AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's Have Some Fun | Link ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Let's Have Some Fun | Link ♥ Lun 29 Mai - 22:23

Let's Have Some Fun
Feat. Linkounet
En ce début de week-end, Zelda avait pu se libérer de son travaille dans la pâtisserie puisque la vieille dame ne pouvait pas ouvrir ce week-end a cause d’une certaine réunion de famille. Elle avait voulu que Zelda vienne aussi, puisque celle-ci commençait déjà à la considérer comme sa petite fille. Zelda étant gentille et charmante, la vieille dame ne pouvait voir en elle qu’une petite fille qu’elle aurait toujours voulu avoir. Pourtant, même si Zelda respectait beaucoup la vieille dame qui lui rappelait beaucoup Impa, sa nourrice, et du coup sa mère, la jeune femme avait dû refuser cette invitation. En effet, depuis le temps, elle n’avait pas vraiment vu Link et cela à cause de ses occupations. Zelda avait du coup organisé une sortie avec celui-ci, non seulement pour sortir un peu et décompresser, mais c’était aussi une occasion de le revoir.

La demoiselle avait fini ses devoirs depuis vendredi soir pour pouvoir être libre toute la journée et surement profiter de son dimanche. La vie ici était tellement différente que la vie dans le royaume, et pourtant, elle aimait bien cette nouvelle ville, cette nouvelle vie qui s’était offert à elle. Malgré les petits « obstacles » qu’elle voyait, du moins, ne pas avoir de magie ou ses capacités de clairvoyance, la jeune femme s’y était habituée depuis le temps et s’était mêlée à la population. Chose qu’elle n’avait pas pu voir avec Link, qui, au contraire, se sentait assez perdu. Même si la princesse avait pu perdre son pouvoir de la sagesse, elle n’en était pas de moins démunie, et pouvait sentir le trouble dans le cœur du jeune homme. Elle voulait à tout prix faire en sorte qu’il s’amuse lui aussi dans ce monde, y découvrir de nouvelles choses qui pouvaient avoir un impact sur sa vie. Elle voulait lui faire découvrir les merveilles que cette ville pouvait leur donner... De nouveau unis, de nouveau ensemble. Elle avait eu peur de ne pas le revoir, et pourtant le destin en avait décidé ainsi. Ils étaient ensemble, et même si Zelda gardait toujours en elle ce sentiment incroyable en le voyant, elle savait que pour le moment, son objectif principal était que Link s’habitue à la vie ici, et surtout, y trouver son bonheur. Elle espérait que lui aussi, à ses cotés, il pouvait sentir les mêmes choses qu’il lui procurait. Ce regard n’avait pas changé, même avec les années, les siècles, et maintenant ici. Son regard n’avait pas changé envers la princesse et cela lui donnait un courage et un pouvoir bien plus puissant que sa magie.

La jeune femme s’était habillée confortablement bien qu’élégamment comme à son habitude. Il faisait assez chaud et du coup, elle était partie sur une robe à manches courtes avec des fleurs dessus. Ses ballerines enfilées et son apparence des plus attirantes et charismatique comme à son habitude, la jeune femme sorti alors de son appartement en direction du parc, prenant son sac à main avec elle. Elle s’était donné rendez-vous avec Link devant l’entrée du parc d’attraction. C’était étonnant tout ce qu’on pouvait trouver dans ce monde. Des téléphones portables, des ordinateurs... Ce truc qu’on appelait Internet, cette connexion plus ou moins rapide... Des animaux que la jeune femme n’avait jamais vus, des attractions plus folles les unes que les autres. La jeune femme avait pu étudier ce monde comme les légendes qu’elle avait l’habitude de lire. La jeune femme savait maintenant comment s’y adapter et cela était plus qu’avantageux.

Finalement, elle s’était dirigée vers l’entrée et Link y était déjà. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blonde alors qu’elle voyait le visage de celui qui ne la laissait pas indifférente » Bonjour Link, comment vas-tu ? », s’approchant de lui « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ». Le regardant toujours, elle sourit un peu plus. Il est vrai qu’elle n’était pas le genre de fille à passer des heures devant son miroir. Elle se dirigea du coup en sa compagnie vers le vendeur de tickets.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Modifié par Zelda sur GAME CITY
Revenir en haut Aller en bas
Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 51
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2017
▌CRÉDITS : Guest Corail.
Ton âge : 22 ans.
emploi : Sans emplois fixe.

