AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Dur nuit, maintenant repos { Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Frye


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/11/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 72
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/07/2016
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Dehors
emploi : Chômeur le jour et justicier la nuit
humeur : Perdu

MessageSujet: Dur nuit, maintenant repos { Evie Ven 7 Juil - 0:24

Jacob avait une fois de plus passé la nuit dehors, surtout dans le lit de la jolie Ada. Leur relation fonctionnait pour l’instant très bien, même s’il devait toujours jouer de ses charmes pour que la jeune femme craque et qu’ils finissent par faire des câlins plus que coquin sous la couette. Les voisins de son amante devaient sacrément bien apprécié le spectacle qu’ils donnaient mais Jacob ne ressentait aucune gêne, du moment qu’Ada était conquise ça lui allait parfaitement bien. Après il commençait à se demander si ce serait bien de pouvoir officialisé tout ça, les galipettes il aimait ça mais le jeune Frye aurait bien aimé du concret étant donné que ça durait depuis plusieurs mois maintenant et que s’afficher comme un vrai couple serait plutôt bien pour se dire que tout pouvait fonctionner entre eux. Avec ce qu’il avait vécu, c’était compréhensible qu’il veuille avoir quelqu’un mais Ada ne l’entendait pas de cette oreille la pout l’instant.

Pour l’heure, monsieur Frye avait décidé de rentrer chez lui pour se changer. Sa chemise avait encore été déboutonné de façon très agressive et les boutons avaient sauté. Il devait pensé à se mettre que des t-shirts la prochaine fois qu’il allait la voir. De plus, comme si cela ne suffisait pas, juste avant de venir ici il était intervenu alors qu’un pauvre gamin allait se faire voler par plus grand que lui, le jeune homme s’était donc battu, arborant désormais ainsi une lèvre enflé et un œil rouge. A deux contre un ils avaient réussi à lui donner des coups cette fois assez important mais il s’en était tiré, comme toujours.

Jacob enleva donc sa chemise, couverte d’un peu de sang, et alla dans la salle de bain pour admirer le boulot. Au moins il leur avait mis une sacré raclé à ces deux là. Un sourire s’afficha sur son visage et passa de l’eau dessus. Il n’avait pas fait attention que des traces de griffures se trouvait sur son dos, signe qu’Ada était passé par là, elle ne faisait pas semblant quand ils étaient tous les deux enlacés. L’Assassin regardait donc son œil et pensa qu’il aurait sûrement un œil d’une très jolie couleur le lendemain.

Il retira la chemise qu’il laissa par terre dans sa chambre et se coucha, trop fatiguée pour faire quoique ce soit et se mit à souffler un peu. Ici, dans ce monde, il s’ennuyait tellement qu’un rien le fatiguait… les seuls avantages qu’il y avait c’était quelques merveilles de la technologie qu’il avait découvert. La machine à café était exceptionnelle ! Ainsi que le grille pain, son nouvel ami, Zack lui avait fait une démonstration un jour et il avait trouvé ça fascinant. Enfin, pour l’heure Jacob profitait de son invention préféré… le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dur nuit, maintenant repos { Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Haiti a maintenant un premier ministre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-