AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Henry - Canyon sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Mumford


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/04/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 20
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/07/2017
▌CRÉDITS : ..

MessageSujet: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 18:38


Henry Mumford


fiche personnage

NOM(S) : Mumford. ✖ PRÉNOM(S) : Henry. ✖ ÂGE : Trente-six ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né à Boulder dans le Colorado un 19 mai. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Garde forestier vivant dans une cabane dans la forêt à ce titre. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel & célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Téméraire - Drôle - Sarcastique - Indécis - Pessimiste - Dépendant - Solitaire - Réaliste - De confiance - Autonome - Bon vivant. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Henry du jeu Firewatch. ✖ GROUPE : We come to the rescue.

fiche joueur


CF Wakka

recensement

Code:
[b]Jake Gyllenhaal ---> Henry Mumford[/b]



Dernière édition par Henry Mumford le Mar 4 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Mumford


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/04/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 20
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/07/2017
▌CRÉDITS : ..

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 18:39

ta petite histoire




Tout avait pourtant bien commencé.

Henry était né à Boulder, dans le Colorado. Il y avait grandi et y avait fait ses études. C'était aussi là-bas qu'il l'avait rencontrée. Celle qui marquerait sa vie plus que n'importe quelle autre. Dans un bar, au détour d'une boisson et d'une conversation atypique, ils s'étaient mutuellement appréciés. Julia. Elle était dès lors entrée dans sa vie.

Professeur en biologie, la jeune femme était brillante et inventive. Parmi ses loisirs préférés, Henry appréciait tout particulièrement le dessin. Elle prenait le temps de le redéfinir sur papier et lui, il jouait aux modèles en posant n'importe comment pour la faire rire. Julia était la femme de sa vie, il en était sûr. D'ailleurs, le couple emménagea ensemble et se passa la bague au doigt. Poursuivant leur aventure ensemble, ils adoptèrent un chien et tout semblait parfait. Bientôt, le sujet des enfants fut abordé. Henry aurait aimé être père, Julia aurait aussi aimé être maman. Pourtant, une offre professionnelle pour la jeune femme arriva soudainement. Henry ne voulut pas forcer sa femme à refuser et la laissa partir, elle déménagea et fit l'aller-retour aussi souvent que possible.

Peu à peu, les choses se dégradèrent. Julia paraissait absente, ailleurs. Henry remarquait un assez net changement dans son comportement. Il eut bientôt des échos de la part de l'université où était employée Julia. La jeune femme oubliait des choses, se rendait à des endroits sans but et était retrouvée au beau milieu de nulle part, errante. Henry commença à s'inquiéter sérieusement pour la santé de sa femme.

Les résultats tombèrent : Julia était atteinte d'un Alzheimer précoce. Malheureusement, sa maladie ne ferait qu'aggraver. Henry tenta dans un premier temps de prendre soin d'elle lui-même et de la faire rester à la maison. Ce fut un échec. L'homme était dépassé. Une seconde, elle était sa femme tendre et attentionnée et l'instant suivant, elle ne le reconnaissait pas et prenait peur. Les parents de Julia prirent un avion depuis l'Australie pour venir prendre soin de leur fille dans le Colorado. C'est alors qu'ils s'aperçurent d'un problème qu'Henry n'avait même pas réellement encore identifié à l'époque : sa tendance à la boisson. Ses problèmes l'avaient mené à se tourner vers la bouteille et Henry dut admettre qu'il avait besoin d'aide. Julia repartit donc en Australie, sous la protection de ses parents. Quant à Henry, il postula pour un job de garde forestier dans la vallée de Shoshone et fut engagé. Son aventure débuta alors ...

Henry posa son sac à dos dans la tour de surveillance au milieu de la forêt de Ol'Shoshone. Pour tout l'été, il deviendrait garde forestier et surveillerait les environs. La chaleur et la bêtise humaine pouvaient facilement causer des incendies dans le coin. Henry s'installa donc dans sa tour, là où le confort était rudimentaire : toilettes à l'extérieur et pas de télévision. Pour lui, c'était un retour à la nature, une parenthèse de calme après la tempête qui avait dévasté sa vie. Henry put tout de même compter sur un élément technologique qui prendrait une toute nouvelle ampleur dans sa vie : la radio. A travers un système de talkie-walkie et de signaux radios, Henry pouvait entrer en contact avec d'autres personnes.

