ou du moins la façon dont les gens me décrivent, je suis une grosse geek maladroite qui passe son temps à alterner entre ses jeux pc, consoles et game-boy. A côté de ça j'adore lire (Thriller,Horreur,Comics,Mangas) Je passe beaucoup de temps devant les écrans mais j'adore la nature et surtout les animaux (j'en suis gaga) Je suis fan de Disney et de beaucoup trop de chose à vrai dire.
Je fais du RP depuis presque 9 ans maintenant (à l'époque c'était sur msn wsh) et je n'en suis pas à mon premier forum !  Je vais m'arrêter là sinon je vais vous écrire un roman ! Hâte d'être officiellement à vos côtés  Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2006706827

recensement

Code:
[b]Mitch Hewer ---> Prompto Argentum[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:50
ta petite histoire


♦ Origines ♦
/!\ Cette partie contient des spoilers (Episode Prompto) /!\
Spoiler:


♦ Enfance ♦
/!\Spoilers (Episode Brotherhood) /!\
Spoiler:

♦ Adolescence ♦

Les années avaient passées, d'un petit garçon grassouillet et timide, Prompto été devenu un jeune homme svelte et sportif, sociable et amical. Il n'avait jamais abandonné son but et lorsque le flash de son appareil avait éclairé une dernière fois son reflet dans le miroir, il aborda un petit sourire satisfait.
La rentrée, c'était le grand jour. L'uniforme scolaire lui allait à la perfection, lui qui avait toujours été complexé par son corps pouvait désormais s'afficher fièrement avec des vêtements près du corps, dévoilant sa nouvelle silhouette.
La rencontre qu'il avait attendu depuis tant d'année s'était déroulée presque naturellement, tout le monde s'écartait sur le passage du prince, les garçons chuchotaient, les filles gloussaient et comme ça avait toujours été le cas, personne n'osait l'approcher. Prompto avait surgit de nulle part, saluant le prince d'une petite tape dans le dos en abordant un large sourire avant de se présenter. D'abord surpris, le prince finit par lui sourire et continua sa route à ses côtés. Oh il se souvenait de lui, plus que Prompto ne l'aurait voulu, mais désormais ils étaient réunis et rien ni personne ne pourrait retirer ça au blond.

Très vite inséparables, les deux amis firent les 400 coups ensemble, on reprochait d'ailleurs souvent au prince de trop rester avec cet individus qui l'éloignait de ses obligations et pouvait avoir une mauvaise influence sur lui. Malgré tout, Prompto et Noctis sont restés meilleurs amis et 5 ans après leur rencontre, il fut inviter à accompagner Noctis pour son voyage. D'abord flatté, Prompto du se rendre à l'évidence qu'il n'avait aucun talent pour quoi que ce soit qui serait utile au prince, c'est pourquoi il se mit à suivre des entrainement d'auto défense et de tir afin d'être prêt pour le grand jour.
Bien qu'il se sente toujours inférieur au reste du groupe il a juré de protéger et défendre la vie du prince à n'importe quel prix.
♦ Nouvelle vie ♦

L'optimisme est surement la meilleure qualité de Prompto, aussi lorsqu'il débarqua à Game City il était certain d'une chose, il ne serait pas seul, il retrouverait ses amis ... sa famille.
Tout semblait si différent de l'endroit d'où il venait c'était à la fois terrifiant et intriguant mais c'est sans se laisser abattre que le jeune homme se remit à faire ce qu'il savait faire de mieux, photographier. Un jour il faudrait vraiment qu'il trie tout ça qu'il trace enfin le livre d'aventure qu'ils avaient vécu tout les quatre et en s'installant en ville c'est ce qu'il fit, jour et nuit, investissant dans une chambre noir pour développer ses photos, car oui, lui qui était friand de nouvelle technologie travaillait également à l'argentique, chaque photo lui arrachait un sentiment différent, la joie, la tristesse, le regret, la solitude... Il les regrettait, tous, sans eux, il n'était plus rien, rien qu'un simple gamin perdu, seul comme il l'avait été lors de son passé, pourtant il s'était juré de ne plus jamais connaitre cette situation...

