AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Besoin d'air.... et d'un ami [Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Wong


avatar


//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 68
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
localisation : //
emploi : Coach sportif
humeur : Sombre

MessageSujet: Besoin d'air.... et d'un ami [Léon] Mer 7 Juin - 0:12

Une journée ensoleillée parmi tant d’autres pourtant quand Ada se réveilla, elle ne tint pas compte du beau temps, loin de là. Le bras posé autour de sa taille et le souffle dans son cou lui rappela a qui elle a céder, sa faiblesse face à cet homme qui la rendait dingue et sa relation avec lui, qui la terrorisait. Peur de s’engager, peur d’aimer, peur de s’ouvrir a lui, peur de souffrir Et pour tout cela elle le détestait a chaque fois un peu plus.
Elle se glissa doucement hors du lit sans le réveiller pour ne pas avoir à affronter son regard charmeur et une discussion dont elle n’avait aucune envie à cet instant. Elle attrapa quelques vêtements et fila sous la douche effacer les traces de leurs nuits. Son humeur s’assombrissait inexorablement et elle pressentait qu’elle allait passer une bien mauvaise journée. Manque de bol pour elle, c’était son jour de congé. Elle l’avait caché a Jacob, sinon il aurait été capable de lui proposer d’aller boire un verre ou d’aller faire un tour avec lui. Non elle avait besoin de s’en éloigner autant que possible. Du moins jusqu’as ce qu’il se présente a sa porte et qu’il l’embrasse comme lui seul savait le faire. C’est a ce moment-là qu’elle savait qu’elle était foutu. Elle coupa l’eau se sécha, s’habilla et laissait un mot pour le mec dans son lit.

[Super nuit
Claque la porte en sortant
Bye- Ada.]


Elle n’en était pas fière mais c’était tout ce qu’elle pouvait lui laisser tant elle était perdue. Elle attrapa ses clef de voiture et sortie enfin de son appartement, décidée à aller au parc courir un peu afin d’évacuer toute cette tension et se vider complètement la tête. Au moins elle pourrait arrêter de penser à Jacob pendant une heure ou deux. Courir était une seconde nature pour elle, et un besoin vital. C’est son moment à elle, où elle pouvait se couper du monde et des soucis du quotidien.
Mais elle aurait dû savoir que Jacob ne fuirait pas si facilement ses pensées malgré la musique qui hurlait dans ses oreilles. Il l’obsédait et savoir qu’elle l’avait laissé seul chez elle lui donnait l’envie de le rejoindre pour une autre cession de galipette. Elle se serait giflée. Elle s’arrêta un moment pour reprendre son souffle et sentie les larmes monter. Elle se frotta les yeux, heureusement qu’elle n’était pas maquillée. En relevant le regard elle s’aperçut qu’un homme la regarder, un homme qu’elle connaissait bien. Elle se recomposa un visage souriant et alla vers Léon qui promenait sa fille, enfin c’est ce qu’elle supposait. Elle n’était pas surprise de le voir ici, après tout lui aussi devait bien aimer être dehors.

-Salut… je vois que toi aussi tu n’as pas su rester enfermer…. C’est ta fille ?

Elle souriait a la petite puce la trouvant trop craquante.

-claire n’est pas avec toi ?

Pas folle la guêpe, mieux valait éviter les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Besoin d'air.... et d'un ami [Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Mideel Square :: Parc-