AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Dur nuit, maintenant repos { Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 75
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Dur nuit, maintenant repos { Evie Ven 7 Juil - 0:24

Jacob avait une fois de plus passé la nuit dehors, surtout dans le lit de la jolie Ada. Leur relation fonctionnait pour l’instant très bien, même s’il devait toujours jouer de ses charmes pour que la jeune femme craque et qu’ils finissent par faire des câlins plus que coquin sous la couette. Les voisins de son amante devaient sacrément bien apprécié le spectacle qu’ils donnaient mais Jacob ne ressentait aucune gêne, du moment qu’Ada était conquise ça lui allait parfaitement bien. Après il commençait à se demander si ce serait bien de pouvoir officialisé tout ça, les galipettes il aimait ça mais le jeune Frye aurait bien aimé du concret étant donné que ça durait depuis plusieurs mois maintenant et que s’afficher comme un vrai couple serait plutôt bien pour se dire que tout pouvait fonctionner entre eux. Avec ce qu’il avait vécu, c’était compréhensible qu’il veuille avoir quelqu’un mais Ada ne l’entendait pas de cette oreille la pout l’instant.

Pour l’heure, monsieur Frye avait décidé de rentrer chez lui pour se changer. Sa chemise avait encore été déboutonné de façon très agressive et les boutons avaient sauté. Il devait pensé à se mettre que des t-shirts la prochaine fois qu’il allait la voir. De plus, comme si cela ne suffisait pas, juste avant de venir ici il était intervenu alors qu’un pauvre gamin allait se faire voler par plus grand que lui, le jeune homme s’était donc battu, arborant désormais ainsi une lèvre enflé et un œil rouge. A deux contre un ils avaient réussi à lui donner des coups cette fois assez important mais il s’en était tiré, comme toujours.

Jacob enleva donc sa chemise, couverte d’un peu de sang, et alla dans la salle de bain pour admirer le boulot. Au moins il leur avait mis une sacré raclé à ces deux là. Un sourire s’afficha sur son visage et passa de l’eau dessus. Il n’avait pas fait attention que des traces de griffures se trouvait sur son dos, signe qu’Ada était passé par là, elle ne faisait pas semblant quand ils étaient tous les deux enlacés. L’Assassin regardait donc son œil et pensa qu’il aurait sûrement un œil d’une très jolie couleur le lendemain.

Il retira la chemise qu’il laissa par terre dans sa chambre et se coucha, trop fatiguée pour faire quoique ce soit et se mit à souffler un peu. Ici, dans ce monde, il s’ennuyait tellement qu’un rien le fatiguait… les seuls avantages qu’il y avait c’était quelques merveilles de la technologie qu’il avait découvert. La machine à café était exceptionnelle ! Ainsi que le grille pain, son nouvel ami, Zack lui avait fait une démonstration un jour et il avait trouvé ça fascinant. Enfin, pour l’heure Jacob profitait de son invention préféré… le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Frye


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 37
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/07/2017
▌CRÉDITS : Avatar : tearsflight, Gif profil : thesia
Ton âge : 31 :'(
localisation : Chez moi ou à l'université
emploi : Prof de Sciences Occultes à l'Université

