Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une équipe de choc ♣ Cleon

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:07
Claire ne s'attendait pas à ce qui allait se passer, comme tous les jours, elle s'était installé à son bureau. Puis un responsable était venu la voir, Leon était sur une enquête et il se retrouvait sans coéquipier aujourd'hui, ça pouvait être dangereux. Les gens qui bossaient ici avait vu Claire s’entraîner avec des armes à feu et un jour un type l'avait trop cherché et elle l'avait mis par terre. Ne pas se fier aux apparences, la jeune femme savait très bien se battre. Puis un jour, elle avait raconté par le passé, qu'elle s'était retrouvée plusieurs fois face au danger, sans donner trop de détails. Dire que c'était face à des zombies auraient été une très mauvaise idée. Pas le choix, aujourd'hui, elle allait filé un coup de main à son petit ami sans que celui ci le sache. On lui avait confié une arme à feu, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans ce genre de situation. On lui avait fait un résumé, une affaire de trafiquants de drogues, et apparemment ils avaient aussi blessé gravement un civil, ils avaient réussi à s'échapper. On lui donna l'adresse et elle se rendit sur place. Elle devait se montrer discrète et trouver Leon, elle ne mit pas longtemps à arriver jusqu'à lui. « Aujourd'hui je suis ta partenaire, comme au bon vieux temps. » Si ça se trouve, il allait encore lui reprocher, mais elle n'y était pour rien. « On m'a envoyé ici, car il n'y avait personne d'autre, on m'a expliqué un peu l'affaire. » La jeune femme n'avait pas peur, cependant il fallait rester prudent, elle ne s'en faisait pas trop pour Leon, après tout c'était un super agent par le passé, il avait vécu pire que ça. Elle ne parlait pas fort, on ne sait jamais si quelqu'un était la pour les surprendre. Évidemment, elle éviterait de raconter à son frère qu'elle avait été envoyé sur le terrain, car il risquait d'en faire toute une histoire.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:44
Léon était sur une grosse affaire ces derniers temps, une affaire de drogue. Avec son coéquipier, ils avaient écumé pas mal de planque, de témoignage et, malheureusement, dans l’affaire, un civil avait été blessé et Léon s’était promis qu’il finirait par les avoir, à rendre la ville plus sûr. Il le ferait pour les habitants, ce n’est pas un petit gang qui allait lui faire peur, vu tout ce qu’il avait déjà vécu, c’était une promenade de santé. Aujourd’hui, avec son partenaire ils avaient décidé d’attaquer une bonne fois pour toute, sauf que, contre toute attente, son collègue n’était pas là aujourd’hui. Léon s’en étonna et appela à son domicile, ce dernier était tombé malade et était dans l’incapacité de venir. Ils allaient lui mettre un autre coéquipier en attendant. Il devait attendre que cette personne arrive, il avait l’ordre de ne pas bouger d’où il était. Pour le moment, Léon était dans un endroit bien caché et utilisait des jumelles, regardant ainsi les allées et venues du gang. C’était parfait, il avait un endroit idéal où les observer, il n’y avait plus qu’à attendre le moment opportun pour agir. Quel dommage qu’il n’y ait pas de mouchard à l’intérieur, il saurait exactement quoi faire mais il se fierait à son instinct.
 

