AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Mer 21 Juin 2017 - 22:33


Elios Igniculus Pirate


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Pirate ✖️ PRÉNOM(S) : Elios (Igniculus) ✖️ ÂGE : 26 ans (27 en décembre) ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Autriche, 1er décembre 1990. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Serveur au café de la ville ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Secrètement homosexuel et célibataire ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal -- Innocent -- Candide -- Gentil -- Naïf -- Curieux -- Amical -- Fidèle -- Timide -- Facilement effrayé -- Tombe facilement amoureux, sans être certain que ça soit de l'amour -- Courageux quand il s'agit d'aider -- Préfère soutenir les combats de loin, les aides pacifiques, indirectes -- N'aime pas la violence ni les disputes -- A peur du noir -- Aime jouer aux jeux-vidéos, regarder des films -- Gourmand -- Honteux de ses attirances -- Pleure facilement -- N'évalue pas toujours très bien la gravité des choses -- Bavard -- Passionné d'Histoire -- Passionné par les étoiles -- Aime le sport, adore courir --Parle en vers qu'il considère important de faire rimer et évite de parler en public à cause ça -- Ne sait ni lire ni écrire (il compte sur sa mémoire pour prendre les commandes des clients). ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Igniculus, la luciole magique de Child Of Light ✖️ GROUPE : J'ai changé de peau

fiche joueur

Je m'appelle Cyril, appelez moi... comme vous voulez, Cyril, Cyr', Elios, ou n'importe quel surnom qui vous passera par la tête  Saute Je suis français et vis sur l'Ile de la Réunion, avec 2h de décalage avec vous (3 lorsque c'est l'hiver chez vous), avec uniquement 2 saisons, et c'est actuellement l'hiver ici !
J'adoooooore écrire, faire vivre des personnages, j'adore le RP depuis bientôt 3 ans, je joue pas souvent aux jeux vidéos, mais j'adore ça !
Je suis né en 1999 mais j'ai 17 parce que je suis né en fin d'année, en décembre (le même jour que mon personnage). Je suis en train de terminer les dernières épreuves du bac, tutafé ! Et j'adore votre forum !

recensement

Code:
[b]Thomas Brodie-Sangster ---> Elios Pirate[/b]



Dernière édition par Elios I. Pirate le Jeu 22 Juin 2017 - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Mer 21 Juin 2017 - 22:33

ta petite histoire



Igniculus vit le jour sur une terre bien sombre, plongée dans les ténèbres d'une nuit forcée, infligée par l'usurpatrice Umbra qui avait conquis le trône de la Reine de Lumière. Le soleil, la lune et les étoiles avaient été dérobé, et dans ce monde qui se mourrait avait atterri une fillette victime d'une meurtre glacé. Perdue, elle ne trouvait plus le chemin de sa maison, n'entendait plus la voix de son père qu'elle chérissait tant. Dans cette errance désespérée, la Dame de la Forêt, gardienne du territoire de Mathildis, créa ainsi cette luciole pour guider les pas de la fille aux cheveux de rose.
Le voilà plongé dans une existence qu'il ne comprenait pas, trop sombre pour être heureux pas encore lumineux pour ne pas pleurer. Cette jeune fille avait tant de peine. Qu'était-ce, un père ? Qu'était-ce, une princesse ? Qu'était-ce, un rêve ? Assurément non, elle ne rêvait pas, l'obscurité l'avait séparé de son père, et en ramenant à Lemuria les astres perdus, elle vaincra la terrible Umbra et pourra le rejoindre.
La Dame lui fit don des étoiles avant de disparaître, laissant Aurora auprès de son nouvel ami, de nouvelles ailes dans son dos ainsi qu'une flûte pour apaiser ses malheurs.