MessageSujet: Re: Let's Have Some Fun | Link ♥ Mar 6 Juin - 16:34

♪ « Let's Have Some Fun 
Ft. Zelda
La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de retrouver ma vie d’antan. Mais autant se rendre à l’évidence, il m’allait être impossible de retrouver cette fameuse vie. Quand je regardais tout autour de moi, les gens s’adaptaient bien vite en trouvant ce qu’ils leur convenaient le mieux. Mais… comment nier notre existence passée ? Comment ne pas désirer retrouver nos habitudes ?

Enfin il y en a pour qui cela ne les dérange pas, ils n’ont pas forcément accomplis quelque chose de faramineux, ou leur terrain ne se différenciait pas de celui-là. Alors comment faisaient les personnes qui étaient vouées à vivre dans un monde qui n’avait rien à voir avec celui-là ? Hyrule me manquait, le quotidien paisible me manquait. L’aventure qui aiguisait tant mon intérêt, je ne voyais dans cette vie que la nécessité de vivre pour pouvoir continuer à vivre la même chose encore et encore.

Bien entendu, je comptais sur Zelda pour optimiser mon existence. Elle est sans doute, voir sans aucun doute la personne la plus proche qui puisse exister pour moi en ce monde. Bien entendu, Midona n’est pas à négliger mais je descelle d’autant plus une sensation auprès de l’élue de la sagesse. Je ne me voyais pas continuer sans elle maintenant que nos rôles d’élus appartenaient au passé. Et là ce n’est pas comme mes nombreuses vies où je me suis retrouvé à errer avant de voir naitre mes pouvoirs. Non cette fois, l’attente n’avait plus lieu d’être. Je ne les retrouverai pas, j’en étais persuadé.

Ce monde n’a rien d’Hyrule et simuler des quartiers ne nous rendront pas l’étendue majestueuse du lac Hylia, les pleines dorées du désert de Gerudo, les temples des abysses, sylvestres, le temple du temps. Tout ceci était derrière nous. Alors qu’est ce que ce monde pouvait avoir de fascinant pour nous ? Quels secrets renfermait-il ? Zelda semblait le savoir, elle aimait bien m’apprendre des choses, et je buvais ses paroles. C’est stupide à dire, mais j’étais autant captif. Captivé par le son de sa voix qui libérait des flots d’histoires. Sans sa voix je me sentirai moins impliqué c’est un fait.

Alors je pouvais rester immobile durant des heures à la regarder, à l’écouter, à la contempler jusqu’à ce qu’elle finisse de me raconter ce qu’elle souhaitait. Toujours l’air hypnotisé, il fallait néanmoins que je reste plutôt discret. Après je pense que nous avions l’habitude de se regarder de cette façon. Nous avions rendez-vous ensemble aujourd’hui et je pense que ça va être une journée où nos ressentis passeront sous silence, une nouvelle fois. C’est ainsi que j’ai juste mis ma veste en jeans par-dessus mon t-shirt d’un blanc immaculé. Prenant les clés de mon appartement, je fermais bien entendu la porte en sortant. Rangeant ces dernières dans ma poche intérieure, je marchais en direction du lieu de rendez-vous auquel je fus arrivé en premier visiblement.

Mais je n’ai pas attendu longtemps avant de m’apercevoir que Zelda se manifesta. Un sourire chaleureux traversant mes lèvres, un regard presque admiratif de sa personne venait de naître. Quelle aura… Voilà ce que je me disais. « Salut Zelda, ça va très bien, maintenant. Et toi ? » Un sous-entendu visant à lui faire prendre conscience qu’elle venait m’apportait un peu de couleur là où je trouvais mon entourage relativement fade et ennuyeux. Elle au moins, elle venait à donner un sens au gouvernail de mon existence. Poussant un petit soupire de satisfaction je repris la parole en emboitant le pas vers les guichets afin de prendre nos billets.

« Oh tu sais, ça ne me dérangera jamais de t’attendre, du moment que tu ne me pose pas de lapin ! »

Ironisais-je. Je ne craignais pas qu’elle ne se présente pas un jour. J’étais content qu’elle soit présente. Sortant l’argent nécessaire au paiement des billets, cela me fera toujours bizarre de ne pas payer avec des rubis. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de régler pour nous. Ma situation financière était respectable vu que de nous deux je devais être celui qui travaillais officiellement. A droite à gauche mais quand même. Marchant doucement à ses côtés, j’avais du mal à ne pas la regarder dans l’hypnose caressait mon coeur.

