AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 These are the things, the things we lost in the fire -- Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem P. Stone


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: These are the things, the things we lost in the fire -- Dani Dim 18 Juin - 15:35

Things we lost to the flamesDaniella Belli & Ephrem Stone Malgré l'eau qui glissait sur sa peau, Ephrem pouvait encore sentir le bois brûlé qui émanait de sa peau. L'homme avait affronté les flammes, pire encore, il les avait créée. Son ancien appartement était désormais une ruine noircie, dévorée par le feu et réduite en cendres. Ephrem avait dû redoubler de vigilance pour faire passer cet incendie pour un accident, il avait même dû sacrifier une large partie de ses biens. Qui aurait crû à un accident s'il avait préparé des sacs auparavant ? Non, il fallait que ça a l'air naturel, inattendu. Le sournois personnage avait alors élaboré un plan : le feu avait démarré depuis l'appartement de son voisin dans lequel il s'était introduit par effraction. De la sorte, non seulement les soupçons porteraient sur le voisin mais en plus, il serait remboursé pour les dommages. Tout bénef. Bien sûr, pour que la tragédie soit réaliste, Ephrem avait dû mettre sa vie en péril en attendant dans son canapé que le feu prenne à côté et n'arrive jusque chez lui. C'était un prix qu'il était prêt à payer. Et puis s'il était mort dans l'incendie, piégé dans son propre canular ... qui s'en serait soucié ? Pas lui en tous cas. La mort n'était pas un évènement qui l'effrayait. La vie par contre.

Le blond quitta sa douche et s'arrêta devant le miroir. Ce visage qui lui faisait face, il peinait encore à le reconnaître. A le considérer comme sien. Auparavant, ses traits étaient masqués et il affichait un large casque métallique de forme pyramidale. Depuis son arrivée à Game City, Ephrem avait une face banale, deux yeux bleus, une bouche large et un nez droit. L'homme ressentait un certain malaise face à son propre reflet, celui-ci ne reflétait justement pas la réalité. Pas sa réalité à lui. Alors indéniablement, Ephrem le fuyait. Se réfugiant dans sa chambre pour y passer sous-vêtements et vêtements.

Ephrem enfila un costume élégant, pantalon noir et chaussettes assorties. Chemise blanche et veste noire. Il attrapa un peigne et ramena sa chevelure blonde en arrière, parfaitement maîtrisée. Pas le moindre cheveu ne déviait de la trajectoire désirée. Il passa alors ses grands pieds dans des chaussures élégantes et n'eut pas besoin de s'infliger le supplice du miroir pour savoir qu'il avait fière allure. Toutes ces choses, Ephrem les avait achetées sur le chemin de l'hôtel en sachant qu'il n'aurait rien à se mettre en arrivant là-bas.

Le blond descendit ensuite, quittant sa chambre au profit du bar de l'établissement. La compagnie humaine n'était pas sa spécialité sauf quand il s'agissait des ébats sexuels. Ephrem n'appréciait pas les gens, il avait même tendance à détester être entourés d'une foule de personnes. Encore moins si ceux-ci déversaient leur sympathie et leur bonne humeur tout autour d'eux. Lui, il préférait les espaces plus silencieux et les personnes moins exubérantes. Ephrem avait découvert un autre plaisir depuis son arrivée à Game City : l'alcool. L'homme ne refusait jamais un bon verre de whiskey lui permettant de sentir une sensation de plénitude et de calme.

Posé sur un tabouret, Ephrem commanda donc un verre de whiskey. Le barman revint rapidement le lui servir. Le blond captura celui-ci entre ses doigts et observa le liquide glisser d'un bord à l'autre du verre tandis qu'il le faisait pivoter. L'employé au bar se tourna légèrement sur la droite et prononça une simple phrase qui attira l'attention d'Ephrem :

- Bonsoir Madame Belli.

Le blond tourna légèrement la tête et découvrit une femme. Jeune, élégante, sexy et distante en même temps. Elle dégageait quelque chose de sérieux, quelque chose de puissant. Ephrem ne put décrocher le regard de cette beauté froide qui traversait la pièce. L'homme était du genre à apprécier la compagnie féminine, à désirer leurs courbes généreuses et leur démarche agréable. Cependant, cette Madame Belli avait quelque chose de différent. Une certaine distance qui la rendait d'autant plus intéressante. Ephrem avala une nouvelle gorgée de son verre et acquiesça comme à un jugement interne. Il irait la voir. Peut-être pas tout de suite. Peut-être pas dès qu'elle mettrait le pied dans le coin mais Ephrem ne pourrait définitivement pas quitter les lieux avant d'avoir fait la connaissance de cette femme.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

These are the things, the things we lost in the fire -- Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anton ¤ Things We Lost In The Fire
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» shanice & julian ~ things we lost in the fire
» Falcon ◊ things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Hyrule Place :: Hotel Belli ****-