Se dirigeant vers l'endroit le plus haut et l'endroit le plus bas, afin d'y trouver où sont retenus prisonniers la lune et le soleil, Igniculus et Aurora croisèrent la route de plusieurs compagnons de fortune. Rubella l'arlequin en quête de son ami, en voilà une drôle de façon de parler ! Il semblait qu'elle avait du mal à trouver les bons mots, et voilà les vers de ses dialogues qui ne rimaient plus. Un Golem, un jeune Capili maître des éléments, une souris archère, le fameux Tristis, ami de Rubella, qui pouvait sauver de justesse les paroles de l'étourdie arlequin. Ils trouvèrent même Norah ! La surprenante soeur d'Aurora.

Norah les dirigea vers le miroir qui permettrait à Aurora de rentrer chez elle, de sauver son père de sa maladie et des eaux meurtrières menaçant le royaume. Aurora quitta ainsi ses compagnons, laissant Igniculus, naif et ignorant, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi l'abandonnait-il ?

Norah n'était qu'une sorcière de la nuit, fille d'Umbra, de son vrai nom, Nox. Elle emprisonna les amis d'Aurora tandis que sa mère essayait de la détruire. Sur le chemin de la libération, Oengus, un garde en quête d'honneur les rejoignit, tandis que plus tard, une petite fille de la nature, prit également part à la quête de lumière.

Agrandit par le soleil et la lune, Aurora vainquit Nox et sa soeur, Crepusculum. Durant toute l'aventure, Igniculus faisait de son mieux pour vaincre la nuit qui le terrifiait tant, aidant ses amis en aveuglant leurs ennemis.
La Dame de La Forêt, vint lui apporter une dernière aide, lorsque Umbra avait frappé mortellement Aurora. Les trois astres réunis la ranimèrent pour lui permettre de mener le combat final.

Lemuria fut libéré, le royaume d'Autriche y trouvât la paix sous le ciel à nouveau rayonnant.
Igniculus avait tout pour être heureux : les interrogations qui le perturbaient tant, sur les ténèbres et la cruauté n'avaient plus à s'imposer à lui.

Mais un événement vint lui arracher ce bonheur.

Il fut, pour la première fois de son existence, aveuglé par de la lumière, et se réveilla dans le corps d'un homme, dans un monde à l'horizon étrangère à ses maigres connaissances. En tenu de serveur, il se tenait au milieu d'un restaurant, dont les clients semblaient tout aussi surpris que lui. Son badge le nommait Elios Pirate.

Elios était un jeune homme de 26 ans, et avait commencé à paniquer. Il était bien trop jeune, en réalité, pour répondre aux responsabilités que cette société attendait d'un homme de cet âge. Très naif, il ne savait que très peu de choses, et avait du mal à comprendre comment le monde fonctionnait. Il avait peur. Il n'avait plus sa lumière pour repousser l'obscurité, et devait se contenter d'une veilleuse pour l'aider dans les ténèbres nocturnes. Le ciel, d'ici semblait si loin ! Il ne pouvait plus voler, le voilà attaché à la terre, à son plus grand regret.

Et... tout le monde parlait si mal ! Aucune de leurs phrases ne formait des vers, rien ne rimait, et Elios n'arrivait plus à suivre leur rapidité d'expression pour les corriger. Tout le monde le regardait bizarrement. Il avait pour habitude de parler doucement, s’appliquant toujours pour faire rimer ses vers, comme il avait toujours appris à parler. Il n'arrivait pas à s'adapter, il était considéré étrange, et on avait du mal à l'accepter.

Il n'y avait qu'Aurora, qui vivait avec lui, qui savait le comprendre. Et face à la peur du monde, elle lui confia sa flûte, pour lui permettre de jouer la mélodie de Lemuria et apaiser ses démons.



Et puis... pourquoi, alors qu'il voyait tout le monde aimer quelqu'un du sexe opposé, lui ne ressentait que de l'attirance envers tant d'autres garçons... Oh ! Il avait si honte de ces nouveaux désirs. Il les cacha du monde entier.

Il y avait toujours Aurora, mais il restait seul. Plus rien ne pouvait l'aider contre tout ce monde qu'il n'arrivait pas à dompter.




