AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Ship to wreck - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Grey


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 129
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Ship to wreck - Link Ven 30 Juin - 15:34

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Link&Joel



De la poussière en quantité, des briques étalées sur le sol et une odeur de ciment. Voilà à peu près l'état du nouveau chantier de l'entreprise de Joel. La maison avait bien besoin d'un coup de frais, de l'extérieur, elle avait des allures de maison hantée. Sa façade décrépie donnait le ton et c'était loin d'être fini. En entrant à l'intérieur, Joel avait vite compris que tout était bancal dans cet endroit. La moindre bourrasque de vent faisait vibrer les murs comme si ceux-ci avaient été fait avec du carton. Il aurait suffis d'une tempête, une seule, pour mettre cette ruine en pièces. Joel n'avait donc pas une seconde à perdre car si tout venait à s'effondrer, son contrat partirait en fumée. En effet, son client n'aurait pas le budget suffisant pour rénover l'entièreté de la maison. L'auto-entrepreneur devait donc se débrouiller pour faire de cette vieillerie quelque chose de vivable et de sécurisé.

Seul, Joel n'y serait évidemment pas parvenu. Il avait besoin de son équipe et comme celle-ci n'était pas bien grande et que la tâche se révélait ardue, l'homme avait décidé de faire appel à Link. Ce garçon plein de volonté, il l'avait rencontré quelques temps auparavant et ils s'étaient plutôt bien entendus. Joel avait cru comprendre que le blond avait du mal à trouver sa voie et qu'il cherchait encore à quoi destiner sa vie. En attendant, si l'auto-entrepreneur pouvait aider Link en l'employant de temps en temps, il le faisait avec plaisir.

Joel était donc passé chercher Link en voiture chez lui et ils s'étaient rendus ensemble sur le chantier. A peine entrés dans la maison, le parquet craqua violemment sous leurs pieds. C'était typiquement comme dans les vieux films d'épouvante. Peu de lumière passant par les vitres sales, une odeur de moisi dû au fait que la maison avait été très peu aérée durant sa période de non-occupation et des matériaux dans un état lamentable. Joel se tourna vers Link et soupira lourdement.

- Une grosse galère. Pourtant, faut qu'on arrange ça.

L'homme fit signe au blond de le suivre. Il descendit l'escalier menant au sous-sol car il y avait identifié un problème de taille : une partie du mur s'était effondrée. Il leur fallait reconstruire ce mur avec des briques et du ciment déjà amenés dans le sous-sol par des employés. Joel redressa les manches de sa chemise sur ses avants-bras et fit signe à Link de le suivre.

- Alors, comment ça se passe dans ta vie en ce moment ?

Joel appréciait Link. C'était un bon gars qui méritait de réussir dans la vie, il lui fallait peut-être simplement un peu d'aide. Malheureusement, le blond avait l'air assez paumé. Il espérait sans doute qu'une solution ne lui tombe du ciel. Joel tenterait de le secouer à ce niveau.

- Tiens, prends ça.

Il lui tendit la truelle qui lui servirait à peinturlurer le mur. Que le travail commence !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ship to wreck - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» Pichu-Link vient semer la panique!
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Quartier résidentiel-