AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: (M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV) Sam 17 Juin - 17:11

fiche personnage

NOM(S): Lucis Caelum. ✖ PRÉNOM(S): Noctis. ✖ ÂGE: Entre 23 et 29 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au royaume de Lucis. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Propriétaire de plusieurs bars & nightclubs. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : De base hétéro ( mais si vous voulez le faire bi/homo pas de soucis). ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux - Impulsif - Têtu - Immature par moments - Pessimiste - Sérieux - Fidèle - Fort - Loyal - Personne de confiance. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Le Prince Noctis de Final Fantasy XV. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Matthew Daddario.

la petite histoire

Noctis est né Prince du royaume de Lucis. Ce royaume lui reviendrait de droits en temps voulu ✖ Il a grandi surprotégé mais n'appréciait pas toute cette attention qui l'étouffait ✖ Adolescent, il a rencontré ceux qui deviendraient ses amis et compagnons d'infortune : Prompto, Ignis et Gladiolus ✖ Tous les trois étaient voués, des années plus tard, à entreprendre un périple de longue haleine ✖ Ils ont fui le royaume de Lucis pour sauver leur vie et préserver les chances de pouvoir affronter l'ennemi et le vaincre ✖ Noctis n'est pas un "héros" car il a souvent besoin d'être encouragé voire même recevoir un bon coup de pied aux fesses pour se ressaisir ✖ Le Prince a dû récupérer des pouvoirs ancestraux afin de gagner en puissance et de pouvoir récupérer ce royaume qui était le sien.

le lien

Gladiolus Amicitia. ✖ Entre ces deux-là, c'est à la fois la guerre et l'amour fraternel. Gladio était désigné comme bouclier du prince et devait le protéger coûte que coûte. Au début, les deux garçons ne s'appréciaient pas trop et Gladio aurait préféré protéger le vrai roi plutôt qu'un Prince prétentieux selon lui. Pourtant, Noctis est venu en aide à la petite soeur de Glad qui s'était perdue en forêt et il a même porté le chapeau pour l'erreur de la fillette.

Quand Glad l'a appris, il a donné une chance à Noctis de le convaincre. Depuis, les deux jeunes hommes sont amis. Inséparables, ils ont tout de même des caractères extrêmement différents. Glad n'hésite pas à secouer Noct et à lui dire sa façon de penser droit dans les yeux. Les deux se prennent parfois la tête violemment mais finissent toujours pas revenir l'un vers l'autre.

Au final, ils ont plutôt une relation fraternelle qu'amicale.

Depuis leur arrivée à Game City, les deux hommes ne se sont plus revus. Chacun de leur côté, ils se cherchent et espèrent pouvoir tomber l'un sur l'autre au détour d'une ruelle de la ville. Leur amitié commence à beaucoup leur manquer et ils se font du souci l'un pour l'autre.

Noctis Lucis Caelum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Honeyy.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.

MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV) Jeu 13 Juil - 2:02

Devines qui c'est que tu vas pouvoir emmerder dans pas longtemps?

Where joy most revels, grief doth most lament; Grief joys, joy grieves, on slender accident. — Clarice Lispector.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV) Jeu 13 Juil - 2:09

Emmerde le emmerde le emmerde leeeeeeee ! \o /
Revenir en haut Aller en bas
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 109
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV) Jeu 13 Juil - 11:30

Yeaaaaah le prince a décidé de sortir de l'ombre !!!

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5307
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV) Mar 18 Juil - 23:37

Scénario pris
.

(M) Matthew Daddario - Noctis (FFXV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1