AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 180
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Mer 31 Mai - 23:52

Ashley se sentait bien, elle ne savait pas qu’elle vivrait ce genre d’aventure, ne savait pas qu’elle et Chris finiraient par dépasser le cap et qu’elle attendrait un enfant, un mini Chris. Tous les deux venaient d’apprendre qu’elle attendait un petit garçon, elle ne savait pas encore quel nom ils allaient lui donner mais elle était vraiment contente de savoir que la grossesse se passait bien et qu’elle n’avait pas du tout de souci, d’ici quelques mois son bébé allait venir au monde et elle pourrait enfin le toucher, lui dire à quel point elle et son père l’aimaient et qu’il deviendra un magnifique garçon plus tard. La rouquine avait vraiment hâte de pouvoir vivre tout ça, déjà la grossesse était quelque chose d’unique qu’elle pouvait conseiller à toute future mère, même son amie Ada, qui elle n’était pas porté sur l’amour maternelle pourrait faire une bonne mère. C’était en partie grâce à elle si elle avait su qu’elle était enceinte, sans la jeune femme, Ash se serait sans doute laisser aller, elle n’aurait pas fait d’effort pour le bébé puisqu’à cette époque, Chris était parti et que sans lui elle ne savait plus quoi faire. Ash s’était senti perdu et avait perdu notion de tout. Heureusement que tout s’était arrangé depuis même si le fait que son petit ami, enfin ex petit ami, comme ils n'étaient pas encore revenu tout à fait ensemble, fasse des heures supplémentaire à son travail ne lui plaisait pas plus que ça.

Elle allait lui faire une surprise d’ailleurs, elle avait envie d’aller le rejoindre à son travail, histoire de lui faire un coucou, elle en profiterait pour se racheter des vêtements parce qu’elle commençait à ne plus en avoir dans son placard. C’est que son bébé lui prenait de la place et lui faisait un beau ventre tout rond. La future jeune maman avait du mal à rester en place malgré qu’on lui avait conseillé de ne pas trop faire d’effort, sauf qu’elle ne pouvait pas rester à rien faire, comme utiliser la voiture n’était rien, elle ne risquait pas grand-chose.

La rouquine s’installa comme il faut, faisant attention de ne pas trop appuyer son ventre sur le volant et s’en alla. Elle s’arrêta à un feu rouge, et le temps qu’il passe au vert, elle chercha une station de radio qui mettait de la bonne musique. Elle tomba sur une de ses préférés, commençant à la chanter tout doucement lorsque le feu passa au vert. Ash passa la première et roula, lorsqu’elle passa au carrefour, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle n’eut pas le temps de réagir à quoique ce soit qu’une voiture s’approcha dangereusement d’elle, le conducteur avait dû passer son feu rouge et la tamponna de façon violente. Le choc fut assez rude pour les deux, créant un bel accident...

Ashley était sonné, elle ne se sentait pas bien, les airbags s’étaient déclenché, ce qui avait atténué le choc mais elle avait une belle blessure à la tête, elle ne put s’assurer que le bébé allait bien, elle ne voyait plus très bien et elle finit par tomber inconsciente...

Les pompiers ne tardèrent pas à arriver, la prenant en charge tout de suite et appelant par la même occasion Chris, étant le premier dans la liste de personne à appeler dans en cas d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 840
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Ven 2 Juin - 22:18

Les heures supplémentaires, ça commençait à lui taper sur le système, bon il avait quand même mis pas mal de sous de côté. La semaine prochaine, il ferait une pause, peut être qu'il avait trop peur, quand ils étaient deux, ça allait, ils arrivaient à bien vivre, mais maintenant qu'ils vont avoir un fils, ça ne sera plus pareil. Chris pensait de plus en plus à sa relation avec Ashley peut être qu'il serait temps de leur donner une nouvelle chance, en fait il ne savait vraiment pas comment agir, il avait peur de tout foutre en l'air. S'il revenait avec elle ce n'était pas à cause du bébé, c'était parce qu'il l'aimait, ça n'avait jamais changé. Il se demandait comment il pouvait avoir une fille comme elle, ils étaient différents et pourtant ils étaient tombés amoureux. Alors qu'il était en pause, il reçu un coup de fil et il crut qu'il allait faire une attaque. Il précisa vite fait à son patron qu'il devait se rendre à l'hôpital, vu son état de panique, il n'eut pas le droit à trop de questions. Il ne perdit pas de temps, il fallait qu'il se calme, mais ce n'était pas facile, il était réellement inquiet.

