AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda N. Rhoam

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 02/09/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2017
▌CRÉDITS : TeamBullshit
Ton âge : 18 ans
emploi : Etudiante en histoire des arts

MessageSujet: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 10:30

Zelda Nayru Rhoam

fiche personnage

NOM(S) : Rhoam ✖ PRÉNOM(S) : Zelda Nayru ✖ ÂGE : 25 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Hyrule 02/09/1991 ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en histoire des arts ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle Célibataire  ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Inspirée ♦ Douce ♦ Intelligente ♦ Cultivée ♦ Stratège ♦ Patiente ♦ Bonne oratrice ♦ Sage ♦ Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Confiante ♦ A beaucoup de répartie ♦ Mystérieuse ♦ Courageuse ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : The Legend Of Zelda / Princesse Zelda ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur

Coucou !  Saute    
En général on m'appelle Ameru ( AméthystexRuby) ou bien Panda (c'est plus simple aussi ) parce que j'aime beaucoup les pandas et je suis lazy tout comme eux XD ! Alooors, ça fait 4 ans et demi que je rp (oui oui et demi !) et personnellement j'ai tout essayé, plusieurs styles de forums, mais pour le moment ce qui m'inspire le plus se sont les forums avec des avatars réels (je ne sais pas pourquoi... ) J'avais commencé sur un forum pensionnat style manga/animé. J'aime regarder des animés ou lire des mangas, tout comme regarder des séries, jouer à des jeux vidéo, ou encore regarder des films (surtout les films d'horreur *3* ). Je suis tombée sur le forum grâce à un Guest Coreil ( )qui est parmi vous et j'ai tout de suite aimé le concept !    

recensement

Code:
[b]Ashley Benson ---> Zelda[/b]

Dernière édition par Zelda N. Rhoam le Dim 28 Mai - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 10:30

ta petite histoire

► THE GAME

Zelda est la princesse du royaume d’Hyrule. Elle est la descendante d’une noble famille de suzerains. Elle détient en elle le fragment de sagesse de la tri-force et cherche à tout prix à protéger son peuple des menaces démoniaques et diaboliques qui peuvent s’abattre sur son royaume. La princesse Zelda est l’incarnation parfaite du bon gouvernement, la sagesse et la prudence. La jeune femme avait grandi assez proche de son père, même si les relations avec son frère étaient moins stables. Ayant grandi sans mère, elle avait toujours prés d’elle Impa, sa nounou, mais plutôt une sorte de mère poule. Malgré les événements passés au royaume à cause de Ganondorf, Vaati et bien d’autres, la jeune princesse n’était pas démunie de courage pour aider ses amis à vaincre le mal qui résignait sur le royaume. Bien que la plupart du temps elle fût la cible directe de ces malins, elle n’en perdait pas courage et savait toujours qu’elle pouvait faire confiance à Link, envers qui, avec le temps, avait compris qu’elle était amoureuse de lui. Bien qu’elle avait déjà essayé de lui avouer ses sentiments, il se passait toujours quelque chose qui l’en empêchait. Ses aventures et ses confrontations avec les diverses créatures maléfiques qu’elle avait pu rencontrer avait pu forger son caractère de femme forte, ayant un caractère bien trempé et une grande habilité au combat. En effet, possédant des pouvoirs magiques, ceux-ci étaient une sorte de force pour elle tout comme ses capacités au tir à l’arc ainsi qu’à son maniement de l’épée.  Elle avait donc bien gagné ses titres de princesse d'Hyrule, princesse de la Destinée, chef des Sages, septième Sage, esprit de la Vierge, prétresse d'Hylia . Cependant la jeune femme a aussi une phobie, comme tout le monde, et sa phobie était les souris.
► THE REAL LIFE

Alors que la jeune princesse était encore dans le château, un flash l’aveugla et c’était fait transportée dans une sorte de ville... Un endroit qu’elle ne connaissait guère. Son physique était... Différent. Zelda ne savait pas ce qui se passait et était assez bouleversée. Heureusement pour elle, elle avait pu voir qu’il n’y avait pas qu’elle qui s’était téléportée dans cette ville et son compagnon de toujours : Link, était lui aussi là.