C'est de cette manière que le garde forestier rencontra Delilah. Sa collègue mais aussi sa boss. Elle surveillait le secteur voisin et vivait dans une tour de surveillance qu'il pouvait apercevoir depuis la sienne. Les deux individus apprirent à faire connaissance et Delilah lui donna quelques missions à effectuer sur le terrain.

Henry dut notamment se rendre auprès de deux campeuses insouciantes qui allumaient des feux de camp et faisaient des feux d'artifice au beau milieu d'une forêt et avec un sol dangereusement sec et inflammable. Ces deux adolescentes donnèrent du fil à retordre à Henry qui les surprit, nues dans le lac, et qui se fit insulter et traiter de pervers alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Mais les deux emmerdeuses ne s'arrêtèrent pas là. Ivres et revanchardes, elles sectionnèrent un câble de communication. Delilah proposa à Henry d'effrayer les adolescentes de façon à ce qu'elles fichent le camp du coin mais quand le garde forestier arriva sur les lieux de leur campement, il trouva leur tente déchirée et leurs affaires personnelles abîmées ainsi qu'un mot le blâmant pour ce désastre. Henry resta perplexe.

Les jours se succédèrent et Henry apprit à vivre sereinement dans la nature. Il apprit aussi à connaître Delilah et partagea avec elle des détails de sa vie. L'homme fut surpris d'apprendre que sa boss dessinait, elle aussi, tout comme Julia. La quiétude de son été fut dérangée lorsque Delilah lui rapporta que les deux campeuses chiantes au possible étaient portées disparues et restaient introuvables, leur famille s'inquiétaient de leur absence.

Le véritable problème se révéla autrement plus perturbant quand Henry tomba sur un bloc-note retraçant des conversations personnelles entre lui et Delilah. Quelqu'un les écoutait et prenait des notes sur ce qu'ils avaient à se dire. Le garde forestier voulut découvrir de qui il s'agissait mais il fut frappé derrière le crâne par l'inconnu. Au réveil, toutes traces de la personne avaient disparues. Delilah commença à s'inquiéter à son tour et le duo décida d'approfondir les recherches.

Après avoir fouiné aux quatre coins de son secteur, Henry débarqua dans une zone grillagée, soit-disant interdite au public. Il força l'entrée et découvrit un campement avec tout un matériel sophistiqué destiné à les espionner, les écouter et prendre en compte leurs discussions privées. Henry trouva même des fiches à son nom et celui de Delilah, l'espion dressait une sorte de portrait psychologique des deux individus.

La peur grandissant et le stress augmentant, Henry persista à trouver la vérité même si Delilah commençait à paniquer de son côté. De plus, un incendie s'était déclaré dans la forêt et les pompiers jugeaient bon de le laisser brûler plutôt que de tenter de l'éteindre. La réponse à toutes ses questions lui fut révélée lorsqu'Henry trouva, au fond d'une grotte, le cadavre de Brian. Brian était un adolescent, le fils de l'ancien garde forestier qui était venu avec lui pour l'été. Mort dans un accident d'escalade, Brian gisait au fond de la grotte.

Henry trouva alors une note de Ned, le père de Brian et ancien garde forestier du secteur. Dans celle-ci, le paternel expliquait comment son fils s'était tué dans un accident d'escalade et qu'il n'avait rien pu faire. Submergé par l'émotion et la peur, il n'avait pas pu se résoudre à agir et à aller voir la police. Il n'avait jamais vraiment voulu de mal à Henry ou à Delilah et les espionnait uniquement pour s'assurer qu'ils n'en savaient pas trop à son sujet. Quant aux deux adolescentes campeuses, elles furent retrouvées, saines et sauves. Elles avaient en vérité atterris en prison après avoir volé un tracteur.