MessageSujet: Re: Dur nuit, maintenant repos { Evie Lun 13 Nov - 16:35


Dure nuit,
maintenant repos !
Frye²
Evie était seule chez elle. Enfin Presque seule… Effectivement depuis quelques mois elle avait adopté un gros chien, de la race des Dogues de Bordeaux. Elle avait eu un gros coup de cœur pour lui en se rendant dans un refuge animalier. Donc sans demander l’avis de personne, et encore moins celui de son squatteur de jumeau, elle avait ramené Balthazar à la maison. Depuis ils étaient plus que fusionnels tous les deux. Baba ne voulant jamais être trop loin de sa maîtresse lorsque celle-ci rentrait à la maison. Evie caressait son chien tout en regardant une série policière à la télévision. La brunette avait toujours aimé les enquêtes. Rien d’étonnant à cela quand on se souvient de son passé… Bien que Miss Frye ne se souvienne pas de toute sa vie. Effectivement en arrivant à Game City, elle a perdu en partie la mémoire. Pour ainsi dire elle ne se souvient que des premières années de sa vie, environ 20. Pour tout ce qui a suivi ensuite, elle ne peut que se fier à ce que son jumeau lui a raconté. Et le pire c’est qu’il ose lui dire qu’elle est mariée à un certain Henry Green… Sauf que ça bizarrement elle a du mal à le croire. Elle se souviendrait quand même d’avoir été amoureuse de cet homme non ? Et puis d’ailleurs où est-il cet Henry ? Il ne lui semble pas qu’elle l’ait vu à Game City. À moins que sa mémoire ne joue lui encore des tours. Son esprit divaguait tellement qu’elle n’arrivait même plus à suivre le fil de l’épisode qu’elle était censée regarder. Elle soupira, se disant qu’elle n’aurait qu’à faire marche arrière lorsqu’elle serait moins perdue dans ses pensées et plus disposée à se décontracter.

En attendant elle se leva, mis son épisode sur pause et s’en alla à la cuisine, suivie de près par Baba qui lui était plus fidèle que son ombre. La jeune femme se servit un verre d’eau puis décida finalement d’aller se coucher, c’était peut-être le mieux à faire vu l’heure qu’il était déjà. Une fois son verre terminé elle alla éteindre la télévision puis se dirigea vers les WC pour faire ses petits besoins et fila ensuite dans sa chambre. Elle se déshabilla et enfila une chemise de nuit noire. Elle s’engouffra dans son grand lit froid tandis que son chien monta dessus. Comme d’habitude il venait faire un petit somme sur le lit puis finirait par déserter pour aller dans son panier. Au bout d’un temps indéterminé la jeune Frye entendit une porte claquer, ce qui la réveilla en sursaut mais également de mauvais poil. Elle se doutait que c’était son frère l’origine de ce bazar. Elle se leva donc de son lit tandis que Balthazar lui n’avait pas bougé d’un poil, certainement trop bien endormi sur sa couchette. Elle sortit de sa chambre et chercha partout après son jumeau. Visiblement il était dans sa chambre. Elle frappa un grand coup dans la porte au cas où il serait en tenue légère. Puis elle attendit quelques instants tout de même avant d’entrer. “La prochaine fois que tu fais un tel bordel en rentrant, je te jure je te tue Jacob !” Cria-t-elle croisant ses bras sous sa poitrine en guise de mécontentement. “Pas la peine de faire la sourde oreille, je ne quitterai pas ta chambre jusqu’à ce qu’on ait une explication ! Parce que vois-tu j’en ai ras-le-bol d’être la seule à travailler ici et à ramener de l’argent ! Quand vas-tu mûrir ?” La brunette souffla bruyamment. Elle ne voulait pas se disputer sans cesse avec son jumeau mais là elle était arrivée à saturation et ne supportait plus de devoir tout payer à cause de son frangin qui ne daignait pas vouloir se trouver un emploi rémunéré.

Probablement alerté par les cris de sa maîtresse Balthazar débarqua dans l’entrée de la chambre et montra à Evie qu’il était là. Miss Frye se pencha et caressa la tête de son chien en lui disant. “Oui mon gros, je sais TOI au moins tu te soucies de mon bien-être !” Avait-elle lancé de manière cinglante pour faire comprendre à Jacob qu’il abusait largement trop de sa soeur. Ils se disputeraient probablement encore cette nuit, après tout ils ne savaient guère plus que communiquer de cette manière ces temps-ci. Au grand regret de la jeune femme qui n’aimait pas ça et ne comprenait surtout pas le comportement de son frère.
2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dur nuit, maintenant repos { Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Haiti a maintenant un premier ministre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-