AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Claudia - La fleur au plus beau parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/06/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 36
▌ARRIVÉ(E) LE : 05/07/2017
▌CRÉDITS : Tag (avatar) ; Neon Démon (signature)
Ton âge : 27 ans
localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !
emploi : Ancien Assassin - Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi »

MessageSujet: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 5:00

Claudia Auditore

fiche personnage

NOM(S) : Auditore. ✖ PRÉNOM(S) : Claudia. ✖ ÂGE : 25 ans, mais en réalité plus de 500. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 2 Janvier 1461, Florence, Italie. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Ancien Assassin - Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi ». ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro et célibataire, mais anciennement (et lointainement) fiancée. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : débrouillarde, courageuse, assassine, acerbe, têtue, aimante, combative, souriante, intelligente, responsable, sérieuse, gentille, douce, honnête, juste, loyale, protectrice, indépendante, courageuse. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Assassin's Creed : Lineage, Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Renaissance, Assassin's Creed : Brotherhood. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Salut tout le monde ! Bah voilà. Pour ceux qui se rapelle de moi, j'étais anciennement Serah Ferron puis Claudia Auditore. Je m'appelle Marianne, et je suis âgée actuellement de vingt-sept ans. Je suis née une belle journée de printemps. On me surnomme parfois sundae (oui j’aime bien la crème glacée). Je suis tombée sur le forum par le biais d’une signature sur BAZZART. Je suis maman d'un petit garçon d'un an (il est juste trop chou) et comme je suis de nouveau sur le marché du travail je ne pourrais pas me pointer à tous les jours comme je le faisais avant. J'aime beaucoup lire, jouer aux jeux vidéos, rp, et pleins d’autres trucs ^^  

recensement

Code:
[b]Adelaïde Kane ---> Claudia Auditore[/b]

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

Dernière édition par Claudia Auditore le Mer 5 Juil - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 5:01

ta petite histoire

Claudia est née en début de la saison de l'hiver en l'an 1461. Elle est issue de la noblesse florentine. Troisième enfant de la famille, la jeune femme est d'ailleurs la seule enfant de sexe féminin de la famille Auditore. Elle est l'unique fille de Giovanni Auditore, riche banquier florentin, et de Maria Auditore, née Mozzi. Son père œuvrait dans l'ombre pour son ami, Lorenzo de Medicis. Maria ignorait totalement la vie que menaient leurs parents. Pourtant, Claudia, ainsi que ses trois frères étaient toujours bien entourée par leurs parents. Claudia a deux frères aînés : Federico qui avait cinq ans de plus qu'elle ainsi qu'Ezio, son second aîné qui n'a que deux ans de plus qu'elle. Claudia a aussi un petit frère, Pettrucio qui avait deux ans de moins qu'elle. Claudia a toujours aimé sa famille.

An 1476. Claudia était âgée de quinze ans. La jeune adolescente fut promise en mariage à Duccio de Lucca, mais leurs fiançailles furent rompues en raison des infidélités de ce dernier. Peu de temps après, son existence bascula lorsque des conspirateurs Templiers arrêtèrent et exécutèrent son père et deux de ses frères (Federico & Pettrucio). Cela a complètement bouleversé Claudia, mais encore plus Maria qui venait de perdre son mari et deux de ses fils. Elle s'installa dans un mutisme qui déchirait le cœur de Claudia. Malgré son jeune âge, Ezio prit la décision de prendre soin d'elle et de sa sœur et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Il les cacha d'abord dans une maison close, puis prirent la fuite vers Monteriggioni, en Toscane, dans la villa familiale. Grâce à elle, le petit village connut un essor sans précédent, attirant un grand nombre de voyageurs et produisant un revenu considérable.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ezio : « Je vois que ma petite sœur sait jouer du couteau »
Claudia : « Et je suis prête à recommencer »
Ezio : « Des paroles dignes d'une Auditore »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le 2 janvier 1500, jour de son trente-huitième anniversaire, Monteriggioni fut assiégée et détruite par les Borgia, et son oncle, Mario, fut tué par Cesare Borgia. Tandis qu'Ezio incita Claudia et sa mère à gagner Florence, elle ne respecta pas cet ordre, et se rendit à Rome. Malgré la colère de son frère, elle devint tenancière du bordel La Rose Fleurie, qui devint le plus populaire de la ville. Quelques temps plus tard, après avoir démontré qu'elle savait tout aussi bien se défendre que son frère, elle fut intronisé dans l'Ordre des Assassins. Claudia continua à servir les Assassins après la mort de Cesare en 1507. Entre-temps, Ezio s'était marié à Sofia Sartor. Claudia avait un neveu et une nièce : Flavia et Marcello Auditore.

Elle vivait heureuse lorsqu'une chose de très invraisemblable se produisit. Une grand flash apparut devant elle et perdit connaissance. Elle se réveilla dans un endroit étrange. Une ville nommée Game City. * Mais où suis-je tombée* Où étais sa Florence natale ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici. Habillé ainsi comme les années 1500. Elle commença alors sa nouvelle vie en tant qu'ancien assassin (même si elle lui arrive de tuer quelqu'un) et en tant que Maîtresse & Aubergiste du « Le Renard Assoupi »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

Dernière édition par Claudia Auditore le Mer 5 Juil - 14:34, édité 2 fois
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 701
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & noralchemist.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Dans le couloir qui sépare les WC de la chambre à coucher.
emploi : Bibliothécaire passionnée et future maman en devenir.

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 8:40

Rebienvenue parmi nous I love you .

ठर​ Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. ताराClarice Lispector.

grossesse semaine par semaine
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 11:13

Oh contente de te revoir parmi nous Very Happy

Si tu veux ton ancienne fiche, hésite pas !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5363
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 13:03

Cool que tu reviennes, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Oh yeah Oh yeah Oh yeah

Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 14:13

Merci beaucoup I love you

Mike Munroe

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 161
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 19:55

Oh qui revoilà !!

Bon retour, re-bienvenue à Game City

Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 20:18

Merci ;)

Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 233
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 20:23

Oh Claudia, bon retour parmi nous ! S\'il te plaît.

Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 20:30

Merci ;)

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5363
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Mer 5 Juil - 20:46

Validation instantanée

Peut être que d'autres personnages de la saga feront leur apparition, comme quoi les personnages secondaires ont autant d'importance que les principaux. Danse

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Jeu 6 Juil - 15:47

Bienvenuuuue !!
Claudia Auditore

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum Jeu 6 Juil - 20:22

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia - La fleur au plus beau parfum

Claudia - La fleur au plus beau parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1