AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (F) Kat Graham ★ Marlène (The Last of Us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Grey


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 130
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: (F) Kat Graham ★ Marlène (The Last of Us) Lun 19 Juin - 20:30


fiche personnage

NOM(S): Donovan. ✖ PRÉNOM(S): Marlène "Mary". ✖ ÂGE: Entre 31 et 34 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Je la voyais bien propriétaire d'une agence immobilière à la tête de sa petite équipe (ou quelque chose du genre, un truc qui implique de la motivation et un tempérament fort). ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Responsable - Généreuse - Intelligente - Indépendante - Leader - Drôle - Fidèle - Sociable. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Marlène de The Last of Us. ✖ GROUPE : Je serai le maître du monde (car elle s'oppose au duo mais elle n'est pas "méchante" pour autant). ✖ AVATAR: Kat Graham, Shay Mitchell, Ashley Madweke, Aja Naomi King, Kerry Washington.

la petite histoire


Avant, elle était la chef des Lucioles. Un groupe de rebelles qui se révoltait contre le régime totalitaire imposé par les militaires. Elle a connu la mère d'Ellie et c'est elle qui a pris soin de la jeune fille avant de la laisser sous la garde de Joel et de Tess. Marlène, blessée à l'époque, ne pouvait assumer ce rôle.

Marlène a bien connu le frère de Joel, Tommy. C'était un ami à elle et c'est d'ailleurs lui qui a recommandé à Marlène de faire appel à son grand-frère si elle était en situation précaire.

Spoilers sur la fin de The Last of Us 1:
 

En arrivant à Game City, Marlène s'est aperçue qu'il n'y avait ni virus ni guerre ici. Elle put reprendre une vie normale et redevint la femme agréable, souriante et drôle qu'elle était avant l'apocalypse. Un jour, elle croisa la route de Joel et au début, elle hésita à l'attaquer mais au final, après une longue dispute, ils ont réussi à communiquer et à mettre les choses à plat. Contre toute attente, une relation romantique a débuté entre eux. Marlène ne s'y attendait pas et pourtant, elle ressent quelque chose de fort pour Joel. Le couple commençait même à prendre ses marques. Ils parlaient d'emménager réellement ensemble quand Ellie et Sarah ont débarqué dans la vie de Joel. Malheureusement, une fois de plus, Marlène est passée au second plan et les adolescentes sont passées au premier. La femme supporte mal l'idée de devoir laisser du temps et du recul aux deux filles mais elle aime sincèrement Joel et accepte de patienter malgré tout.

le lien

Joel Grey. ✖ Tout a débuté quand Marlène a eu besoin de l'aide de Joel et de Tess pour protéger Ellie et l'amener auprès des Lucioles. Elle savait déjà à l'époque que Joel était quelqu'un de fort et de confiance.

spoilers sur la fin de TLOU:
 

A Game City, elle a recroisé son chemin. Au début, ça a été l'Enfer. Elle lui a hurlé dessus et a failli le frapper mais s'est retenue. Joel lui a alors expliqué pourquoi il avait agi de la sorte et s'est excusé de son comportement. Ils se sont ensuite revus pour en reparler et au fil du temps, les diners sont devenus plus agréables et Marlène s'est surprise à aimer la compagnie de Joel qu'elle a appris à connaître.

Une relation amoureuse est née entre eux. Marlène et Joel ont formé un vrai couple, un couple normal qui va au cinéma, au restaurant et qui dort l'un chez l'autre sans partir en pleine nuit discrètement. Jamais elle n'aurait pensé que c'était possible. Pourtant, Marlène était heureuse. Elle a développé de profonds sentiments pour Joel. Le couple envisageait d'emménager ensemble et Marlène, dans un coin secret de son esprit, envisageait de convaincre Joel de lui faire un bébé.

Et là ... Ellie et Sarah ont débarqué. Joel était si heureux de les retrouver que Marlène a été attendrie. Très vite, la réalité l'a rattrapée. Joel lui a fait part de ses inquiétudes quant à ses filles et à sa relation avec Marlène. Il lui a demandé de ralentir. Emménager ensemble n'est plus au programme dans l'immédiat et leurs sorties sont plus rares. Marlène a accepté de ralentir mais Joel lui manque et tout ce qu'elle veut, c'est le retrouver et pouvoir à nouveau se réveiller dans ses bras.


le lien

Ellie Grey. ✖ Marlène connaissait la maman d'Ellie. La femme a pris soin de la jeune fille durant un temps lors de l'apocalypse. C'est Marlène qui a confiée Ellie à Joel.

spoilers:
 

A Game City, Marlène a retrouvé Ellie quand celle-ci est venue vivre chez Joel. Marlène a changé, elle est devenue beaucoup plus joyeuse et sympathique. Mary et Ellie s'entendent à merveille. D'ailleurs, Ellie n'hésite pas à se confier à Marlène et vice versa.

le lien

Sarah Grey. ✖ Sarah est la fille de Joel. Marlène l'a rencontrée quand elle a rendu visite à Joel chez lui et elle a de suite compris que cette gamine serait un obstacle à son couple. Sarah ne l'aime pas. Elle peut le lire dans son regard. Toutes les deux sont méfiantes et pas du tout à l'aise lorsqu'elles sont dans la même pièce.

Marlène ne peut rien dire ou faire car Joel ne supporterait pas qu'elle critique sa petite princesse. Tout ce qu'elle peut faire, c'est essayer de gagner la sympathie de Sarah et ce n'est pas chose facile vu les préjugés que la jeune fille a à son égard.



Dernière édition par Joel Grey le Lun 19 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Grey


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 130
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: (F) Kat Graham ★ Marlène (The Last of Us) Lun 19 Juin - 22:45



Hello there ! J'espère que ce scénario aura capté ton attention et que tu auras envie d'en savoir plus. Voici les infos :

Avatar : Négociable. J'ai mis quelques idées qui me sont passées par la tête mais libre à vous de choisir qui vous plaira. Bien sûr, le personnage étant métisse, il faut que la célébrité le soit aussi par souci de logique.

Voici quelques avatars trouvés sur le net des célébrités proposées :

Kat Graham (c) ForeverTry:
 

Shay Mitchell (c) Cece:
 

Aja Naomi King (c) Raspberry Panda:
 


Caractère & job : Modifiables. Marlène est une femme forte mais on n'apprend pas à la connaître en profondeur dans le jeu donc libre à vous de la modeler à votre sauce.

Pour le job, au choix.

Liens : C'est le love interest de Joel donc forcément, ce lien est méga important pour lui. Ce ne sera pas très facile pour les deux de reformer le couple qu'ils sont mais le défi est drôle à relever !

Mot de la fin : Craquez et venez nous rejoindre, Joel attend sa Marlène avec tant d'impatience ... il lui fera même un bébé si elle veut (bon, ok on va arrêter de s'emballer Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Kat Graham ★ Marlène (The Last of Us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Graham, Maître d'armes
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» C. NEVADA EOVA-TESSIER ► Katerina Graham
» Channing E-H. Graham ► Armie Hammer
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Choisir un personnage-