AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) ADAM CROSMAN (Négociable) ★ Piers Nivans | Un frère d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 187
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.

MessageSujet: (M) ADAM CROSMAN (Négociable) ★ Piers Nivans | Un frère d'arme. Mer 31 Mai - 14:45

fiche personnage

✖️ NOM(S): Nivans. ✖️ PRÉNOM(S): Piers. ✖️ ÂGE: 29ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Né le 1er Juillet 1987. Contrairement à son capitaine d'équipe, Piers à conservé son âge dû à son sacrifice en Chine. Le voyage jusqu'à Game City n'ayant pas perturbé son métabolisme et ses années de vie. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Ancien soldat appartenant à l'équipe alpha du BSAA devenu officier de police à Game City. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel Célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux x Loyal x Fidèle x Sérieux x Borné x Charismatique x Astucieux x Capable x Combatif x Confiant x Réaliste x Déterminé x Dévoué x Digne de confiance x Encourageant x Ingénieux x Maître de soi x Impulsif x Jaloux x Pacifique x Prudent x Réfléchi x Respectueux x Vigoureux x Franc x Désinvolte lors de certaines situations. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Piers Nivans. Resident Evil 6. ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖️ AVATAR: Adam Crosman (Très négociable)

la petite histoire

x Piers est issu d'une famille de militaire. Les Nivans étant des militaires de génération en génération.
x Déjà enfant il rêvait de suivre les traces de son père en devenant soldat lui aussi.
x Il est sorti premier de sa promotion à l'école d'élite militaire ou il se trouvait.
x Rapidement, il rejoint les forces spéciales de l'armée tout juste après ses études, c'est la qu'il est remarqué par le grand Chris Redfield qui lui propose de rejoindre le BSAA et plus particulièrement son équipe.
x Il a toujours admiré Chris pour ses capacités de soldat mais aussi de meneur d'équipe, lui qui considère chaque membre de l'équipe alpha comme des membres d'une seule et même famille.
x Sa première mission aux côtés de Chris se déroule en Australie.
x En décembre 2012, l'équipe alpha s'envole pour l'Edonie, pour une mission de sauvetage mais aussi afin de sauver le monde de la menace du Virus C prêt à être utilisé par l'armée de libération Edonienne. C'est durant cette mission qu'ils perdront un de leur plus fidèle camarade: Finn Macauley et que Piers perdra la trace de son capitaine durant un an.
x Il le retrouve finalement dans un des bars en ville, complètement ivre. Lui rappelant alors ses obligations envers ses hommes, Chris récupère les rennes de l'équipe Alpha et partira cette fois à Lanshiang pour une nouvelle mission planétaire.
x C'est la bas, en tentant d'échapper au HAOS et pour préserver son capitaine, que Piers s'injectera volontairement le Virus C pour pouvoir le sauver.
x Il aidera Chris à s'en sortir indemne de cette mission mais perdra malheureusement la vie.

Tout les détails de la vie de Piers ici. I love you

L'histoire à Game City est libre d'interprétation tant que les détails cités plus au dessus sont respectés.  I love you

le lien

Chris Redfield. ✖️ Partenaire & Frère d'arme. Piers est bien plus qu'un simple bras droit aux yeux de Chris. Il est son plus fidèle ami et allié, mais aussi un frère, LE frère qu'il n'a jamais eu. Nombreux ont étaient les désaccords entre eux, les engueulades aussi et pourtant, Piers reste celui qu'il estime le plus à l'heure actuelle. Jamais il n'oubliera le sacrifice de ce dernier, et encore aujourd'hui, l'ancien capitaine de l'équipe Alpha du BSAA a de profonds remords et regrets au sujet de cet incident déroulé en Chine. Il espère que Piers pourra lui pardonner de l'avoir abandonner, qu'ils puissent être ses amis et ses frères qu'ils ont toujours été et qu'ils pourront enfin mener une vie plus sereine dans cette ville aux allures d'havre de paix.

I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Chris Redfield le Mer 31 Mai - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ▌AVENTURES VÉCUES : 187
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.

MessageSujet: Re: (M) ADAM CROSMAN (Négociable) ★ Piers Nivans | Un frère d'arme. Mer 31 Mai - 14:46

Renseignements Scénario

Avatar > Bien entendu il est négociable. J'ai mis Adam Crosman parce qu'il est la tête dont s'est inspiré les créateurs du jeu pour Piers mais je peux comprendre que les images concernant cette personnalité se font rares, donc si il ne te plais pas, tu peux changer sans soucis, tant que je donnes mon accord et que la personnalité choisie correspond au personnage un minimum.  I love you

Histoire&Lien:Je te demandes juste de respecter l'histoire du jeu, l'histoire à Game City est libre d'interprétation en revanche  I love you Niveau lien, je vois plus une relation "fraternelle" entre eux, comme deux frères, deux meilleurs amis indispensable l'un pour l'autre. Chris a bien besoin d'un ami en ce moment et qui de mieux que Piers pour lui faire oublier toutes ses horreurs qu'ils ont pût vivre dans le passé  .

Activité: > Je demande au minimum un RP par semaine. Les règles du forum doivent être respectées, si ça n'est pas le cas vous risquez la suppression par les administrateurs. Me concernant, je ne suis pas difficile, et moi même j'ai une vie IRL bien chargée, donc je peux comprendre tout à fait que vous ayez des priorités.   Tant que l'ont peut avancer sur le forum, ça me va.   Niveau RP je m’accommode à tout type, avec une préférence pour les personnes de mon niveau.   Je ne suis pas shakespeare, je vous rassures.

Dans tout les cas, pour toutes questions, suggestions ou autre, ma boite MP est grande ouverte, et je me ferais un plaisir de répondre aux messages.  I love you

I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ADAM CROSMAN (Négociable) ★ Piers Nivans | Un frère d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1