« Et sinon, un peu faim ? Euh, une attraction que t’as envie d’essayer ? T’es toujours à te renseigner sur ce monde, tu as forcément quelque chose que tu veux me faire découvrir ! »

Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Let's Have Some Fun | Link ♥ Jeu 8 Juin - 20:04

Let's Have Some Fun
Feat. Linkounet
De petits pas pressés, son cœur qui battait assez vite et hop ! Elle était de nouveau en face de celui qui illuminait ses journées. La jeune blonde ne se lassait jamais de ce regarde et de cette présence qui lui réchauffait le cœur. Elle sourit tendrement en le regardant et d’un sourire de sa part, elle se sentait de plus en plus proche de lui. Sa présence comblant ce vide qu’elle avait pu ressentir lorsqu’ils ne se voyaient pas. La jeune femme serra un peu son sac sous ses paroles mais ne tarda pas à y répondre assez rapidement « Très bien ! C’est toujours un plaisir de faire ce genre de sortie avec toi Link ». Elle sourit de nouveau un peu plus chaleureusement suite à ses paroles sincères. Il lui manquait c’était certain. Elle voulait passer de plus en plus de temps avec lui, surtout qu’elle savait que sa présence était sa force. Zelda voulait à tout pris aider Link à surmonter ce mal dans ce pays, surtout qu’il n’avait pas trop pu s’adapter comme elle l’avait fait avec Midona. C’est certain que ce nouveau monde, n’avait rien en commun avec Hyrule. Elle s’était sentie elle aussi perdue au début, mais elle était bien trop curieuse que cela l’avait aidé à connaitre de plus en plus ce monde et à l’aimer. C’était aussi devenu sa maison, son monde, sa vie. Elle avait pu retrouver ses chers amis, tout comme son ennemi juré, et pourtant, elle pensait que c’était une sorte de seconde chance. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à eux et Zelda voulait en profiter au maximum. Pourtant, il y avait toujours ce déclic. Elle ne pouvait pas oublier Hyrule et son royaume. Elle ne pouvait pas se détacher de son royaume où elle avait grandi et avait passé son enfance, où elle avait pu vivre ses aventures avec Link, Impa et les autres. Elle ne pouvait oublier d’où elle était venue, et encore, la vision des champs, des fleurs, de la douce odeur de la brise et des fleurs au printemps... Cela lui manquait et c’était une nostalgie pour l’ancienne princesse. Ce monde offrait bien des merveilles extraordinaires, mais Zelda ne pouvait comparer la beauté de ce monde à celui d’Hyrule.

Zelda avait eu la chance de s’adapter a Game City et elle voulait a tout prix que Link s’y adapte aussi, sans oublier d’où ils venaient. Elle savait que Link était bien trop attaché au passé et ça, Zelda le comprenait parfaitement. Mais elle essayait autant que possible de lui faire découvrir les merveilles de ce monde, de s’amuser, mais surtout, se construire aussi une vie ici. Elle voulait qu’il reste près d’elle, comme a chaque fois, et qu’ensemble, ils avaient peut-être une chance de vivre ce que dans le royaume, ils n’avaient pas pu vivre. Elle était surtout contente de voir combien ses efforts affectaient Link, et combien sa passion le rendait tout aussi passionné.

Zelda fut contente qu’elle ne l’ait pas fait attendre puis rit un peu. Son rire était cristallin et sa voix des plus douce « Ca serait bizarre que je te pose un lapin puisque c’est moi qui avais insisté pour qu’on vienne ». Elle hausse un peu les épaules puis sourit de nouveau. Cela l’avait fait bien rire puisqu’elle savait que Link pouvait lui faire confiance en tout. Elle savait que cette complicité entre eux était tellement forte que personne ne pourrait la briser. Se dirigeant ainsi avec lui vers le vendeur de tickets, la jeune femme le laissa payer, même si elle n’aimait pas vraiment qu’il paye pour elle et cela, il le savait très bien « La prochaine fois, c’est moi qui paierais ! », elle le regarde un peu insistante sur le coup. C’est sûr que d’eux  deux, il y n’y avait que Link qui travaillait, mais le travail de Zelda à la pâtisserie était aussi un travail, de plus, elle n’avait pas de problème financier. La jeune femme entra finalement dans le parc avec son chevalier.