Lorsqu’un mouvement attira son attention, Léon détourna la tête et vit Claire. Mais qu’est ce qu’elle fichait là ? Elle devait être au bureau à cette heure ci. « Claire ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Et il eut tout de suite sa réponse, apparemment c’était elle qui venait pour remplacer son collègue, ce n’était pas une bonne idée. « Ce n’est pas une bonne idée… » Il savait de toute façon très bien qu’elle ne le laisserait pas du tout et qu’elle resterait maintenant qu’elle était là mais il ne voulait pas du tout la voir blessé ou quoi que ce soit. Il suivait ce gang depuis un moment déjà et il savait parfaitement bien, qu’avec le civil blessé qu’il y avait eu, Claire pourrait courir un risque. Il n’avait pas vraiment envie de la perdre même s'il savait qu'elle était une survivante, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa protection. « Je suis quand même content de te voir ici. Est ce qu'on ta briefer avant de venir au moins? » Cela lui rappelait le temps ou tous les deux avaient fait équipe pour survivre aux zombies.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:42
« Tu trouves que c'est pas une bonne idée, tu as oublié que comme toi, je suis une survivante. » C'était important de lui rappeler, car son petit était protecteur avec elle, il avait généralement peur qui lui arrive quelque chose. Pourtant dans leur monde c'était pas le cas, d'un côté, à cet époque, ils ne se voyaient pas souvent, et quand ils se croisaient c'était au milieu des attaques bioterroristes. Elle avait vécu des choses horribles, parfois elle voudrait oublier, mais à la place, elle avait choisi de se battre jusqu'au bout. « Oui on m'a expliqué l'affaire, d'après ce que j'ai compris, ce ne sont pas des plaisantins. » Logique, sinon elle n'aurait pas été envoyé sur le terrain, vu que Leon n'aurait probablement pas eu besoin d'aide, c'est quand même le super agent, il faut pas oublier, l'homme du président. Heureusement aujourd'hui, il ne l'était plus, car si ça avait été le cas, elle n'aurait jamais pu passer autant de temps avec lui et ils n'auraient pas eu cette merveilleuse petite fille ensemble. « Bon par ou on commence ? » En effet le secteur était quand même assez conséquent, ces sales types pouvaient se trouver n'importe ou. Pour être plus prudente, elle sortit son arme, elle ne tenait pas à se faire surprendre, elle restait attentive et elle jetait des regards un peu partout, quand elle remarqua quelque chose un peu plus loin. « Il y a quelqu'un la bas, faut qu'on reste discret. » Elle prit le bras de son petit ami et l’entraîna dans un coin ou ils pourraient être à couvert. « Je crois qu'il ne nous a pas vu. » C'est bizarre, mais être comme ça sur le terrain, ça lui donnait la pêche, c'était pas comme rester à son bureau, c'était de l'action pur, comme elle avait connu dans le passé.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:46
« Je n’oublie pas, je voudrais juste te faire comprendre que je me suis préparé pour cette mission, je connais absolument tout de leurs agissements. » Avec son collègue, ils avaient énormément répéter ensemble de comment ils allaient s’occuper de ces bandits et le fait de voir sa petite amie débarquer maintenant, contrecarrait tous les plans même s’il s’inquiétait beaucoup pour la jeune femme maintenant qu’elle avait rejoint la partie. Déjà il s’assura quand même qu’elle avait été mise au courant de la situation avant qu’ils ne la fassent débarquer ici. Il allait falloir qu’il voit avec elle, sur ce coup ils allaient devoir être sur la même longueur d’onde et ne commettre aucune bavure. Il se mit à sourire en entendant Claire lui dire que ce n’était pas des plaisantins. « Pas du tout, c’est pour ça que nous allons devoir être vigilant si nous ne voulons pas du tout finir en charpie. » Ce serait quand même bête après tous les efforts qu’il avait fait avec son collègue pour réussir à les attraper. Claire n’était pas du tout son collègue, mais il la connaissait bien et même s’il n’avait pas fait équipe avec elle depuis l’histoire avec la contamination à l’aéroport, il savait qu’elle aussi avait vécu plein de chose de son côté et en était ressorti encore plus vivante qu’avant et plus expérimenté. Il lui ferait confiance, comme il l’avait toujours fait. « Après avoir observé leurs déplacements en attendant ton arrivée, j’ai remarqué qu’ils s’étaient tous éparpiller, ils doivent surement faire des rondes pour s’assurer que personne se trouve dans le coin pour leur voler leur jolie petite poudre de perlimpinpin. »
 

