AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem P. Stone

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Jeu 8 Juin - 23:05

fiche personnage

NOM(S): Cooking. ✖ PRÉNOM(S): Marisa "Mama". ✖ ÂGE: 24 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le lieu est un vaste mystère irrésolu à ce jour et la date, de même. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Chef de son propre restaurant. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle & célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille - Généreuse - Autoritaire - Responsable - Intelligente - Confiante - Drôle - Sincère - Têtue - Rancunière. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Mama de Cooking Mama. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Madelaine Petsch, Katherine McNamara, Holland Roden ou une autre belle rousse de votre choix.

la petite histoire

Marisa vient d'un monde coloré, un monde presque enchanté où ce qu'il peut vous arriver de pire est de faire brûler votre omelette. Là-bas, elle était en charge d'à peu près tout et vivait de cuisine, de recettes et de gourmandise. Marisa n'a jamais connu que le plaisir de cuisiner, de partager, de rire et de s'amuser. Elle était complètement étrangère à la violence, au crime, au monde tel que nous le connaissons.

En arrivant à Game City, Marisa est tombée de haut. Elle s'éveillait dans un univers brutal, affreusement dangereux comparé au sien. Il lui suffisait d'écouter la radio ou la télévision pour constater à quel point ce monde était hostile et combien les gens pouvaient être cruels les uns envers les autres. Au début, elle a eu très peur de sortir et de s'acclimater à ce nouveau monde tellement plus sombre que le sien. Mais incapable de rester cloîtrée chez elle bien longtemps, Marisa a repris sa vie en main. Elle a monté son propre restaurant et est aujourd'hui chef de celui-ci. Sa cuisine attire tout Game City et la réputation de son établissement est excellente.

le lien

Ephrem P. Stone ✖ Un soir où elle rentrait chez elle après une agréable soirée entre amis, Marisa eut un accident de voiture dans la forêt avec ses deux amis.

Ephrem faisait justement un jogging nocturne dans les environs et il a entendu la collision. Il s'est approché et a découvert l'épave. Très vite, il a croisé la route d'un premier ami de Marisa, gravement blessé, qui lui demanda de l'aide. Au lieu de ça, Ephrem céda à ses pulsions meurtrières et l'acheva de sang froid avec une pierre. Il maquilla ensuite la scène en accident, comme si l'individu s'était frappé la tête contre un gros caillou.

Il découvrit ensuite une seconde personne qu'il observa mourir en silence, assis à côté d'elle sans lever le petit doigt pour l'aider. Elle expira son dernier souffle juste sous ses yeux. Ephrem entendit alors une voix non loin, celle de Marisa. Ce soir-là, il aurait fini le boulot si une voiture ne s'était pas arrêtée pour venir en aide aux victimes de l'accident et appeler la police. Marisa n'a donc pas vu Ephrem ce soir-là et c'est tant mieux pour elle !

Quelques jours plus tard, Marisa débarqua dans la boucherie d'Ephrem en ignorant tout de ce qu'il avait fait à ses amis. Elle lui proposa un partenariat entre sa boucherie et le restaurant de la jeune femme. Ephrem accepta et vint même un soir dîner là-bas pour tester la cuisine de Marisa. Ce soir-là, elle le rejoignit après ses heures de travail pour manger un dessert offert par la maison. Ils ont eu l'occasion de discuter et Ephrem ressent une drôle de fascination pour la jeune femme. Elle semble avoir été épargnée par le destin et désormais, elle fait partie de sa vie involontairement. De son côté, Marisa apprécie de plus en plus la compagnie d'Ephrem et commence même à ressentir plus qu'une simple attirance physique.

Dernière édition par Ephrem P. Stone le Mar 13 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : Death's Angel
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Mar 13 Juin - 17:42

Coucou !
Est ce que je peux réserver le scénario o: ?
Ephrem P. Stone

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Mar 13 Juin - 17:48

Avec plaisir !!! Je te le réserve tout de suite
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : Death's Angel
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Mar 13 Juin - 17:51

Oooooh Merci *-* !
Marisa M. Cooking

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 18
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/06/2017
▌CRÉDITS : .Cranberry/ Merenwen
emploi : Chef de son propre restaurant "Mama's Diner"

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Sam 17 Juin - 22:20

S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît
Ephrem P. Stone

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Dim 18 Juin - 10:22

Bave
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5142
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée) Mer 21 Juin - 12:02

Scénario pris

(F) Madelaine Petsch ★ Mama (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1