Un large sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jeune blonde puis elle regarde Link « C’est tellement beau !! ». La jeune femme avait déjà vu des parcs d’attraction, mais n’avait jamais posé les pieds dans un parc d’attraction. Elle regarde alors Link puis hoche un peu la tête « Je veux commencer par les montagnes russes ! Ca secoue alors je ne veux pas manger au début...Mais après... Je voudrais bien de la barbe à papa... ». Ils pouvaient entendre les cris et les rire, la musique et l’odeur de pop corn et de la bonne nourriture. Zelda regarda autour d’elle puis sourit et regarde de nouveau Link se mettant à côté de lui « Après, on verra ! Peut-être la maison hantée ou la grande roue ... ». Elle rit un peu « Il y en a beaucoup ! ». Ce monde la fascinait tellement et il y avait tellement d’attractions pour s’amuser « Après la barbe à papa... C’est à toi de décider, comme ça je ne serais pas la seule à décider ! Et puis, cette nuit est pour toi et tu dois aussi t’amuser ». Dit-elle avec  un grand sourire.

Link Wood

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 51
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2017
▌CRÉDITS : Guest Corail.
Ton âge : 22 ans.
emploi : Sans emplois fixe.

MessageSujet: Re: Let's Have Some Fun | Link ♥ Mer 21 Juin - 22:12

♪ « Let's Have Some Fun 
Ft. Zelda
 Elle respirait la confiance, tous les jours je voyais en elle la détermination d’enterrer son passé, pour se construire un présent et un futur. Les trois piliers: force, sagesse et beauté. Voilà ce qui composait Zelda. Caractéristiques dont je ne me lasserai jamais de le lui rappeler. Elle tenait une place importante dans la loge du symbolisme. Tout temple s’élève en prenant appui sur ces piliers, si l’un d’eux cède, tout l'édifice s’effondre. La force soutenait, la beauté ornait et la sagesse présidait le bon développement de notre relation. Cette notion d’harmonie nous faisait passer de la beauté morale à la beauté matérielle. Plus mon regard se portait sur elle, plus je me disais que j’avais une raison valable de me battre pour ce monde, ou encore me battre pour elle. Quand j’étais à ses côtés, suivre son chemin me semblait si facile. Le fait que la beauté de notre âme allait nous permettre de s’engager sur le chemin d’une ère plus prospère que jamais.

Oh, peut-être que je m’égarai mais elle représentait un idéal pour moi, une entité qui était à la base au bout de mes doigts. Son émerveillement était visiblement sans bornes, et je ne pouvais respecter que cela. Elle souleva un point logique de notre conversation comme quoi elle ne se serait jamais permise de me poser un lapin, et d’un côté même si je lui faisais extrêmement confiance, je ne pouvais m’empêcher d’être rassuré. Il y avait aussi cet élan de générosité qui m’avait poussé à payer pour ce qui était du parc d’attraction, pas spécialement par galanterie mais si l’envie lui prenait de nous payer la prochaine fois, et bien c’était tout à son honneur. Un léger sourire annonçait mes futurs propos prit forme :

« Princesse Zelda, franchement… »

Exagérant ses propos, elle n’avait pas forcément été obligée de nous le payer comme je ne l’étais pas. Mais je la laisserai faire auquel cas. Et puis c’est un tout autre monde qui se dévoilait à moi. Bien sûr je connaissais ces notions d’attractions, mais ce genre d’amusement, de ce monde… cela me dépassait. Je ne savais pas exactement comment réagir, j’étais partagé entre la peur et l’émerveillement. Mais ces deux ressentis représentaient la même chose, deux caractéristiques qui allaient de paire… C’est indéniable.  Je me contentais d’observer alors tout ce qui m’entourait, et ce avec acuité.

Tout le monde semblait s’amuser, et ça me rappelait les rues prospères de la cité d’Hyrule en temps de paix. Un fin sourire écorcha mes lèvres alors que Zelda me rappela qu’elle était sans doute dotée d’une grande sagesse, mais surtout d’un esprit fêtard qu’il ne fallait pas sous-estimer. Alors je buvais ses paroles, ses volontés, ses envies, son sourire, son regard obsédé par ce qu’il y avait à faire en ce lieu. Je pensais comprendre ce qu’elle ressentait à vrai dire. C’était juste magique, inexplicable le nombre de minutes que je pouvais rester à la contempler en silence. Ce jeu de regard traduisait tellement de choses que j’aimerai lui dire, mais impossible que les mots sortent. Je manquerai toujours trop de mots pour le lui dire. Je ne pouvais que sourire, et acquiescer.

