AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Ranbir Kapoor (négociable) ★ Petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 543
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée.

MessageSujet: (M) Ranbir Kapoor (négociable) ★ Petit frère. Jeu 29 Juin - 0:30

fiche personnage

NOM(S): Fallonne. ✖ PRÉNOM(S): Bunny. ✖ ÂGE: 29 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 8 Mai 1988 à Londres, en Angleterre.MÉTIER/ÉTUDES: Magicien amateur de passion. Sans profession officiellement.ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel. Célibataire volage.TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu x Téméraire x Casse-cou x Impulsif x Protecteur x Sincère x Volage x Libre x Leader x Caractériel x Capricieux x Jaloux x Joueur x Sociable x Souriant x Marrant x Charismatique x Dragueur x Intelligent x Fainéant x Colérique x Maladroit x Secret x Sûr de lui x Fougueux x Dominant. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Aucun jeu vidéo. Il n'est qu'un simple humain comme son aînée.GROUPE : Je suis comme tout le monde.AVATAR: Ranbir Kapoor est mon premier choix, mais l'avatar est négociable.  I love you

la petite histoire

x Bunny est né le 8 Mai 1988 à Londres, en Angleterre. Il est donc Anglais avec quelques origines indiennes du côté de sa mère.
x Il parle couramment l'hindi et se passionne depuis tout petit pour cette culture qui appartient à sa famille.
x Il est issu d'une famille modeste, fils d'un archéologue et d'une courtisane indienne.
x Il a une sœur, Thara, qui est plus vieille que lui d'une seule année. Malgré qu'il est censé être le cadet, il est le plus protecteur des deux.
x Il s'entend avec elle comme chien et chat, bien que son amour pour cette dernière est démesuré. Il donnerait sa vie pour sa sœur.
x Seul garçon de la famille, Bunny se considère comme l'unique leader de sa famille, désireux de mettre les siens à l'abri du besoin.
x Il a grandit aux côtés de sa grand mère maternelle et s'est fait éduquée par elle suite à la disparition tragique de son père. Sa mère s'étant trouvé un emploi pour subvenir aux besoins de la petite famille. C'est d'ailleurs à ce moment que Bunny a apprit l'Hindi et la culture de son pays.
x C'est un coureur de jupons né, il ne peut se passer de la compagnie des femmes et à bien du mal à se poser, ce qui lui a déjà valu plusieurs disputes avec sa sœur qui a du mal à comprendre son raisonnement et sa façon de vivre.
x Il rêve de devenir magicien professionnel.
x Il en a énormément voulu à Thara d'être partie de Londres et fera tout pour la retrouver pour la ramener auprès des siens. Chose qu'il a promit à sa mère et sa grand-mère.
x Contrairement à Thara qui vénère plus que tout son père archéologue, Bunny n'a jamais pardonné à ce dernier de s'en être allé pour une simple expédition et d'avoir de ce fait abandonner sa femme et ses enfants. Il ne comprend pas comment son aînée peut aimer autant ce métier à risque. Ce sujet est d'ailleurs la principale cause de leurs nombreuses discordes.
x Bunny n'a jamais crû en la mutation de sa sœur à Game City, il se doute bien que cette dernière s'en est allée pour une toute autre raison qui est "l'aventure". Il compte bien lui rappeler les valeurs de la vie et la faire redescendre sur terre.