Pour clore cet été tumultueux, Henry se rendit sur le secteur de Delilah dans l'espoir d'être évacué en même temps qu'elle. Malheureusement, quand il arriva, sa boss était déjà partie. Elle lui expliqua par radio pourquoi elle ne l'avait pas attendu. C'était trop dur pour elle d'affronter Henry et donc d'affronter la réalité de cet été. Elle préférait fuir et l'encourageait à aller rendre visite à sa femme malade. C'est d'ailleurs ce que comptait faire Henry dès qu'il grimpa dans l'hélicoptère. Mais soudain, un flash blanc l'aveugla.



Henry se réveilla dans une cabane dans la forêt. Il réalisa très vite qu'il avait changé et que l'environnement autour de lui aussi. Quand il débarqua en ville, on lui expliqua qu'il était désormais à Game City. L'homme ignorait comment il était arrivé là mais se promit de saisir cette nouvelle chance.

Il n'aurait sans doute même pas dû être surpris de recroiser la route de Delilah. En effet, tous les deux partageaient beaucoup de points communs. Parmi ceux-ci, on pouvait compter les balades dans la nature notamment en forêt. C'est donc en forêt qu'Henry tomba sur Delilah, la voyant pour la première fois. Ils reprirent donc contact et cette fois, leur amitié vira à la romance. Ils vécurent une histoire qu'Henry jugeait sérieuse et importante à ses yeux. Pourtant, leur couple céda. Tout débuta lorsque Delilah jura avoir entendu Henry prononcer le nom de son ex-femme, Julia, dans son sommeil. Cela la mena à se tourner vers l'un de ses anciens démons : l'alcool.

Les disputes se succédèrent et très vite, Henry re-sombra à son tour dans la boisson. Arriva enfin un jour où ils s'aperçurent que ça ne pouvait plus fonctionner. Leur couple était voué à un bel échec si aucun des deux ne parvenait à sortir la tête de l'eau et ensemble, ils ne se faisaient que se noyer mutuellement. Alors chacun prit ses distances. Henry continua à boire, Delilah probablement aussi mais au moins, ils cessèrent de se donner des raisons de se tourner vers la bouteille.

De retour dans sa forteresse de solitude, Henry tenta de se désintoxiquer et fréquenta un établissement spécialisé dans le domaine. Malheureusement, dès qu'il mit le pied dehors, il retourna au bar. C'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontra un type louche, du genre à avoir beaucoup de secrets et un tas de cadavres dans le jardin, métaphoriquement comme littéralement sans doute. Henry se laissa entraîner jusqu'à un club de strip-tease où il rencontra une danseuse paumée, sans doute traumatisée dans son enfance comme toutes les autres. Pourtant, quand il se réveilla le lendemain matin à ses côtés, Henry apprit à la connaître. Elle se révéla bel et bien paumée mais très différente de ce qu'il pensait. Henry ignore si cette jeune femme est son exutoire, son moyen à lui de se trouver une raison de sortir la tête de l'eau mais il espère pouvoir faire de cette demoiselle, son moteur pour avancer vers un avenir meilleur.




Dernière édition par Henry Mumford le Mer 5 Juil - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 543
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
localisation : Le nez entre deux vieux livres poussiéreux .
emploi : Bibliothécaire passionnée.
humeur : Curieuse.

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 18:47

Re bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 18:52

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Mumford


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/04/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 20
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/07/2017
▌CRÉDITS : ..

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 19:08



Merci toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 20:22

re bienvenue encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Mumford


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/04/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 20
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/07/2017
▌CRÉDITS : ..

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 20:39



Thanks Danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Mar 4 Juil - 23:54

Rebienvenue avec ce personnage et ce jeu que je ne connais pas XD

_________________

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Jeu 6 Juil - 15:44

JAAAAAAAAAAAAKE *-* blblbl
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Henry - Canyon sunset Jeu 6 Juil - 22:39


Validation instantanée


Une histoire triste, j'espère quand même que ça va s'arranger.

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !


_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Henry - Canyon sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» DT Misty Canyon
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-