Finalement il du trouver un petit job sur le côté pour subvenir à ses besoins, jusqu'à présent il n'en avait pas réellement eu besoin, mais à présent il travaillait quelques soir par semaine dans un bar branché de la ville, comme serveur, il était plutôt doué, du moins pour retenir les commandes et garder un oeil sur la salle, en ce qui concernait le reste, il n'avait pas changé, maladroit comme pas deux.

Pas un jour ne passe sans que Prompto ne pense à ses amis, à ce qu'ils font, où ils peuvent être, est-ce qu'il leur manque ? Est-ce qu'ils sont inquiet pour lui ? ... La première fois qu'il avait posé cette question à Noctis il s'était sentit stupide après sa réponse, évidemment qu'ils avaient été inquiet pour lui, penser le contraire était vraiment stupide, mais cette fois il ne savait pas réellement où il était ni même comment rentrer chez lui, peut-être l'avait-il tout simplement oublié comme ci il n'avais jamais fait parti de leur vie.

Ses photos ayant de plus en plus de succès il se mis à son compte, proposant des shooting personnels ou pendant des événements, avant toute cette histoire de prince, son rêve était de devenir un photographe professionnel, maintenant qu'il en avait l'occasion, il ne la laisserait pas passer, à côté de ça il continuait d'assurer les services quelques soirs par semaines et surtout s'occuper de son roman photo parce que le monde devait savoir, le monde devait connaitre les personnes extraordinaire qu'étais ces amis, Noctis, Ignis et Gladio.
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:36
Bienvenue ca fait longtemps que j'avais pas vue cette avatar ( souvenir de skins xd )
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:59


PROMPTO !!!! Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976

Yeaaah mon buddy is in da place ! Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2918610595 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2045772184 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3237104352 Trop content que quelqu'un prenne ce personnage !!! Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976

Je vais lire ce que tu as déjà écris de ce pas !

Bienvenue Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3482097605
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:29
Petit hérisson !!! J'avoue j'avais beaucoup de mal à trouver un avatar et j'ai replongé dans les souvenirs de jeunesse Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 1040159427



GLADIOOOOOOOOO ! Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 132417468 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 132417468 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 132417468 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 132417468 Trop happy de voir ce personnage incarné ! Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976
Jotem déjà. LIEN LIEN LIEN !

Tu me maltraite  triste
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Tumblr_nppgcnjlgT1r3nsmbo1_500
Mais jotem quand même !
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Tumblr_nxtw2wnimG1snri7qo1_540
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:48
Bienvenue parmi nouuuus ! ~.

Excellent jeu & excellent choix de personnage, je ne peux qu'approuver Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:00
MERCI Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2006706827 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2006706827 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2006706827

Et je ne peux que te retourner le compliment ! Sora quoi Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 3171047976
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:16
Bienvenue officiellement par ici Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 2342491754 Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 138270270 .
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:24
Thara ! Ma première rencontre de CB ! Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 77f65447ff4e23650746431c3f85f8064e50722f_hq
TMTC
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 4259097646
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:42
Prompto Argentum a écrit:
Petit hérisson !!! J'avoue j'avais beaucoup de mal à trouver un avatar et j'ai replongé dans les souvenirs de jeunesse Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. 1040159427


vais vouloir remater la serie maintenant XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:14

Validation instantanée

Bienvenue sur le forum, bah c'est du rapide, encore un personnage de Final Fantasy, ça va faire des heureux. Saute Saute

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Nathan Drake
Nathan Drake

Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:18
Oh un Prompto Very Happy

Soit le bienvenue ! L'avatar à l'air de super bien coller au perso en plus Very Happy
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt. Empty