« Barbe à pa… quoi ? Je compte sur toi pour me faire découvrir ce que c’est ! Pour l’heure… on va faire tout ce que tu m’as dis. Et après, on verra ce que j’ai en tête.. »

Pour l’heure, rien de spécial. J’avais tout  simplement envie de voir les sensations que cela allait nous procurer. Instinctivement, je jonglais du regard les différentes attractions jusqu’à voir l’entrée des montagnes russes. Saisit d’un élan de motivation, je saisissais la main de Zelda pour ensuite emboiter la marche vers cette attraction. Levant le regard vers ce manège qui emportait beaucoup d’entre eux, je me suis dis qu’au cours de mes aventures, j’avais vécu beaucoup plus périlleux mais que cela ne gommerait en aucun cas mes craintes. Je réalisais que je ne lâchais pas la main de Zelda durant toute la fille d’attente, je n’en avais pas envie. Le seul moment où je fus forcé de me défaire de cette étreinte accueillante et chaleureuse fut quand nous fûmes dans le manège.

« T’écriras sur ma tombe que je voulais construire un ranch, d’ac ? »

Et puis l’attraction démarra lentement. Au début, c’était lent. Histoire de nous habituer sûrement et puis sur le reste de l’attraction je me suis mis à crié, pas de peur mais d’excitation quand je sentais la vitesse qui s’imprégnait de mon regard, du vent qui soufflait contre nos visages. Cela dura un moment, la tête à l’envers,  sur les côtés, les cascades dangereuses et maitrisées du manège. Pour enfin s’arrêter au bout de quelques minutes afin de nous laisser descendre. Je restais amusé malgré tout, dans ce genre de lieu j’oubliais ces jungle de béton, cette activité repoussante des autres. AUjourd’hui Zelda m’avait montré un bon côté de la vie, le fait de s’amuser. Une fois à la sortie de l’attraction, au milieu de la foule je la regardais avec un sourire clairement plus visible et un regard tendre.

« Ces soirées dans les villages d’Hyrule, dans la cité du Royaume… Cela ne te manque pas ? Ces fêtes en l’honneur de la paix… Ça me rappelle un peu ça.. »

Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Let's Have Some Fun | Link ♥ Sam 24 Juin - 22:18

Let's Have Some Fun
Feat. Linkounet
Zelda était totalement fascinée par ce nouveau monde qu’elle avait l’occasion d’explorer. Il est certain que tout ceci n’avait aucun rapport avec Hyrule, aucun rapport avec les habitudes qu’elle avait dû grandir avec, et pourtant, elle n’avait jamais oublié ses anciennes habitudes et ce caractère qui la caractérisait comme étant une vraie princesse. La jeune femme savait s’amuser et savait profiter de la vie. Elle était animée par cette flamme de découvrir tout ce qui pouvait bien l’entourer et bien plus encore. Il est certain que pour elle, elle était sur de nouvelles terres, sur un nouveau territoire qu’elle devait considérer désormais comme sa nouvelle maison. Hyrule lui manquait c’était certain. Elle se demandait toujours comment le peuple pouvait y vivre maintenant, si le royaume était figé dans le temps, ou si tout le monde ne se souvenait plus d’eux. Qu’est ce qui aurait bien pu arriver à son royaume ? Elle ne le savait pas, et le fait d’y réfléchir lui faisait un peu peur. Pourtant, la jeune femme ne voulait pas vivre dans la crainte et la peur. Elle voulait profiter de chaque seconde passée dans ce monde, et de chaque seconde qu’elle passait en compagnie de Link.

La jeune femme se disait qu’elle était assez chanceuse d’avoir encore Link à ses cotés, mais aussi son père et encore Impa. Celle-ci étant de nouveau entourée par les êtres qui lui sont chères, elle ne pouvait que rester positive. Il est certain que le sujet d’Hyrule pouvait bien lui faire une sorte de nostalgie. La fraicheur et le parfum sucré des fleurs d’Hyrule lui manquaient. Mais elle pouvait bien trouver ici des choses plus grandes, et plus développées. La jeune femme aimait de plus en plus ce monde, et le temps passé ici attachait la jeune femme de plus en plus à cette ville. Cette ville qui était maintenant sa maison.