Il ne put en dire davantage que Claire le prit par le bras et l’emmena là où on ne pourrait pas les voir. Il se mit à sourire doucement, oubliant un peu son sérieux en la voyant elle si sérieuse à l’idée de faire cette mission. « Je pense qu’on serait déjà mort si c’était le cas, en tout cas, j’avais oublié à quel point te voir avec une arme te rendait aussi jolie. » Il regardait autour de lui et tentait d’écouter les bruits aux alentours. « Nous devrions avancer, d’après un informateur, ils sont sur le point de conclure une grande vente, si nous les prenons la main dans le sac, ils pourront dire adieu aux grands luxe. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:51
« Ne t'inquiète pas, je t'écouterai attentivement. » Vu que c'était le mieux au courant, elle n'avait pas le choix, comme il disait, il avait déjà tout préparé avant de savoir qu'elle allait le rejoindre. Elle était au courant de certains détails, mais moins que lui. Il ne faudrait pas qu'elle fasse sa tête de mule, ça pourrait les mettre en danger. Pour une fois, elle obéirait aux ordres, sauf si elle se retrouvait dans une situation ou elle devrait faire le contraire de ce qu'on lui dirait. Enfin, elle espérait ne pas en arriver jusque là. « On est les meilleurs on s'en sortira. » Non ce n'était pas de la prétention, mais elle savait que ce soit elle ou Leon, les deux jeunes gens avaient fait face à pire que ça, toujours à courir, à combattre, survivre, c'était ça leur vie, il y a quelques années. « En plus ils sont malins, au moins les zombies n'avaient pas de cerveaux. » Enfin ça dépendait toujours l'origine du virus, à Raccoon City, il y avait toujours possibilités de les distancer , mais avec le temps, les terroristes avaient eu l'occasion d'améliorer leurs armes biologiques, elle était bien contente de ne plus avoir à se soucier de ça.

La jeune femme avait entraîné Leon dans un coin pour éviter de se faire repérer, hors de question de se faire tuer bêtement, d'ailleurs hors de question de se faire tuer tout court. « Je crois pas que ce soit le moment de me flatter, il faut se concentrer. » D'abord le boulot et ensuite ce soir, la détente, un petit moment en amoureux ou du moins en famille avec leur petite Evy. « J'espère que ton informateur est fiable et qu'on fonce pas droit sur une embuscade. » C'était tout à fait possible, elle prit l'initiative d'avancer la première manque de chance, elle eut juste le temps de plonger sur le côté, quand un des criminels tira dans sa direction. « Je crois que c'est mort pour l'effet de surprise, qu'est ce qu'on fait maintenant? » Une chose est sûr, il fallait rester à couvert, mais ils ne pouvaient pas se cacher éternellement.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:10
Léon se mit à sourire, Claire avait peut-être été bien briefée avant de venir le rejoindre mais malheureusement ses supérieures ne connaissaient pas vraiment tout à l’affaire. Il n’avait pas pu tout mettre dans ses rapports encore et comme ils avaient vraiment prévu de s’en occuper aujourd’hui avec son coéquipier, Léon ne pensait pas du tout que ce dernier finirait par tomber malade et qu’il aurait à gérer Claire avant de tout attaquer. L’avantage qu’il y avait au fait que ce soit elle, c’est que sa petite amie étaient très doué, ce n’était peut-être une professionnelle comme lui, mais ils avaient énormément vécu et elle les avait parfois tiré de situation catastrophe, tout comme elle avait pu s’en tirer seule de son côté. Heureusement d’ailleurs, Léon n’imaginait plus du tout sa vie sans Claire. « Comme toujours, on couvre chacun nos arrières. » Mais en effet, les zombies n’avaient pas de cerveau, les créatures non plus, du moins cela dépendait de certains, mais la plupart des situations avaient été orchestré par des gens plus intelligent, il se souvenait de cet homme, Glenn Arias, tout ça pour se venger avait voulu contaminé des personnes et en plus de ça, reconstituer son mariage, un vrai malade. Heureusement qu’en faisant équipe avec Chris, ils avaient pu éviter le pire. « Les zombies ont toujours été facile à tuer, ce sont les fous qui sont plus difficile à battre. Malgré leur intelligence et leur cruauté, on pourra facilement les avoir. »

