AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) Katherine Langford ★ Ellie (The Last of Us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 159
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: (F) Katherine Langford ★ Ellie (The Last of Us) Lun 19 Juin - 20:30

fiche personnage

NOM(S): Grey, elle a pris le nom de famille de Joel depuis leurs retrouvailles. ✖ PRÉNOM(S): Ellie. ✖ ÂGE: Entre 17 et 21 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Je la voyais bien aux études encore mais je suis ouvert aux propositions. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Au choix (mais le DLC laisserait supposer qu'elle est au moins bisexuelle). ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Courageuse - Mature - Indépendante - Généreuse - Drôle - Têtue - Rancunière - Personne de confiance. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ellie du jeu The Last of Us. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Katherine Langford, Ella Purnell, Zoey Deutsch et je reste ouvert à vos propositions.

la petite histoire

Ellie a vécu pas mal de traumatismes dans sa vie passée. Elle a perdu ses parents et s'est retrouvée vouée à elle-même. Par la suite, elle a été mordue par des infectés et a survécu à la morsure, devenant alors une exception et peut-être un espoir pour l'humanité.

Elle fut confiée à Joel et Tess pour qu'ils la protègent et l'amènent saine et sauve auprès des Lucioles. Ellie a passé énormément de temps avec eux et a vécu un long voyage en leur compagnie. Quand Tess s'est sacrifiée pour eux, Joel et Ellie se sont retrouvés seuls.

Une relation de père/fille s'est alors tissé entre eux. Ils auraient donné leur vie l'un pour l'autre. Ils ont enduré toute la misère du monde ensemble et chacun a eu l'occasion de sauver la vie de l'autre. Pour elle, Joel était prêt à tuer et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait à plusieurs reprises.

A Game City, ils se sont retrouvés récemment et Ellie a emménagé chez Joel après qu'il l'ait adoptée officiellement. Désormais, elle vit avec Joel et sa fille Sarah. Autant Ellie est ravie de retrouver son papa de substitution autant elle vit mal le rejet de Sarah. Parfois, il lui arrive de ne pas se sentir à sa place dans cette famille même si Joel fait tout pour qu'elle se sente bien. Les choses ne sont pas si simples tous les jours.

le lien

Joel Grey. ✖  Joel, c'est comme son papa. Ils ont vécu tellement de galères ensemble et n'ont pu longtemps compter que l'un sur l'autre. Ellie l'aime énormément et lui fait confiance aveuglément. Elle l'a protégé lorsqu'il était incapable de le faire lui-même et lui, l'a sauvée un tas de fois d'une morte certaine. Ils partagent un humour cynique et ont tous les deux de la répartie. Il est l'une des seules personne en qui elle a confiance.

A Game City, il l'a officiellement adoptée. Ellie est heureuse d'avoir une famille, un foyer et de pouvoir considérer Joel comme son père. S'il n'y avait qu'elle et Joel, tout serait parfait. Sauf qu'il y a aussi Sarah et que ça complique tout. Ellie ne peut se confier à Joel à propos de cette exclusion qu'elle ressent. Pourtant, elle voit bien que Joel fait tout pour qu'elle se sente chez elle, aimée et soutenue. Il est présent pour elle et elle le sait.

le lien

Marlène ✖ Marlène connaissait la mère d'Ellie et c'est aussi Marlène qui s'est occupée d'Ellie durant un bon moment. La relation entre elles était quelque peu compliquée. Marlène s'était attachée à la jeune fille mais Ellie avait du mal à ressentir une véritable affection sincère pour elle. Cependant, quand elle crut que Joel voulait attaquer Marlène, elle n'hésita pas à la défendre au péril de sa vie.

Ellie ignore que Joel a tué de sang-froid Marlène pour la protéger et ce secret risquerait bien de la chambouler.

A Game City, Ellie a appris que Joel et Marlène avait entretenu une relation amoureuse. Cela l'a beaucoup surprise car auparavant, rien n'indiquait que ces deux-là auraient pu s'aimer. Pourtant, l'idée ne déplait pas tellement à Ellie. En vérité, Joel est ce qui se rapproche le plus d'un père pour elle. Quant à Marlène, elle est ce qui pourrait éventuellement se rapprocher le plus d'une mère à ses yeux. Que les deux forment un couple pourrait être l'occasion de se recréer une famille pour Ellie. La jeune fille pousse donc les deux adultes l'un vers l'autre.

le lien

Sarah Grey. ✖  Elles se sont rencontrées à Game City, à l'orphelinat. Très vite, elles ont réalisé qu'elles connaissaient le même homme : Joel. Ellie a raconté leurs aventures dans le monde post-apocalyptique à Sarah qui a été très impressionnée et un peu jalouse. A l'orphelinat, elles étaient amies même si la jalousie de Sarah commençait déjà.

Depuis que Joel les a adoptées et les a accueillies chez lui, c'est la guerre entre elles. Sarah est jalouse de la relation privilégiée d'Ellie et de Joel et le fait bien comprendre à Ellie. Elles ne s'adressent plus beaucoup la parole et vont même jusqu'à se disputer ou se lancer des piques parfois, à table ou lorsque Joel n'est pas dans les parages. Entre elles, rien ne va plus.

le lien

Deuce Al-Rashia✖  Deuce était surveillante à l'orphelinat et connaissait de ce fait Ellie & Sarah. C'est grâce à Deuce que les filles ont retrouvé Joel puisque c'est Deuce qui les a tous mis en contact. Grâce à ça, Deuce est devenue l'amie de la famille. Tout le monde l'adore chez les Grey et parfois, Joel l'invite à manger à la maison pour passer un bon moment tous ensemble. C'est aussi l'occasion pour Deuce d'apaiser les tensions entre les deux adolescentes.

The dog days are over

Dernière édition par Joel Grey le Lun 19 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 159
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: (F) Katherine Langford ★ Ellie (The Last of Us) Lun 19 Juin - 22:25

Hey ! J'espère que la lecture du scénario vous a donné envie de jouer ce lien avec moi. En tous cas, perso, je suis méga impatient de le jouer donc voici les détails :

Avatar : Négociable. J'ai mis quelques idées qui me sont passées par la tête mais libre à vous de choisir qui vous plaira.

Voici quelques avatars trouvés sur le net des célébrités proposées :

Katherine Langford (c) Lostinwebsite & AngelDust:

Ella Purnell (c) Galerie Cramberry:

Zoeu Deutch (c) Cece:

Caractère & études : Modifiables dans une certaine mesure. Vous pouvez vous approprier le personnage en ajoutant d'autres traits de caractère bien sûr ! Je vous y encourage même grandement. Mais gardez à l'esprit qu'Ellie est une fille forte et indépendante, pas une fifille à papa qui pleure pour un rien et qui serre son doudou tous les soirs contre son coeur.

Pour les études ou le job, au choix.

Liens : Ce lien est ultra important pour Joel. Il la considère comme sa fille et je vous promets plein de sujets intéressants et de l'évolution encore et toujours !

Mot de la fin : J'espère voir débarquer une Ellie rapidement ! Et si quelque chose vous gêne dans ce scénario, je suis dispo pour en discuter que ça soit sur un point ou un autre. Joel attend sa petite Ellie avec graaaande impatience.

The dog days are over
Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine Langford ★ Ellie (The Last of Us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1