le lien

E.Thara Fallonne. Grande soeur. Thara est plus vieille que lui d'un an, et pourtant, la plupart des gens pensent que c'est l'inverse tant Bunny est protecteur avec elle. Il passe son temps à l'espionner, la surveiller, elle et ses fréquentations, comme le ferait un père, leur père parti bien trop tôt. La surprotection de Bunny fait parti des nombreux sujets amenant la discorde et les conflits entre eux. Elle hurle, il hurle juste avant de s'enlacer et de rire aux éclats car contrairement à ce semblant de relation "Chien et chat" qu'ils entretiennent, ils sont tout deux énormément fusionnels, trop fusionnels même, presque comme des jumeaux. Pourtant, Bunny en a énormément voulu à Thara d'être partie à Game City. La trahison de sa sœur était similaire à celle de son père quelques années plus tôt, qui s'en était allé en expédition en délaissant les siens, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il avait perdu la vie. Thara, elle lui ressemblait beaucoup trop, elle avait les mêmes rêves d'aventures, les mêmes envies, et ça ne lui plaisait pas. Il voulait qu'elle rentre, auprès des siens, auprès de lui. Il avait besoin de lui parler, de s'excuser, parce que oui, ils ne se sont pas quittés en de très bons termes, il en a souffert, elle en a pleuré. Aujourd'hui, le frère souhaite plus que tout retrouver sa sœur, comprendre ses choix et pouvoir de nouveau lui reparler comme ils l'ont toujours fait lorsqu'ils étaient enfants.

Dernière édition par E.Thara Fallonne le Mar 4 Juil - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Thara Fallonne

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 543
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Bazzart.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Bibliothécaire passionnée.

MessageSujet: Re: (M) Ranbir Kapoor (négociable) ★ Petit frère. Lun 10 Juil - 21:17

Petites précisions.

L'avatar: Il est négociable. J'ai mis Ranbir parce que je trouve que la relation entretenue avec Priyanka colle vraiment bien et qu'ils sont vraiment mignons tout les deux. J'ai voulu également apporter la petite touche "indienne"en le choisissant, après si l'acteur ne t'inspire pas, je suis toute ouïe pour différentes proposition, et à l'inverse, je peux t'aider à trouver des avatars sans soucis de Ranbir  I love you.

L'histoire: Elle est a respecter bien entendu étant donné que Bunny est le frère de Thara et qu'ils ont grandit tout les deux. En revanche, la partie Game City est libre, vous pouvez même lui trouver un métier ça m'est égal  I love you  

Le lien: Thara & Bunny sont inséparables. Ils ont beaux se disputer souvent qu'au final ils s'aiment d'un amour démesuré et ils serait prêt à tout pour l'un l'autre. Comme des jumeaux, reliés à tout jamais par un lien puissant.  Bunny est très protecteur avec sa soeur, c'est d'ailleurs l'une des seules femmes qu'il respecte réellement, vu que c'est un coureur de jupons qui a tendance à ne pas s'attacher aux femmes en général. (Et ce côté séducteur, d'ailleurs, ne plait pas des masses à sa grande sœur     )

Activité: Voilà le sujet qui fâche.    Honnêtement, j'ai beaucoup hésité à faire ce scénario, parce que je me suis déjà tant faîtes avoir par le passé en créant des scénarios que j'ai peur que le schéma se reproduit, mais bon Thara à trop besoin de son frère ici à Game City.    Je demande un minimum d'activité, un RP toutes les trois semaines, non merci   , au moins une réponse par semaine est demandée  I love you  Je ne trouve pas ça excessif, bien au contraire, sachant que bien souvent,ceux qui prenaient du temps à me répondre finissaient par délaisser le personnage  Rolling Eyes Donc non, je veux pas que ça se reproduises. C'est bien pour ça que je demande un minimum d'activité. Niveau RP, je m'adapte en général même si j'ai une petite préférence pour les Rps de mon niveau    

Je penses en avoir terminé pour l'instant. Pour toutes questions, ma boite MP t'es grande ouverte    I love you  Je me ferais un plaisir de te lire et de te répondre. J'espère que le scénario te plairas en attendant, et j'ai vraiment hâte de t'accueillir parmi nous          Crois moi, tu ne seras pas déçu(e) en prenant mon scénario    

Allez, juste pour le fun et parce que voilà quoi le succès de mon Bunny :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ranbir Kapoor (négociable) ★ Petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1