AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m/f) Des employés comme on n'en fait plus + 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 160
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: (m/f) Des employés comme on n'en fait plus + 3/3 libres Jeu 29 Juin - 20:40

♣️ Informations importantes : Je recherche des employés qui travailleraient dans l'entreprise de Joel. La relation ne serait pas du tout comme les autres employés avec leur patron, Joel est quelqu'un de sympa et qui met à l'aise derrière ses airs d'ours.

Ils seraient à la fois ses employés mais aussi en quelques sortes, ses amis. Ils leur arriveraient de discuter de leur famille, de leurs amis, de leur vie à Game City. Ils se feraient même des soirées avec champagne et petits fours au bureau quand ils gagnent des gros contrats. En gros, ça serait LA bonne équipe qui se marre bien et qui passe de bons moments ensemble.

Sachant que l'entreprise fait de la rénovation de bâtiments, j'aurais besoin en priorité de : Un(e) architecte d'intérieur, un(e) designeur, un(e) chef de projet, un(e) secrétaire, ...

Bien sûr, je reste ouvert à toutes propositions ! Joel engage aussi des maçons, des menuisiers, des électriciens et toutes sortes d'employés. Donc si vous voulez rejoindre l'équipe, n'hésitez pas Super Héros

♣️ Lien avec le ou les personnages : Joel est un patron extrêmement cool. Au début, il parait effrayant avec son visage peu souriant et sa haute taille. Quand on commence à le connaître, on s'aperçoit que c'est quelqu'un de bien. Toujours présent pour aider, il est quasiment incapable de dire non. Bien sûr, si vous faites du mauvais boulot ne vous attendez pas à des félicitations ! Mais à partir du moment où ses employés font bien leur travail, Joel est un patron en or.

Par contre : règle numéro une dans l'entreprise de Joel : interdiction de sortir avec les collègues. Il sait que ça ne mènerait à rien de bon et qu'une rupture amènerait le chaos et casserait la bonne ambiance. Il interdit donc à ses employés de se fréquenter.

( Ps : n'hésitez pas à braver les interdits Oui )

♣️ Idées d'avatars : Qui vous voulez. Selon le poste, ça peut être quelqu'un de très jeune ou de plus âgé. Par contre, tâchez de rester cohérent : on ne devient pas ingénieur à 20 ans. Super Héros

The dog days are over
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) Des employés comme on n'en fait plus + 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1