Il se mit à sourire à sa remarque, même s’ils étaient en mission et devait rester concentré, un petit compliment n’allait pas les tuer. « Mon informateur est tout ce qu’il y a de plus fiable. Mon coéquipier a confiance en lui, il fait partie du gang mais veut changer de vie. » Il avait pris contact avec son coéquipier et lui avait expliqué tout ce dont il savait, en échange de ça, la police devait le blanchir de ce qu’il avait fait pour qu’il puisse vivre une vie normale avec sa famille. L’effet de surprise que voulait faire Léon était fichu, un homme vit Claire et lui tira dessus. Léon se mit tout de suite à couvert, s’assurant que Claire allait bien d’un regard. « On doit appeler des renforts, on va riposter du mieux qu’on peut en attendant, le tout c’est de les empêcher de s’en aller avec la marchandise ! S’ils partent avec, nous n’aurons aucune preuve de leur trafic. » Léon se mit à tirer en direction de l’homme qui leur tirait dessus. Les coups de feu allaient attirer tous les autres. Il réussit néanmoins à le toucher, l’homme fut à taire. Ça lui apprendra à tirer sur sa petite amie. « On devrait aller directement retrouver la marchandise. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:55
« Oui comme toujours. » Ce ne serait pas la première fois qu'ils doivent couvrir leurs arrières, mais la dernière fois ça remontait à longtemps, c'était bien avant d’atterrir dans cette ville, elle essayait de se souvenir, la dernière fois ça devait être lors de l'attaque de l'aéroport. Heureusement pour eux ils avaient eu à faire aux virus t sachant que par la suite, ils ont connu pire comme arme biologique. « Facile à tuer si on sait viser. » En effet vu le nombre de personnes qui ont été contaminé en peu de temps, ces gens n'étaient peut être pas apte à faire face à ce genre de menace. Pourtant à l'époque, elle n'était qu'une simple étudiante qui avait réussi à faire face à ce désastre, bon elle avait eu l'occasion de s’entraîner un peu, mais elle n'aurait jamais pensé devoir survivre en milieu hostile. « On les aura. » Ce n'est pas des petits dealers qui allaient leur mener la vie dure quand même, une chose est sûr, elle ne se laisserait pas faire, elle leur collerait une bonne raclée.

Évidement Leon, en tant que beau parleur professionnel ne pouvait s'empêcher de la complimenter, d'ailleurs, elle l'a vite remis dans la situation, elle ne le prenait pas mal, mais c'est juste que les deux jeunes gens devaient se concentrer sur leur mission. « J'espère que ton coéquipier a raison et qu'on ne va pas se faire avoir. » Claire ne connaissait pas l'informateur en question, donc elle n'était sûr de rien. Leur moment de tranquillité fut vite interrompu et les deux jeunes gens durent vite se mettre à couvert. « Je crois surtout que le plus important c'est de rester en vie donc pas de risque inutile, tu m'as compris ?! » Et voilà, c'était limite un ordre, mais pour elle c'était hors de question de risquer leur vie pour de la marchandise. Finalement son petit ami réussi à tirer sur l'homme qui les visait depuis tout à l'heure. « Avant on ne devrait pas plutôt faire attention qu'il y en ai pas d'autres dans le coin ? » Pour elle c'était évidement qu'il risquait d'avoir des complices présents et alors qu'elle avançait, elle ne tarda pas à le découvrir quand l'un d'eux l'attrapa et lui mit le couteau sous la gorge. « Pas de bêtises ou je lui tranche la gorge. » Claire restait calme et alors qu'un bruit se fit entendre son ravisseur fit l'erreur de tourner la tête et elle en profita pour se dégager et le mit à terre, en l’assommant, par la même occasion. « On ferait peut être mieux de se planquer quelque part en attendant les renforts ? » Inutile de risquer leur vie pour rien.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:14
Il reconnaissait bien là sa petite amie, aussi déterminé que lorsqu’il avait fait sa connaissance la première fois, Léon s’en souvenait très bien. Lorsqu’il avait vu Claire, il n’avait pas réellement vu une jeune étudiante, il avait tout de suite remarqué sa force de caractère et la détermination qu’elle faisait pour rechercher son frère disparu. Sur ce coup-là, Chris n’avait pas vraiment été fin, ne donner aucune nouvelle avait eu l’effet inverse de ce qu’il avait voulu et Claire s’était retrouvée en danger. C’est pour ça que chaque fois qu’il le pouvait, Léon faisait en sorte de tout raconter à Claire. Il ne lui cachait rien maintenant, il avait bien retenu la leçon.
 