Princesse Zelda... Elle sourit en écoutant Link parler ainsi. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu princesse avant son prénom et Link semblait bien vouloir ne pas lui faire oublier qu’elle était une princesse. Elle sourit tendrement tout en le regardant, et ne dit rien. Pour le moment, elle ne voulait pas bousiller la soirée et donc, elle voulait juste qu’elle passe un bon moment avec Link et que lui aussi, puisse s’amuser et voir le bon coté de ce monde. Qu’il puisse voir ce monde de la même manière que Zelda. Elle savait qu’il était bien trop attaché à son passé et elle ne pouvait pas le blâmer. Toutes ces aventures, tous ces moments passés au royaume. Certains s’adaptaient plus vite que les autres. Zelda voulait découvrir ce monde en compagnie de la personne qui lui donnait la force de continuer. Elle voulait passer son temps avec celui qui ne la laissera jamais tomber, celui qui faisait battre son cœur d’une façon tellement différente, et tellement inexplicable, et cela d’un simple regard, d’un simple sourire.

La jeune femme riait un peu en voyant la tête que Link faisait alors qu’elle lui parla de barbe à papa « Tu verras bien ! ». Zelda connaissait tout ceci par expérience, mais aussi sur internet. La jeune femme n’avait jamais vraiment posé ses pieds dans un parc d’attraction comme celui-ci, mais elle avait déjà pu gouter à une barbe à papa, ce qui n’était pas le cas de Link « C’est sucré et c’est délicieux, je suis sûr que tu vas aimer. ». Elle se dirigea finalement avec lui vers la première attraction. Prenant sa main dans la sienne, cette sensation de chaleur la fit doucement sourire. Ce n’était pas la première fois qu’il lui prenait la main, et ce n’était pas non plus la première fois dans ce monde, mais cette sensation la rendait toujours aussi heureuse, la faisant sourire sincèrement comme à chaque fois. Elle aimait beaucoup le contact de sa peau contre la sienne et cela n’allait pas changer. Elle était contente que leur relation n’ait pas changé avec cette téléportations, mais encore, elle sentait qu’elle s’était renforcée... Peut-être que c’était grâce au calme qui régnait un peu dans les lieux, et qu’il n’y avait pas de vilain qui voulait à chaque fois la kidnapper.

Une fois dans l’attraction, la jeune femme semblait impatiente, puis regarde Link et pouffe de rire « Mais non il ne t’arrivera rien voyons ! Je suis là ! ». C’était vraiment bizarre a dire puisqu’en général s’était lui qui prenait toujours soin d’elle et qui était toujours là pour elle quand un danger guettait. Elle posa les mains sur sa ceinture de sécurité et le manège avait pu commencer. Zelda était impatiente de voir ce que cela faisait, et au début, ce n’était ni très rapide, ni très dangereux. C’est ensuite que tout se corsa et la jeune femme commença à crier aussi non pas par peur, mais par les sensations fortes. C’était très amusant, et les boucles étaient encore plus. C’est certain qu’elle n’avait pas l’habitude, mais c’était une expérience qu’elle recommencera surement encore et encore si elle le pouvait ! L’attraction ne tarda pas trop longtemps, mais elle était sûre qu’ils y étaient restés de bonnes minutes.

Son cœur battait tellement fort quand elle y était descendu, un sourire sur les lèvres « C’était très drôle !! ». La jeune femme rit, puis ne manqua pas de prendre de nouveau la main de Link pour reprendre ses repères, ayant un peu la tête qui tournait à cause de tous ces changements de direction. Elle était contente de voir Link s’amuser aussi, et c’était la seule chose qu’elle voulait. Zelda hocha doucement la tête suite à ses paroles « Oui, ca me rappelle ces festivités, ces rires, ces sourires... C’était tout aussi drôle, et puis, c’est sûr qu’ici ce n’est pas la même chose et c’est plus avancée... ». Zelda fit une petite pause, puis reprit un peu ses paroles « Tu sais, Hyrule me manque aussi... Je me demande comment ça se passe maintenant que nous ne sommes plus... ». La jeune femme leva un peu le regard pour regarder le ciel, puis sourit. Le ciel qui commençait à se remplir de ces astres de nuit... « Tellement magnifique... Tu ne trouves pas ? ». Zelda regarda un peu de nouveau Link puis se dirigea avec lui vers le vendeur de barbe à papa.

« Ce soir, c’est 100% festivité, sans nostalgie ! ». Zelda donna la première barbe à papa au jeune homme, puis pris la seconde et paya cette fois-ci . « Goute et dis-moi ce que tu en penses ! ». La barbe à papa lui faisait tout le temps penser à un nuage, doux, et sucré. Elle commença à manger la sienne et tout de suite, elle se sentait mieux. Ces cascades lui avaient donné un peu faim.

Let's Have Some Fun | Link ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1