Malheureusement, elle avait pu découvrir qu’elle n’avait plus ses pouvoirs magiques, tout comme ses oreilles avaient rétrécis et du coup, elle n’avait plus la capacité d’entendre la voix des dieux. La jeune femme s’était néanmoins bien intégrée dans cette nouvelle vie, dans ce nouveau monde. Elle aimait bien découvrir tout ce qui animait ce monde, cette ville, tout ce qui se passait autour d’elle et du coup, elle voulait savoir le passé. Elle s’était plongée dans des romans, dans des ouvrages, dans la littérature des anciens écrivains, tout comme dans les légendes et les histoires. Elle s’était faite une passion pour l’histoire, étant étudiant en histoire des arts. C’était une chose qu’elle appréciait énormément, et cela avait pu être une sorte de voie de secours alors qu’elle avait la nostalgie de ses pouvoirs. Même si elle n’avait plus d’épée ou bien son arc et ses flèches, elle avait pu découvrir qu’elle pouvait faire des activités extrascolaires, et donc, elle s’était tout de suite penchée à l’escrime et au tire à l’arc. On ne change pas les habitudes ! De plus, elle s’était trouvée aussi une passion pour l’escalade, trouvant cela assez aventureux et épic, elle voulait escalader les plus hauts monts de ce monde et y découvrir des choses qu’elle ne connaissait pas.

Pourtant, elle ne pouvait pas non plus oublier d'où elle venait et du coup, pour garder une certaine connexion entre son passé et son présent, elle s'était faite tatouer avec Link le symbole de la tri-force. Elle l'avait sur sa paume gauche.

A son arrivée, elle était tombée sur une pâtisserie que tenait une vieille dame. Très vite, une amitié c’était installée entre elle et Zelda, qui aimait beaucoup rendre service surtout à cette vieille dame qui lui rappelait bien des fois Impa, l’aidait dans la pâtisserie surtout après ses heures de cours et lorsqu’elle le pouvait. Elle aimait beaucoup l’ambiance et surtout, elle trouvait tout le monde vraiment sympathique, surtout que la vieille dame aimait beaucoup Zelda.

Dernière édition par Zelda N. Rhoam le Dim 28 Mai - 12:23, édité 4 fois
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 483
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 11:11

Bienvenue ^^
Gladiolus Amicitia

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/03/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2017
▌CRÉDITS : à venir

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 11:24

Bienvenue à Game City belle Zelda !

J'en connais un qui va être heureux de te voir débarquer

Bonne fiche et bon amusement ici
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 815
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 11:41

Oh la jolie Zelda, il y en a qui va être content. Cours Cours

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Super Héros Super Héros

Si tu as des questions, n'hésites pas. Love Love

petit texte pas trop long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 12:00

Welcome honey ! ♥
J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour ta fiche !!
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 12:02

Merci tout le monde !

Link Merci x)
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 12:34

Avant de te valider, j'ai besoin de l'avis de Link vu que c'est son scénario. Super Héros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 12:36

Sa présentation est bien conforme au scénario ! Je ne m'en fais pas pour la suite, j'approuve !
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 12:57

Validation instantanée

Dans ce cas je te valide, c'est sympa d'avoir bien développer la partie réel. Saute
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 13:07

Merci !
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 21:17

Oh j'arrive après la bataille !

Soit la bienvenue sur le forum Zelda Very Happy

On va bien s'entendre, tu aimes les manga, les jeux vidéos et les films d'horreurs *_*

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Zelda N. Rhoam

MessageSujet: Re: Don't be afraid ♣ Zelda N. Rhoam Dim 28 Mai - 21:30

YEAAAH merci !!