Léon n’avait pas envie de penser qu’on pouvait, une fois de plus, les avoir mis dans la farine. La dernière fois, un de ses informateurs l’avaient bien eu et malheureusement, toute son équipe avait été décimé, il avait été obligé de finir le travail. Plus jamais il ne voulait revivre ça. « J’espère aussi. » Il se retient de rire, Claire pouvait être drôle quand elle s’y mettait. Ne pas prendre de risque inutile était quelque chose dont Léon avait toujours eu un peu de mal, il ne faisait que ça en permanence. Autant dire que c'était les risques qui le trouvaient en général. « Tu parles à la mauvaise personne Claire. » Il avait fini par tuer la personne qui leur tirait dessus, en tous les cas, il était hors de question que la mission échoue. Il avait trop travaillé pour que tout soit fichu. « On va vérifier, les coups de feu n’ont pas dû passer inaperçu de toute manière… » Il rageait intérieurement, une mission calme aurait été plus facile, vu tous les hommes du gang, ils allaient avoir du mal à accéder à leur objectif. Il marchait doucement avec Claire, regardant partout, ils n’allaient pas tarder à avoir de la visite mais à quel moment ? Et combien ? Il se le demandait. Quand Claire fut attrapée par un homme qui ne l’avait pas vu, Léon leva son arme sur lui. La situation risquait d’être compliqué à cet instant, mais vu le regard de sa petite amie, il restait calme et professionnelle. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de réagir. « La prochaine fois, il ne sous estimera pas ma copine. » L’agent Kennedy enjamba le mec afin de pouvoir continuer, mais s’arrêta en entendant Claire qui voulait se cacher quelque part en attendant les renforts. « Cache toi si tu veux, moi je continue, il est hors de question qu’ils se tirent avec la marchandise, c’est tout ce qu’on a comme piste Claire, je ne la lâcherais pas. » Ils auraient dû lui envoyer plus d’homme dès le départ, la situation aurait été moins compliqué. D’une certaine façon il avait l’habitude des complications mais avec la présence de Claire, il avait peur pour sa sécurité.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:25
Le fait qu'il dise qu'il espérait aussi, ce n'était pas très encourageant, cela voulait dire qu'il n'était sur de rien. Et si l'informateur s'était fichu d'eux ? Ce serait pas impossible, enfin il fallait espérer que ce soit pas le cas, et les deux jeunes gens devaient se concentrer. « Tu as trop fait face au danger, par le passé, et tu ne te rends pas compte qu'aujourd'hui, c'est différent. » C'est sûr qu'elle n'arriverait jamais à le convaincre de ne pas prendre de risque. Claire aussi était comme ça, enfin elle l'est toujours un peu, mais elle sait quand il faut être prudente. « Oui c'est sûr que s'il y en a d'autres, les coups de feux vont les ramener dans pas très longtemps. » S'ils étaient peu, il y aurait toujours moyen de les maîtriser rapidement.

Malheureusement la situation empira quand elle fut pris en otage, mais pas de panique, elle n'allait pas se laisser faire. Assez rapidement, elle le mit à terre, ce type n'avait pas l'air très doué, les entraînement ça servait toujours. « Ne jamais sous estimé une Redfield, on a ça dans le sang et on ne se laisse pas faire. » Enfin ça son petit ami devait le savoir depuis le temps, ils avaient fait équipe, ils vivaient ensemble et en plus il connaissait son frère. « Moi me cacher pendant que tu risques ta peau, je te lâche pas d'une semelle. T'a intérêt à ce qu'on s'en sorte en bon état. » Elle ne doutait pas de leurs survies, mais elle savait que ça pouvait mal tourné, ils avaient déjà été blessé par le passé. Claire a pris l'initiative de passer devant sans demander l'avis de son petit ami. Finalement ils arrivèrent jusqu'à la marchandise. « C'est bizarre, c'est bien trop calme. » Elle sentait le piège, avec le temps, elle avait apprit à se fier à son instinct. Soudain une balle frôla son épaule, ça saignait un peu, mais elle eut le temps de tirer sur la personne, pas la tuer, mais au moins la blessé. Il ne semblait n'y avoir personne d'autres, pas malin de mettre une seule personne pour surveiller leur butin. « Voila, on a mis la main dessus, qu'est ce qu'on fait maintenant. » Après tout, c'était Leon, l'expert, elle posa une main, ou elle saignait, ça picotait quand même un peu.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:28
Léon voulait tellement croire que son informateur ne leur avait pas fait défaut, qu’il ne s’était pas une fois de plus fait avoir, car le fait que son coéquipier ne vienne pas avait déjà été très bizarre. En tout cas Claire marquait un point, l’agent avait tellement été dans des missions périlleuses qu’il ne savait même plus où donner de la tête, il ne savait pas comment il avait pu encore être en vie alors que plein de monde autour de lui avait trouvé la mort. A croire que le rôle de survivant leur collerait à la peau, à lui, ainsi qu’à Claire et tous les autres. « Surement, ce que je fais ici par rapport à avant n’a rien avoir et je suis peut-être trop confiant, mais sache que jamais je ne vous laisserais toi et Evy. » Chaque fois qu’il partait pour une patrouille ou une mission il pensait souvent à toutes les deux pour lui donner le courage de revenir, chose qu’il n’avait pas avant. Tout était différent comme le disait Claire, même eux avaient changé. En tout cas, vu le bruit qu’ils avaient fait, il était sage d’être plus prudent… n’importe qui pouvait surgir derrière les murs et les avoir par surprise.
 