Dernière édition par Elios Pirate le Jeu 22 Juin 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5542
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Mer 21 Juin 2017 - 22:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute

Je ne connais pas ton personnage, mais j'ai hâte d'en savoir plus. Pile

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Mer 21 Juin 2017 - 22:57

1ere partie éditée et terminée, maintenant l'histoire !

Claire, merci beaucouuuup Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 0:03

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 6709
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)tyrell / gif (c)petrova-gifs/ sign by by anaëlle.
Ton âge : 28 ans
localisation : Dans sa paisible maison, ou son bureau au journal locale qui est un peu comme sa seconde maison. Si elle ne se trouve pas dans ces lieux, elle se trouvera sûrement quelque part en ville en train de s'attirer des ennuis
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : ★ Boys are stupid.Let them fall ★

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 0:14

Bienvenue à toi sur le forum ! Razz

& . . . Bonne chance pour ta fiche ~

_________________
Did I mention I’m poison?
My crimes and sins are beyond counting. I promised you an eternity of misery, so I’m just keeping my word.. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 0:18

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fugueur


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 549
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 28
localisation : Manoir Paradis
emploi : tueur a gage / vendeur animalier
humeur : Nikel

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 7:25

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 7:59

Merciiii ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 9:54

Bienvenue ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 11:08



Ignciulus !!! Ce choix de personnage gère carrément Child of light est un magnifique jeu vidéo

Bienvenue parmi nous !! Et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu vis sur l'île de la Réunion mais si un jour tu t'ennuies et que tu veux inviter des âmes charitables à venir faire un séjour ... *sort très loin*

Have fun here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 13:06

Merci à vouuus

Mais je suis d'accord ! J'ai plein d'amis sur plusieurs forums que j'ai jamais rencontré parce que je vis trop loiiiin ! Alors si tu veux venir je t'accueille sans hésiter XD

Et oui, Child Of Light est un jeu parfait, entre graphisme magnifique et poésie qui fait rêver (sans parler des musiques) j'en suis amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 13:22



ça tombe bien, j'avais justement préparé mes valises et réservé un billet d'avion ! Ange

Plus sérieusement, j'ai bien hâte de lire cette fiche !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 15:00

Igniculus Amoureux Amoureux j'en regrette ma petite aurora
bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 17:34

@Joel je t'attends alors

@Teddie merciii Oh tu jouais Aurora avant ? Very Happy

j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 5542
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 18:14

EDIT : Je vais juste te demander d'ajouter le I en initiale pour que ça fasse le lien.


Validation instantanée


Le pauvre à l'air d'avoir du mal à s'habituer à sa nouvelle vie.  I love you

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    


_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 18:25

Merciiiiiiiiii Et le I est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
E.Thara Fallonne


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 775
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : shiya & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Perdue entre les couches, le linge déjà trop petit et les biberons sales de Léonie.
emploi : Bibliothécaire passionnée et maman d'une petite princesse de 2mois&demi.
humeur : Comblée.

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 19:45

Welcome ♡

_________________


ठर​ Léonie Drake Fallonne est née le 27 Avril 2018 : Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 19:51

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 19:57

Bienvenue à toi ! .
Oh un petit passionné des étoiles, c'est mon petit Sora qui va être content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 20:01

Oooh quelqu'un d'autre qui aime les étoiles ! Very Happy
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 21:47

Désolée pour le retard mais bienvenue parmi nous. Smile

Ce choix d'avatar mon Dieu. Bave

Je ne connais pas ton personnage ni le jeu d'où il en est tiré mais amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Jeu 22 Juin 2017 - 23:58

Bienvenue sur le forum  Aah
Super choix d'ava, Thomas est vraiment super  Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Ven 23 Juin 2017 - 11:04

Merci beaucouuuup !
Ouii j'adore Thomas *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17703
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus Ven 23 Juin 2017 - 11:55

Bienvenue sur le forum Very Happy

C'est un super choix de jeu/personnage que tu fais là Very Happy


_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus

Revenir en haut Aller en bas
 

A story matters if it puts a light in your heart - Igniculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» Maple story
» the light of aerendil
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game Over :: Anciennes présentations-