Quand il arriva à l'hôpital, il se présenta et put voir le médecin qui s'occupait de la jeune femme. Il fut soulagé d'apprendre qu'elle n'avait rien de grave et que le bébé allait bien, maintenant il pouvait se calmer. Le jeune homme entra dans la chambre ou elle se trouva et s'installer près d'elle. « Tu m'as fait une sacrée peur, comment tu te sens ? » Il lui prit la main, même lui avait pleuré quelques minutes auparavant, il devait encore avoir les traces sur le visage. « J'ai parlé au médecin, il m'a dit que tout va bien, il n'y a pas de problème. Normal, notre fils est un dur, il tient de moi je crois. » Il se mit à rire, autant la détendre, car elle aussi avait du avoir peur, sans doute plus que lui.

petit texte pas trop long
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Jeu 22 Juin - 23:32

Ash s’était réveillé à l’hôpital, le premier réflexe qu’elle eut, fut de poser sa main sur son ventre, pour s’assurer que son bébé était encore en vie. Par chance, elle sentait qu’il bougea à son contact, ce qui la rassura. Elle ne savait plus vraiment ce qui s’était passé, tout était allé si vite… Elle avait mal à la tête, et comme elle venait à peine de se réveiller, elle ne voyait pas encore très bien. Elle se frotta les yeux doucement et en entendant Chris débarquer, de façon inquiète, dans la chambre, Ash se redressa tant bien que mal pour poser son regard sur le père de son enfant, même si elle aurait aimé qu’il soit encore son petit copain. La jeune femme avait besoin de lui, besoin de ses câlins et de sa tendresse et elle savait pour le moment qu’elle ne pourrait pas du tout les avoir, bon, il y a bien des moments où il était gentil, attentionné, mais c’est parce qu’il s’inquiétait pour elle et pour le bébé ce n’est plus pareil que lorsqu’ils formaient un vrai couple. Ça lui manquait tellement. Elle s’en rendait compte de plus en plus surtout lorsqu’elle vit son visage, remarquant ses yeux rougit à cause de larmes sans doute.

Ashley serra sa main dans la sienne de toutes ses forces, maintenant qu’elle était bien, elle pouvait réagir comme il le fallait et profiter de la tendresse de Chris. « Ça va… j’ai juste mal à la tête… et toi ? Tu as les yeux tout rouge.» La rouquine avait voulu protéger son ventre plutôt que sa tête, malgré les airbags, elle avait réussi à s’octroyer une jolie petite blessure à la tempe, mais sans trop de bobo. Elle sentait encore ses extrémités et le plus important, le petit bout qui poussait en elle. « Je le sens gigoter, comme s’il était à la piscine municipal… s’il prend autant de place dans mon ventre que toi dans le lit, en effet, il te ressemble plus que je ne le pensais. » Elle se mit à sourire, même si elle se sentait fatiguée encore, elle voulait rester avec Chris et savoir de sa bouche qu’il avait parlé au médecin, la rassurer énormément. « Je suis vraiment désolé… je n’aurais jamais dû prendre la voiture… l’assurance va nous détester, c’est la deuxième que je tue en quelques mois. » La dernière fois fut dans le tunnel, quand le feu s’était propagé. « J’avais seulement envie de venir te voir au boulot avec ton fils… » Les larmes lui montaient aux yeux d’un seul coup.
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Ven 23 Juin - 14:07

Il était auprès d'elle maintenant et elle allait bien ainsi que le bébé, c'était un soulagement, mais il avait encore les traces au niveau des yeux. Il faut dire qu'il avait eu peur et même s'il voulait se faire passer un gros dur, il était humain et il n'était pas à l'abri d'une crise de l'arme, il pouvait se montrer sensible, surtout quand ça concernait Ashley. « C'est rien, j'étais juste inquiet. » Il ne lui avait pas dit qu'il avait pleurer, il l'avait sous entendu et elle devait s'en douter, elle le connaissait depuis le temps. « C'est pas mon fils pour rien, mais je ne savais pas que je prenais autant de place dans le lit. » Il se mit à rire, il l'apprenait pour tout dire, de toute façon, depuis qu'ils étaient séparés, il se contentait du canapé, sinon ce serai trop bizarre de dormir ensemble. Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme, il put ainsi sentir son fils qui semblait bien en forme. « Je suis sûr que ce sera un bon coureur, ce qui peut être utile. » Surtout quand on doit fuir des monstres, mais ici il n'y en avait pas. Pas de malédiction dans cette ville, en fait Blackwood, c'était une exception. Depuis qu'ils avaient vécu cette enfer, il était quand même moins réticent concernant les monstres et autre trucs surnaturels.