Manque de chance, au moment où il le pensa, un homme prit Claire en otage, heureusement que sa petite amie était quand même débrouillarde et qu’elle savait comment y faire quand on l’attaquait. Léon souriait, si elle n’avait pas eu Chris comme frère, peut-être qu’elle n’aurait jamais été comme ça, aussi déterminé et combattante. Et même s’il aimait qu’elle soit comme ça, il ne voulait pas la mettre plus en danger qu’ils ne l’étaient déjà. Mais elle ne l’écoutait déjà pas, elle voulait rester avec lui quoiqu’il en coute, même s’il ne lui dirait pas, l’agent Kennedy était content de pouvoir passer du temps avec sa petite amie. Léon voulait passer devant mais Claire fit le premier pas, il était plus que prêt à réagir en cas de problème, ne voulait pas du tout qu’il arrive un autre homme armé. Fort heureusement, la marchandise leur fit presque livrer sur un plateau tellement ils n’avaient trouvé personne. « En effet… personne pour la surveiller, ce n’est pas normal… »
 

Sans qu’il s’y attende, un coup de feu retenti et malgré sa rapidité, Léon n’eut pas le temps de tirer sur la personne que Claire l’avait déjà fait, le rendant chaos. « Joli coup ! » Il n’y avait plus personne mais il savait que vu le grabuge qu’ils avaient fait, il allait bientôt y avoir des hommes qui accourait pour voir le butin et s’assurer que tout allait bien. « Je vais demander au renfort de débarquer tout de suite. » Il prit son talkie et laissa un message, précisant bien qu’ils avaient la marchandise. « Ils ne font pas les choses à moitié, on va devoir attendre que les renforts arrivent. En attendant je crois que j’ai une idée. On ne devrait pas tarder à avoir de la visite alors ça te dirait de jouer ma prisonnière ? Je vais me faire passer pour l’un d’eux en prenant les vêtements de notre ami ici présent et faire semblant que je t’ai capturé pour leur faire baisser la garde. » Il remarqua qu’elle saignait, sur le coup, ça ne l’avait pas frappé tellement il était concentré sur la mission. « Claire tu saignes ! » Il prit sa main puis regarda son épaule. « La balle n’a fait qu’effleurer, on va devoir soigner ça en rentrant. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:12
« Tu peux le promettre, mais tu n'es pas invincible. » Il fallait bien lui faire comprendre ça, Claire ne voulait pas qu'on lui annonce un jour que le père de sa fille avait été tué. D'accord, il était bien entraîné, c'était l'un des meilleurs, mais un seul faux pas et ça pouvait lui coûter cher. Au moins, il avait une raison de vouloir rester en vie, elle savait qu'avant, il n'avait peut être pas forcément le temps de s'attacher, c'est ça qu'on était l'homme du président et aujourd'hui le voilà flic. Claire se demandait si ça ne lui plairait pas plus d'être sur le terrain, l'ennui c'est que son frère pourrait lui faire la leçon et pas sûr que Leon soit pour. Pour le moment elle se contenterait des missions de remplacement, mais peut être que ça évoluerait.


Ils avaient continué à avancer, Claire avait même réussi à se délivrer, si avec ça, on ne la croyait pas capable, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire pour faire ses preuves. Finalement ils arrivèrent là ou il y avait la marchandise, mais c'était trop calme. Pas étonnant vu qu'un type planqué lui tira dessus, heureusement, ce n'était que superficiel, juste une égratignure. « Qu'est ce que tu crois je sais viser. » C'était plaisant de recevoir un compliment, elle savait que son petit ami ne la prendrait pas pour quelqu'un de faible, elle était forte et avait vécu pire. «  C'est un de tes fantasmes de me faire jouer la prisonnière ? » Bon c'était pas le moment de plaisanter, il fallait garder son sérieux. « Bon je te suis, mais fait en sorte que je ne me fasse pas descendre. » Bon elle lui faisait confiance, elle savait au fond qu'il ne la mettrait pas en danger inutilement. « Tu le remarques maintenant ? Ne t'inquiète pas, c'est rien, puis ce sera plus crédible, t'aura qu'à dire que tu m'as blessé. » Autant s'en servir dans leur stratagème. « Bon c'est parti. » Elle se mit devant lui. « Pointe ton flingue sûrement et tiens moi fermement, faut que ça à l'air réel. » Elle espérait que ça allait bien se terminer.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:14
« Je le sais bien Claire, mais c’est mon métier, j’ai toujours voulu faire ça, aider les gens, les protéger et je veux que les quartiers soient plus sûr pour toi et Evy. C’est mon devoir de veiller sur vous deux. » C’était fou d’avoir ce genre de discussion alors qu’ils étaient en pleine mission, prêt à se faire tirer dessus à tout moment mais ils arrivaient quand même à parler de leur vie privée aussi tranquillement.

Léon était assez content d’avoir enfin la marchandise devant les yeux, le tout était de tenir le temps que les renforts arrivent et qu’ils puissent se débarrasser de ça. Claire et lui devaient juste empêcher que la marchandise ne parte d’ici, si elle partait, ils n’auraient sans doute pas d’autres occasions pour aller la récupérer. Il proposa à Claire de jouer la prisonnière, et sa remarque le fit sourire, amusé. « J’avoue que j’en ai toujours rêvé. » Par la suite, il s’inquiéta de la blessure légère de sa petite amie mais elle allait bien, comme elle le disait, ce sera plus crédible, leurs ennemies n’y verront que du feu. L’agent Kennedy prit donc la veste de l’homme à terre et alla cacher le corps quand même ou personne ne le verrait avant de se remettre près de Claire, son arme à la main. Il lui prit le bras de façon ferme, faisant attention de ne pas lui faire mal par la même occasion et la visa avec son arme. « Fais-moi confiance, si ça dégénère je relâcherais ma prise et tu pourras partir. » Il lui fit un clin d’œil rapide et lorsqu’il entendit les bruits de pas qui se rapprochaient, il fit semblant de maltraité Claire. « Qu’est ce qui se passe ici ? » Léon observa l’homme qui venait de rentrer, vu l’air menaçant et trop sûr de lui qu’il avançait, il aurait mis sa main à couper que c’était le chef de l’opération. « Je viens d’attraper cette femme qui tentait de nous dérober notre marchandise ! » Léon n’avait jamais pris de cours de comédie, mais il savait garder son sang-froid quand il le fallait. Avec un peu de chance, ils allaient gagner suffisamment de temps pour pouvoir tous les attraper.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:29
On pourrait presque croire à un dialogue sortie tout droit d'un film ou d'une série. C'était touchant ce qu'il disait, elle pouvait le comprendre, mais elle ne tenait pas à le perdre, parce que monsieur aurait eu envie de jouer les héros. Au final, c'était peut être Claire la plus raisonnable, donc elle devait le tenir pour éviter qu'il fasse n'importe quoi.