« On s'en fiche de cette assurance ou de la voiture, ce qui compte c'est que tu ailles bien. Tu n'es pas obligé de venir me voir, tu sais je rentre le soir. » Quand il vit qu'elle commençait à pleurer, il la serra dans ses bras. « S'il t'arrivait quelque chose, jamais je ne pourrai me le pardonner. C'est mon job de veiller sur toi et notre fils et résultat, je fais tout de travers. » Ce qui lui faisait encore plus perdre confiance en lui, il ne sentait pas encore à la hauteur. Il avait toujours l'impression de faire les mauvais choix, ces derniers temps. Il mit fin à leur étreinte sans pour autant s'éloigner d'elle. « Il faut que tu te reposes, si t'a besoin d'aller quelques part, je peux t'y amener. Je sais que je suis pas parfait, mais je vais prendre soin de toi. » Il lui prit les mains, il n'avait pas envie de la lâcher.

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Jeu 20 Juil - 23:05

Ashley se sentait touché, Chris s’était inquiété mais elle ne voulait pas du tout qu’il pleure, après tout elle allait bien, elle se sentait bien, le bébé bougeait beaucoup maintenant qu’elle était réveillé. Elle posa une main sur son ventre, ça en devenait un peu douloureux, ce petit allait devenir une vraie pile électrique si cela continuait. Elle se mit à sourire quand il répondit au fait qu’il ne savait pas qu’il prenait tant de place dans le lit. « Je n’ai jamais voulu te le dire, j’aimais bien sentir que tu étais là près de moi et maintenant je me sens seule avec mon traversin pour m’aider à dormir. » Maintenant qu’elle avait un gros ventre, elle s’aidait du traversin pour dormir sinon elle avait du mal, elle ne pouvait pas dormir comme il fallait, sur le ventre c’était hors de question, elle ne voulait pas écraser son bébé. La rouquine laissa Chris poser sa main sur son ventre, le bébé montrait bien qu’il était là et en sentant la main de papa n’hésitait pas à donner des coups. « En cas de danger cela peut sauver des vies même si j’espère qu’il n’aura pas à courir le moindre risque. » Elle serait toujours inquiète de savoir que quoiqu’elle puisse faire, son enfant allait vivre sa vie et commettre ses propres erreurs, tout comme elle et son père avant lui. Ça risquait d’être très lourd à gérer mais tout ceci allait être une expérience enrichissante pour eux.

« Mais je ne veux pas resté enfermé non plus à la maison… » Elle s’était mise à pleurer, l’état de choc retardataire et les hormones n’aidaient en rien. Elle apprécia quand même le fait que Chris la prise dans ses bras, la rouquine passa ses bras autour de lui et tentait de reprendre contrôle d’elle-même. En entendant les paroles de Chris, elle ne les accepta pas du tout, elle ne voulait pas. « Arrête de dire ça ce n’est pas vrai ! Tu travailles déjà suffisamment pour qu’on ne manque de rien. Je t’interdis de dire ce genre de chose Chris ! » Elle regardait ses mains dans les siennes, ses sanglots s’étaient calmé mais elle voulait tellement qu’il se sente bien lui aussi, Ash ne voulait pas du tout que Chris se sente diminué. « Je vais bien Chris, si je n’avais eu cet accident, la journée ce serait déroulé comme prévu. Tout ce que je veux, c’est que tu sois toi-même, tu restes toujours mon preux chevalier, et j’aime quand tu voles à mon secours mais je ne suis pas en sucre, tout va bien. » Elle sourit doucement. « Le médecin t’a dit quand je pouvais sortir ? » Elle n’avait pas envie de s’éterniser ici, peut-être qu’on la garderait pour la nuit mais elle voulait se reposer chez eux, à la maison et pas rester ici.
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Dim 30 Juil - 14:30