Leon lui présenta le plan, elle n'était pas fan, mais elle lui faisait confiance, il y avait quand même une petite appréhension. Elle s'approcha de lui, les deux jeunes gens trouvaient le moyen de plaisanter dans une telle situation. « Tu sais que je ne partirais pas sans toi ? On est ensemble jusqu'au bout. » Hors de question d'abandonner son petit ami, même n'importe qui d'ailleurs. C'était partie pour jouer la prisonnière, il fallait que ça fasse réel. Quand elle vit l'autre type s'approcher, elle eu un mauvais pressentiment, surtout quand il se mit à rire. « Qu'allons nous faire d'elle ? La tuer ou alors, elle est pas mal. » Elle n'aimait pas là ou il voulait en venir surtout quand il approcha ses mains d'elle, encore un obsédé, mais bon elle ne pouvait pas trop agir. Ils étaient plusieurs, donc elle devrait supporter le temps que les renforts arrivent. « Fais attention ou tu mets tes mains ou tu vas le regretter. » Cependant elle n'allait pas se laisser faire pour autant, le seul qui pouvait agir c'était Leon, il était armé et bien entraîné. Claire réfléchissait quand même à ce qu'elle pouvait faire, mais elle n'avait aucune idée. Si elle tentait de faire quelque chose, elle les mettraient en danger tous les deux. Si ça dégénérait trop, elle n'aurait pas le choix, mais pour le moment ça allait.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:16
Ils n’avaient pas réellement le choix à cet instant, c’était soit ils se faisaient tuer, soit Léon jouait le jeu et ils finissaient à mener leur mission à bien, arrêtant ainsi le plus gros trafic de la ville. Léon se devait de le faire, il savait qu’il en avait le devoir. Lorsqu’il s’agissait de sauver le monde, il était prêt à tout et en l’occurrence, même si le monde ne risquait plus grand-chose en rapport avec les attaques bioterroristes que lui avait connu, il continuerait de se prendre pour un héros pour cette ville, comme il l’avait toujours fait et comme il le fera toujours.

Après avoir annoncé le plan à Claire, les hommes arrivèrent, Léon s’était vite fermé, arborant le masque de celui qui reçoit les ordres sans bronché. Il gardait sa petite amie près de lui, ne voulant pas qu’il lui arrive quelque chose s’il laissait trop de marge entre elle et lui. De l’extérieur on pourrait vraiment croire qu’il la retenait contre son gré. Léon n’aimait pas du tout le rire de l’homme qui était devant lui, s’il ne se retenait pas il y a longtemps qu’il l’aurait frappé. Depuis le temps qu’il étudiait ce gang avec son coéquipier, il fallait qu’il se retrouve dans une situation qui n’avait pas été prévu depuis le départ, une situation qui commençait à lui déplaire de plus en plus.

En voyant l’homme approcher ses sales pattes de Claire et malgré le fait que la jeune femme l'avait prévenu, Léon ne put réprimer sa réaction. Il se devait de protéger sa petite amie, même si cela devait ternir la mission, elle passait avant tout, il la passa derrière lui à toute vitesse avant de se mettre devant l’homme et lui mettre un coup de tête comme il fallait. « Là c’est de trop ! Je veux bien faire des efforts pour la mission mais on ne la touche surtout pas. » L’homme ne s’y était tellement pas attendu qu’il en était tombé à la renverse, malgré le choc il lui restait de bons réflexes et il dégaina son arme, prêt à tirer. Le flic lui donna un coup pour la lui arracher, mais ce qu'il ne lâcha pas prise, au contraire. Il sorti un couteau de sa botte et menaça directement Léon avec qui évita les coups. Décidément, cet homme est plein de ressource, au moins Léon avait sauvé l'honneur de Claire, il n'aurait pas supporter que cet énergumène la touche et vu le sourire carnassier que ce fou avait, l'agent Kennedy avait vraiment hâte de le mettre sous les barreaux.

Heureusement pour Claire et lui, les renforts arrivèrent en un rien de temps, ils avaient eu le temps de sécurisé la zone en arrêtant les autres protagonistes et Léon avait mit au tapis le chef de toute l'opération. Des dealers en moins dans cette ville qui allaient croupir sous les verrous.

TOPIC FINI
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Une équipe de choc ♣ Cleon Empty