« Au moins ton traversin ne bouge pas dans tous les sens. » Et le prix de la pire réponse revient à monsieur Christopher Everson. En réalité, il n'avait pas su trop quoi lui répondre, c'est vrai que son lit lui manquait et que dormir seul, ça commençait à être difficile. Il s'était permis de poser sa main sur le ventre de la jeune femme pour sentir leur fils qui avait bien la bougeotte. « Dans mes souvenirs courir n'est pas forcément une bonne solution si on veut sauver sa vie. » En effet, à ce moment là, il faisait référence à leurs mésaventures avec les Wendigos ou la plupart du temps, il fallait rester immobile pour rester en vie. Un seul mouvement et ils étaient condamné, même si en y repensant avec son fusil, il avait du s'enfuir, mais comme il arrivait au chalet, il avait pu se le permettre. Rester immobile, c'est vraiment en dernier recours. Heureusement pour eux, c'était bien loin tout ça, ces créatures n'étaient pas présentes ici. Pour sa part si un jour on lui proposait d'aller dans un endroit isolé à la montagne ou en forêt, il y réfléchirait à deux fois.

« J'en fais déjà beaucoup, mais ce n'est peut être pas encore suffisant pour être à la hauteur. »
Il avait tendance à se rabaisser, car il voulait être au top et il avait toujours l'impression que ce n'était pas le cas. « Un preux chevalier, je crois que j'en suis loin, mais je volerai toujours à ton secours, quoiqu'il arrive. » Elle n'était pas en sucre, mais c'était normal qu'il s'inquiète, il s'inquiétait de plus en plus avec les mois qui passaient tellement vite. « Ils veulent te garder encore quelques heures, t'inquiète pas je resterai là. Je t'aime Ash et je t'aimerai toujours. » Sur cette belle fin de phrase, il décida de s'approcher un peu plus d'elle et de l'embrasser tendrement. Il n'avait plus envie d'attendre, il voulait redevenir son petit ami comme avant.

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3 Jeu 10 Aoû - 22:47

Ash se met à sourire doucement en entendant Chris lui dire qu’au moins son traversin ne bouge pas dans tous les sens, décidément, il est terrible quand il veut faire une blague. « Je devrais peut être lui rajouter des fonctions supplémentaire alors, j’ai besoin d’une présence humaine aussi. » Elle voulait tout simplement qu’il revienne dans le lit, qu’ils puissent enfin dire « nous », la jeune femme en rêvait et maintenant qu’elle voyait qu’il s’inquiétait beaucoup pour elle, la rouquine savait que rien n’était perdu. Chris posa sa main sur le ventre de la future maman, elle le laissa faire avant de poser la sienne sur celle du jeune homme en commençant à faire des arcs de cercle avec ses doigts. « Heureusement, nous n’aurons plus à faire à ce genre de monstre, les êtres ordinaires n’ont pas leurs capacités de vision à mouvement, fort heureusement sinon nous ne bougerons plus. » Elle souriait doucement, contente de pouvoir discuter aussi normalement que possible avec Chris.

La rouquine fit non de la tête, elle n’était pas du tout d’accord avec ce qu’il disait, parfois elle avait envie de le secouer comme un prunier pour qu’il reprenne ses esprits. « Même si tu ne peux pas tout régler, voilà ce que j’aime chez toi, ta détermination, tu es toujours prêt à tout pour sauver les autres. Alors arrête de dire que ce n’est pas suffisant, tu vaux plus que ça. » La jeune femme posa sa main sur la joue de Chris, tentant de le faire sourire un peu. Ash se mit presque à râler en entendant Chris lui dire que les médecins voulaient la garder encore quelques heures, mais elle allait bien, elle voulait juste s’en aller pour retourner à l'appart. Heureusement que Chris ne le lâchait pas et qu’il restait, mais elle ne s’était pas du tout attendu au fait qu’il l’embrasse là, dans cette chambre d’hôpital. La rouquine répondit à ce baiser tendrement, faisant tomber des larmes de joies sur ses joues tellement elle était heureuse. « Plus jamais on se sépare, tu m’entends… quoiqu’il arrive, on reste soudé… je t’aime Chris, je ne veux pas te perdre. » Elle ne le supporterait pas davantage.

Quand tout va bien, il faut toujours une cata { Chris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1